AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Don't judge me + Niels & Charlie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't judge me + Niels & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me + Niels & Charlie   Don't judge me + Niels & Charlie - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:05

La conversation terminée, elle rebondit sur un autre sujet à savoir : toi. C’est pas que tu n’es pas à l’aise, mais parler de toi, t’aime pas trop ça. Tu hausses doucement les épaules face à sa question, tirant un coup sur ta clope. «Pas grand chose, que du vieux. Je sors pour le changer les idées, mais ça ne marche pas vraiment. J’ai finis dans le caniveau la dernière fois. Mais cette situation délicate m’a permis de faire une rencontre intéressante, alors je ne m’en plaints pas. » Tapotant sur la barrette de nicotine pour faire tomber les cendres dans le petit récipient, ton regard se porte sur Charlie. Connaissant la demoiselle, elle va forcément vouloir un peu plus d’informations croustillantes. Certes finir complètement bourré par terre, n’était pas des plus génial, mais comme tu l’as dit, cela t’a permis de rencontrer le mannequin. Il a un beau visage, il faut le reconnaître. «Sinon dans l’ensemble, ça va. » Un nouveau haussement d’épaule, tandis que le mégot finit écrasé dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't judge me + Niels & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me + Niels & Charlie   Don't judge me + Niels & Charlie - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 4:51

On ne va pas épiloguer toute la journée sur mes problèmes. Problème minime que je compte régler prochainement avec mes parents. Même si je sais que Niels n'est pas un grand bavard sur sa vie privée, je tiens bien à lui tirer les vers du nez. Cela ne me surprend pas qu'il veuille se changer les idées. La guerre l'a clairement abîmé et il semble avoir du mal à se relever de ses souvenirs. Alors quand il me parle d'une potentielle et nouvelle rencontre, je m'adosse droitement sur ma chaise. Une rencontre intéressante... Ah oui? dis-je d'un air intriguée. Je rajoute avec intérêt : Dis m'en plus. Maintenant je suis avide de connaître tous les détails de cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Don't judge me + Niels & Charlie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2