AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre - manwë

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre - manwë Empty
MessageSujet: et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre - manwë   et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre - manwë EmptyMer 22 Nov 2023 - 1:27

15h. Ca fait si longtemps que j'ai pas vu Manwë. J'crois qu'il était un peu parti du jour au lendemain, il m'avait juste dit que j'pouvais ouvrir la boutique et la faire tourner comme je pouvais, et il était parti avec Hazel. C'est tout ce que je savais mais j'me doutais bien qu'entre eux là, c'était p'tete en train de devenir sérieux. C'était un peu bizarre d'me dire que Manwë batifolait avec Hazel mais j'crois en fait, que plus rien ne m'étonnait. J'prenais les choses avec philosophie depuis que j'avais remis le pied à l'étrier d'ma vie, j'étais sur un p'tit nuage, avec mon père, ma mère, Lewis, mes amis, et maintenant Manwë et la confiance qu'il m'accordait. Alors les deux premières semaines, j'avais été exemplaire, j'avais fais pas mal de communication sur le boutique, j'avais rappelé des clients, j'avais booké beaucoup de réparations, j'tentais de faire les plus simples mais en réalité, le travail s'accumulait pas mal pour Manwë. J'sais pas s'il avait être bien ravi d'avoir tout ça à faire en revenant, mais j'étais assez persuadée qu'avec un grand sourire de ma part, ça passerait mieux.

Et puis, entre temps, il y avait eu un p'tit couac dans ma vie. Le retour d'Archie. Et tout ce que ça me coutait en trouble et en contrôle. J'savais parfaitement que si Manwë apprenait que ce gars était de retour, qu'il était du genre à pop up dans mon quotidien et que j'étais un peu faiblarde face à lui, il allait pas être content. Pas content du tout. J'en avais parlé un peu avec Leyla et Checo, j'étais pas toute seule, mais j'me promettais intérieurement de pas lui dire quoi que ce soit à Manwë, il s'rait capable d'aller lui casser la gueule, juste par principe. Et j'avais pas tellement envie de ça.

Aujourd'hui, je savais que Manwë était de retour à la boutique, et comme d'habitude, j'étais arrivée vers 14h, juste après mon travail au domaine viticole et j'avais ouvert, j'm'étais installée. J'avais pas mal mis des éléments de décoration, des fleurs séchées, des p'tits tableaux, dans le genre "cocconing natural" et j'savais pas trop ce qu'il allait dire de ça Manwë. Mais encore une fois, j'allais lui faire mon air de mignonne, il allait grogner et on allait passer à autre chose. Alors que j'étais en train de noter dans le grand cahier une nouvelle commande pour une réparation, j'entendais la porte s'ouvrir. Je sautais de mon tabouret et j'm'approchais de lui, lui faisant un sourire, entre le timide "tu m'as manqué", la p'tite appréhension vis à vis de la décoration, la grande appréhension vis à vis d'Archie et la joie de la revoir. "Avant que tu dises quoi que ce soit.." que j'dis pour anticiper toute réaction négative en levant mon index vers lui, "j'suis très contente de te voir." que je rajoute, avec un nouveau p'tit sourire, un peu plus franc que le premier. Manwë, c'était ma protection, c'était mon capital sagesse, c'était les épaules solides dont j'avais besoin, et comme je savais au fond, que j'avais merdé sur mon histoire avec Archie, j'crois que j'arrivais pas à être totalement détendue, pas comme d'habitude. J'comptais sur le fait que Manwë soit sur un p'tit nuage après ces semaines avec Hazel, pour qu'il ne s'aperçoive de rien. Faire illusion, c'était pas mon fort, et Manwë, il était malin, très malin.

@Manwë Druid

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre - manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et j'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre - Hazel
» FB: J'ai fantasmé pour combler les lacunes de mon existence, compris quece, compris que l'être humain peut faire de grands rêves sur un petit oreiller
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» #22 - y'a des choses que j'aurais pas voulu comprendre en grandissant - rori
» Il y avait un « nous » . . ▬ mathys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: