Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 15 Juil 2021 - 21:17
00:00
Romy
iMessage Aujourd'hui
Ohhhh merci beaucoup Charlène . Je serai entourée d'Arthur et de Thomas, alors ça ne peut qu'être parfait J'espère que tout va bien pour toi
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 16 Juil 2021 - 23:42
Romy
iMessage Aujourd'hui
Oh tu es adorable, il faut qu'on se refasse un petit tea time comme la dernière fois Bébé grandit bien ? De mon côté, ça va mieux. Pour l'instant, je suis chez Thomas avec Arthur suite à quelques complications, mais être avec eux est le meilleur remède
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Dim 18 Juil 2021 - 11:18
Romy
iMessage Aujourd'hui
Avec plaisir , tu me diras quand tu seras disponible :) Je suis contente que tout aille bien pour toi et Bébé, j'ai hâte de voir comment il a encore poussé Et ne t'en fais pas pour moi, j'ai des pertes de mémoire mais c'est un contrecoup de l'accident. Le médecin dit que ça s'arrangera avec le temps.
Tu attends des jumeaux ??? Pour de vrai ? Ohhhhh mais je suis trop contente pour vous !! C'est une sacrée surprise, en effet
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 22 Juil 2021 - 16:25
Romy
iMessage Aujourd'hui
Une grosse surprise mais deux fois plus d'amour . Et double-repos hein
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 23 Juil 2021 - 12:44
Thomas
iMessage Aujourd'hui
Merci beaucoup tante Charlène, ça me fait plaisir Oui, on se voit bientôt
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 23 Juil 2021 - 16:09
Romy
iMessage Aujourd'hui
Il a bien raison . Profite pour te faire chouchouter
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Sam 31 Juil 2021 - 22:31
15:35
Mon amour
iMessage Aujourd'hui
Bonjour mon amour. J'ai pensé à toi avant de partir, je me suis dis que j'allais te laisser un chouette petit souvenir.
Bonjour mon ange ! Tu vas me rendre fou mais tu es magnifique, j'ai hâte que tu rentres pour te voir en vrai dans cette tenue !
[/quote]
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Sam 31 Juil 2021 - 22:40
Mon amour
iMessage Aujourd'hui
Bonjour mon amour. J'ai pensé à toi avant de partir, je me suis dis que j'allais te laisser un chouette petit souvenir.
Bonjour mon ange ! Tu vas me rendre fou mais tu es magnifique, j'ai hâte que tu rentres pour te voir en vrai dans cette tenue !
Rassures-moi, tu sais que c'est parfaitement mon but ? J'ai hâte de rentrer aussi, tu me manques déjà. Mais j'avoue que j'ai peur de te décevoir si cette tenue ne reste pas en place très longtemps...
Ah parce que tu penses qu'elle va rester longtemps, je sais déjà ce que je vais te faire mon ange ! Tu me manques aussi
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Sam 31 Juil 2021 - 23:28
Mon amour
iMessage Aujourd'hui
Rassures-moi, tu sais que c'est parfaitement mon but ? J'ai hâte de rentrer aussi, tu me manques déjà. Mais j'avoue que j'ai peur de te décevoir si cette tenue ne reste pas en place très longtemps...
Ah parce que tu penses qu'elle va rester longtemps, je sais déjà ce que je vais te faire mon ange ! Tu me manques aussi
J'espère que non justement. Ooooh, et quoi donc ? ça m'intéresse. Au moins je te laisse un joli souvenir en attendant.
Je ne dirai rien même sous la torture mais crois moi que je vais te torturer avec mes mains, ma langue aussi ! Huum un très beau souvenir oui. On ne peut pas dire pareil pour moi niveau tenue
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 5 Aoû 2021 - 18:15
18:13
Sean
iMessage Aujourd'hui
Bonjour Charlène! Je venais aux nouvelles de mon ange gardien du mois! Comment allez vous? Votre aide m'a été précieuse, merci encore! Ma sœur va m'adorer grâce à vous!
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Sam 28 Aoû 2021 - 20:47
Mon amour
iMessage Aujourd'hui
Ce petit message juste pour te dire que je t'aime et que je suis partie prendre le petit déjeuner et je rentre de suite.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 2 Sep 2021 - 9:32
Jamie
iMessage Aujourd'hui
Coucou ! Merci ma tata préférée ! Je vais très bien et toi ? Merci encore Je viendrais rapidement même si tu n'étais vraiment pas obligée de m'acheter un truc. Merci.
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 2 Sep 2021 - 9:39
Jamie
iMessage Aujourd'hui
Merci encore ! J'essaye de passer aujourd'hui ou demain.