| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Charlène's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Lun 6 Déc 2021 - 18:00 | |
| 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui hello dis, tante Charlène, est-ce qu'on peut venir squatter le 24 décembre pour Noël avec Jamie et Arthur ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Mar 7 Déc 2021 - 11:46 | |
| 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui oh super, t'es adorable et nous on est super content de venir avec vous elle a peur de ne pas se sentir à l'aise avec toute la famille... mais on essaye de la convaincre avec Jamie et Arthur |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Mer 8 Déc 2021 - 11:17 | |
| 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui trop bien, j'ai trop hâte alors j'ai envoyé Jamie essayer de lui faire changer d'idée, donc on verra bien |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 10 Déc 2021 - 11:33 | |
| 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui elle a changé d'avis, elle viendra avec nous |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 12 Déc 2021 - 15:02 | |
| 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui moi aussi j'suis super content c'est toi qui décide tante Cha, nous on s'incruste |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 12 Déc 2021 - 18:23 | |
| 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui ohhh, ton voeux s'est exaucé alors oui ça me semble parfait |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Dim 12 Déc 2021 - 22:43 | |
| center> 00:00Thomas iMessage Aujourd'hui haaaan on s’occupera des boissons nous alors |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 17 Déc 2021 - 13:11 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Coucou Charlène, tu vas bien ? Je pense que Thomas a dû t'en parler, je serai avec vous pour le 24 . Je voulais savoir si tu étais quand même bien d'accord avec cette idée . Et si c'est bon, je voulais savoir si tu voulais que je m'occupe du dessert ou de l'entrée ou de l'apéritif ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 17 Déc 2021 - 17:07 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui ça va très bien, merci . ça me touche beaucoup ce que tu dis, vous comptez tous énormément pour moi et je suis heureuse de passer ce moment avec vous ça ne m'étonne pas que Thomas s'occupe des boissons . Je m'occupe du dessert, alors. ça fait trois semaines qu'Arthur subit mes tests de desserts de Noël, mais c'est bon, je tiens ma recette |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 18 Déc 2021 - 10:29 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Tu veux me faire pleurer avant Noël, c'est ça ?! Je vais garder le secret du dessert . En tout cas, si tu as besoin d'aide pour la préparation du repas, tu me dis et je débarque. Je serai ravie de t'aider |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 18 Déc 2021 - 11:38 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Je sais que c'est sincère et ça me touche beaucoup, tu ne peux pas savoir Pour être honnête, je vais en faire plusieurs, comme ça il n'y en aura pour tous les goûts . Mais tu n'en sauras pas plus, sauf si Arthur dit tout Tu sais, je viens d'une famille nombreuse, je connais les gros repas et je sais le boulot que c'est . Et pour moi, les repas de Noël, ça se prépare à plusieurs, c'est plus convivial |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 18 Déc 2021 - 13:05 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Tu es adorable Tu pourras dire que j'assure quand j'amènerai les desserts sans trop de loupés Justement, avec les petits qui ne te lâchent pas, on doit t'aider encore plus . Je t'enverrai un message la veille pour que je vienne te donner un coup de main |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 18 Déc 2021 - 15:51 | |
| 00:00Romy iMessage Aujourd'hui Oui, mais tu sais à quel point ils grandissent vite, il faut profiter qu'ils soient pot de colle Et oui, on en profitera pour se voir et papoter |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Charlène's phone | |
| |
| | | | Charlène's phone | |
|