Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: first date (emilia) Dim 18 Sep 2022 - 22:31 | |
| Tu aimais découvrir toujours plus de choses à propos de Solal, tu étais une jeune femme très curieuse et t'aimais pouvoir découvrir de nouvelles personnes comme l'italien ce soir. Italien avec qui tu te découvrais de nombreux points communs au fur et à mesure que la conversation avancée ce qui te surprenais presque d'avoir autant de similarités. "Moi à part les arachides dont je suis allergique tout passe dans mon ventre, manger c'est ma passion" dis-tu en riant légèrement. Le repas se passe de la même manière que le début de soirée, avec légèreté, sans pression et avec une discussion fluide, apprenant de plus à plus à vous connaître. Le temps étant de passer au dessert tu te lèves pour l'aider à préparer les assiettes du dessert, tu étais celle qui les avais préparé donc tu allais fièrement lui vendre. "Je ne bâterais donc jamais ceux de ta mère" Tu prends alors un air faussement dramatique en lui disant cela. Si sa mère lui en faisait plus jeune et qu'elle était une pro de pâtisserie, tu ne serai jamais à la hauteur face à ça. Reprenant vos places à la table, tu attends qu'il goûte et tu attends surtout avec impatience son impression, un large sourire s'affiche sur tes lèvres alors quand il te complimente sur ton dessert "Merci.." dis-tu presque timidement lorsqu'il te complimente sur ta cuisine, ce n'était pas ton activité de prédilection, tu cuisinais par plaisir et tu ne trouvais pas forcément que tu étais douée, mais tu faisais toujours du mieux que tu pouvais. "Oh un tiramisu je suppose?" Dis-tu en riant légèrement lorsqu'il te parle de son dessert préféré, t'en savais rien après tout, mais pour toi, un dessert classique en vu de vos origines tu ne voyais rien d'autre que celui-ci, sauf s'il parlait du gâteau au chocolat. Tu commences alors enfin à manger ton dessert et même s'il n'est pas aussi bon qu'à l'époque où ta grand mère t'en faisait, tu savourais chaque bouchée. "J'espère vraiment que ma cuisine te plaira autant que mes desserts.." Tu souris alors que tu finis ton assiette et tu prends une grande gorgée de ton verre d'eau. Tu rougis même peut-être un petit peu quand il te dit avoir hâte de te revoir aussi. "Heureusement que la soirée n'est pas encore finie ici" Tu souris sincèrement, en lui disant ça, t'étais bien en sa compagnie et t'avais pas forcément envie que la soirée se termine, du moins pas maintenant. Une fois le repas terminée, tu te lèves et l'aide alors à débarrasser la table, même si tu te doutais qu'il n'était forcément ok pour que tu l'aides, mais même si tu étais l'invitée, tu n'aimais pas rester sans rien faire. Ne sachant juste pas où ranger les choses tu posent la plupart des trucs sur le plan de travail et tu prends appuie dessus alors qu'il finit de ranger correctement la cuisine et tu ne peux t'empêcher de l'observer faire. @Solal Shillinglaw __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|