| Tahlia | Phone | |
|
+12Alexis Silveira Joséphine Gibson Haley Lockwood Perry Peach Levi Wheeler Emilia Manzoni Freja Ivanova Percy Armstrong Milo Putskowski April Wellington Zach Watkins Tahlia Wates 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 12:13 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Bah on ne sait jamais T'aurais pu être une fan ! Et quand tu dis saga, tu parles de combien de films ? Quoi ? C'est de la triche ça ! Ton téléphone, ça ne compte pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 12:19 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui QUE CINQ ? Oh putain... je regrette déjà ! Je pensais qu'il y en avait deux max moi Mouais. Tous les coups sont permis pour me faire souffrir je vois Je retiens ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 14:21 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Super... tu vends bien ton truc 5 et long... faudra me prévoir des bières !! Et ouais, je compte bien me venger. Je réfléchis juste encore un peu. Je ne voudrais pas faire un choix trop rapide et me tromper. Je tiens à te faire regarder, te faire partager un autre grand chef d'œuvre ! A la Twilight |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 18 Jan 2022 - 16:15 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ça c’est clair ! Compte sur moi pour pas te décevoir Bon aller je te laisse tranquille. Je te dis à dimanche. Je t’embrasse Passe une bonne soirée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 19 Jan 2022 - 7:41 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Tu veux qu'on aille se prendre un verre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 19 Jan 2022 - 15:57 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Oui je m'en doutais. Je prends la voiture et j'arrive dans 15min |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 19 Jan 2022 - 16:01 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je te l'ai toujours dit, je bouge pas. Je serais toujours là pour toi . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 19 Jan 2022 - 16:09 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Et comme toi, si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas. Pareil si tu n'as envie de rien dire Je suis très à l'aise avec les longs silences et les bières fraiches |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 3:04 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui A tout de suite ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 5:05 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Quand tu veux Je suis content d'avoir pu être là ! Et j'étais sérieux hier, n'hésite pas à passer à la maison (même sans prévenir) ou d'appeler à n'importe quelle heure. T'es pas toute seule |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 5:36 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Merci ! Et c'est clair que chez toi, on ne risque pas d'être seul ! Mais c'est bien. Franchement c'était une bonne idée de retourner là-bas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 6:00 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui C'est clair que si tu veux un peu de calme et un moment toute seule... c'est un peu plus compliqué ! Mais bon vivre seul, je suppose que ça aussi ses inconvénients. Même si être seul, perso, ça me dérange pas vraiment |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 6:18 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui C'est sûr qu'avec un enfant... c'est pas pareil Un coloc ? Ouais non. Pas dans cette maison. Je crois que j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre vivre ici... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 8:08 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Oui et je me vois mal jeter ses affaires afin de faire de la place pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un que je ne connais pas. Puis on l'a construit ensemble cette maison donc bon... Je sais pas si ça va me bloquer. Je me vois pas aller vivre ailleurs, mais en même temps, je me vois mal vivre avec quelqu'un d'autre ici. Et ouais, je sais. Dès fois, je pense être prêt. Je pense pouvoir tourner la page mais au final... non. Après, je ne suis pas obligé de refaire ma vie. Elle est pas si mal comme ça, non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 20 Jan 2022 - 9:09 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui C'est exactement ça. Et je ne m'oublie pas. Je fais pleins de trucs. Je navigue, je balade, je te vois ! Certes, je n'ai pas de "femme" mais je l'ai déjà eu. On a pas toujours la chance de rencontrer deux fois l'amour dans sa vie. Et tu me vois vraiment sur ce genre de site ? Pour ce qui est de rencontre... j'ai rencontré une fille l'autre soir. Dans un bar. Ce n'était que l'histoire d'une nuit mais ce n'est clairement pas fait pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tahlia | Phone | |
| |
|
| |
| Tahlia | Phone | |
|