AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 make war, not love (anna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4135
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
make war, not love (anna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:51

Tu voyais bien que cette soirée tachait à sa fin. Vous aviez passé un bon moment au complexe sportif, vous aviez bien mangé et vous aviez regardé un bon film. En soi, c’était la soirée idéale pour beaucoup de gens. Et toi, ça te suffisait en soi. Mais tu n’avais pas non plus envie de quitter la maison de Charles, parce que t’aurai aimé qu’il se passe plus de choses. C’était dans ta tête, t’avais envie de faire les choses bien et vite. Mais ce n’était pas possible. « C’est vrai que ça l’était » soufflas-tu à ton tour, un peu gênée. Tu lui proposais ensuite de vous voir une autre fois, ça montrait que tu n’avais pas envie de fuir sans jamais le revoir. Après avoir hésité un moment, il te disait que c’était peut être une bonne idée. « J’vais y aller alors » dis-tu avec un petit sourire. Tu te levais du canapé et tu attrapais un papier dans ton sac. Tu y griffonnais ton numéro de téléphone, au cas où il ait envie de te rappeler et tu lui donnais. En tout cas, tu lui laissais toutes les cartes en main pour se refaire un date. Tu lui donnais le morceau de papier avec un sourire parce que tu voulais lui montrer que tu ne lui en voulais pas et que ce n’était que partie remise. C’était à son bon vouloir bien sûr.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
make war, not love (anna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: make war, not love (anna)   make war, not love (anna) - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:47

Il aurait aimé revenir en arrière et terminer la soirée sur une belle note, sans tenter d’embrasser Anna pour ne pas tout gâcher ensuite. Mais contrairement à certaines comédies romantiques, il n’est pas possible de remonter dans le temps pour changer le cours des choses, alors il devra se contenter de leur fin en queue de poisson. Elle se lève pour partir, Charly en fait de même quelques secondes plus tard pour la raccompagner. Elle lui donne son numéro sur un morceau de papier. « Merci. » dit-il avec un mince sourire avant de mettre le morceau dans sa poche. Ils se dirigent ensuite vers l’entrée où il lui ouvre la porte. « Salut. » dit-il d’un air triste. Il aurait aimé que l’issue de cette soirée soit plus joyeuse mais pour ça il aurait fallu que Jamie ne soit pas aussi présente dans son esprit.

FIN  ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
make war, not love (anna)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» i'm outta love (anna)
» they say love is blind but not deaf (anna)
» Happy birthday, my love. {Maison 42. *Chez Anna Inan*}
» your love's about to make the stars come out (andreas)
» no, there's nothing that i wouldn't do to make you feel my love (brookcha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: