| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:25 | |
| Je ne comprends rien,e n effet, mais je suis prête à tout à savoir se qu'il mijotte. Alors je le suis jusqu'à qu'il prenne une moto, sans doute la sienne et il s'en va. Alors je marche dans toute les ruelles de Bowen. oui je prête à savoir se qu'il fait parce qu'il aura beau anéantir ma vie je ne le laisserai jamais filé. Je déteste mon cousin & mon frère ! Pourquoi est-ce qu'il sont venu à Bowen en faite ? Je marche toujours, jusqu'à que je le vois. Je me cache bien -sûr. Ila avait une arme et il la pointe sur un homme.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Jeu 7 Fév 2013 - 19:58 | |
| L'homme que Balthasar attendait arriva enfin, le brunet qui était adossé sur le mur, jambe fléchie se leva brusquement, puis faisant tourner son arme autour de son index il lui lança « On dirait que la ponctualité n'est pas un atout chez vous, monsieur..Douglas c'est ça ? » Le jeune homme face à lui, avait l'air de fonctionner dans le même optique que lui, la sournoiserie et la méchanceté. « Et vous vous êtes en avance alors ? » Balthasar leva les yeux au ciel et soupira pour ensuite lui répondre « Vaut mieux être en avance qu'en retard. Vous avez ce que je veux ? » « Oui, tenez » Monsieur Douglas tendit un gros baquet à Balthasar, ce dernier ne le remercia pas, inspecta le paquet qui était bien enfermé, puis le jeune homme lui demanda « Vous avez mon argent ? » Le jeune homme, lâcha un rire sarcastique, puis plus vite que l'éclair il arrêta de jouer avec son arme et tira sur l'homme face à lui, en pleine tête il mourut sur le coup « Quelle argent ? » Le MacCoghlan lâcha un sourire, rangea son flingue dans son jean, et le paquet dans la poche intérieure de sa veste en cuire, il était content !
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Jeu 7 Fév 2013 - 20:03 | |
| Restent caché, je regarde toute la scène. Alors c'est à sa qu'il s'amuse à faire ? Tué des gens. Je reste conne sur le coup et choqué aussi. L'homme, l'homme qu'il vient de tué s'éfondre par terre et une marre de sang commence a se faire voir. Mon coeur bat la chamade. Alors mon cousin est belle et bien con. Je décide de lacher un soupiré, peur des minutes ou même heure qui vont précédé. Je me rapproche peu à peu de la ruelle décident de me montré. Alors t'a décidé de lâcher ta pute pour tué ? Non mais sa va pas bien dans ta tête ! Je lui monte la voix en prennent mon téléphone pour appelé les flics.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Jeu 7 Fév 2013 - 21:38 | |
| Chose qu'il ne put malheureusement pas prévoir, sa cousine était là et elle avait tout entendu et menaçait même d'appeler les flics, mais bon il s'en fichait, faut dire il n'avait peur de rien, même pas des flics puisqu'il était tellement rapide qu'à chaque fois il se faufilait avec classe ! « Mais quelle vulgarité Kaliope je pense que ta petite amie ne serait pas contente d'entendre d'horribles mots sortir de ta bouche. » lui dit-il d'un ton sournois, lâchant un rire noir et méchant. Puis il lui dit voyant également qu'elle le menaçait avec son téléphone « Non je ne te filerais pas mon numéro j'veux pas d'une lècheminou dans mon répertoire » Il fit un clin d'oeil, remonta sur sa moto et lui fit un signe militaire pour ensuite redémarrer et conduire encore plus rapidement pour ne pas qu'elle le suive.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Jeu 7 Fév 2013 - 22:01 | |
| Je suis là, entrain de voir le corps. Mon coeur bat la chamade. Peut-être mais moi au moins j'ai une petite amie... lui lancais-je comme sa puis il se casse. Je ne sais vraiment plus quoi faire la. Je pars, comme une fugitive alors que je n'avais rien fais. Me protègeais-je ? Ou protegeai-je la vie de mon cousin ? I don't now mais je marche dans les ruelles sombres, peut-être en espérent qu'il ne se repointera pas en m'harcélent.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Sam 9 Fév 2013 - 13:27 | |
| Malgré le fait qu'il ne montre rien, Balthasar était tout de même anxieux quant au fait que sa cousine l'ai vu tuer quelqu'un, mais il espérait bien sûr qu'elle éprouve rien qu'un peu d'amour familial pour lui et qu'elle ne soit pas aussi conne que ça pour ne pas porter plainte aux flics, et puis de toute manière il s'en fichait, le nombre de fois où il était passé sous leurs doigts une de plus ou une de moins.. Il venait d'arriver chez son patron, il donna le colis puis repartit aussi vite de toute façon il était crevé et il voulait rentrer chez lui, trop sur les nerfs. Cependant il s'arrêta à un bar en garant sa moto juste devant, afin de boire un verre et fumer un joint peut-être qu'après il serait de meilleur humeur.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Sam 9 Fév 2013 - 13:37 | |
| Je marche. La plusieurs images tournent dans ma tête. Je marche plutôt vite. Avais-je peur ? Oui je crois. De qui ? De mon cousin . Déjà qu'il me déteste, apprendre qu'il a une arme et qu'il travaille avec, cela me fait flipper. Et si il se met à se décidé de l'utilisé contre moi ? Aprè s tout Eliott va apprendre que Balthasar et de retour et eux deux c'est... Un bon mélange. Cela me fait peur oui. Alors je marche, marche quand la lumière du centre ville refait apparition. Je crois que j'iai besoin de boire. Merde Kaliope on a dit que tu buvais rien... Si je bois pas j'ai besoin d'une clope et comment Alexie le prendrai si je lui dis que je commence à fumé... Bref j'arrive dans un bar, le premier que je tombe. Je rentre et d'un seul coup mon instint me dit de partir. Il ose se pointé.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Sam 9 Fév 2013 - 17:31 | |
| Visiblement Balthasar ne pouvait pas espérer une seconde de repos, car elle pointa de nouveau le bout de son nez, elle le suivait à la trace, ce dernier se demandait bien s'il ne fallait pas qu'il la tue puisque c'est certain qu'il ne serait plus embêté. Il finit d'un trait son verre le claqua sur le bar et lui lança d'une voix agressive « Je sais que tu m'aimes mais laisse moi vivre bordel ! » Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres, il fixa la jeune brunette, qui visiblement était choquée de l'avoir vu abattre quelqu'un, et ça ça lui plaisait beaucoup de se dire qu'on avait peur de lui, il adorait ça !
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 0:26 | |
| Je rentre dans le premier bar. Je ne m'y attends juste pas. Pour une fois je ne l'ai pas suivit alors pourquoi est-t-il dans se bar. Je soupire silencieusement et je m'approche pour m'assoir près de lui, oui il a beau être homophobe sa reste mon cousin quoi. Je le regards lui tirent une gueule du genre de "je t'emmerde connard !" Merde quoi ! Je t'ai fais quoi dans la vie ? Laisse moi vivre ? Tu déconnens là ! Tu vois tous se que tu fais pour me pourrie la vie ? C'est quoi ton but Maccoghlan ? Je reprends mon souffle puis quelques secondes après je crie bien haut et fort QUE JE ME COUPE LES VEINES PEUT-ÊTRE !? Je le regarde, un regard méchant. C'est officiel je ne vais plus me laisser faire. A quoi bon ... ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 12:00 | |
| Le fait que sa cousine entre dans son bar pour ensuite avoir le culot de poser ses fesses sur le haut tabouret à ses côtés, le faisait bien rire, d'ailleurs il ne s'était pas retenu de lui en faire la remarque, mais elle, elle s'était énervée comme si ce qu'il disait était genre trop méchant. Il l'avait regardé sans rien dire, puis lâcha un rire une fois qu'elle eut terminé sa phrase et lui répondit « Tu préfères pas que je te tire une balle, la douleur dure moins longtemps » Il ria de sa propre connerie, puis tira une latte de son joint et le tendit vers sa cousine « Tiens goûte ! Ca t'évitera de dire des conneries ! » Et bizarrement lorsqu'il le disait, il était assez...gentil ou du moins pas agressif et diabolique comme il pouvait l'être avec elle.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 13:17 | |
| Bien sûr que sa me gonfle. Je ne leurs ai rien fait. Puis il me dit qu'il n'a que me tiré une balle. Il n'attend que cela je suis sûr. Je le regarde, sachent qu'il n'en était même pas capable. Tu n'as qu'à le faire ! On sort dehors et on va voir si tu as le cran de me tuer ! Chose que tu souhaites plus que tout au monde. On va voir si t'a des putains de couille pour le faire Lui lançais-je. Mon coeur se met à battre beaucoup mais c'est vrai qu'il fallait voir si il était capable de tué sa propre cousine ou encore de la blesse. Mais il le souhaite sa se voit dans ses yeux. Je regarde le joint et la je commence à douté... Non je peux pas...
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 15:32 | |
| Le brunet ignora totalement ce que lui lança sa cousine quand au fait qu'il lui avait dit qu'il allait la tuer. De toute manière que répondre à ça ? Sa mère lui avait toujours dit quand il était petit qu'on répondait aux imbéciles par le silence et c'était ce qu'il faisait. Il lui avait proposé par la suite son joint mais elle ne voulait pas, en riant il rétorqua « T'es en cloque ? » Il tira alors à la place de la brunette et lui dit « T'es vraiment pas drôle, je me disais bon si elle tire elle ne sera pas une lècheminou aussi conne mais si t'es pire que conne, t'es une lâche.. » Il n'était pas très gentil le MacCoghlan tout de même.
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 16:22 | |
| [quote="B. Kaliope-Sade Stendort"] Je regarde mon cousin. J'hesite beaucoup a prendre se joint ou pas car je veux pas faire de conneries a côté... Je le pre d finalement et l'emmene a ma bouche pour jeter une latte. J'suis pas enceinte alors ta gueule et va te faire foutre je lui rends son joints et le regarde. Merde pourquoi est-il méchant ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 16:59 | |
| Balthasar fit un petit sourire quand il vit sa cousine prendre le joint, visiblement elle n'était pas tellement conne. Et puis d'ailleurs elle était même soumise à lui, de toute manière toutes les femmes étaient à ses pieds et puis voilà. Il reprit le joint et le finit par la même occasion. Et d'une voix vraiment débile il lui demanda « Mais pourquoi t'aimes les femmes ? Alors que je sais pas tu peux pas avoir d'enfant en leur faisant l'amour, ya pas les mêmes sensations que quand tu baises le sexe opposé. » Il commanda un autre verre, tout en écrasant son joint dans le cendrier
|
| | | Invité | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Dim 10 Fév 2013 - 20:54 | |
| Je prend une latte du joint et je lui rend. Tiens d'un coup monsieur se réintérrèsse a la vie de sa cousine. Je le regarde, je souffle un peu. Excuse moi de ne pas aimé un pénis dans mon vagin quoi ! Explication clair non ?
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! | |
| |
| | | | KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! | |
|