AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

what a night, what a beautiful ride (Rory)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 16:58

Tu fronces les sourcils en entendant ta coloc’ parler de secte. Tu ne l’imagines pas tomber là-dedans, mais tu sais, pour avoir vu quelques reportages sur la question, que ce genre de trucs ça peut tomber sur n'importe qui. Il suffit d’un moment de faiblesse pour se retrouver embrigadé dans quelque chose dont il est bien difficile de sortir. Dans l’hypothèse où une telle chose arriverait à Lizzie, tu te dis que le chantage ne serait pas la bonne option, parce qu’elle te mentirait sûrement en te disant que c’est bon, elle en est sortie, juste pour que tu arrêtes. Donc déjà que tu ne vois pas d’un très bon œil le chantage, normal, en plus, tu ne penses pas que ça soit réellement efficace. « J’essaierais de te résonner, sinon le pire truc que je pourrais faire je pense, c’est t’enlever de force pour t’obliger à en sortir, mais ça serait quand même hyper extrême. Si j’ai pas le choix, j’pense que c’est ça que je ferai. » Tu trouves ça moins pire que du chantage en plus. Mais tout va bien, à ta connaissance, elle n’est dans aucune secte ou communauté qui pourrait avoir une emprise sur elle, donc tout va bien. Tu lui souris ensuite lorsqu’elle t’assure que tu peux compter sur elle si jamais tu en as besoin. « Oui je sais t’inquiète pas, toi aussi. » Peut-être qu’à une époque, lors de votre séparation, tu aurais été moins présent pour elle si elle en avait eu besoin, histoire de pouvoir te remettre de cette rupture, même si elle n’a pas été la plus douloureuse que tu as pu connaître. Mais à présent, c’est certain que si Lizzie débarque en te disant qu’elle a un problème, tu seras là pour l’aider. Tu lui demandes ensuite à ton tour comment elle te ferait chanter, elle se met alors à réfléchir et tu pourrais presque voir les rouages s’actionner dans son cerveau tellement tu as l’impression qu’elle se concentre pour trouver la meilleure idée. Tu ris à sa réponse et demande « Parce que tu connais autre chose qu’All i want for christmas is you ? » Toi tu n’es pas un grand fan, si un fan du tout, de la chanteuse et tu apprécies cette chanson principalement parce qu’elle est dans Love Actually, l’un de tes films préférés. L’idée de rester enfermé avec Lizzie qui chante trois chansons en boucle ne t’effraie pas tant que ça. Mais elle a l’air bien déterminée à te montrer de quoi elle est capable pour te faire une démonstration puisqu’elle se lève pour se mettre à chanter. « Vas-y, ça m’fait pas peur ! Mais si les voisins viennent sonner, j’te laisse gérer, j’suis pas responsable. » Tu ne dis pas non à ce défi, vu l’alcool qui lui reste dans le sang, tu penses qu’elle n’en pourra plus de chanter avant que tu ne lui dises de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 3:58

Elle avait beau chercher une raison qui justifierait du chantage, elle doutait qu’il ait besoin d’utiliser cette technique un jour. La secte, ce n'était sûrement pas le meilleur des exemples, déjà parce que c’était peu probable que ça lui arrive un jour, mais aussi parce que ce n’est pas avec du chantage qu’elle pourrait se défaire d’une emprise émotionnelle. “T’es rapide à trouver des solutions ! T’as vraiment réponse à tout.” Déclara-t-elle en riant. S’il fallait encore une preuve que Rory est un ami en or, cette qualité d’avoir des solutions efficaces en était une. Lizzie, elle espérait aussi être une bonne amie. Ses proches, c’est tout ce qui compte pour elle, alors forcément, elle aime se dire qu’elle serait la première à se précipiter en cas de besoin. À cette heure, elle avait même besoin d’une confirmation de la part de son coloc, elle avait besoin qu’il lui dise qu’il n’hésiterait pas à se tourner vers elle en cas de besoin. Elle venait donc déposer un baiser sur sa joue quand il lui apporta cette confirmation. Cette amitié avec lui, elle la chérissait d’autant plus qu’elle aurait pu s’écrouler totalement suite à leur rupture. L’idée de ne plus l’avoir dans sa vie la peinerait au plus haut point. L’Anglaise s’estimait chanceuse d’en être là aujourd’hui, à pouvoir plaisanter tous les deux sur des façons absurdes de faire chanter l’autre. Pour elle, le chantage ressemblait plus à une torture nulle à base de Mariah Carey. Elle s’offusquait presque de la question de Rory, comme si en l’espace de deux secondes, elle était devenue la plus grande fan de la chanteuse. “Bien sûr que j’en connais d’autres ! Fantasy ! Un classique.” Dit-elle en hochant la tête de façon très sérieuse. Bon, dans les trois chansons qu’elle connaissait, il y avait bien “All I want for christmas is you” mais elle se gardait bien de le dire. Elle riait de nouveau en se levant sur le canapé, déterminée à lui faire un avant-goût du spectacle dont il n’aura sûrement jamais besoin. “Je suis saoule, t’es peut être pas responsable de ça, mais les voisins, ils ne sont pas censés le savoir” Déclara-t-elle avec un petit sourire fier. S’ils en arrivaient à venir sonner chez eux, peu de chance pour que Lizzie accuse Rory de quoi que ce soit. Elle serait capable de les inviter à prendre un verre, rien que ça, ça devrait leur donner une idée de son état. Elle s’épaississait donc la voix un instant avant de se mettre à chanter Fantasy, puisque c’est celle pour laquelle elle s’était enthousiasmée à la base. “... sweet sweet fantasy babyyyyyy, when I close my eyes… do do do do…” Elle accompagnait son chant d’une petite danse, se concentrant essentiellement sur le refrain. Ses mouvements de danse perdaient un peu de fluidité à cause de la stabilité peu certaine que lui offrait l’alcool et le coussin du canapé. Quelques secondes suffisaient pour qu’elle chavire, se raccrochant à ce qu’elle pouvait pour amortir sa chute. En quelques secondes, elle se retrouvait les fesses au sol, écroulée de rire. Plus de peur que de mal, elle pouvait donc rire de sa personne. “Je serais plus en forme pour le vrai show”  Annonça-t-elle finalement sans s’arrêter de rire.

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 16:42

Tu essaies de faire au mieux pour t’en sortir même si tu ne penses pas réellement qu’un enlèvement soit la solution idéale. Tu n’as pas toujours les meilleurs conseils non plus mais au moins tu essaies et tu tentes de ne pas être un ami trop pourri. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur toi, même si ça implique possiblement un enlèvement pour leur propre bien. « Faut pas trop regarder la qualité des solutions après. » réponds-tu en souriant avant de lui affirmer que tu sais que tu peux compter sur elle si tu en as besoin. Tu as compris que la fiabilité en amour de Lizzie est toute relative et que sur cet aspect vous n’étiez pas vraiment sur la même longueur d’onde tous les deux, mais concernant l’amitié, elle ne t’a jamais lâché, même après votre séparation, vous avez continué à vivre ensemble, elle ne t’a pas fui. Enfin de vous deux c’est toi qui serait le plus probablement parti, car tu es celui qui a le plus souffert de cette rupture, bien qu’elle n’ait pas été la plus douloureuse que tu as pu connaître. Lizzie a toujours été respectueuse avec toi, ce qui n’a pas été le cas de toutes les personnes dans tes précédentes relations. Pour te remercier de la confiance que tu lui accordes, elle te dépose un baiser sur la joue, ce qui te fait sourire. En revanche tu es moins convaincu par son chantage à base de chanson de Mariah Carey pour te faire craquer. Ce n’est pas comme si elle chantait mal non plus, tu l’as déjà entendu sous la douche alors tu sais qu’elle chante mieux que toi. « Si tu le dis. » réponds-tu en n’ayant jamais entendu parler de cette chanson. Toi ton truc c’est la chanson française et britannique, ton côté fier de tes origines. Alors bien sûr le reste ne t’est pas inconnu, mais Mariah Carey ne fait pas partie des artistes que tu écoutes ou a beaucoup entendu, en dehors de la période de Noël où tu écoutes, comme beaucoup de gens, beaucoup trop sa chanson. Pour tenter de la dissuader tu évoques les voisins mais tu as beaucoup trop envie de la voir s’époumoner encore saoule pour vraiment la retenir. « Tu préfères qu’ils s’imaginent que tu changes comme ça sobre ? » demandes-tu pour la taquiner avant qu’elle ne se lève sur le canapé et se mette à chanter. Tu lèves la tête pour la regarder bouger en chantant, habitée par la chanson et assez concentrée. Sa voix n’était pas au niveau de celle qu’elle a sans alcool dans le sang, mais elle est loin d’être catastrophique et tu penses que tu peux résister à cette forme de torture, au moins pour un moment. Tu ris, t’arrêtant un instant lorsque tu la vois perdre l’équilibre et tomber du canapé, mais lorsque tu l’entends rire l’instant d’après, tu ris avec elle. « Ah parce que la cascade n’était pas prévue ? » demandes-tu entre deux rires avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. « Du coup j’trouve ça plutôt divertissant donc t’as encore du boulot question chantage je pense. »
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 1:25

C’est toujours important d’avoir des amis sur qui on peut compter. Lizzie, elle avait trouvé ça chez Rory. Elle se plaisait à croire qu’il avait lui aussi trouvé ça chez elle. Parfois trop indépendante, la jeune femme mettait toujours un point d’honneur à être présente pour ses proches, malgré sa tendance à vouloir s’émanciper de tout et tout le monde. Ses amis et sa famille restaient une constante dont elle avait besoin. Un pilier dans sa vie, parce qu’à quoi bon voyager autant si ce n’est pour rencontrer toute sorte de gens. Avec Rory, ça avait été ce genre de rencontre qui chamboule un peu tout, elle l’avait aimé fort et malgré leur rupture, elle l’aime toujours très fort. La relation a juste évolué et pour une fois, elle estimait que tout avait été pour le mieux. Plutôt qu’une rupture douloureuse et le regret d’avoir perdu quelqu’un pour toujours, elle se réconfortait dans l’évolution de cette amitié qu’elle chérissait du plus profond de son cœur. Elle ne se retrouverait pas à chanter du Mariah Carey en boucle pour n’importe qui. Même en adorant les chansons, elle ne serait pas prête à risquer de se lasser pour le premier venu. “Ils commencent à me connaître maintenant les voisins, ils doivent savoir faire la différence.” Dit-elle en riant. Elle avait pour habitude de chanter un peu partout, qu’importe l’état. De plus, c’est bien son genre de se pointer chez les voisins pour faire connaissance, elle avait en visuel plusieurs des habitants de l’immeuble. Ils l’avaient forcément déjà entendu chantonner dans les couloirs. Pas au niveau de la performance qu’elle se décidait à faire pour Rory. À pleine voix, elle chantait le plus juste possible compte tenu de son état avant de se retrouver les fesses sur le sol. Forcément, Rory ne perdait pas l’occasion de se foutre d’elle gentiment. “C’est une notion importante de mon futur spectacle: la gravité” répliqua-t-elle en riant de plus belle. Elle attrapait la main de Rory pour se relever sur ses deux jambes. “Je vais y réfléchir plus assidûment pendant mon sommeil.” Bien évidemment qu’elle aurait oublié cette histoire de chantage d’ici quelques jours. Ça ne l’empêchait pas de rentrer dans le rôle. “Tu as réveillé un monstre attention” Elle le gratifia d’un petit clin d'œil et d’un sourire malicieux. Pas menaçante pour un sous la petite Baker.

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:00

Parmi les colocs tu n’es pas le plus bruyant, Gal aussi est plutôt calme, Adonis également, au final c’est surtout Lizzie qui fait du bruit mais toi tu aimes sa folie et tu te laisses souvent emporter dedans. Malgré ton côté très raisonnable et responsable, tu aimes sortir et fréquenter des gens comme la jeune femme qui sont prêts à partir dans des délires innocents qui te font beaucoup rire. Effectivement ça ne serait pas la première fois que les voisins entendraient Lizzie chanter, ils sauraient qu’elle n’est pas à son prime en matière de performance ce soir ou peut-être qu’il se dirait juste qu’elle les saoule à chanter aussi tard. Tu ris avant qu’elle ne se mette à faire son show, qui ne dure pas bien longtemps et termine par une chute qui vous fait rire tous les deux, tu en profites pour la taquiner au passage. Elle ne se débine pas et te réplique que la gravité a une part intégrante dans son futur spectacle-torture-chantage, comme si elle avait déjà grandement étudiée la question. Tu l’aidas à se relever tout en lui affirmant que tu trouves ça plutôt divertissant donc il faudra sans doute qu’elle revoit sa manière de te faire chanter car celle-ci risque de ne pas vraiment fonctionner. Tu ris quand elle te dit qu’elle y réfléchira durant son sommeil, tu en doutes, tu penses qu’elle dormira plutôt sans penser à rien, bien profondément, surtout avec l’alcool qu’elle a dans le sang. Tu ne sais pas à quoi ça ressemble un sommeil alcoolisé, est-ce que c’est plus reposant ? Moins reposant ? Tu as dû boire deux verres d’alcool dans ta vie, tu es loin d’avoir expérimenté la sensation d’être bourré et de devoir aller dormir en ayant encore de l’alcool dans le sang. « Bien sûr. » répliques-tu d’un ton très sérieux comme si tu croyais réellement qu’elle allait y penser et ne pas mettre cette conversation dans un coin de sa tête et ne plus y penser, te ressortant probablement une idée dans plusieurs mois, sortie de nulle part tandis que toi aussi tu auras complètement oublié votre délire du soir. « T’as encore du boulot comme monstre ! » réponds-tu en souriant. Elle ne fait pas partie des gens qui t’effraient c’est certains, même si toi ceux qui te font peur ne sont pas les gros durs avec des muscles, ça tu peux gérer, mais plutôt les gens du genre de ceux qui t’ont harcelé sur internet au moment où tu as été un peu connu et qui t’a donné envie de replonger dans l’anonymat. « En attendant le monstre il ferait peut-être mieux d’aller se coucher s’il veut pas se faire mal en faisant d’autres acrobaties. » dis-tu comme si tu parlais à une enfant.
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:15

En rentrant après sa soirée, Lizzie, elle ne s’attendait pas vraiment à se retrouver les fesses au sol après s’être lancée dans une reprise de Mariah Carey. Elle pensait simplement boire de l’eau et aller se coucher en essayant de ne pas réveiller tous les colocs. La tournure qu’avaient prise les choses lui faisait bien plus plaisir. S’amuser avec Rory, à dire n’importe quoi et prolonger les rires, c’est un des points forts de la colocation et surtout de la colocation avec lui. Même si elle sait s’amuser avec tout le monde Lizzie, il faut bien reconnaître que Rory était un très bon binôme pour ce genre de fin de soirée. Un bon binôme tout court en fait. Alors si son sommeil le lui permettait, elle n'hésiterait pas à le relancer sur cette conversation au réveil, lui balançant toutes les nouvelles idées qui lui viendrait en tête dans ses rêves. Il y avait tout de même de forte chance qu’elle oublie la partie chantage de la discussion, trouvant simplement de nouvelles manières de le faire rire. Rory, il avait bien raison de ne pas la trouver convaincante en tant que monstre. Mis à part lorsqu’elle s’énerve vraiment, ce qui n’arrive pas bien souvent, elle ne doit faire peur à personne la petite blonde. “Mais si je peux être convaincante, regardes.” Dit-elle avant de montrer les dents dans une grimace qui se voulait menaçante. “Grrrrr” Elle explosa de rire peu de temps après. À ce stade, elle n’avait pas besoin de grand-chose, il faut croire. Elle riait d’elle-même de bon cœur avant que Rory lui rappelle qu’il serait peut-être bon d’aller se coucher. Elle sortit son téléphone pour regarder rapidement l’heure. “La voix de la sagesse a parlé.” Dit-elle en le gratifiant d’un grand sourire. Elle s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue.“Tu peux le dire aussi si t’as juste envie de te débarrasser de moi pour aller dormir” Ajouta-t-elle sans perdre son sourire. Elle se doutait bien qu’il ne faisait pas ça pour se débarrasser d’elle, s’il en avait eu envie, il lui aurait très certainement dit. Elle s’éclipsa rapidement à la cuisine pour remplir son verre d’eau, préparant sa nuit à sa façon. En repassant près de Rory, elle fit une petite pause pour le saluer une dernière fois. “Bonne nuit le sage, bon courage pour demain.” Dit-elle en lui adressant un petit signe de main et un sourire plus tendre.

┗ Cold heart ┛
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 17:06

Lizzie n’a rien d’une personne effrayante, tu ne l’as jamais vraiment vu s’énerver. Même lors de votre rupture, le ton n’est pas monté. Parce que toi tu ne t’énerves pas si facilement non plus et parce qu’au final votre rupture n’est pas venue suite à un événement précis mais juste comme ça et que tu as accepté la séparation sans en faire des montagnes. Tu as peut-être loupé la seule occasion de la voir s’énerver. Parce qu’en dehors de ça, elle a toujours plutôt le sourire Lizzie et une attitude positive, joyeuse alors oui tu as du mal à la visualiser énervée, à faire peur ou n’importe quoi d’autre qui pourrait se rapprocher d’un monstre. Elle serait plutôt un monstre gentil de Monstres et compagnie qu’une créature effrayante et méchante. Elle tente bien de t’effrayer un peu mais tu éclates plutôt de rire, rapidement rejoint par le sien. Non définitivement elle n’est pas convaincante dans ce rôle, elle a bien plus de Mariah Carey que d’un méchant de film d’horreur. Mais à force de faire n’importe quoi, l’heure avance et à la base tu devais juste lire un peu pour aller te coucher dans une humeur plus propice au sommeil. Avec l’arrivée de Lizzie tes plans sont un peu tombés à l’eau et à présent tu vas devoir trouver le sommeil après avoir assisté à un mini concert alcoolisé de ta coloc. Tu acceptes son baiser et son câlin en souriant, tout comme l’appellation voix de la sagesse. Tu as souvent tendance à être le plus sage de tous et tu aimes bien ce rôle. « Mince, mon plan était pourtant parfait. » réponds-tu comme si elle venait de comprendre ton plan bien compliqué pour pouvoir aller te coucher et ne plus avoir à supporter le tourbillon Lizzie. Tu souris avant de la voir partir vers la cuisine. Tu vas ranger ton livre et lui réponds lorsqu’elle revient « Bonne nuit, et bon courage à toi pour demain, c’est toi qui en auras le plus besoin à mon avis. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)   what a night, what a beautiful ride (Rory) - Page 2 Empty

what a night, what a beautiful ride (Rory)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2