Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Elle a envie de connaître mes amis, toi incluse et c'est la mère de ma fille, j'aimerais qu'elle te connaisse Je sais, merci d'être là pour me le rappeler Je me suis marié sur un coup de tête.
Je sais pas putain J'ai paniqué j'ai glissé j'ai ripé j'ai merdé et tout ce que tu veux d'autre de toute façon c'est trop tard j'ai pas le fric pour divorcer
évidemment que non on en a pas reparlé Je l'ai appelée et ça s'est mal passé. Tu voulais que je dise quoi... j'ai peut être foutu une partie de sa vie en l'air Ouais je l'aime bien c'est vrai sinon je coucherais pas avec elle
parce que je l'ai engueulée comme si c'était de sa faute. Mais c'est de la mienne putain. Je veux juste pas lui faire autant de mal que je lui en ai fais y a 8 ans. Mais je l'avais revue quand j'étais avec Noa, t'sais la soirée piscine dont je t'avais parlé ? Elle m'avait embrasse à l'époque. Je sais pas, j'imagine que je suis faible quand il s'agit de mes exs Je suis faible tout court en fait Je suis chez moi ouais, je suis sur un puzzle. Merci Ap