Tu n’avais pas compris sa réaction, mais en te rapprochant d’elle tu avais aperçu son regard. Tes doigts venaient alors frôler les siens, tendrement, alors que leurs doigts ne se mêlent. Tu voyais les larmes dans son regard, elle pleurait mais tu ne sais pas pourquoi. Tu la prenais alors contre toi tout en plongeant ton regard dans le sien, posant tes doigts sur sa joue mouillée. « tu mérites tout ce qu’il y a de bon sur cette terre, Emilia. Tu mérites le bonheur toi aussi, ce qui a pu se passer tu ne l’as pas mérité. Personne mérite de vivre ça, encore moins toi. T’es incroyable. » disais-tu en te voulant rassurant, tendre. Tu ne voulais pas qu’elle se sente coupable, si elle était tombée sur un homme comme cela elle n’en était en rien responsable. « et me concernant, j’pense que t’as pas à t’en vouloir non plus. On peut prendre notre temps. Je comptais prendre mon temps personnellement, mais ça a un peu dérapé. Mais j’ai beaucoup aimé ce dérapage. » Ton front se posait contre le sien, vos nez se frôlant, et tes bras entouraient sa taille. «ne laisse personne te dire le contraire. Tu mérites d’être heureuse. »
| pardon c’est court :((