| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Charlène's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 15:06 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 15:12 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 15:21 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 15:30 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 15:43 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 16:01 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 16:11 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 16:21 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors Crois moi que je ne laisserais ma place à personne d'autre. Je prends le mariage très au sérieux et la seule chose qui parviendra à nous séparer temporairement, c'est la mort. Et autant te dire qu'on y est pas encore. J'ai bien l'intention de partager ma vie avec toi. Tu es adorable. L'homme parfait à mes yeux. ohh Prépare toi à une cargaison de bisous et à un énorme câlin, tu m'as vraiment manqué. Je devrais être là dans approximativement 5 à 10 minutes. Et je ne laisserai ma place à personne aussi mon amour. Tu m'as montré ce que le mot aimer voulait dire, tu es parfaite J'ai hâte alors, je finis de préparer tout |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 16:52 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors Crois moi que je ne laisserais ma place à personne d'autre. Je prends le mariage très au sérieux et la seule chose qui parviendra à nous séparer temporairement, c'est la mort. Et autant te dire qu'on y est pas encore. J'ai bien l'intention de partager ma vie avec toi. Tu es adorable. L'homme parfait à mes yeux. ohh Prépare toi à une cargaison de bisous et à un énorme câlin, tu m'as vraiment manqué. Je devrais être là dans approximativement 5 à 10 minutes. Et je ne laisserai ma place à personne aussi mon amour. Tu m'as montré ce que le mot aimer voulait dire, tu es parfaite J'ai hâte alors, je finis de préparer tout Toi aussi, tu m'as montré ce que ça voulait dire. Tout comme tu m'as montré ce que c'est d'être aimée pour qui je suis, et sur du long terme. Tu assures, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. On a de la chance tous les deux et puis nous avons construit une famille avec tes enfants, ma fille et notre enfant. Et j'aime vraiment tes enfants comme ci c'était les miens, ne doute jamais de ça |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 17:07 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors Crois moi que je ne laisserais ma place à personne d'autre. Je prends le mariage très au sérieux et la seule chose qui parviendra à nous séparer temporairement, c'est la mort. Et autant te dire qu'on y est pas encore. J'ai bien l'intention de partager ma vie avec toi. Tu es adorable. L'homme parfait à mes yeux. ohh Prépare toi à une cargaison de bisous et à un énorme câlin, tu m'as vraiment manqué. Je devrais être là dans approximativement 5 à 10 minutes. Et je ne laisserai ma place à personne aussi mon amour. Tu m'as montré ce que le mot aimer voulait dire, tu es parfaite J'ai hâte alors, je finis de préparer tout Toi aussi, tu m'as montré ce que ça voulait dire. Tout comme tu m'as montré ce que c'est d'être aimée pour qui je suis, et sur du long terme. Tu assures, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. On a de la chance tous les deux et puis nous avons construit une famille avec tes enfants, ma fille et notre enfant. Et j'aime vraiment tes enfants comme ci c'était les miens, ne doute jamais de ça On a réussi à construire une très jolie famille oui, et tu n'imagines même pas comme ça me rend heureuse. Puis avec ce bébé à venir... Il y a encore des fois où j'ai du mal à réaliser que c'est bien vrai. ohh Je crois qu'ils t'aiment beaucoup aussi tu sais ? J'ai hâte que ta fille puisse accepter davantage ma présence. Je ne demande que ça, de pouvoir l'aimer et me rapprocher un peu d'elle. Elle a l'air tellement géniale. pinklove J'ai du mal à réaliser aussi et surtout j'ai du mal à me dire que je vais être là pour lui ou elle tout le temps, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'occuper de ce bébé J'ai hâte aussi, je déteste cette situation mais elle n'aura pas le choix et puis qui ne pourrait t'aimer, tu es une femme géniale et puis je t'aime |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 17:20 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors Crois moi que je ne laisserais ma place à personne d'autre. Je prends le mariage très au sérieux et la seule chose qui parviendra à nous séparer temporairement, c'est la mort. Et autant te dire qu'on y est pas encore. J'ai bien l'intention de partager ma vie avec toi. Tu es adorable. L'homme parfait à mes yeux. ohh Prépare toi à une cargaison de bisous et à un énorme câlin, tu m'as vraiment manqué. Je devrais être là dans approximativement 5 à 10 minutes. Et je ne laisserai ma place à personne aussi mon amour. Tu m'as montré ce que le mot aimer voulait dire, tu es parfaite J'ai hâte alors, je finis de préparer tout Toi aussi, tu m'as montré ce que ça voulait dire. Tout comme tu m'as montré ce que c'est d'être aimée pour qui je suis, et sur du long terme. Tu assures, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. On a de la chance tous les deux et puis nous avons construit une famille avec tes enfants, ma fille et notre enfant. Et j'aime vraiment tes enfants comme ci c'était les miens, ne doute jamais de ça On a réussi à construire une très jolie famille oui, et tu n'imagines même pas comme ça me rend heureuse. Puis avec ce bébé à venir... Il y a encore des fois où j'ai du mal à réaliser que c'est bien vrai. ohh Je crois qu'ils t'aiment beaucoup aussi tu sais ? J'ai hâte que ta fille puisse accepter davantage ma présence. Je ne demande que ça, de pouvoir l'aimer et me rapprocher un peu d'elle. Elle a l'air tellement géniale. pinklove J'ai du mal à réaliser aussi et surtout j'ai du mal à me dire que je vais être là pour lui ou elle tout le temps, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'occuper de ce bébé J'ai hâte aussi, je déteste cette situation mais elle n'aura pas le choix et puis qui ne pourrait t'aimer, tu es une femme géniale et puis je t'aime Oh ça oui, tu vas être là pour ce bébé, j'ai envie qu'on vive ça ensemble de toute façon. Il va être heureux, j'en suis certaine. Tu vas être un papa merveilleux. Je n'aime pas ça non plus mais je n'ai pas le choix. D'un côté, je peux aussi la comprendre, quand on voit les raisons pour lesquelles elle n'a pas pu t'avoir dans sa vie... Mais sinon honnêtement, il y a bel et bien des gens qui ne m'aiment pas, c'est la vie. J'espère juste que ça ne sera pas son cas et que ça finira par s'apaiser. *-* Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde. Mon ange, toi tu n'y es pour rien dans les raisons qui ont fait qu'elle a grandit sans moi. Ce n'est que la faute de sa mère... Donc elle n'a pas à te reprocher quoi que ce soit Elle va t'aimer, j'en suis sûr j'espère vraiment que je serai à la hauteur pus que tout mon amour |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 17:31 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors Crois moi que je ne laisserais ma place à personne d'autre. Je prends le mariage très au sérieux et la seule chose qui parviendra à nous séparer temporairement, c'est la mort. Et autant te dire qu'on y est pas encore. J'ai bien l'intention de partager ma vie avec toi. Tu es adorable. L'homme parfait à mes yeux. ohh Prépare toi à une cargaison de bisous et à un énorme câlin, tu m'as vraiment manqué. Je devrais être là dans approximativement 5 à 10 minutes. Et je ne laisserai ma place à personne aussi mon amour. Tu m'as montré ce que le mot aimer voulait dire, tu es parfaite J'ai hâte alors, je finis de préparer tout Toi aussi, tu m'as montré ce que ça voulait dire. Tout comme tu m'as montré ce que c'est d'être aimée pour qui je suis, et sur du long terme. Tu assures, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. On a de la chance tous les deux et puis nous avons construit une famille avec tes enfants, ma fille et notre enfant. Et j'aime vraiment tes enfants comme ci c'était les miens, ne doute jamais de ça On a réussi à construire une très jolie famille oui, et tu n'imagines même pas comme ça me rend heureuse. Puis avec ce bébé à venir... Il y a encore des fois où j'ai du mal à réaliser que c'est bien vrai. ohh Je crois qu'ils t'aiment beaucoup aussi tu sais ? J'ai hâte que ta fille puisse accepter davantage ma présence. Je ne demande que ça, de pouvoir l'aimer et me rapprocher un peu d'elle. Elle a l'air tellement géniale. pinklove J'ai du mal à réaliser aussi et surtout j'ai du mal à me dire que je vais être là pour lui ou elle tout le temps, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'occuper de ce bébé J'ai hâte aussi, je déteste cette situation mais elle n'aura pas le choix et puis qui ne pourrait t'aimer, tu es une femme géniale et puis je t'aime Oh ça oui, tu vas être là pour ce bébé, j'ai envie qu'on vive ça ensemble de toute façon. Il va être heureux, j'en suis certaine. Tu vas être un papa merveilleux. Je n'aime pas ça non plus mais je n'ai pas le choix. D'un côté, je peux aussi la comprendre, quand on voit les raisons pour lesquelles elle n'a pas pu t'avoir dans sa vie... Mais sinon honnêtement, il y a bel et bien des gens qui ne m'aiment pas, c'est la vie. J'espère juste que ça ne sera pas son cas et que ça finira par s'apaiser. *-* Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde. Mon ange, toi tu n'y es pour rien dans les raisons qui ont fait qu'elle a grandit sans moi. Ce n'est que la faute de sa mère... Donc elle n'a pas à te reprocher quoi que ce soit Elle va t'aimer, j'en suis sûr j'espère vraiment que je serai à la hauteur pus que tout mon amour Je sais que je n'y peux rien, mais je pourrais comprendre qu'elle ait peur. Je ne parle pas d'un reproche voyons. Juste que des belles-mères abominables, il y en a des tas. Alors certes, ça ne me ressemble pas mais elle ne peut pas le savoir. Mais je suis patiente, ça prendra le temps qu'il faut. J''espère juste qu'elle m'appréciera tôt ou tard. Mais oui, tu vas être à la hauteur ! J'en suis intimement convaincue. Oh ça oui, plus que tout au monde. Et jusqu'au bout. Je te l'ai promis. Elle ne pourra que t'apprécier, tu es la plus merveilleuse femme que je connaisse. Je peux comprendre aussi parce qu'elle vient de me retrouver mais crois-moi que je ferai tout pour qu'elle t'apprécie. Mon amour, merci à toi de me rendre meilleur chaque jour et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil 2021 - 18:00 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses Très rassurant ça dis moi ? Alors je suis toujours sage moi Monsieur. Je suis en route pour la maison (non, je ne suis pas au volant, ne m'engueule pas par SMS Arrow ), tu pourras donc me montrer touuut ce que tu veux. héhé Comme toujours mon ange Oui tu l'es toujours J'espère que tu n'es pas au volant, fais attention mon amour, j'ai hâte que tu rentres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est effrayant... Je me demande ce que tu me réserves tiens. aha Promis, je fais attention, je devrais arriver dans pas longtemps. Moi rien, tu sais bien que je ne te fais que du bien D'accord, je prépare doucement l'apéritif (oui du sans alcool pour toi) et les deux trois trucs que j'ai prévu Alors soit j'ai l'esprit vraiment ma placé, soit c'était très cochon. Vrai, mais cochon. Ça va me faire du bien, j'ai passé une journée assez longue et difficile. ohh J'ai tellement hâte de voir ce que tu prépares ! Jamais voyons, je n'ai pas à l'instant de pensées impures à l'égare de ma femme, ce n'est pas vrai Ah, il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que bébé est arrivé tout seul, aucune pensée ni acte impur entre nous. Dommage, j'en ai à ton égard moi. Rien de très grave, j'ai juste l'impression que mon passé se fait un malin plaisir à me rattraper à chaque fois... Heureusement que tu es là. Dépêche toi de rentrer alors, je te montrerai mes pensées actuelles Comment ça ? Ne me dis pas que quelqu'un de la famille du connard a pris contact avec toi ? Je serai toujours là pour toi, tu es ma femme, la femme de ma vie Je me dépêche, j'ai hâte de voir ça ! héhé Oh non, rien à voir. Je n'ai pas de contact avec eux depuis des années et c'est très bien ainsi. Disons qu'il y a un an, je m'étais lancée dans une relation assez courte, quelques semaines maximum. J'avais gardé ça pour moi seule. Mais il m'a quittée pour son travail. J'ai appris son retour en le voyant dans mon bureau, j'ai cru voir un fantôme, je te jure... J'ai tenté de faire bonne figure mais ça m'a fais un choc. Ça a surtout ravivé de mauvais souvenirs... *-* J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime. Ti amo, mio caro. je vois... Et je t'aime mon ange, plus que tout. J'aime déjà ses mots à l'écrit Il a compris que j'étais enceinte. Enfin, difficile de ne pas le remarquer, tu me diras. Il sait aussi que j'ai refais ma vie, que je suis amoureuse et heureuse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il espérais en venant à mon bureau... Surtout que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Hum Je ne veux pas que tu penses que je te cache quelque chose, ce n'est pas le cas. ohh De toute façon, c'est terminé, j'ai tourné la page depuis. Moi encore plus, mon ange. Attends donc de voir l'ampleur de mon vocabulaire. Je vois et Je te fais confiance mon amour J'attends de voir ça alors et tu découvriras le mien De tout façon, je n'ai d'yeux que pour un seul homme, et c'est toi, toi uniquement. Tout le monde le sait et je ne m'en cache pas. Mais je suis heureuse de voir que tu me fais confiance, ça me touche. Je ne demande pas mieux, ça sonne toujours très sexy venant de toi. héhé Et tu es la seule femme que je vois, que je désire, avec qui je veux vivre jusqu'au restant de mes jours. Je t'ai toujours fait confiance mon amour. Je t'attends alors Crois moi que je ne laisserais ma place à personne d'autre. Je prends le mariage très au sérieux et la seule chose qui parviendra à nous séparer temporairement, c'est la mort. Et autant te dire qu'on y est pas encore. J'ai bien l'intention de partager ma vie avec toi. Tu es adorable. L'homme parfait à mes yeux. ohh Prépare toi à une cargaison de bisous et à un énorme câlin, tu m'as vraiment manqué. Je devrais être là dans approximativement 5 à 10 minutes. Et je ne laisserai ma place à personne aussi mon amour. Tu m'as montré ce que le mot aimer voulait dire, tu es parfaite J'ai hâte alors, je finis de préparer tout Toi aussi, tu m'as montré ce que ça voulait dire. Tout comme tu m'as montré ce que c'est d'être aimée pour qui je suis, et sur du long terme. Tu assures, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. On a de la chance tous les deux et puis nous avons construit une famille avec tes enfants, ma fille et notre enfant. Et j'aime vraiment tes enfants comme ci c'était les miens, ne doute jamais de ça On a réussi à construire une très jolie famille oui, et tu n'imagines même pas comme ça me rend heureuse. Puis avec ce bébé à venir... Il y a encore des fois où j'ai du mal à réaliser que c'est bien vrai. ohh Je crois qu'ils t'aiment beaucoup aussi tu sais ? J'ai hâte que ta fille puisse accepter davantage ma présence. Je ne demande que ça, de pouvoir l'aimer et me rapprocher un peu d'elle. Elle a l'air tellement géniale. pinklove J'ai du mal à réaliser aussi et surtout j'ai du mal à me dire que je vais être là pour lui ou elle tout le temps, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'occuper de ce bébé J'ai hâte aussi, je déteste cette situation mais elle n'aura pas le choix et puis qui ne pourrait t'aimer, tu es une femme géniale et puis je t'aime Oh ça oui, tu vas être là pour ce bébé, j'ai envie qu'on vive ça ensemble de toute façon. Il va être heureux, j'en suis certaine. Tu vas être un papa merveilleux. Je n'aime pas ça non plus mais je n'ai pas le choix. D'un côté, je peux aussi la comprendre, quand on voit les raisons pour lesquelles elle n'a pas pu t'avoir dans sa vie... Mais sinon honnêtement, il y a bel et bien des gens qui ne m'aiment pas, c'est la vie. J'espère juste que ça ne sera pas son cas et que ça finira par s'apaiser. *-* Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde. Mon ange, toi tu n'y es pour rien dans les raisons qui ont fait qu'elle a grandit sans moi. Ce n'est que la faute de sa mère... Donc elle n'a pas à te reprocher quoi que ce soit Elle va t'aimer, j'en suis sûr j'espère vraiment que je serai à la hauteur pus que tout mon amour Je sais que je n'y peux rien, mais je pourrais comprendre qu'elle ait peur. Je ne parle pas d'un reproche voyons. Juste que des belles-mères abominables, il y en a des tas. Alors certes, ça ne me ressemble pas mais elle ne peut pas le savoir. Mais je suis patiente, ça prendra le temps qu'il faut. J''espère juste qu'elle m'appréciera tôt ou tard. Mais oui, tu vas être à la hauteur ! J'en suis intimement convaincue. Oh ça oui, plus que tout au monde. Et jusqu'au bout. Je te l'ai promis. Elle ne pourra que t'apprécier, tu es la plus merveilleuse femme que je connaisse. Je peux comprendre aussi parce qu'elle vient de me retrouver mais crois-moi que je ferai tout pour qu'elle t'apprécie. Mon amour, merci à toi de me rendre meilleur chaque jour et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Tu es adorable. Puis, je vais être patiente. Ça prendra le temps qu'il faut, mais je garde espoir. Mais j'ai pas fais grand chose, tu sais ? Du moins pas à ma connaissance. Je t'aime, tout simplement. Mais ça ne s'explique pas. Tu me combles, n'en doute jamais. Tu me combles de bonheur, je t'aime à en crever. Et je ferai tout pour te combler. Rentre vite mon amour, j'ai hâte de pouvoir te prendre dans mes bras |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 4 Juil 2021 - 20:12 | |
| 16h02Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon ange Je voulais te prévenir, Max a eu un petit problème aujourd'hui mais ne t'en fais pas il n'a rien et va bien. On va dire que je suis arrivé à temps, heureusement que j'étais pas loin ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 4 Juil 2021 - 20:21 | |
| 16h02Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon ange Je voulais te prévenir, Max a eu un petit problème aujourd'hui mais ne t'en fais pas il n'a rien et va bien. On va dire que je suis arrivé à temps, heureusement que j'étais pas loin ! Coucou mon amour ! Comment ça "un petit problème", il s'est passé quoi au juste ? J'ai peur là... Des mecs qui ont essayé de le dépouiller, ils l'ont poussé un peu mais rien de plus ne t'en fais pas. Il n'a vraiment rien et tu me connais, valait mieux pas qu'ils le touchent.. Comme je t'ai dit, j'étais là au bon moment, on peut remercier mon envie de faire un barbecue ce soir et qu'il fallait que j'aille chercher la viande. - Spoiler:
- Code:
-
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 10px 0px 10px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message reçu</div> <div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div>
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Charlène's phone | |
| |
| | | | Charlène's phone | |
|