| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 9:54 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Non, ça, ce n'est pas artistique, c'est suggestif ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 10:03 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui La photo en Suède était artistique, tu ne montrais rien. Mais là... ta pose, Emi, et vas-y que je lèche la brosse à dents... désolé mais ça ne fait pas penser à un brossage de dents, ça !
- Spoiler:
Je l'aime trop, ta Emi . Et Livio qui crise parce qu'elle ne remarque rien
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 10:30 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je dois te rappeler le métier que je faisais, il n'y a même pas un an ? Des photographies et des filles, j'en ai côtoyé un tas, je pense avoir l'œil. Et je ne dis pas de t'habiller en bonne sœur, je dis juste de faire gaffe. Si ça a attiré mon regard et celui de Max, je n'ose même pas imaginer ce que ça peut provoquer chez d'autres mecs. Tu es ma petite sœur, tu comprends que je ne peux pas laisser passer ça sans rien dire. Si je postais une photo avec une pose suggestive,je suppose que tu me le dirais aussi - Spoiler:
Tu as trop bien fait:14:. Livio va aller chercher du soutien auprès d'Aura
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 10:57 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui - Spoiler:
Je vois ça
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:13 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ne dis pas de bêtises ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:25 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Je ne dis pas le contraire, je la trouve très belle aussi cette photo, mais je sais pas... J'apprécie pas vraiment de la voir sur les réseaux. J'ai pas envie que d'autres gars la voit...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:25 | |
| 00:00Gigi iMessage Aujourd'hui TRÈS SEEEEEEEXY Laisse-moi deviner, caporal Livio t'a rappelé à l'ordre? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:33 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui N'exagère pas... Je vais pas te demander de mettre des cols roulés non plus. Mais j'ai le droit d'avoir mon avis sur la photo, non ? Encore le maillot de bain passe encore, mais la pose... C'est très suggestif.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:40 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Non, perso j'applaudirai pas un mec qui ferait ça. Mais bon, si tu veux je peux le faire aussi, t'apprécierai que je poste une photo dans ce genre sur mon instagram ? Tu vas attirer tous les regards avec cette photo...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:40 | |
| 00:00Gigi iMessage Aujourd'hui Disons que c'est vrai que c'est une photo osée, je comprends qu'ils puissent être protecteurs. Pour Max, je le connais pas plus que ça. Tu as essayé de le rassurer? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:41 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Bah tien, ça commence avec les commentaires !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:47 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:50 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui, je bosse toujours là-bas. Mais je te rappelle que si tu veux un poney, il faut que tu demandes à Papa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 11:55 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Quoi ? Je te dis de faire ce que tu veux et t'es pas contente ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 12:05 | |
| 00:00Gigi iMessage Aujourd'hui Ça lui passera, c'est juste une photo très très très sexy Dis lui que tu ne voyais pas à mal. Et puis la prochaine fois tu lui enverra la photo en privée |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|