AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

make war, not love (anna)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
make war, not love (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022, 22:54

Charly n’est pas un très grand fan de shopping. Il apprécie prendre le temps de choisir ses vêtements ou les quelques décorations qu’il a acheté, notamment les coussins pour son canapé, mais il ne fait pas ça trop régulièrement. Mais s’il est en compagnie d’Anna peut-être qu’il pourrait apprécier cette sortie et en apprendre davantage sur comment bien décorer sa maison. Une chose est sûre, ça le sortira complètement de sa zone de confort. « Donc au lieu d’avoir aucune décoration, j’aurais un mélange relativement hétérogène d’objets qui n’ont rien à voir, c’est ça ? » demanda-t-il. Le jeune homme n’a pas vraiment envie de se retrouver avec une maison qui ne lui ressemble pas, il a besoin d’avoir des objets qui ont du sens pour lui et qui ne sont pas seulement là pour occuper l’espace. Il s’installa derrière le comptoir de la cuisine pour préparer le repas, proposant au passage à boire à la jeune femme. Suite à sa réponse, il sortit deux bières. « Oui c’est bien pour la récupération. » dit-il pour se déculpabiliser, en quelque sorte. Il décapsula les deux bières et en tendit une à la jeune femme. « A notre match nul ? » proposa-t-il en souriant, pour trinquer. Il but ensuite une gorgée avant de reposer sa bouteille et découper en morceau les fromages. « J’espère que t’aimes bien le fromage. » Il ne compte pas vraiment y aller doucement sur les quantités, ils ont bien droit à un plat bien calorique après toute l’énergie dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022, 11:15

T’aimes bien dépenser de l’argent, des fois tu te retrouves avec des commandes un peu nulle chez toi et tu te souviens plus ce que tu as acheté. En général, ce sont des commandes que tu fais aux alentours de 4 heures du matin quand tu n’arrive pas à dormir. Mais au moins, tu sais gérer tes sous et tu ne te ruines jamais. Tu riais légèrement à sa remarque. « Non, je sais accorder les objets en décoration quand même ! » dis-tu toujours en riant. « Tu verras un jour, si tu viens dans mon appartement, que j’suis la reine de la déco » dis-tu avec une pointe de fierté. Tu n’étais pas très objective pour le coup, mais tu étais quand même fière de toi quant à la décoration de l’appartement où tu vivais avec ton meilleur ami. Il te proposait à boire et tu optais pour une bière parce que c’était bon pour la récupération après une séance de sport comme la votre. D’ailleurs, le brun le souligna lui aussi. Il décapsulait deux bières et il t’en tendait une en voulant trinquer à votre match nul. « A notre match nul » répétas-tu avec un sourire, pour trinquer. Tu buvais quelques gorgées de ta bouteille avant de la reposer sur le comptoir. Le jeune homme, lui, se mettait à couper les fromages en te demandant si tu aimais beaucoup ça. « J’me suis découvert une passion pour le fromage quand j’suis allé à Chamonix alors oui, j’adoooore ça » répondis-tu avec un grand sourire.

can't buy me love
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022, 12:49

Lorsqu'elle lui parla de venir un jour chez elle, Charly ne sut pas vraiment quoi penser. Il n'a pas réfléchi à ce que pourrait donner ensuite ce rendez-vous. Il n'est pas vraiment du genre à avoir des relations sans lendemain mais en s'inscrivant sur BBT, il a surtout pensé à se changer les idées et envoyer balader ses principes et ses envies habituelles. Il n'est plus sûr de vouloir construire une relation durable, il se demande même si vouloir fonder une famille, se marier, est bien raisonnable. « Je te fais confiance. » Répondit sans s'engager sur un potentiel futur. Il est trop perdu en ce moment pour se projeter, aussi peu soit-il. Tandis que le jeune homme prépare à manger, ils trinquent à leur match nul avant qu'il ne questionne Anna sur ses goûts en matière de fromage. Elle lui explique avoir découvert une passion pour le fromage lors du voyage à Chamonix. « C'est vrai qu'il y en avait des sacrément bons ! Tu as bien aimé le voyage ? » La questionna-t-il avant de mettre les pâtes dans l'eau pour les faire cuire. Là-bas il a pu découvrir un peu plus la cuisine française, ce qui l'a décidé à se plonger un peu plus dedans et expérimenter de nouveaux plats sortant de l'ordinaire par rapport à la cuisine australienne. Charly en a aussi profité pour skier, pour la première fois de sa vie et découvrir ce sport qu'il a surtout vu à la télé, les pistes de ski n'étant pas forcément très répandu en Australie.
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022, 16:02

Il te faisait confiance, ça te faisait sourire. Bien qu’il ne te connaissait pas, il te laissait entrer dans son intimité. Enfin, intimité c’est un bien grand mot quand on parle de décoration. Mais bon, il ne te rejetait pas et ça te faisait plaisir. Puis tu parlais de ta passion pour le fromage depuis qu’il y avait eu l’échange dans les Alpes françaises. « Oh, tu étais aussi là-bas ? On s’y est certainement croisé » dis-tu avec un sourire. Dans ses propos, il sous-entendait qu’il avait aussi fait un tour là-bas pendant les fêtes de fin d’année. Tu connaissais beaucoup de gens qui avaient participé à cet échange mais tu ne les avais pas tous croisé. Pourtant, tu avais découvert que Chamonix n’était pas très grand. « J’avoue que j’ai passé mon temps à manger et à skier là-bas » dis-tu avec un rire. Tu avais beaucoup aimé cet échange. Tu avais aussi fais pas mal de shopping mais bon, il devait s’en douter puisque tu venais de lui confier que tu adorais cette activité. Tu t’étais fais de nouvelles copines en plus, en allant dans un chalet où tu ne connaissais personne. C’était des bonnes vacances, et tu en avais besoin puisque tu n’avais pas pris de vacances depuis que tu étais arrivé en Australie, il y a 6 ans. Tu prenais une gorgée de ta bière et tu observais chaque geste que faisait le jeune homme en coupant le fromage. Ça sentait bon en tout cas, et tu commençais à avoir faim.

can't buy me love
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022, 16:41

A Chamonix Charly n'a pas trop pris le temps de rencontrer de nouvelles personnes. Il y a bien eu celle avec qui il a été obligé de partager sa chambre mais c'est seulement parce qu'il s'agissait d'une erreur que d'une réelle envie de rencontrer de nouvelles personnes. Il est plutôt du genre à avoir ses groupes d'amis et à les garder longtemps plutôt que de rencontrer de nouvelles personnes. C'est peut être pour ça qu'en cinq ans personne n'a partagé sa vie amoureuse, également parce qu'il a toujours eu Jamie dans sa tête. Il n'avait pas envie qu'elle en sorte mais à présent qu'un retour de leur relation est définitivement impossible, il aimerait ne plus penser à elle. Le jeune homme essaie de se concentrer sur Anna, parce qu'il la trouve sympa, parce qu'ils passent une bonne soirée tous les deux. « Peut-être ! » Ils ont peut être partagés un télésiège sans le savoir. Elle a apprécié la nourriture et le ski, ce qui fait sourire Charly puisque ce sont les choses qui lui ont le plus plu également. « J'ai fait la même chose. Du coup maintenant j'essaie plein de recettes françaises. » Même si pour les fromages il n'a pas trop la possibilité d'en trouver à Bowen. Pour le repas il n'est pas parti sur un plat français mais peut-être qu'une prochaine fois il pourra lui cuisiner quelque chose qui lui rappelle ce séjour à la montagne. Quand il eut terminé de couper le fromage, il but une nouvelle gorgée de sa bière. Il doit attendre que les pâtes soient cuites pour finir la sauce. « C'est un peu plus long à préparer que des mac and cheese toutes prêtes mais c'est bien meilleur. » Il se doutait qu'elle avait faim, lui aussi mais il pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Il attrapa un morceau de fromage qu'il venait de couper et le mangea. « En fait j'ai trop faim. »
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022, 17:12

Tu l’aurai remarqué, Charles, si tu l’avais croisé à Chamonix. Pour toi, il ne passe pas inaperçu. Même dans une combinaison de ski d’ailleurs. Il était charmant, et tu avais toujours l’oeil pour les hommes charmants. Tu en avais croisé quelques un là-bas, mais généralement des français qui ne parlent pas ta langue. « Je pense que je m’en souviendrai » dis-tu en pensant à haute voix. Après tout, c’était vrai. Il t’expliquait qu’il avait fait le même parcours que toi : nourriture et ski. En même temps, c’était le plan parfait ! « La cuisine française ! Je crois que c’est ça qui va me manquer le plus de Chamonix. Tu as essayé beaucoup de recette depuis que tu es rentré ? » demandas-tu avec un sourire. Toi tu aurai été incapable de faire un plat français, c’était trop raffiné pour toi. Même une raclette c’était beaucoup trop bien pour toi. Et puis, un jour peut-être qu’il te fera goûter un des plats qu’il a apprit à faire. « Pas de soucis, j’me contente de l’odeur des fromages pour l’instant » dis-tu simplement avec un sourire. Quand tu le voyais piquer un morceau de fromage, tu te disais que tu pouvais faire la même chose. Alors tu attrapais un morceau de fromage à ton tour que tu grignotais. « J’essaye de cacher que mon ventre gargouille depuis tout à l’heure, j’avoue » dis-tu avec un léger rire avant de finir le petit cube de fromage.

can't buy me love
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022, 17:31

Si elle se serait souvenu de l’avoir croisé, il ne peut pas en dire autant. Pas qu’il ne soit pas du genre observateur mais seulement il ne fait pas vraiment attention à chaque personne qu’il croise. Et même si objectivement la jeune femme est très belle, il ne s’attarde pas vraiment sur le physique des gens. Surtout à ce moment-là où il avait encore un mini espoir de pouvoir se remettre avec Jamie. Depuis il fait peut-être un peu plus attention, trouvant belles certaines femmes mais c’est plutôt rare. Chary lui sourit, flatté par ce qu’il interpréta comme un compliment. Ils parlèrent ensuite cuisine française, deux choses qui ont l’air de les intéresser même si pour le jeune homme il s’agit plus de cuisiner que de manger, même s’il aime beaucoup manger, et l’inverse pour Anna. « Quelques unes mais il faut encore que je m’entraîne. Ça reste bon, mais j’ai pas le talent d’un chef français. » Il faut dire que ça ne s’apprend pas en quelques jours, il a encore tout un tas de recettes à faire, à améliorer, de techniques à apprendre aussi, de quoi bien occuper ses soirées à bouquiner des livres de recettes et à en préparer. « Ça me donne encore plus faim moi. » dit-il en parlant de l’odeur des fromages. Il en profita d’ailleurs pour manger un morceau, ayant du mal à résister face aux petits bouts qu’il venait de couper. La jeune femme l’imita. « Faudrait penser à autre chose qu’à manger le temps que ça cuise. » dit-il en réfléchissant. Déjà il déplaça le plateau de fromage pour le mettre prêt de la casserole et qu’il ne soit plus en face d’eux. « On aura moins de tentation comme ça. » Mais ça ne résolvait pas vraiment le problème. Il but une nouvelle gorgée de sa bière, ce qui lui coupait un peu la faim mais n’aidait pas à sa sobriété. Il a beau être plutôt bien bâti, à jeun, après une séance de sport aussi intense, il peut vite s’écrouler. Pas avec une demi bière c’est sur mais il lui en faut bien moins que lorsqu’il a bien mangé.
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 11:52

Chamonix était arrivé à point nommé pour toi. Tu avais pu prendre du temps pour toi, arrêter de tourner en rond et te sentir beaucoup plus zen. Avec l’annonce du mariage, tu avais été toute chamboulée. Maintenant, tu es toujours aussi angoissé mais un peu plus tranquille. Tu disais d’ailleurs à Charles que vous vous étiez surement croisé. Il te confiait alors qu’il avait essayé d’apprendre quelques recettes françaises qu’il avait pu goûter pendant ce séjour. « Avec le temps et la pratique, tu deviendra surement un vrai chef français » dis-tu avec un sourire en coin. Il avait l’air d’être vraiment passionné par la cuisine et tu étais persuadé qu’à force d’essayer de faire ce genre de recette, elles seraient tout aussi bonne qu’à Chamonix. « Et si tu as besoin d’un cobaye pour les tester, tu peux compter sur moi » ajoutas-tu avec un léger rire avant de prendre une gorgée de ta bière. Il avait grignoter un morceau de fromage et toi, tu l’avais imité. Il faut dire que cette séance de sport vous avez faite, vos estomacs criaient famine. Charles enlevait le plateau de fromage de votre vision pour ne pas être tenté. C’était une bonne idée. « Bonne idée » dis-tu avec un sourire. Toi aussi, tu prenais une gorgée de ta bière en même temps que lui. « Et sinon à part la cuisine et le rugby, qu’est-ce que tu fais quand tu ne travailles pas ? » demandas-tu pour faire la conversation en attendant la cuisson des pâtes.

can't buy me love
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 12:55

Anna se montrait enthousiaste sur les progrès qu’il pouvait faire en matière de cuisine française. Il se dit qu’elle a l’air d’être le genre de personne assez encourageante et positive, le genre qui pourra peut-être l’aider à se bouger et à se lancer dans des projets auxquels il ose à peine penser. Déjà passer du métier d’avocat à celui de professeur n’a pas été une étape simple, ayant du mal avec la parte de prestige mais s’il a toujours dans un coin de sa tête le projet d’ouvrir un restaurant, il n’a pas le courage de le faire pour l’instant. « Il faudra pas mal de pratique. » répondit-il en riant. Il faut dire que la cuisine française est l’une des plus réputées au monde et une des plus difficiles à maîtriser également. La jeune femme ajouta qu’elle est disponible pour jouer les cobayes pour goûter ses plats. « Me dit pas ça sinon je vais t’inviter tous les soirs à manger. » Est-ce que ça le dérangerait vraiment ? Au moins ça lui ferait de la compagnie, Anna est plutôt sympa même s’il ne la connaît que depuis une heure et elle arrive un peu à lui sortir Jamie et sa grossesse de la tête. Comme ils ont tous les deux faims et du fromage entre eux, il décide de le déplacer pour éviter qu’ils n’aient tout mangé avant d’avoir pu le mettre dans la sauce. La jeune femme lui demanda alors à quoi il occupe son temps en dehors du rugby et de la cuisine. « En général je passe voir des amis pour discuter ou jouer au poker, ou je reste chez moi à lire un bouquin, rien de bien excitant quoi. » Sa vie n’est pas si extraordinaire que ça, il est comme tout le monde, à avoir sa petite routine. « Et toi ? Du coup c’est plus la journée où tu as du temps libre, c’est ça ? » demande-t-il, puisqu’elle travaille dans un bar.
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 22:00

La nourriture avait été un truc que tu avais particulièrement adoré pendant ton séjour en France. Certes, tu y étais déjà allé avec tes parents mais cette fois tu avais pu décider de faire ce que tu voulais quand tu le voulais. Et c’était bien mieux. Même si tu avais remarqué que le prix était des fois exorbitants pour des simples plats. Mais n’étant pas grande cuisinière, tu préférais mettre le prix pour avoir de la qualité. Il t’expliquait qu’il faudrait de la pratique pour en venir à être un grand chef digne de ce nom et ça te faisait sourire. Comme tu lui disais, tu étais prête à venir tester ses petits plats autant de fois qu’il le souhaitait, histoire qu’il se fasse la main. Et en plus, ça vous donnait une occasion de vous revoir. « Je peux venir manger tous les soirs si ce n’est que ça ! » proposas-tu au jeune homme en riant avec lui. Peut-être pas tous les soirs, mais le plus souvent possible. Sa compagnie t’était agréable, et tu passais un bon moment avec Charly. T’avais pas envie de foncer tête baissée comme tous tes autres rancards bbt. Pour éviter de grignoter, il déplaçait le plateau de fromage à côté pour que vous ne soyez pas tenté. Du coup, tu essayais de faire la conversation en attendant. « Ohh, le poker ! Mon père jouait beaucoup au poker mais j’ai jamais su comment jouer… Ça doit être cool ! » dis-tu avec un sourire. Il te retournait la question et tu lui répondais après avoir pris une gorgée de ta bière. « Oui c’est ça, même si je fais quelques shifts en journée pour ne pas travailler que la nuit. En général je suis chez moi, à regarder un film avec mon chat ou bien à sortir avec des amis » dis-tu au brun.

can't buy me love
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 22:17

Elle ne refusait pas de venir manger tous les soirs, ce qui n’arrangeait pas vraiment les affaires de Charly qui ne s’imaginait pas qu’une telle option soit possible. Enfin il imagine que ça n’arriverait pas vraiment. Elle a mentionné vivre en colocation alors il l’imagine mal abandonner sa, son, ses colocs pour venir passer ses soirées en sa compagnie chaque soir. Surtout que s’il peut prétendre aller bien le temps d’une soirée, et encore elle n’est pas terminée, il n’est pas sûr de réussir à se retenir de parler de Jamie bien longtemps, ce qui veut aussi dire peut-être faire fuir Anna. Le jeune homme se contente donc de seulement sourire à sa réponse, ne préférant pas partir sur un quelconque engagement. Une fois la menace du fromage évacuée, ils continuent à discuter en parlant des choses qu’ils aiment faire en dehors de celles déjà abordées. Pour Charly c’est le poker ou les soirées avec ses amis, les livres un peu aussi. « Oui, c’est un jeu plutôt sympa, avec pas mal de bluff, il faut pouvoir mentir à ses amis droit dans les yeux. » Autant dire qu’il a de l’expérience en mensonge en temps qu’avocat défendant des multinationales empêtrées dans de salles affaires. Il n’est pas forcément très fier de ce qu’il a pu faire par le passé et essaie un peu de racheter ses fautes mais au moins certains de ses talents d’avocat lui servent. Pour ce qui est de la jeune femme, en dehors de la boxe, sa vie a l’air plutôt tranquille. « Tu regardes plutôt quoi comme films ? » continua-t-il à la questionner, ayant encore un peu de temps avant de devoir retourner s’occuper des pâtes.
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 22:25

C’était donc un joueur de poker. Tu connaissais ce jeu par ton père adoptif qui jouait souvent et qui était même dans un club, mais tu n’avais jamais su apprendre les règles de ce dernier. Il était peut-être trop compliqué pour toi. Quand Charles te disait qu’il fallait savoir mentir à ses amis, tu lâchais un petit rire. « Je suis un livre ouvert, c’est peut-être pour ça que je sais pas jouer à ce jeu » dis-tu toujours avec ton petit rire. Mais peut-être qu’un jour tu apprendrais. Pourquoi pas ? Ça peut être sympa. Tu essayerai d’apprendre à bluffer avec Mikey, mais il te connait par coeur alors bon, tu te doutais que le résultat n’allait pas être probant. Tu lui disais de ton côté que tu aimais bien une journée film avec ton chat sur le canapé, c’était ton moment relax quand tu ne travaillais pas. « C’est un peu cliché mais j’suis une fille fan de Disney » dis-tu avec un petit sourire gêné. Tu reprenais cependant très vite le court de ta parole. « Et dans un autre registre, j’adore les films d'action et même de science-fiction » dis-tu simplement. T’étais un peu le cliché de la fan de Disney mais tu aimais aussi les films où ça se bastonne bien. T’étais pas du genre à aimer les comédies romantiques par contre, pas du tout ton genre.

can't buy me love
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 22:34

Contrairement à lui, Anna n’est pas une menteuse. Enfin c’est ce qu’elle lui dit et Charly ne sait pas s’il doit la croire ou pas. Après tout les menteurs ne le crient pas sur les toits en général. Toujours est-il qu’il n’a pas vu chez elle de signes montrant qu’elle n’était pas sincère. Il n’est pas expert pour décrypter les émotions mais il s’en sort plutôt bien, une fois de plus grâce à son expérience des tribunaux. Mais avec la jeune femme, il est peut-être un peu biaisé parce qu’il y a l’affect qui rentre en compte et qu’il n’a pas vraiment envie que tout ce qu’elle lui raconte soit faux. Une chose est sûre, elle n’a pas menti pour la boxe, il peut en attester pour être monté sur le ring face à elle. Le jeune homme la questionna ensuite sur ses goûts cinématographiques, elle cita en premier Disney avant d’ajouter les films d’action et de science-fiction. Vu son goût pour les sports de combat, ça ne l’étonne pas vraiment qu’elle aime ce genre. Et pour les Disney, il se dit que toutes les femmes entre dix et quarante doivent aimer les Disney. Les hommes aussi, mais différemment. « Tu aimes les Disney pour les histoires d’amour et la rencontre avec le prince charmant ? » lui demanda-t-il alors. Lui qui est un grand romantique, il adore les histoires d’amour. Pas particulièrement celles de Disney qu’il trouve souvent pas si romantiques au final, mais quand l’amour fait parti du thème d’un film, en général c’est pour lui.
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 22:40

Tu n’étais pas du genre à mentir aux gens. Au contraire, quand on venait te confier un secret, il était difficile pour toi de le garder. Tes amis le savaient très bien. Le seul que tu avais réussi à garder, c’était celui à propos de ta soeur jumelle. Mais c’est parce que ça t’affectait vraiment beaucoup et que tu n’étais pas encore prête à en parler. Ton colocataire le savait, en même temps il savait presque toute ta vie. Et il faisait partie des gens qui pouvaient lire en toi comme dans un livre ouvert. Mais tout le monde pouvait le faire. Quand il te demandait si tu aimais les Disney pour leurs histoires d’amour, tu souris. « Je vais pas faire genre ça me touche pas, j’aime bien les histoires d’amour dans les Disney parce que ça finit toujours bien » dis-tu avec un petit rire. Alors que tu n’étais pas comédie romantique, les Disney étaient en général adapté de conte ou de légende et tu savais que c’était pas vraiment la fin de l’histoire qu’ils comptaient. Mais ça te faisait sourire quand même de voir ça. « Ce que j’aime par dessus tout, c’est les musiques des films. J’aime beaucoup la musique en général et c’est toujours des rythmes entêtants et entraînants dans ces films » affirmas-tu en prenant ta bière pour en boire une gorgée. Lorsque tu posais ta bière sur le comptoir, tu lui posais une question à ton tour. « Tu aimes bien les histoires d’amour ? » demandas-tu curieusement au jeune homme.

can't buy me love
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022, 22:49

Visiblement Anna n’a pas l’air aussi penché sur les histoires d’amour que peut l’être le jeune homme mais elle semble bien aimer malgré tout, pour leur happy end. Il se demande si elle dit ça parce que dans la vie elle n’en a pas vraiment connu. Enfin il se doute bien qu’elle ne doit pas être dans une histoire pleinement épanouissante si elle est sur bbt et qu’elle a accepté ce rendez-vous avec lui mais il est aussi possible qu’elle soit parfaitement heureuse de sa situation sans aucun regret par rapport à ses relations passées. « Oui, ça donne un peu d’espoir. » lui répondit-il avant qu’elle n’enchaîne sur les musiques de film. « Et ça transmet tellement bien les émotions du moment, il suffit de réécouter la musique pour revoir la scène. » Psychose ferait-il aussi peur sans la musique terrifiante qui accompagne la scène de la douche ? Sûrement pas et ce n’est pas les exemples qui manquent. Les plus grands films ont leur musique iconique, celles reconnaissables en quelques notes. S’il n’est pas fasciné par les musiques de films, c’est aussi quelque chose qu’il trouve sympathique. La jeune femme lui demande ensuite s’il aime les histoires d’amour. Forcément, face à cette question il ne peut pas repousser Jamie de son esprit. Elle est son histoire d’amour, celle qui pensait avoir pour toute la vie. Lors de leur divorce chaotique, il a pensé, une fois seule, que ce ne serait qu’une embûche pour mieux se retrouver ensuite mais à présent il doute fort que leur histoire ait une fin digne d’un conte. Charly baissa son regard vers sa bière et en tripota l’étiquette nerveusement. « Oui...un peu trop je crois. Je suis le genre de gars qui regarde des films romantiques, comédies ou drames. » révèle-t-il, sans parler de sa vie personnelle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 3 Empty

make war, not love (anna)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant