| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Charlène's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Charlène's phone Lun 24 Mai 2021 - 22:10 | |
| 00:00Pseudo ici iMessage Aujourd'hui Message envoyé Message reçu Message envoyé - Code téléphone:
- Code:
-
<center><div style="width:300px;height:597px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img924/5880/ZmANvd.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:30px;padding-left:38px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span> <div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div> <div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 10px 0px 10px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message reçu</div> <div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div> </div> </center>
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 20 Juin 2021 - 20:33 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Coucou Charlène. Je vais bien, je fatigue vite, c'est vrai, mais je m'en sors bien. Arthur et Thomas sont aux petits soins avec moi Merci beaucoup pour ce gentil message, ça me touche énormément, je n'hésiterai pas. Et toi, comment vas-tu ? Ou plutôt devrais-je dire comment allez vous ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 20 Juin 2021 - 21:33 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Ils sont tellement adorables, ça fait un bien fou de les avoir Et ça fait vraiment plaisir de lire un message comme le tien, j'ai hâte de te voir, toi et ton joli bidou. De toute façon, je suis à la maison tous les jours, alors n'hésite pas à venir quand tu peux pour boire un thé ou un café, la porte te sera toujours grande ouverte Et comment ça, ce n'est pas toujours simple ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 20 Juin 2021 - 22:14 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui ça fait du bien de retrouver une harmonie après tant d'années à se déchirer Et oui, tu peux venir demain. ça sera l'occasion de te donner les petits cadeaux que j'avais pris pour le bébé . J'ai hâte de voir ce ventre arrondi Et je comprends... Quand on est enceinte, on ressent encore plus le besoin d'avoir l'autre à ses côtés. 9 mois, c'est si court, finalement. Il a beaucoup de travail en ce moment ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Mer 23 Juin 2021 - 23:23 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Arthur est heureux, oui, mais on doit le protéger aussi. Je ne veux pas qu'il soit déçu si ça ne remarche pas entre Thomas et moi... Et nooooon, pas de folie, tu me connais ... bon ok, je me suis un peu emballée mais c'est tellement mignon les articles pour bébé En tout cas, j'espère que Tayron va vite rentrer pour que tu puisses vivre ta grossesse encore plus sereinement |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 25 Juin 2021 - 14:48 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Oui, je l'aime. Il faut juste que je me décharge de tout ce qu'il s'est passé et ça, c'est le plus difficile... Aie confiance en moi . Mais ouais, ce bébé va être gâté Sache que tu dois venir les mains vides, c'est toi et bébé qui doivent être choyés . On se voit demain, alors |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 16:54 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 17:08 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 18:38 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 21:11 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. J'avais pas pensé à ça, mais ça peut être une bonne idée en soi, oui ! J'aime énormément cette idée, même si je suis surprise. Mais toi, tu as une préférence à ce sujet là ? En soi, je peux m'adapter à tout, donc c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose qui va nous plair Tout me va tant que je suis avec toi. Tu sais quoi j'ai une idée, demande aux enfants ce qu'ils préfèrent et on choisira à ce moment là ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 22:06 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. J'avais pas pensé à ça, mais ça peut être une bonne idée en soi, oui ! J'aime énormément cette idée, même si je suis surprise. Mais toi, tu as une préférence à ce sujet là ? En soi, je peux m'adapter à tout, donc c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose qui va nous plair Tout me va tant que je suis avec toi. Tu sais quoi j'ai une idée, demande aux enfants ce qu'ils préfèrent et on choisira à ce moment là ! Tu es sûr ? Je peux leur demander oui, ça ou on décide ensemble et on leur fait une surprise? Comme tu veux, ça m'est égale vraiment. Toi tu as une préférence? où j'ai peut-être une idée mais faut que je regarde si c'est dans les cordes |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 22:23 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. J'avais pas pensé à ça, mais ça peut être une bonne idée en soi, oui ! J'aime énormément cette idée, même si je suis surprise. Mais toi, tu as une préférence à ce sujet là ? En soi, je peux m'adapter à tout, donc c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose qui va nous plair Tout me va tant que je suis avec toi. Tu sais quoi j'ai une idée, demande aux enfants ce qu'ils préfèrent et on choisira à ce moment là ! Tu es sûr ? Je peux leur demander oui, ça ou on décide ensemble et on leur fait une surprise? Comme tu veux, ça m'est égale vraiment. Toi tu as une préférence? où j'ai peut-être une idée mais faut que je regarde si c'est dans les cordes La plage en soi, ça me plait bien. Surtout avec bébé qui va arriver d'ici pas trop longtemps... Et tu penses à quoi ? Je suis curieuse. Il faudrait que je vois avec les comptes... mais au lieu d'acheter une deuxième grande maison, pourquoi pas essayer de trouver un petit chalet à la montagne et une maison au bord de l'eau, ça permet d'investir dans deux endroits et les enfants pourront profiter des deux. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 22:48 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. J'avais pas pensé à ça, mais ça peut être une bonne idée en soi, oui ! J'aime énormément cette idée, même si je suis surprise. Mais toi, tu as une préférence à ce sujet là ? En soi, je peux m'adapter à tout, donc c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose qui va nous plair Tout me va tant que je suis avec toi. Tu sais quoi j'ai une idée, demande aux enfants ce qu'ils préfèrent et on choisira à ce moment là ! Tu es sûr ? Je peux leur demander oui, ça ou on décide ensemble et on leur fait une surprise? Comme tu veux, ça m'est égale vraiment. Toi tu as une préférence? où j'ai peut-être une idée mais faut que je regarde si c'est dans les cordes La plage en soi, ça me plait bien. Surtout avec bébé qui va arriver d'ici pas trop longtemps... Et tu penses à quoi ? Je suis curieuse. Il faudrait que je vois avec les comptes... mais au lieu d'acheter une deuxième grande maison, pourquoi pas essayer de trouver un petit chalet à la montagne et une maison au bord de l'eau, ça permet d'investir dans deux endroits et les enfants pourront profiter des deux. Tu sais, j'ai des comptes aussi si jamais. Mais pourquoi pas, ça peut être vraiment chouette, l'idée me plait vraiment beaucoup. Je sais, écoute on en parle ce soir et on voit pour ce weekend ce qu'on fait ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 22:57 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. J'avais pas pensé à ça, mais ça peut être une bonne idée en soi, oui ! J'aime énormément cette idée, même si je suis surprise. Mais toi, tu as une préférence à ce sujet là ? En soi, je peux m'adapter à tout, donc c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose qui va nous plair Tout me va tant que je suis avec toi. Tu sais quoi j'ai une idée, demande aux enfants ce qu'ils préfèrent et on choisira à ce moment là ! Tu es sûr ? Je peux leur demander oui, ça ou on décide ensemble et on leur fait une surprise? Comme tu veux, ça m'est égale vraiment. Toi tu as une préférence? où j'ai peut-être une idée mais faut que je regarde si c'est dans les cordes La plage en soi, ça me plait bien. Surtout avec bébé qui va arriver d'ici pas trop longtemps... Et tu penses à quoi ? Je suis curieuse. Il faudrait que je vois avec les comptes... mais au lieu d'acheter une deuxième grande maison, pourquoi pas essayer de trouver un petit chalet à la montagne et une maison au bord de l'eau, ça permet d'investir dans deux endroits et les enfants pourront profiter des deux. Tu sais, j'ai des comptes aussi si jamais. Mais pourquoi pas, ça peut être vraiment chouette, l'idée me plait vraiment beaucoup. Je sais, écoute on en parle ce soir et on voit pour ce weekend ce qu'on fait ? Ça me va ! Je pense que ce sera plus simple d'en discuter en face à face. Je t'attends donc sagement à la maison, et j'ai vraiment hâte de passer ce week-end avec toi ! Je t'aime mon amour. je viens de finir donc je vais être plus tôt à la maison. Tu veux que j'aille chercher quelque chose de particulier ? Tu as envie de quelque chose ? Je t'aime aussi mon ange plus que tout. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 28 Juin 2021 - 23:36 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Mon ange ? Comment tu vas ? Je me demandais si je devais t'attendre ce soir ? Tu me manques... Je t'aime. Coucou mon ange , ça va mais j'avoue que j'ai hâte d'être à la maison et d'être avec toi. Tu me manques aussi, je t'aime aussi Dis, ça te dirai pas qu'on s'organise un weekend rien que nous ou alors avec Max si tu ne veux pas le laisser seul ? J'ai également hâte que tu rentres, tu n'as même pas idée... J'adorerais, oui ! Je pense que ça me ferait énormément de bien de passer du temps avec toi. En plus, je crois que Max est occupé avec ses amis, ce week-end. Ou alors c'était avec son groupe de musique. Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne sera que tous les deux. Alors parfait ce weekend on part à deux alors, tu as envie de quoi ? de tranquillité ou pas ? Je me disais qu'on pourrait partir vers la montage et pourquoi pas regarder les maisons à vendre. Tu en penses quoi ? La montagne ça me va, ne t'en fais pas, on changera un peu d'air comme ça ! Puis, j'ai eu le temps de me reposer donc tout va bien. Et pourquoi pas ! Je ne savais pas que tu pensais à acheter une maison ? Mais cette idée me plait vraiment beaucoup oui, je suis partante. Dison que je me demande si ça ne serait pas bien d'avoir une maison quand on a envie de profiter d'un moment en famille ou à deux. Ou alors pour les enfants, tu sais quand ils voudront faire des fêtes entre amis ? Mais après si tu préfères, on peut voir vers la plage, c'est bien aussi la plage. J'avais pas pensé à ça, mais ça peut être une bonne idée en soi, oui ! J'aime énormément cette idée, même si je suis surprise. Mais toi, tu as une préférence à ce sujet là ? En soi, je peux m'adapter à tout, donc c'est comme tu préfères. Dans tous les cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose qui va nous plair Tout me va tant que je suis avec toi. Tu sais quoi j'ai une idée, demande aux enfants ce qu'ils préfèrent et on choisira à ce moment là ! Tu es sûr ? Je peux leur demander oui, ça ou on décide ensemble et on leur fait une surprise? Comme tu veux, ça m'est égale vraiment. Toi tu as une préférence? où j'ai peut-être une idée mais faut que je regarde si c'est dans les cordes La plage en soi, ça me plait bien. Surtout avec bébé qui va arriver d'ici pas trop longtemps... Et tu penses à quoi ? Je suis curieuse. Il faudrait que je vois avec les comptes... mais au lieu d'acheter une deuxième grande maison, pourquoi pas essayer de trouver un petit chalet à la montagne et une maison au bord de l'eau, ça permet d'investir dans deux endroits et les enfants pourront profiter des deux. Tu sais, j'ai des comptes aussi si jamais. Mais pourquoi pas, ça peut être vraiment chouette, l'idée me plait vraiment beaucoup. Je sais, écoute on en parle ce soir et on voit pour ce weekend ce qu'on fait ? Ça me va ! Je pense que ce sera plus simple d'en discuter en face à face. Je t'attends donc sagement à la maison, et j'ai vraiment hâte de passer ce week-end avec toi ! Je t'aime mon amour. je viens de finir donc je vais être plus tôt à la maison. Tu veux que j'aille chercher quelque chose de particulier ? Tu as envie de quelque chose ? Je t'aime aussi mon ange plus que tout. Ooooh si tu peux me ramener quelque chose à manger, je ne dis pas non. Je meurs de faim. Donc ça c'est ma première envie, et la seconde, c'est juste toi. héhé Plus que tout au monde, tu n'as même pas idée. Je suis chanceuse de t'avoir. Bien sûr tu as envie de quelque chose en particulier ? Mon ange, tu fais que quand tu dis ça, je te saute dessus.. Je suis chanceux aussi de t'avoir, c'est toi et personne d'autre, jusqu'à ma mort. Au fait, je serais beaucoup plus présent et les soirs je serais à la maison à partir de demain. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Charlène's phone | |
| |
| | | | Charlène's phone | |
|