AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:54

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Non, ça, ce n'est pas artistique, c'est suggestif ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:03

Livio

iMessage
Aujourd'hui

La photo en Suède était artistique,  tu ne montrais rien. Mais là... ta pose, Emi, et vas-y que je lèche la brosse à dents... désolé mais ça ne fait pas penser à un brossage de dents, ça !

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:30

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je dois te rappeler le métier que je faisais, il n'y a même pas un an ? Des photographies et des filles, j'en ai côtoyé un tas, je pense avoir l'œil. Et je ne dis pas de t'habiller en bonne sœur, je dis juste de faire gaffe. Si ça a attiré mon regard et celui de Max, je n'ose même pas imaginer ce que ça peut provoquer chez d'autres mecs. Tu es ma petite sœur, tu comprends que je ne peux pas laisser passer ça sans rien dire. Si je postais une photo avec une pose suggestive,je suppose que tu me le dirais aussi Emilia's phone - Page 27 1956959691

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:57

Livio

iMessage
Aujourd'hui

OK fais comme tu veux !

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:13

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ne dis pas de bêtises Rolling Eyes !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:25

Max

iMessage
Aujourd'hui

Je ne dis pas le contraire, je la trouve très belle aussi cette photo, mais je sais pas... J'apprécie pas vraiment de la voir sur les réseaux. J'ai pas envie que d'autres gars la voit...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:25

Gigi

iMessage
Aujourd'hui

TRÈS SEEEEEEEXY   :09:
Laisse-moi deviner, caporal Livio t'a rappelé à l'ordre?  aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:33

Max

iMessage
Aujourd'hui

N'exagère pas... Je vais pas te demander de mettre des cols roulés non plus. Mais j'ai le droit d'avoir mon avis sur la photo, non ? Encore le maillot de bain passe encore, mais la pose... C'est très suggestif.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:40

Max

iMessage
Aujourd'hui

Non, perso j'applaudirai pas un mec qui ferait ça. Mais bon, si tu veux je peux le faire aussi, t'apprécierai que je poste une photo dans ce genre sur mon instagram ? Tu vas attirer tous les regards avec cette photo...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:40

Gigi

iMessage
Aujourd'hui

Disons que c'est vrai que c'est une photo osée, je comprends qu'ils puissent être protecteurs. Pour Max, je le connais pas plus que ça. Tu as essayé de le rassurer?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:41

Max

iMessage
Aujourd'hui

Bah tien, ça commence avec les commentaires !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:47

Max

iMessage
Aujourd'hui

Fais ce que tu veux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:50

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui, je bosse toujours là-bas. Mais je te rappelle que si tu veux un poney, il faut que tu demandes à Papa :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:55

Max

iMessage
Aujourd'hui

Quoi ? Je te dis de faire ce que tu veux et t'es pas contente ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:05

Gigi

iMessage
Aujourd'hui

Ça lui passera, c'est juste une photo très très très sexy aha Dis lui que tu ne voyais pas à mal. Et puis la prochaine fois tu lui enverra la photo en privée :01:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 27 Empty

Emilia's phone
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant