Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi Ven 30 Avr 2021, 22:01
Apprenant cette triste nouvelle, le cœur de Gigi se serra et sans se rendre compte elle se blottit un peu plus contre lui. Elle regretta de ne pas avoir de paroles rassurantes, mais les mots restaient bloqués au fond de sa gorge. Alors elle se contenta juste d'exprimer son soutien dans son étreinte. Après avoir passé un moment intime dans les bras de l'un et de l'autre, Giulia et Owen se mirent à scruter les étoiles. Le ciel était joliment parsemé ce soir-là, rendant l'atmosphère un peu romantique. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de l'italienne mais tout était si naturel à ses côtés qu'elle se trouvait particulièrement heureuse. Elle s'assit sur la toiture, le sourire aux lèvres, acceptant la bouteille de limonade d'Owen. Tandis qu'elle trinqua d'un geste de la main, il lui demanda quel était son signe astrologique. Scorpion. Et toi? lui demanda-t-elle en retour. En réalité elle n'y connaissait pas grand chose à l'astrologie non plus. Elle avait entendu pas mal de propos négatifs concernant son signe, qui se révélaient bien souvent vrais à son sujet. Agressive, rancunière, méfiante, passionnée, déterminée, loyale, autant de défauts et de qualités qui définissaient très bien Gigi. T'y crois à ces trucs de compatibilité ? questionna Gigi qui s'interrogeait alors sur leurs deux signes. Peu importe ce que l'astrologie disait, elle était aimantée par le beau britannique. Elle l'observait se délectant du moindre sourire qui pouvait apparaitre sur son visage, ou ce moindre regard qui la faisait vibrer.
Invité
Sujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi Jeu 13 Mai 2021, 09:48
I'll break your halo
Il existe tant de préjugés sur les Scorpion, et pourtant, Owen n'a pas envie d'y croire. Malgré lui, il est victime de ce que la société lui apprend, et plus il lit l'horoscope, plus il a tendance à croire que ce qu'ils disent est vrai. La personne Scorpion a un caractère bien trempé, souvent peu compatibles avec les autres signes. « Verseau. » souffle-t-il, lèvres pincées alors qu'il essaie de déterminer si oui ou non, ensemble, ils feraient un beau duo. Il a l'un des signes du zodiaque les plus volatiles, avec ce fort besoin d'indépendance, et au fond, ça a toujours été vrai pour lui, autrement, son histoire avec Jamie et Sasha n'aurait pas fini comme ce fut le cas. La vérité, c'est qu'il n'y connait rien, alors peu importe. Il boit une gorgée de sa limonade dont la fraîcheur contraste fortement avec la chaleur bowenienne et celle de son proche corps, réchauffé par la simple présence de la jeune femme. Sourire aux lèvres, il se met à rire avant de secouer vivement la tête de gauche à droite. « Non, et ça dépend pourquoi. Moi ce que je crois, c'est qu'on a pas besoin de tout ça pour croire en nous, n'est-ce pas ? » Son cœur s'emballe quand son regard se pose sur elle. Naturellement, il tend la main pour la glisser dans la sienne, la nécessité d'être proche d'elle s'immisçant dans tout son être. « J'ai le droit de t'embrasser, encore une fois ? » demande-t-il soudainement, ses pupilles continuant de briller de la même lumière de joie qui le traverse quand Gigi hante son esprit et surtout son champ de vision.
Sujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi Sam 15 Mai 2021, 22:03
Tous deux admiraient la beauté de la nuit étoilée, discutant d'astrologie. Giulia était scorpion, lui verseau. Elle ne sut trop quoi en penser, elle qui n'y connaissait rien à ce domaine. Owen la rejoignait à son avis. J'y crois pas non plus. approuva Gigi d'un air détaché. Par curiosité elle regarderait peut-être ce que donnerait la comptabilité de leurs signes astrologiques. Toutefois elle n'y tiendra pas rigueur. On pouvait dire ce qu'on voulait d'eux, elle ressentait bien qu'ils étaient attirés l'un à l'autre et que l'alchimie opérait tout naturellement. Aimantés, elle entrelaça ses doigts qui rejoignirent les siens. Ils semblaient avoir pris cette initiative en même temps. Gigi afficha un sourire amusé quand il lui demanda si il pouvait encore l'embrasser. T'as pas besoin de me le demander. T'en auras jamais besoin. rajouta-t-elle avec sérieux. Son rythme cardiaque s'emballa. Elle le regarda intensément puis approcha ses lèvres des siennes. Lentement elle l'embrassa, le cœur palpitant, les papillons dans le ventre. Il était doux, il était tendre, il dévoilait le meilleur d'elle. Mais il y avait un point important dont elle prenait peu à peu conscience : elle avait la sensation qu'il pourrait guérir ses blessures. Pour toutes ces raisons elle savait qu'elle trébucherait et qu'elle prenait un risque énorme. Celui de tomber amoureuse. C'était soudain et pourtant incontrôlable. Alors que leur baiser s'éternisait, devenant passionné, le souffle court ,Gigi retira sa bouche. Elle avait encore son visage collé au sien, ne voulant pas rompre ce précieux contact physisue. Je peux dormir avec toi cette nuit? lui implora-t-elle d'une voix presque suppliante. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle ne comptait pas être de passage dans ses draps. Ce qu'elle voulait c'était passer le plus le temps possible avec lui et profiter de toute cette chaleur qu'il ranimait dans son cœur.
Invité
Sujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi Mer 26 Mai 2021, 09:45
I'll break your halo
Elle avait ce pouvoir de faire bondir son cœur et briller ses yeux à chaque mot. Il affichait à nouveau un sourire éblouissant alors qu'il se penchait légèrement vers elle. Le besoin d'être proche était toujours plus pressant. Il ferma les yeux quand ses lèvres rencontrèrent les siennes et laissa sa main gauche glisser le long de sa joue puis de sa chevelure alors qu'ils ne se quittaient plus. Cet échange était si doux et si bon, et dura presque une éternité. Owen ne se lasserait jamais de sa façon de l'embrasser et de le regarder. Ses lèvres étaient douces et portaient le goût de limonade qu'ils venaient d'ingurgiter. A bout de souffle, il la laissa rompre le baiser et il rouvrit les yeux, secoué par les émotions qui le traversaient de toute part. « Et toutes les autres nuits. » murmura-t-il à son tour, le souffle chaud de la jeune femme faisant frissonner le moindre trait de son visage. Il avait envie que cette tendresse perdure et que rien ne vienne briser leur amour naissant. Amour naissant, avait-il pensé à cela ? Oui, très certainement, car elle était un coup de foudre au milieu de sa triste vie, la lumière qui éblouit et que l'on rêve de revoir. Il l'embrassa encore, plus doucement puis s'écarta encore en riant. Il avait presque du mal à croire qu'un jour elle le quitterait et retournerait à sa vie normale à des milliers de kilomètres d'ici. « Je commence à avoir le fessier endolori sur ce toi, pas toi ? » C'était sa façon de proposer de quitter ce lieu inconfortable et d'aller profiter de la douceur d'un matelas ou d'un canapé. La prochaine fois, il amènerait des coussins sur le toit pour qu'ils puissent y passer plus de temps.
Sujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi Jeu 27 Mai 2021, 18:33
Il la faisait voyager dans une toute autre dimension, envoutée par le contact de sa bouche. Elle refusait de se détacher physiquement de lui, lui demandant comme une ultime prière de dormir avec lui ce soir. Et toutes les nuits avait-il répondu. Giulia ne put ignorer la façon dont son cœur se serrait en imaginant les prochains jours à venir sans lui. C'était de la folie, trop précipité, voir inimaginable, et pourtant elle ressentait quelque chose de fort pour le britannique. Il y avait bien plus que de l'attirance, mais le reste elle ne poubait pouvait l'expliquer. Me tente pas. murmura t-elle presque suppliante. Elle ne se maitrisait plus en sa présence, d'ailleurs elle n'en avait pas envie. Il lui apportait tant de lumière dans sa misérable vie, qu'elle refusait de s'en détacher. En attendant le moment où ils devront faire ses adieux, elle désirait juste profiter de l'avoir un peu plus près de lui. Ils avaient passé une bonne partie de la soirée dehors, à se confier et à regarder les étoiles, qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Le toit n'était effectivement pas l'endroit le plus confortable et maintenant qu'Owen le lui faisait remarquer elle aussi commençait à avoir les fesses endoloris. On rentre? proposa-t-elle en se levant avant de lui tendre la main ppur l'aider à se relever. Une fois debout elle se colla contre lui et l'embrassa fougueusement, de quoi lui donner encore plus l'envie de rejoindre son lit.