Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mar 25 Jan 2022 - 18:13
Tu te sentais vivante dans ces moments là. Pourquoi ? Parce que tu faisais ce que tu aimais, tout simplement. La boxe ça représente beaucoup pour toi. Tu en fais depuis toute petite et tu n’avais pas arrêté en venant à Bowen. Maintenant, ça t’aidait à te défouler quand ça n’allait pas. Et en ce moment, on va pas se le cacher, mais ça ne va pas. Tu avais l’impression que quelque chose en toi était entrain de se briser, et tu avais peur de ne jamais redevenir celle que tu étais. Encore amoureuse de ton anglais ? Peut-être… mais en tout cas tu voulais absolument oublier. Et ce combat, cette rencontre avec Charles était une bonne idée. Une fois le combat terminé, tu proclamais ta victoire mais le jeune homme ne semblait pas d’accord avec ça. « Bon, d’accord, partons sur un match nul » dis-tu avec un léger rire. Tu ne t’avouais quand même pas vaincu mais tu voulais bien lui laisser ce score. Il s’était bien battu, tu aurai surement des gros bleus au visage demain mais c’était une habitude. « Toi aussi, tu t’en sors très bien » rétorquas-tu en enlevant tes gants. Une fois ton dentier enlevé, tu voyais la main de Charles venir vers la tienne pour te féliciter. « A toi aussi » dis-tu avec un sourire en serrant la main du brun. Puis, tu commençais à sentir la transpiration qui émanait de vous deux. « Avant de faire quoi que ce soit, je crois qu’on mérite tous les deux une bonne douche » dis-tu avec un léger rire. Si vous continuez ce rendez-vous ailleurs, la moindre des choses était de se laver parce que tu n’aimais pas sortir en public comme ça.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mar 25 Jan 2022 - 19:53
Il sourit d’un air triomphal lorsqu’elle accepta le match nul. Bon ok, ce n’était pas une victoire mais au moins il ne perdait pas et c’est tout ce qui compte. S’il était totalement honnête, Charly aurait reconnu sa défaite. Elle est plus forte que lui, plus expérimentée, c’est indéniable. Lui a seulement la force de ses muscles pour compenser son manque d’expérience et ça ne fait pas tout. Mettant leur esprit de compétition de côté ils se saluèrent. Anna enchaîna ensuite en parlant de douche. Il est certain qu’après un effort pareil, ils n’y couperont pas, pour le bien de l’un comme de l’autre. Et puis, la bonne douche à la fin d’un entraînement c’est quand même une des meilleures parties, avec la troisième mi-temps de rugby bien sûr. « Oui ! Sinon on risque de créer une zone impénétrable autour de nous. » plaisanta-t-il. Et puis il n’a pas envie qu’elle le trouve repoussant. Même s’il ne pense pas vraiment à l’aspect romantique du rendez-vous, s’étant davantage concentré sur le côté compétition de leurs échanges. « Tu veux qu’on mange un truc du coup ? Enfin, que je te cuisine un truc ? » Il en avait un peu parler sur BBT. Un combat et après jeux de société avec un bon repas histoire de faire marcher le cerveau après les muscles. Charly ne savait pas si la jeune femme était sur la même longueur d’onde que lui mais dans le doute il préfère proposer. Au pire elle peut juste mettre fin à leur rendez-vous là, il ne lui en voudra pas. Ça lui aura un peu changé les idées et défoulé et c’est déjà pas mal. Bon, il repensera sûrement à Jamie une fois rentré chez lui mais on n’efface pas si facilement l’amour de sa vie.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mar 25 Jan 2022 - 20:40
Tu laissais à Charles le match nul. Tu ne voulais pas qu’il te rembarre après ça, et puis c’était pas plus mal que tu mettes ta fierté de côté. Il souriait, tu lui rendais son sourire. Mais maintenant, vous alliez besoin de passer un moment à la douche pour enlever cette odeur de transpiration qui s’émanait de vous. Alors tu lui proposais d’aller prendre une douche avant de faire quoi que ce soit d’autre. Sans surprise, l’australien était d’accord avec toi. « Oui et puis, j’ai pas envie de te faire fuir avec la sueur qui coule le long de mes aisselles » dis-tu avec un léger rire. Tu étais encore un peu gêné, parce que tu avais un peu de mal avec la drague. Enfin, ça c’était depuis que tu avais réalisé que tu te sentais encore proche d’Owen. En général, tu t’en sortais plutôt bien. Peut-être que Charles t’impressionnait ? Il te demandait si tu voulais manger un morceau après. Tu hochais la tête positivement. « Bien sûr, je rêve de ta cuisine ! » dis-tu avec un grand sourire. Et puis vous aviez bien mérité un bon repas tous les deux. Après cet échange de brute. Après avoir récupéré ton sac de sport, tu te dirigeais dans les vestiaires des filles pour aller te doucher. Ça ne durait pas longtemps mais au moins, tu pouvais sentir meilleur et surtout te sentir mieux. T’avais pris des vêtements de rechange, un chemisier blanc et un jean noir avec des bottines. Oui, tu as beau être sportive, tu sais quand même faire un effort pour t’habiller. Après avoir pris ta douche, enfilé tes vêtements, tu prenais le temps de te faire un petit trait de liner sur les yeux pour accentuer tes yeux de biche. Un coup de mascara et tu sortais des vestiaires en attendant Charles.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mar 25 Jan 2022 - 21:14
Ce n’est pas vraiment la sueur qui pourrait faire fuir Charly. Il apprécie toujours une femme bien apprêtée mais ce n’est pas comme si Anna était négligée, après avoir fait du sport il est normal qu’ils soient tous les deux dans un état qui ne donne pas forcément envie de s’approcher. Il n’empêche qu’il ne dit pas non à une douche, parce qu’il n’a pas non plus envie de la faire fuir à cause de sa sueur et son odeur. « Je peux dire pareil pour moi. » répondit-il avant d’évoquer la suite de leur soirée et notamment le repas. La jeune femme lui répondit qu’elle rêvait de sa cuisine, ce qui le fit sourire. Elle n’y a jamais goûté et ne peut qu’imaginer ce dont il est capable via les quelques messages où il en a parlé. Malgré tout il est assez content qu’elle ait hâte de goûter sa cuisine. C’est une vraie passion pour le jeune homme qui passe une partie de son temps libre à cuisiner, si bien que lorsqu’il va voir ses amis il rapporte toujours quelque chose à manger sinon il se retrouve avec des montagnes de nourriture qu’il doit aller écouler dans les associations de la ville. « Tu me mets la pression ! » déclara-t-il en riant avant qu’ils ne repartent tous les deux dans leurs vestiaires respectifs. Il profita de la douche pour reprendre meilleure allure et se demander si c’était vraiment lui qui était en train d’inviter le plus simplement du monde une inconnue chez lui. C’est le pattern assez classique mais ce n’est pas vraiment quelque chose dont il a l’habitude. Charly ne resta pas très longtemps sous la douche, juste le temps de bien se savonner. Il enfila ensuite une chemise et un pantalon léger, pour ne pas mourir de chaud en sortant dehors. Il essaya également d’un peu arranger ses cheveux mouiller puis sortit pour retrouver la jeune femme devant la sortie. Ils arrivèrent presque au même moment. Il remarqua qu’elle s’était un peu maquillé et fut impressionné par la rapidité avec laquelle elle a pu faire ça. « Voilà maintenant on ne risque plus d’asphyxier le voisinage. » dit-il en riant. « J’ai ma voiture, on va chez moi comme ça ? »
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mar 25 Jan 2022 - 21:26
Mutuellement, vous parveniez de l’accord sur la sueur. En même temps, vous n’aviez pas envie de passer le reste de la soirée à deux mètres de distances pour passer le reste de la soirée ensemble. Charles te proposa alors de te faire à manger ou d’aller à l’extérieur pour dîner. Tu préférais bien évidemment aller chez lui et qu’il te prépare un bon plat. Tu n’as pas mangé quelque chose de fait par quelqu’un depuis un moment ! En même temps, vous n’êtes pas les rois de la cuisine avec ton meilleur ami, votre colocation se limitait à des pâtes et des légumes en boîte. Des fois vous faisiez semblant de vous prendre pour de grands chefs mais c’était très rare. « Je suis sûr que tout sera parfait, pas de pression » dis-tu en allant vers les vestiaires. Tu prenais ta douche, tu t’apprêtais un minimum parce que tu voulais être jolie quand même pour la suite de cette soirée. C’était un rendez-vous qui avait été très puant et disgracieux alors tu voulais te mettre sous ton meilleur jour. Tu voyais un léger bleu se former sur tes pommettes mais c’était pas bien grave, ça s’en irait dans quelques jours. Et t’étais pas du genre à le cacher en plus de ça. Charles sortait quelques secondes après toi du vestiaire. Il était beaucoup plus charmant comme ça, et puis il sentait nettement meilleur. « On peut donc sortir en public, parfait » dis-tu avec un rire. Il te proposait alors d’aller chez lui pour finir cette soirée et tu hochais la tête. « Je te suis » dis-tu avec un sourire. Tu récupérais tes affaires et tu suivais le jeune homme jusqu’à sa voiture. Tu étais venu à pieds de ton côté, alors tu étais bien contente qu’il soit, lui, venu en voiture ce soir.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mar 25 Jan 2022 - 21:45
Contrairement à lui avec la boxe, elle ne voulait pas lui mettre la pression. Elle aurait pu se montrer exigeante mais elle semblait simplement contente qu’il lui prépare à manger. Au final ce n’est pas plus mal de sortir de l’esprit de compétition permanent. Il se souvient que lorsqu’il était avec Jamie c’était surtout ça entre eux, ils étaient en compétition pendant leurs études et ça a continué dans leur travail ensuite, étant donné qu’ils étaient souvent dans des camps opposés. Forcément, cela s’invitait aussi dans leur vie privée et ça a fini par les détruire, ça et tout le reste. Mais actuellement il n’est pas question de son ancien mariage, auquel il essaie de repenser le moins possible durant ce rendez-vous atypique. Ses pensées n’ont pas pu s’empêcher de repartir vers cette histoire à la fin bien triste durant sa douche mais Charly s’est vite reconcentré sur l’instant présent. Sa psy lui a dit qu’il vivait trop dans le passé, dans le souvenir d’une relation fantasmée dont il ne se remémore que les bons aspects et pas les mauvais. Il essaie donc de se concentrer sur Anna, ce qui est bien plus simple lorsqu’ils se retrouvent à nouveau face à face, cette fois pas pour se taper dessus. « Oui, on est un peu plus présentable. » Et c’est important pour lui. Quand il fait du sport il s’en fiche mais en dehors il aime être assez classe sans pour autant être un pro de la mode. La jeune femme accepta d’aller en voiture jusqu’à chez lui. Charly possède une voiture décapotable plutôt sympa. Sans être un grand fan d’automobile, il a les moyens de se permettre d’avoir une voiture qui ne soit pas dans les modèles de base. « J’habite pas très loin, ça ira vite. » dit-il en s’approchant de la portière passager pour l’ouvrir à la jeune femme. De toute façon Bowen n’est pas très grand alors traverser la ville ne prend pas plus de quelques minutes. Une fois installés dans la voiture, il démarra et se mit en route. « Tu voudras manger quoi ? Je n’ai pas de quoi tout faire mais si je sais un peu ce que tu aimes ça pourrait m’aider. »
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 11:10
T’avais hâte de passer à la suite de ce rendez-vous. Parce que bien qu’atypique, il avait été fort agréable. Même si tu voyais qu’il t’avait laissé une belle marque sur la pommette que tu remarquais en te maquillant rapidement. C’était un petit bleu mais ça augmenterait surement demain. Tant pis, c’est le danger de la boxe. C’est pas comme si tu n’avais pas l’habitude. Une fois ta douche terminée, et que tu ai un peu pris soin de toi, tu sortais et tu attendais Charly qui arrivait quelques secondes après toi. Vous étiez plus présentable, le professeur te le soulignait. En même temps, vous sentiez meilleur et vous étiez mieux habillé. Même vachement bien habillé. Tu suivais le jeune homme jusqu’à sa voiture. Tu hochais la tête quand il te disait qu’il habitait pas très loin. Et tu étais même surprise quand il t’ouvrait la portière de la voiture. « Mais quel gentleman » dis-tu avec un sourire en coin. Tu prenais place dans la belle décapotable et tu attachais ta ceinture. T’étais surement pas monté dans une voiture aussi cool depuis… jamais en fait. Sur le chemin, il te demandait ce que tu voulais manger. « Oh, j’avoue que je ne sais pas… » dis-tu avec un léger rire. C’était une grande question. « Quelque chose qui te prend pas trop de temps non plus, et qui te fait plaisir, selon ce que tu as chez toi » ajoutas-tu avec un sourire. « Et puis, je ne suis pas difficile » dis-tu simplement. Tu ne voulais pas qu’il s’embête trop, déjà il t’invitait chez lui à manger, c’était le summum pour toi !
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 11:59
Charly n'est pas trop le genre à étaler son argent. Il aime bien acheter de beaux vêtements ou toute sorte d'accessoires pour la cuisine, une belle voiture également mais il ne transpire pas la richesse. Il vit confortablement sans se soucier des fins de mois. Son salaire de professeur est bien moindre par rapport à ce qu'il gagnait en temps qu'avocat mais il a suffisamment de côté pour que ce ne soit pas un problème. Arrivés devant sa voiture, il ouvre la porte à la jeune femme. Le jeune homme est du genre galant, gentleman, même si cela est vieux jeu et que ça ne plaît pas à tout le monde. Anna semble apprécier, ce qui le fait sourire. Une fois installés et partis sur la route, il lui demande ce qu'elle veut manger. Elle ne veut pas l'embêter avec ses choix alors elle lui laisse faire ce qu'il veut. « Tu aimes quoi à part les mac and cheese ? J'ai de quoi en faire sinon, si tu veux. » lui demanda-t-il. Charly a aussi envie de connaître les goûts de la jeune femme, d'apprendre à la connaître. Il est bien du genre à retenir un maximum d'informations pour les réutiliser plus tard, si jamais ils se revoient, pour confectionner des dates romantiques comme il en a le secret. Mais pour l'instant il ne pense pas vraiment à ça. Il ne sait pas s'il pourrait préparer ce genre de rendez-vous pour quelqu'un d'autre que Jamie.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 12:11
Son côté galant te faisait sourire, tu aimais beaucoup ça. Rares étaient les garçons qui étaient de la sorte de nos jours. Et encore moins quand tu les rencontrais sur l’application de rencontre de Bowen. La plupart des garçons voulaient boire un verre et finir dans ton lit. Mais Charles semblait différent. Vous aviez boxé ensemble et maintenant il allait préparer un plat pour toi. C’était vraiment très sympa et agréable. Dans la voiture, il te demandait ce que tu aimais manger pour ne pas qu’il se trompe sur tes goûts. « J’aime tous les plats de pâtes ! Sinon comme la bonne anglaise que je suis j’adore le fish & chips et la chicken pie » avouas-tu au jeune homme pour lui donner tes plats préférés. L’Angleterre te manquait pour ça, la nourriture que te faisait ta mère adoptive. Tu aurai bien aimé goûté des spécialités de ton pays natal, la Russie, mais tu n’en connaissais pas tant que ça. Ça, ce n’était peut-être pas une histoire pour tout de suite. Tu n’allais pas raconter ta vie à Charly pour l’instant. C’était encore délicat pour toi et tu te voyais mal te confier de la sorte à un mec à qui tu avais envie de plaire. D’autant plus que tu avais envie d’oublier Owen et son mariage, alors ce n’était vraiment pas le moment de ressasser le passé. Tu te focalisais sur le jeune homme qui conduisait.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 12:30
Il retient les informations que lui donne la jeune femme. Les plats dont elle lui parle sont un peu trop longs à préparer pour leur soirée à part si elle veut bien attendre une heure pour manger et après une séance de sport comme ils ont fait. Charly préparera un plat rapide à base de pâtes, de quoi plaire à Anna. « C'est tellement dur de faire un bon fish and chips. Je m'entrainerais. » Lui répondit-il. Il n'a pas vraiment d'expertise sur la question, n'ayant pas eu trop l'occasion d'en goûter des vrais en Angleterre. Il a déjà voyagé là-bas, surtout pour le travail, il n'a pas vraiment pu faire de tourisme. « Tu viens d'où en Angleterre ? » Demanda-t-il, curieux. Quelques minutes plus tard, il se garait devant chez lui. Charly habite une maison individuelle de taille moyenne. Elle est relativement grande pour un homme seul mais il préfère avoir de la place pour avoir un bureau et une chambre d'amis qu'il compte convertir en chambre d'enfant en temps voulu. Il se sortit de la voiture et alla ouvrir la portière de la jeune femme. Ça peut peut-être paraître trop et exagéré mais il est comme ça, pas vraiment dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de l'amour et du romantisme un peu vieux jeu. Charly alla ensuite ouvrir la porte d'entrée et laissa Anna passer avant de refermer derrière elle. La décoration est encore assez minimaliste. Cela fait plusieurs mois qu'il a emménagé mais il n'est pas vraiment expert en décoration alors malgré ses efforts son intérieur ne ressemble pas à une photo de magazine.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 13:06
Tu lui donnais quelques plats que tu aimais mais tu savais que ce n’était pas pour ce soir. Mais qui sait, ça pourrait être pour une prochaine fois ? Tu avais envie d’aller au bout de cette soirée pour apprendre à le connaître, Charles. Et peut-être que ça aboutirait sur quelque chose entre vous. T’avais vraiment envie de quelque chose de concret cette fois. Les histoires sans lendemain, c’est bien, mais pas assez à ton goût. Tu voulais revivre l’amour que tu avais eu il y a quelques années. Tu t’emballais peut-être un peu mais c’était ton tempérament. « C’est vrai que c’est délicieux. Si tu y arrives, tu aura tout mon respect » dis-tu avec un léger rire. Non pas qu’il n’avait pas ton respect déjà mais c’était compliqué à faire comme plat. Puis, quand il te demandait d’où tu venais, tu tiquais un peu. Mais tu ne voulais pas lui montrer que tu étais déstabilisé auprès de lui. « J’ai grandi à Londres, mais j’ai été adopté quand j’étais enfant » dis-tu simplement. « En réalité, je suis originaire de Russie » ajoutas-tu avec un petit sourire timide. Tu n’avais pas envie de t’étaler sur ta vie personnelle, du moins pas pour l’instant. C’était encore frais, même si ça datait d’il y a 6 ans cette découverte. « Tu es australien ? » demandas-tu pour changer de sujet. Tu t’intéressais aussi à lui, et tu avais envie d’en savoir plus. Rapidement, vous vous retrouviez chez lui. C’était une petite maison sympa, plus grande que votre appartement avec Mikey en tout cas. Très simplisme mais c’était quand même cosy. « C’est cool chez toi » dis-tu avec un sourire en coin.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 13:21
S'il peut avoir tout le respect de la jeune femme, Charly essaiera bien de faire le fish and chips le plus parfait. Elle a déjà son respect vu ses talents en boxe, même s'il a du mal à l'admettre et qu'accepter qu'elle soit meilleure que lui n'est pas évident. Si elle le bat en plus aux jeux de société, il risque de devenir grincheux et de bouder. Le jeune homme la questionna sur ses origines sans se douter que c'était un sujet sensible pour elle. Il ne voulait pas être trop personnel mais elle lui répondit malgré tout, expliquant avoir grandi à Londres mais être russe d'origine. « Mais tu n'y as jamais vécu ? » Demanda-t-il à propos de la Russie. Oui au final il lui posait des questions personnelles alors qu'il s'était dit quelques secondes plus tôt qu'il ne le ferait pas. « Oui mais je viens de Perth à la base, je suis arrivé à Bowen il y a quelques mois. » Les Verczinsky possèdent des origines grecques plutôt lointaines mais en dehors de celles-ci, c'est un australien pur jus et fier de l'être. Peu de temps après, ils arrivèrent chez Charly dont l'intérieur semblait plaire à Anna. « Oui mais il me faudrait un peu d'aide pour la déco, ce n'est pas vraiment mon domaine. » Expliqua-t-il avant de se diriger vers la cuisine, parfaitement rangée et organisée. « Tu veux boire un truc en attendant ? » Demanda-t-il en enfilant son tablier pour se mettre à cuisiner. Il sortit un paquet de pâtes et demanda « Des mac and cheese du coup ? »
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 13:29
Tu n’aurai peut-être pas du parler de tes origines, vu que c’était un sujet sensible. Mais bon, s’il avait envie de te connaitre, il le fallait. « J’ai vécu trois ans en Russie mais je t’avoue que je n’ai aucun souvenir du pays » dis-tu avec un petit sourire. Tu n’allais pas non plus lui dire que tu avais une soeur jumelle que tu venais de rencontrer, c’était encore plus étrange. Pour te détendre, tu lui demandais s’il venait de ce pays où vous étiez en ce moment. Il te confirmait qu’oui, mais qu’il ne venait pas de Bowen. Tu ne savais pas si tu devais lui demander pourquoi il était là alors tu te taisais. « Et tu te plais à Bowen ? » demandas-tu simplement. Tu ne connaissais pas cette ville mais tu en avais entendu parler. En même temps, tu n’avais pas beaucoup voyagé en Australie. Tu avais visité les environs quand tu étais encore chez Valentina mais c’est tout. Puis tu entrais dans la maison de Charles. C’était cosy, sympa mais sans trop de décorations. C’était pas plus mal aussi. « J’pourrai t’aider si tu veux, j’aime bien ça » dis-tu avec un sourire. Tu avais décoré votre appartement avec Mikey alors tu pouvais bien l’aider à faire ça. Et puis aussi, ça voulait dire passer un peu plus de temps avec lui. « Je ne dis pas non ! Qu’est-ce que tu me proposes ? » demandas-tu simplement. Tu ne voulais pas demander quelque chose qu’il n’avait pas. « C’est parfaaaaaait ! » ajoutas-tu avec un grand sourire.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 13:50
Anna lui expliqua simplement avoir vécu trois ans en Russie sans en garder vraiment de souvenirs. « Si tu étais petite c'est normal. » Il ne voulait pas continuer à lui poser d'autres questions,voyant bien que le sujet est sensible. A la place ils parlèrent de ses origines à lui, sujet bien moins sensible. Il n'évoqua pas les raisons de son installation à Bowen, sachant bien que parler de son ex lors d'un rendez-vous n'est pas très recommandé. Et s'il commence à parler de Jamie, il a parfois du mal à s'arrêter, ce qui ruinerait réellement tous ses efforts pour se la sortir de la tête le temps d'une soirée. « Oui ça me change de la ville. » Même si Bowen est une petite ville, pour Charly c'est vraiment la campagne, lui qui vient d'une grande ville. En arrivant chez lui, le jeune homme expliqua ne pas être un pro de la déco, naturellement Anna lui proposa de l'aider. A Perth il avait fait ça avec Jamie, il avait du mal à s'imaginer faire ça avec quelqu'un d'autre, mais s'il veut passer à autre chose il faudra bien qu'il arrête d'associer son ex à chaque chose de sa vie. « C'est une autre de tes passions avec la boxe ? » Lui demanda-t-il pour ne pas s'engager sur le fait de faire des projets de décoration avec elle. Mais avant ça, dans tous les cas, ils ont besoin de manger. « J'ai pas énormément de choix. Globalement j'ai de l'eau, de la bière et du vin. » Il ne boit pas vraiment de soda ou de jus de fruits alors il n'a pas grand choix. Et en général avec ses amis ils boivent de la bière ou du vin. Charly mit de l'eau à chauffer pour préparer les pâtes puis sortit le lait et plusieurs fromages pour la sauce. Il posa le tout sur l'îlot central, en face d'Anna pour qu'il puisse couper le fromage tout en discutant avec elle.
Sujet: Re: make war, not love (anna) Mer 26 Jan 2022 - 22:16
Tu confiais au jeune homme que tu étais née en Russie mais que tu n’y avais pas vécu, du moins pas longtemps. Mais il ne te posait pas trop de question, surement qu’il avait remarqué que tu étais embarrassé par la question. Tu étais trop jeune pour t’en souvenir, il le soulignait. Puis à ton tour, tu lui demandais s’il aimait Bowen vu qu’il ne venait pas de cette ville. « Je veux bien te croire » dis-tu avec un petit sourire. Il ne semblait pas enclin à te dire pourquoi il était venu ici et tu n’avais pas à lui demander. D’un côté tu étais curieuse mais tu ne voulais pas enfoncer le bouchon trop loin. Quand tu arrivais chez Charles, tu observais la petite maisonnette et tu trouvais ça cosy. Même si ce n’était pas très personnel vu que très peu décoré, mais ça ne te dérangeait pas. Tu proposais ton aide pour décorer cette maison. « Ma vraie passion c’est le shopping, je pourrai acheter tout et n’importe quoi pour décorer ton appartement » dis-tu avec un petit sourire en coin. Oui, tu étais très dépensière mais tu n’avais jamais à te plaindre parce que tu savais gérer ton argent quand même. Et heureusement, parce que tu n’en gagnais pas énormément. Il te proposait de boire quelque chose et dans ses propositions tout te plaisait. « Je veux bien une bière, s’il te plait. C’est bien après le sport » ajoutas-tu en souriant. T’aurai bien pu prendre du vin pour être raffinée mais une bière c’est tout ce dont tu avais besoin.