Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
On va lui péter les chevilles Ouais je sais. Je crois que j'ai juste peur de la blesser parce que je suis encore trop amoureux de Noa. C'est bizarre de la voir pour récupérer Sky et de se dire que c'est déjà fini alors que merde, je venais juste de lui demander de m'épouser Je vais prendre exemple sur toi je crois
Salut p'tite, ça va ? Dis les parents de Noa passent en ville ce week end. Tu veux bien venir à la maison pour les accueillir avec moi ? J'ai pas vraiment envie de les voir seul.
Ca va. Crevé cette semaine mais sinon ça va. J'ai aidé une amie à déménager et je crois que j'ai toujours pas récupéré entre nouvel an, le mariage et le reste
Bah pour le coup je suis d'accord avec toi Je sens que je suis plus tout jeune !! J'ai aidé Tahlia. Elle est retournée dans son ancienne coloc. Et le mariage c'était celui de Fede et Leti. Des amis à 'Lia.