Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tahl' peut être l'oreille qui écoutera les peines de coeur de Ruby . Après, pour les retrouvailles, on peut dire que Tahlia est revenue quelques fois à Bowen et qu'elle a eu l'occasion de voir Ruby à ce moment-là ? Comme ça, on évite de refaire un sujet 'retrouvailles' et on dit qu'elles ont renoué le contact ?
J'adorais le lien Jamie/Tahlia aussi , mais c'est vrai que ça risque de changer un peu avec tout ça (même si clairement, Jamie n'a aucune raison de se comparer avec Tahl' ). Pour la réaction, le rp est en cours, mais je pense qu'elle ne va pas forcément sauter au plafond. Elle sera heureuse pour Carter mais elle se prendra sûrement un coup au passage Après, je me disais aussi que ça allait être drôle quand Tahl' va voir Jamie débarquer au mariage de Leti avec Perry (et pas avec Carter )... Je ne sais pas si elle était au courant de ce qu'il s'est passé entre Perry et Jamie, parce que si c'est le cas, elle va mal voir le fait qu'ils soient venus ensemble (oui oui elle met son nez dans les affaires qui ne la regardent pas )
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Ven 31 Déc 2021 - 10:43
Moi Alors avec Jordane mais aussi avec Emilia Emi pour le groupe de soutient des femmes qui ont subi des violences conjugales je comprends même pas pourquoi t'y avais déjà pas pensé Jordane je sais pas encore, mais ça peut dater depuis des années comme elles sont d'ici depuis toute petite quoi :)
Invité
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Ven 7 Jan 2022 - 23:18
Citation :
(♀ / ♂) COLOCATAIRES → Tahlia n'aime pas vivre seule, je lui cherche donc des colocataires qui l'accepteraient elle et sa petite fille
Parce que théoriquement, Poppy et Tahlia sont des anciennes colocs... (ouais Poppy faisait partie de l'appart de fous ) Je les vois bien être amies et colocs aussi.
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Sam 8 Jan 2022 - 9:41
@Jordane Stewart J'avais pensé à Emilia pour le groupe de soutien mais je me suis dit que tu en aurais peut-être marre de moi Pour Jordane, elles ont presque le même âge aussi, donc je pense qu'il y a moyen d'en faire des amies d'enfance . Elles ont eu une vie diamétralement opposée (sur ie plan sentimental, sur la famille qu'elles ont construites) et je pense que c'est justement ce qui pourrait les rapprocher, non ?
@Poppy Jeffrey Je n'ai pas mis à jour ma fiche de liens mais du coup, Tahl est retournée vivre au 17 . Poppy a vécu au 17 quand ? Parce que je crois que Tahl est venue en remplacement de Poppy justement . Mais il y a toujours moyen d'en faire des amies
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Sam 8 Jan 2022 - 9:59
@Tahlia Wates ça me va si on part du principe qu'elles se sont revus. Une jolie amitié où elles peuvent parler de leur problème.
Elle n'y peut rien Jamie si elle se compare. Surtout que Tahlia est une super maman. Et oui elle met son petit nez partout ... J'ai vu les échanges téléphoniques. Du coup on peut voir comment se passe leur retrouvaille au mariage.
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Sam 8 Jan 2022 - 10:31
@Tahlia Wates en avoir marre de toi ? Jamais la preuve j'ai même fait squatter Jordane avec Matéo au mariage Fedeticia c'est toi qui va en avoir marre de moi Mais pour Tahlia/Emilia c'est juste une évidence en fait pour moi lol Et pour Tahlia/Jordane même si elles ont clairement des chemins de vie différents c'est justement ce qui pourrait faire la force de leur amitié puis en vrai pour Jordane elle aime tout le monde, elle voit le bon en chacun, et c'est pas facile pour elle de ne pas aimer quelqu'un même si la personne est totalement différente d'elle lol
Invité
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Sam 8 Jan 2022 - 19:40
Tahlia Wates a écrit:
@Poppy Jeffrey Je n'ai pas mis à jour ma fiche de liens mais du coup, Tahl est retournée vivre au 17 . Poppy a vécu au 17 quand ? Parce que je crois que Tahl est venue en remplacement de Poppy justement . Mais il y a toujours moyen d'en faire des amies
NOOOON! En fait, quand Perry était là, théoriquement Poppy y était aussi. Mais ouiii des keupiiiines.
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Lun 10 Jan 2022 - 14:16
@Jamie Rankin Super pour Ruby Et pour Jamie, oui, on pourra voir ce que ça donne au mariage
@Avery Rutkowski C'est impossible que j'en ai marre de toi Dans ce cas, on peut faire de Jordane et Tahlia de bonnes amies . En plus, j'ai cru comprendre qu'elle était une bonne amie de Grace. Et Grace est la coloc de Tahl'
@Poppy Jeffrey SIIIIIIII Tahl était au 17 avec Concho, Freja et Perry, mais s'il y avait Poppy, alors c'est encore mieux . Je les vois trop du genre à passer leurs soirées devant les TV show culinaires et se lancer ensuite des défis pour faire les meilleurs plats . Et à côté, je les vois bien s'appeler dès qu'il y a un souci, une envie de parler, tout ça quoi
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Lun 10 Jan 2022 - 19:35
@Tahlia Wates Purée, j'aurai posté ici avec mes 3 nanas Oui Jordane est la meilleure amie de Grace en plus donc voilà, même si elles ne se connaissaient pas depuis des années, elles auraient fini par se croiser a un moment donné
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Mar 11 Jan 2022 - 1:39
Tahlia Wates a écrit:
@Poppy Jeffrey SIIIIIIII Tahl était au 17 avec Concho, Freja et Perry, mais s'il y avait Poppy, alors c'est encore mieux . Je les vois trop du genre à passer leurs soirées devant les TV show culinaires et se lancer ensuite des défis pour faire les meilleurs plats . Et à côté, je les vois bien s'appeler dès qu'il y a un souci, une envie de parler, tout ça quoi
Ouiiii tellement Je suis d'accord x 1000. Alors on part sur ça.
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Jeu 13 Jan 2022 - 14:03
@Emilia Manzoni Bon après, Tahlia connaît à peine Grace parce qu'elle vient tout juste de réintégrer la coloc' du 17, donc c'est mieux si on part sur un lien de plus longue durée
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Mer 26 Jan 2022 - 15:52
@Nevaeh Rutkowski TRIS . Je ne sais plus trop, on avait un lien Nev/Tahlia ? (sûrement que oui, mais quoi ?! )
@Bessie Baratti Toi aussi, ça lui donne un côté tout doux à Bessie . On avait un lien un peu difficile entre nos deux filles, elles ne s'entendaient pas trop trop . On fait quoi de beau de ces deux tornades ?
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side Mer 26 Jan 2022 - 18:23
Elles étaient amies d'enfances, je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side