AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charlène's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:15

15:35
Mon amour  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tu as vraiment osé sortir ce genre de chose en publics...? Et répondre avec autant de détails à Max ?! **
Tu es intenable, et insatiable... Je ne sais pas ce que je vais faire de toi. :nono: Je ne suis pas certaine qu'il avait besoin de savoir que je sais très bien astiquer. Il n'est plus innocent tu sais... :rire:
Je crois que tu mérites une bonne leçon, de celles que tu n'oublieras pas ! Rolling Eyes

Quoi tu fais bien le ménage, je parle de ménage ma chérie rien de plus.
Aaah oui ? Tu vas me mettre la fessé à moi aussi ?

Et tu penses me berner en disant qu'astiquer fais partie du ménage ? Quand il s'agit du ménage, c'est pas toi que j'astique. Rolling Eyes
Ça te rendrait trop content ça. Et si, au contraire, je ne te la mettais pas?  :42:

Tout à fait  Charlène's phone - Page 7 1889860094
Hum  Hum D'accord mais alors c'est moi qui te la mettra c'est un bon compromis  :09:  

Sauf que je ne suis pas dupe, je te rappelle qu'on est mariés et je n'en crois pas un mot pour la simple et bonne raison que je te connais un peu trop bien.
J'ai pas dis oui. Il faut le mériter avant. héhé

Bon d'accord  Charlène's phone - Page 7 1889860094
Hey, je le mérite  :01: bon je te ferai jouir c'est assez ?  aha   

Vous êtes un petit cochon insatiable, Monsieur Brennan. Que vais-je donc faire de vous ?
Non, tu ne le mérites pas pour l'instant. :42: Et je crois qu'il en faudra un tout petit peu plus que ça.
D'ailleurs, j'attends impatiemment que tu montes la table... Et moi-même, par la même occasion. pfiou

mais mais mais :D Je vais faire glisser ma langue sur tout ton corps jusqu'à ce que tu me supplies de te prendre...
J'arrive, il fallait juste que je me déshabille pour être plus à l'aise
pfiou et je vais te prendre rapidement une fois qu'elle sera montée, ça tu peux en être sûre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:26

iMessage
Aujourd'hui

Tu as vraiment osé sortir ce genre de chose en publics...? Et répondre avec autant de détails à Max ?! **
Tu es intenable, et insatiable... Je ne sais pas ce que je vais faire de toi. :nono: Je ne suis pas certaine qu'il avait besoin de savoir que je sais très bien astiquer. Il n'est plus innocent tu sais... :rire:
Je crois que tu mérites une bonne leçon, de celles que tu n'oublieras pas ! Rolling Eyes

Et tu penses me berner en disant qu'astiquer fais partie du ménage ? Quand il s'agit du ménage, c'est pas toi que j'astique. Rolling Eyes
Ça te rendrait trop content ça. Et si, au contraire, je ne te la mettais pas?  :42:

Hum  Hum D'accord mais alors c'est moi qui te la mettra c'est un bon compromis  :09:  

Sauf que je ne suis pas dupe, je te rappelle qu'on est mariés et je n'en crois pas un mot pour la simple et bonne raison que je te connais un peu trop bien.

Vous êtes un petit cochon insatiable, Monsieur Brennan. Que vais-je donc faire de vous ?
Non, tu ne le mérites pas pour l'instant. :42: Et je crois qu'il en faudra un tout petit peu plus que ça.
D'ailleurs, j'attends impatiemment que tu montes la table... Et moi-même, par la même occasion. pfiou

mais mais mais  :D Je vais faire glisser ma langue sur tout ton corps jusqu'à ce que tu me supplies de te prendre...
 pfiou et je vais te prendre rapidement une fois qu'elle sera montée, ça tu peux en être sûre

Tu sais que je peux être une femme forte, qui lutte aussi ? Et si je ne te supplies pas, tu ne le feras pas ? Enfin, dans ce cas, je peux aussi me satisfaire seule. héhé
Mais fais donc, et puis si ta patience est limitée, il y a pleins d'autres endroits où on peut s'amuser, en se montrant un peu créatif... ou même en restant dans les classiques. pfiou

Je sais mais je sais aussi que tu ne peux résister trop longtemps à mes coups de langue et à mes doigts en toi et puis sans me vanter (vu que tu l'as déjà dit) c'est mieux avec moi qu'avec tes jouets.
Remarque, tes jouets peuvent servir aussi pour compléter vu que tu veux de la créativité mon amour. pfiou
par contre on va éviter la chambre de ton fils hein

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:48

iMessage
Aujourd'hui

mais mais mais  :D Je vais faire glisser ma langue sur tout ton corps jusqu'à ce que tu me supplies de te prendre...

Tu sais que je peux être une femme forte, qui lutte aussi ? Et si je ne te supplies pas, tu ne le feras pas ? Enfin, dans ce cas, je peux aussi me satisfaire seule. héhé
Mais fais donc, et puis si ta patience est limitée, il y a pleins d'autres endroits où on peut s'amuser, en se montrant un peu créatif... ou même en restant dans les classiques. pfiou

Je sais mais je sais aussi que tu ne peux résister trop longtemps à mes coups de langue et à mes doigts en toi et puis sans me vanter (vu que tu l'as déjà dit) c'est mieux avec moi qu'avec tes jouets.
Remarque, tes jouets peuvent servir aussi pour compléter vu que tu veux de la créativité mon amour.  pfiou
par contre on va éviter la chambre de ton fils hein

Je peux peut-être résister plus que tu ne le penses, et je pense que mon cher et tendre époux prend légèrement trop la confiance (mais tu n'as peut-être pas tord Arrow ). Mais, pour ta gouverne, je n'ai pas forcément mentionné de jouets. :nono:
Oh mais tout ce que je veux surtout, c'est toi. Peu importe où, comment, juste toi et moi. Les vêtements en moins, évidemment. héhé
Arrête, tu l'as déjà suffisamment traumatisé en plus :rire: je vais lui prendre rendez-vous chez le psy.

Alors je te connais, toi et le mot résister parfois tu vois ça va pas ensemble, je sais parfaitement ce qui te fais craquer et ouai pour ça j'ai confiance.
Moi j'en parle tiens de tes jouets, ton vibro qui traine dans le tiroir pourrait rapidement faire son petit effet pour compléter ce que ma langue te fera même si sans ça, j'arrive facilement à te faire mouiller mon amour !
Je te veux toi mon amour et juste toi, j'espère que quand je serai descendu tu seras nue sinon crois moi que tes vêtements risquent de prendre cher parce que tu seras rapidement nue :09:
Pour Max, il avait cas faire ses devoirs au lieu de lire nos messages. Si avec ce qu'il y a d'écrit il est traumatisé vaut mieux pas qu'il lise nos sms :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:18

00:00
Makayla

iMessage
Aujourd'hui

MAMAN, J'AI DES TRUCS A TE DIREEEEE

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:23

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

alors... il y a un garçon que je vais devoir te présenter et... qui est mon petit ami !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2021 - 23:04

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

ah non pas ça, évitons de lui faire peur à Riley svp !! il est adorable, mon opposé par moment, il me fera pas de mal, il est trop doux pour faire du mal à quelqu'un !!

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 0:28

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

ohhhh ils sont arrivé ohh félicitations, ils sont si mignons ! :11:
quand est-ce que je peux venir vous voir ? Charlène's phone - Page 7 1679883119

Dernière édition par Thomas Rankin le Jeu 30 Sep 2021 - 12:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:56

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

oui je vois ce que tu veux dire :rire:
super, je passerai dans l'après-midi avec mon fils alors pour rencontrer ces deux amours :11:

Dernière édition par Thomas Rankin le Jeu 30 Sep 2021 - 12:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 12:12

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

on a hâte aussi avec Arthur ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 16:01

Romy

iMessage
Aujourd'hui

Je viens de voir la bonne nouvelle sur Insta ohh. Félicitations :11:. Et bienvenue à ces deux petits bouts. J'espère que tout s'est bien passé Charlène's phone - Page 7 2269043814

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 17:26

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

je suis une nouvelle fois grande sœur ! félicitations maman !! hâte de les rencontrer ses petits bouts !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:40

Thiago

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Thiago,
J'imagine que tu ne t'attends pas à recevoir ce message, mais je tenais à te faire savoir que je suis sincèrement désolée. J'ai appris ce qu'il est arrivée à ta... petite amie. Saches que vous avez tous mon soutient, tous les deux.
Je t'embrasse (amicalement),
Charlène.

Bonjour Charlène,
En effet je ne m'y attendais pas, comment est-ce que tu es au courant ? J'aurais préféré que tu l'apprennes autrement, enfin par moi... Mais ce n'est pas important.
Merci beaucoup Charlène, ça fait plaisir.
Je t'embrasse, aussi amicalement que toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:10

Charlène

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour Thiago,
J'imagine que tu ne t'attends pas à recevoir ce message, mais je tenais à te faire savoir que je suis sincèrement désolée. J'ai appris ce qu'il est arrivée à ta... petite amie. Saches que vous avez tous mon soutient, tous les deux.
Je t'embrasse (amicalement),
Charlène.

Bonjour Charlène,
En effet je ne m'y attendais pas, comment est-ce que tu es au courant ? J'aurais préféré que tu l'apprennes autrement, enfin par moi... Mais ce n'est pas important.
Merci beaucoup Charlène, ça fait plaisir.
Je t'embrasse, aussi amicalement que toi.

Tu as prévenu mon mari, ces deux là sont de bons amis... Et tu sais, peu importe par qui je l'ai appris. Ce n'est pas important. J'ai juste envie que tu saches que je suis là pour toi. On reste de bons amis malgré tout.
D'ailleurs, il va sûrement passe la voir.

Tayron ?
En effet ce n'est pas important, je crois juste que j'aurais préféré te l'apprendre moi-même. Merci Charlène, ça me touche vraiment. Et je suis heureux que l'on ait pu rester en bons termes tous les deux.
Sans aucun doute oui.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 23:04

Ivy
Hello ma belle Ivy :coeur:
Je ne t'envoie pas ce message sans raison. En effet, j'ai l'immense joie de t'annoncer l'arrivée de nos adorables petits bébés. Ils ont pointé le bout de leur nez. J'ai donc l'immense joie de te présenter Mila et Malone. Tout le monde se porte bien. :coeur:
Charlène's phone - Page 7 Ulnb

Aloah, sublime maman ! :adibou: love u

Haaannn, mon Dieu, mais ils sont tellement choux, de véritables merveilles ! :57: Charlène's phone - Page 7 496655798 Toutes mes félicitations à vous deux, surtout ! :gorp: :hug: Je suis tellement heureuse, impatiente de vous voir, toute la belle familia réunie, de connaître ces beautés, que sont Mila et Malone ! :perry: pinklove woooo

Je viendrais vous voir très très vite, du coup, et chargés de douceurs, de tous pleins de cadeaux ! :09: :12: héros Mais, d'ici-là, sachez que je vous aime, et que vous êtes tous magnifiques ! Charlène's phone - Page 7 1821187030 pinklove :43:

Prenez bien soin de vous et de ces doux petits anges. :12: love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2021 - 14:51

Ivy
Hello ma belle Ivy :coeur:
Je ne t'envoie pas ce message sans raison. En effet, j'ai l'immense joie de t'annoncer l'arrivée de nos adorables petits bébés. Ils ont pointé le bout de leur nez. J'ai donc l'immense joie de te présenter Mila et Malone. Tout le monde se porte bien. :coeur:
Charlène's phone - Page 7 Ulnb

Aloah, sublime maman ! :adibou: love u

Haaannn, mon Dieu, mais ils sont tellement choux, de véritables merveilles ! :57: Charlène's phone - Page 7 496655798 Toutes mes félicitations à vous deux, surtout ! :gorp: :hug: Je suis tellement heureuse, impatiente de vous voir, toute la belle familia réunie, de connaître ces beautés, que sont Mila et Malone ! :perry: pinklove woooo

Je viendrais vous voir très très vite, du coup, et chargés de douceurs, de tous pleins de cadeaux ! :09: :12: héros Mais, d'ici-là, sachez que je vous aime, et que vous êtes tous magnifiques ! Charlène's phone - Page 7 1821187030 pinklove :43:

Prenez bien soin de vous et de ces doux petits anges. :12: love u

Merci beaucoup, ça me touche ! Envoie moi un petit message avant de passer mais la porte te sera évidemment grande ouverte. :coeur:

Pas trop de folies sinon... tu sais ce qui t'attends. Rolling Eyes

On t'aime aussi voyons Charlène's phone - Page 7 2269043814

Merci à toi, surtout. T'es adorable.  ohh  :12:  xoxo Héhé, ça marche, magnifique maman !  :09:  Charlène's phone - Page 7 1821187030  Et, je te remercie, surtout.  Charlène's phone - Page 7 649379823  love u Ça me fait trop fondre.  ohh  :hug:  ** T'es un amour.  :43:  pinklove

Non... Je vais juste me pointer avec trente-six mille ballons !  :rire: Non, vraiment, t'en fais pas, ça serait très doux et soft.  Charlène's phone - Page 7 894006417  Charlène's phone - Page 7 1821187030  :44: Haaann, sinon, je vais avoir le droit à la fessée ?  :42:

Ohhh, meuh... Pas plus que moi !  HA  :43:  :leche:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 7 Empty

Charlène's phone
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant