Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ TC de la Saint-Valentin Sam 20 Jan 2024 - 15:48
TC DE SAINT-VALENTIN
de l'amour et une intox alimentaire !
***
On se projette un peu dans le temps avec ce topic commun/ce contexte de rp, mais c'est que le temps file et la Saint-Valentin est à nos portes ! Prenez donc pour acquis que cette soirée de Saint-Valentin se tient le samedi 10 février En espérant que ça ne vous mêle pas trop, niveau chronologie
Le Maire profite du weekend précédent la Saint-Valentin pour organiser une soirée dansante dans la salle de fêtes Le plafond est recouvert de ballons blancs, roses et rouges, il y a de beaux bouquets de fleurs partout, et le buffet a des airs grandioses avec sa fontaine de chocolat, sa pyramide de coupes de champagne, ses différentes bouchées et les beaux plateaux de délicieux fruits de mer de la poissonnerie du coin !
À l'image des soirées dansantes du lycée, les habitants et les habitantes de Bowen sont invités à proposer une danse à la personne qui lui tombera dans l'oeil. Même si vous venez seul.e, nous sommes prêtes à parier que ce ne sera pas pour bien longtemps !
À NOTER QUE ... Pour ceux et celles qui auront ingéré des crevettes, il est possible qu'après quelques pas de danse, vous commenciez à avoir des crampes, des nausées, un teint blafard, des sueurs ... En effet, SURPRISE, ce n'est pas l'amour qui vous rendra malade ce soir, mais bien une intoxication alimentaire ! Finalement, la poissonnerie du coin a profité de cette soirée pour passer son stock de crevettes un peu moins fraîches.
Libres à vous de rendre votre personnage malade ou non, et jusqu'à quel point, c'est carte blanche ! On espère juste que personne ne se rendra jusqu'à reproduire la fameuse scène de Bridesmaids ... ou alors, si, on l'espère
Vous pouvez participer au TC commun ou bien vous ouvrir des sujets avec ce contexte, en plus petits groupes ou en duos. C'est à votre guise.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 21 Jan 2024 - 18:30
« Mais qu’est-ce que je fou là ? » te dis-tu à toi-même devant l’entrée de la salle des fêtes. T’étais parti à la soirée de la St Valentin organisée par le Maire, mais tu savais pas pourquoi. Faire des rencontres ? Pffff, est-ce que t’en avais vraiment besoin ? Y’avait déjà une fille qui te faisait de l’oeil depuis un petit moment, et t’étais vraiment trop timide déjà avec elle alors avec quelqu’un d’autre, fallait oublier direct. Mais bon, t’avais rien de prévu ce soir, fallait bien que tu socialises avec les gens de cette ville et que tu restes pas enfermé dans ton coin comme à Seattle. Tu t’étais un minimum habillé, pour pas avoir l’air d’un pouilleux quand même. Et pour pas avoir l’air de pas savoir ce que tu faisais là. Tu poussais les portes de la salle des fêtes, et tu voyais qu’il y avait déjà pas mal de monde. Paniques pas, paniques pas… C’est ce que tu te disais dans ta tête. Tu te dirigeais directement vers le buffet pour prendre un truc à boire. Tu attrapais un verre de punch et tu t’en allais discrètement. T’avais vraiment pas faim, l’estomac noué par l’anxiété. Alors tu restais planté là, attendant que quelqu’un vienne te parler… ou pas d’ailleurs, hein. On aurait dit le weird gars du bal de promo, au fond de la salle entrain de regarder les couples danser et s’embrasser. On aurait pas dit, c’était totalement ça en fait.
si quelqu'un veut rejoindre le weird guy du fond d'la salle
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Invité
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Mar 23 Jan 2024 - 15:46
Une soirée dansante.
Vraiment.
Ce n’est pas vraiment le genre de Bo mais elle a décidé de faire un effort pour faire des rencontres au lieu de prévoir la farce du siècle ce soir. Elle se présente donc à la salle des fêtes en talons, dans un joli pantalon marron et une veste noire au motif élaboré — avec un effet de transparence sur les bras, s’il vous plaît.
Bo se glisse à l’intérieur entre deux couples et un groupe d’adolescents, jette un oeil suspicieux au plateaux de fruits de mer — ce genre d’évènement n’a pas toujours l’occasion de respecter la chaîne du froid — et s’accapare plutôt une flute de champagne avant de s’éloigner de l’attroupement autour du buffet.
Evidemment, elle renverse immédiatement son verre sur le premier innocent qu’elle croise.
Maladroite cherche victime:
Si jamais vous voulez une première rencontre ou des retrouvailles désastreuse(s)
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Mer 24 Jan 2024 - 19:58
Tu avais le souvenir de la saint valentin de l'an dernier, celle dans un igloo avec un diner à l'aveugle. Tu avais passé une très belle soirée et ça t'avait permis de lâcher un peu prise sur ce que tu voulais dans la vie. Sur les rencontres amoureuses et tout le tralala qui pouvait te tracasser quelques mois auparavant. Tu n'avais toujours pas rencontré l'amour mais tu avais eu des coups de cœur, sentant à nouveau ton cœur d'artichaud s'emballer au détour d'un sourire, d'un mot un peu sympa. Tu avais l'impression de pouvoir avancer dans ta vie sans pour autant trahir la mémoire de Fleur et avoir le sentiment de l'oublier. Alors cette année, tu avais décidé de participer à la soirée que le Maire avait organisé pour l'occasion. Tu avais fait un détour par le buffet pour prendre quelques fruits de mer, tu n'en avais pas mangé pendant les fêtes et les voir là, t'avait donné envie. Mais au moment où tu allais manger une crevette, une jeune femme manque de tomber et son verre vient s'écraser contre ton torse. « Oh non, ma nouvelle chemise blanche.. » disais tu pour toi-même que pour culpabiliser la jeune femme. Ca arrive à tout le monde, toi le premier en général donc tu n'allais pas lui en vouloir pour si peu. Et puis ce n'était pas du vin rouge donc déjà c'était ça de pris. Dans la vitesse, tu laissais tomber ta crevette pour tendre le bras et essayer de la rattraper si jamais elle n'arrivait pas à se redresser. « Est-ce que ça va ? » demandais tu avec un mince sourire une fois qu'elle s'était remise droite.
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Ven 26 Jan 2024 - 13:17
Parfois tu te demandes comment tes enfants arrivent te faire faire des trucs pareils, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour leur faire plaisir. Tu es donc là, à cette soirée où tu ne voudrais pas être, pas encore remise de ton divorce, toujours sous l'emprise de son sourire et son regard. Tu secoues doucement la tête, hors de question de penser à lui ce soir, il est probablement en train de passer cette soirée avec cette... il ne vaut mieux pas que tu termines cette phrase. Tu observes l'entrée de la salle des fêtes en soupirant, tu pourrais encore faire demi-tour, mais tu sais que tu vas devoir faire un rapport complet et détailler à tes enfants en rentrant, ils sont certainement en train de ce mater des films en mangeant du pop-corn tout en faisant des paris sur le déroulement de ta soirée.
Tu décides de passer le pas de cette fichu porte, l'ambiance à l'intérieur est plutôt agréable, enfin si on oublie les ballons en formes de cœur, qui font un peu ringard à ton goût, mais tu vas peut-être passer une bonne soirée finalement, même si tu ne connais personne, depuis ton retour tu as constatée que beaucoup de choses ont changés. Tu attrapes un verre et trempe tes lèvres dedans, espérant ne pas t'ennuyer ferme et surtout de ne pas avoir acheté cette nouvelle robe avec ta fille pour cette soirée, encore une chose que tu aurais pu refuser, mais dire non, tu as du mal en ce moment, certainement parce que tu culpabilises d'avoir fait couler ton mariage et briser ta famille pour ta carrière. Tu remarques alors un jeune homme tout aussi à l'aise que toi d'être ici. " Vous aussi on vous a lancé un traquenard pour venir ici où vous regrettez finalement d'être venu?" Tu lui adresses un sourire, quitte à être ici, autant pouvoir discuter avec quelqu'un.
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Sam 27 Jan 2024 - 15:51
Lennon avait décidé d'aller à cette soirée qu'organisait la ville pour la Saint-Valentin. Si pour certains, ce genre de soirée pouvait être l'horreur, Lennon, elle y était plutôt habituée. Elle avait toujours assisté à des événements à travers sa famille ou bien lorsqu'elle s'impliquait dans diverses associations. Cela dit, elle était de ceux qui allaient à ce genre de soirée pour faire de nouvelles rencontres ou croiser des gens qu'elle connaissait mais qu'elle ne voyait pas très souvent. Elle n'avait pas d'amoureux, pas de valentin, même si elle aurait pu avoir la bague au doigt si elle l'avait voulu, mais on pouvait reconnaître Lennon alors qu'elle avait tout saboté. Elle portait une robe de soirée d'un rose pâle pour aller avec le thème de la soirée, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules. Lennon avait débarqué à la salle de fêtes de la ville, son regard qui se portait d'abord sur les décorations avant de voir si elle reconnaissait quelqu'un dans la salle. Bowen était une petite ville après tout, tant qu'elle ne tombait pas sur son ex-fiancé, elle allait être heureuse. Elle se prenait une coupe de champagne, avant de voir une tête familière, Zach qu'elle avait rencontré au Delirium où elle travaillait. Salut Zach, c'est drôle, je ne pensais pas que c'était ton genre de soirée ou je me trompe ? Elle pouvait sentir qu'il n'était pas très à l'aise. Une constatation face à ce qu'il projetait en général même si elle ne le connaissait pas beaucoup Lennon, elle pouvait toujours se tromper après tout. Elle regardait une blonde s'approcher et aborder son ami, lui adressant un sourire alors que Lennon prenait une gorgée de son verre.
Dernière édition par Lennon Buchanan le Sam 27 Jan 2024 - 20:05, édité 1 fois
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Sam 27 Jan 2024 - 19:59
Est-ce qu'une soirée de St-Valentin se valait être son truc ? Ezekielle l'ignorait, mais elle avait tout de même décidé de prendre part à cette première soirée organisée par le Maire depuis son retour à Bowen. Ce genre de soirée lui rappelait sa vie d'avant, ici. Celle qu'elle vivait avant Billie, avant les évènements des dernières années. Elle avait vêtu une longue robe noir, légèrement décolletée, mais discrète. La jeune femme ne souhaitait pas attirer l'attention, se fondre dans la masse serait suffisant. Son coeur n'avait plus été pris depuis des années, sa fille l'occupant maintenant en entier. Était-elle prête à rencontrer quelqu'un ? À présenter un.e partenaire à son enfant ? Elle sourit et leva les yeux au plafond. Puis, d'un bref regard, elle examina la salle et repéra le bar. D'un pas décidé, la journaliste s'y dirigea question de se rafraîchir. Sirotant son cocktail, elle reconnu un visage familier, planté au fond de la salle. C'était Zach, son bon ami. Ce n'était pourtant pas son genre de soirée, lui qui préférait le calme et la solitude aux fêtes de quartier. Ezekielle s'avança doucement en sa direction, lorsqu'elle aperçu deux jeunes femmes, aussi blondes qu'elle, l'accoster. Quelle coïncidence. Elle étouffa un petit rire et se dit qu'elle attendrait un peu avant de lui sauver la vie.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 28 Jan 2024 - 13:29
Brooklyn avait décider d'aller s'amuser pour la soirée de la Saint-Valentin. En tant que célibataire, elle n'aura pas le droit à un restaurant le 14 mais plutôt à une soirée en pyjama, dans son canapé avec Harlem sur ses genoux et un film ou une série à la télé. Bref, une soirée chill. Donc ce soir, elle avait envie de s'amuser, et qui sait peut-être de faire des rencontres. Elle avait laissé le bar à un employé de confiance à qui elle donnera la journée du 14 en échange. Elle s'était apprêtée, une robe rose pale et longue, un maquillage simple. Elle avait conduit jusqu'à soirée et laisser sa voiture au voiturier, avant d'entrer dans la salle.
Brooklyn regarde autour d'elle, si elle croise un regard connu. Bien sur, elle reconnait quelques clients mais personne de plus proche. Elle avance dans la salle vers le comptoir du bar pour prendre un verre de vin blanc, avant de se promener dans la salle en regardant plus en détail les décorations qui ornent les murs et les ballons qui flottent au plafond, sans parfois regarder où elle va.
Libre. Si elle rentre dans quelqu'un ou si quelqu'un veut venir lui parler, allez-y.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 28 Jan 2024 - 18:26
Tu semblais pas être le seul à être là sans trop savoir ce qu’il y faisait. Puis que rapidement, tu voyais quelqu’un, une grande femme blonde, s’approcher de toi et te demander si tu t’étais foutu dans le même traquenard qu’elle. « J’suis venu tout seul, j’regrette par encore ça va » dis-tu avec un léger rire. « Et vous, vous attendez quelqu’un ? » demandas-tu ensuite à cette femme. Finalement, t’allais peut-être te faire des amis par ici. C’était pas plus mal, t’avais besoin d’avoir des amis en vrai. Alors tu discutais avec cette femme jusqu’à ce qu’une voix familière t’interpelles juste à côté de toi. C’était Lennon. « Pas du tout mon genre, t’as vu juste » dis-tu avec un léger rire. Elle te connaissait bien à force, cette fille. Vous vous étiez rencontré il y a quelques temps en chantant et en jouant ensemble au cabaret. Une belle rencontre. « Lennon, j’te présente… » dis-tu en laissant un blanc pour laisser la femme qui t’avait abordé se présenter. Comme quoi, une soirée de St Valentin, tu te retrouvais à discuter avec deux femmes. L’une était l’une de tes amies, l’autre une inconnue. Et au loin, tu voyais une autre blonde que tu connaissais. « Hey, Ez ! » dis-tu en lui faisant un signe de la main. Tu la voyais rire et tu riais un peu avec elle. « Ça se voit tant que ça que j’aime bien les blondes ? » demandas-tu avec un rire en regardant les trois filles avec toi.
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 28 Jan 2024 - 21:10
Cette soirée commençait déjà plutôt bien. Le regard de Zach croisa le sien quelques instants plus tard, elle était repérée. Ezekielle s'approcha doucement du trio qui s'agrandirait alors bientôt. Son ami l'interpella au loin, passant une remarque sur le fait qu'il appréciait les blondes. « Si tu essayais de le cacher, c'est manqué Zach », lança-t-elle au brun en rigolant. Elle s'approcha de son ami pour lui faire une accolade. « C'est bien de te voir ici. » Le connaissant bien, cela avait dû lui demander un bel effort de sortir de sa tanière et Ezekielle espérait que ça en vaudrait le coup. Zach était tellement une belle personne, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il comptait beaucoup pour elle et elle ne pouvait que lui souhaiter d'être connu davantage. « Bonjour ! », lança-t-elle ensuite en regardant les deux autres jeunes femmes à leurs côtés. « Je suis Ezekielle, enchantée. » Elle ne reconnaissait ni l'une ni l'autre, mais ayant été absente de la ville ces dernières années, ce n'était pas surprenant.
Le verre se renverse sur une chemise bien blanche, mais esquive de justesse une assiette de fruits de mer. Les relents font froncer le nez à Bo alors même que sa victime se transforme en sauveur et lui évite une humiliation totale en la rattrapant avant qu’elle ne tombe.
“Merci ! Désolée ! Ça va, enfin non ça ne va pas, ta chemise…”
Bo regarde autour d’elle et s’empare des serviettes les plus proches pour essayer de réparer les dégâts en essuyant la chemise de l’inconnu. En quelques secondes, les serviettes en papier sont imbibées d’alcool, et Bo se retrouve bon gré mal gré à tripoter quelqu’un en public, rouge de honte.
Invité
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Mer 31 Jan 2024 - 14:14
Quitte à être en ses lieux autant en profiter et discuter avec des gens. Tu souris amusé. " Non je n'attends personne. Mes enfants ont pensé que c'est une bonne idée que je vienne, ils ont fini par me faire promettre de venir." Tu hausses les épaules, tes enfants tu les adores, mais dans des soirées comme celle-ci tu aurais bien envie de les étriper, non mais quelle idée quand même. Tu comptes bien discuter avec des gens et apprendre à en connaitre, après tout, depuis le temps que tu étais partie de cette ville, tout a beaucoup changés et pratiquement tous ceux que tu as connus ne sont pas ici, alors autant refaire ton répertoire d'amis.
Quelques personnes vous rejoignent, enfin ce n'est pas pour toi, mais visiblement ils connaissent cet homme à qui tu viens de parler. Tu restes en retrait pour ne pas les déranger, quand le jeune homme souhaite te présenter. " Billie, enchantée de vous rencontrer." Tu réponds poliment. Tu ris de bon cœur à la blague de Zach, c'est comme ça qu'il a été appelé. "Enchantée Ezeckielle." Tu réponds en souriant. Tu as presque l'impression d'être a une réunion des anciens élèves, mais sans faire partie des élèves pour le coup. "Je suis Billie." Tu répètes, car Ezeckielle n'était pas présente quand tu t'es présenté, ou du moins trop loin pour entendre.
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Ven 2 Fév 2024 - 1:17
J'avais pas trop envie de sortir de l'appart ce soir. J'étais bien chez moi après une journée de boulot, j'y serais bien restée maaaais... J'avais fait une promesse à Orso. C'était ce soir le truc pour la Saint-Valentin organisé par la ville. C'était absolument pas mon genre de soirée, surtout que je ne cherchais pas à rencontrer personne. J'avais commencé à voir Zach et il me plaisait bien. Même si on ne s'était rien dit et qu'on prenait ça assez relax vu sa dernière relation récente et mon flop avec Orso, j'ressentais pas le besoin de draguer ailleurs. Enfin, j'saurais même pas dire si y'avait de la drague avec Zach. C'était plus subtile, plus timide, mais c'était chouette. Bref, ce truc de la Saint-Valentin ne me disait absolument rien. Par contre, Orso avait envie d'y aller - sûrement pour secrètement croiser sa Maxine - et afin d'pas être tout seul, il m'avait demandé d'y aller avec. Évidemment, Orso étant Orso, il était en retard. Entre, entre, j'arrive bientôt. m'avait-il envoyé un texto. Je soupirai, plaçant une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille et ouvris la porte de la salle. J'me sentais bête d'entrer là toute seule, j'espérais surtout prendre un p'tit verre pour pouvoir me détendre. Je tirai légèrement sur ma jupe, soudainement peu à l'aise avec mon choix de vêtements. Le problème, c'était surtout le choix d'activité, oui. La salle n'était pas spécialement pleine, mais j'savais que Lily et Detlev n'y étaient pas, ce qui n'aidait absolument pas mon cas. Après un rapide scan des gens présents, j'remarquai Zach au loin. J'restai très surprise de le voir là, mais il pourrait bien se dire la même chose de ma présence ici. J'lui aurais expliqué avec plaisir, d'ailleurs, mais il semblait assez occupé. Je restai là, en retrait, quelques minutes à peine. Juste le temps de finir mon verre cul sec. C'était absolument pas dans mes habitudes, mais j'me sentais bien bête d'être là toute seule en fait. Clairement, Zach était trop bien entouré pour que j'aille le déranger, puis.. Malaise, tandis qu'Orso était vraiment en retard. Nope, j'allais pas m'infliger ça trop longtemps. Je déposai mon verre vide sur une table à côté et fis demi tour pour sortir de la salle.
__________________________
I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Ven 2 Fév 2024 - 2:03
Pourquoi j'avais envie d'aller à cette soirée de la Saint-Valentin? Certainement pas pour fêter l'amour, faut pas déconner. Par contre, croiser peut-être Maxine, juste pour voir ce qu'elle fait, c'était tout à fait possible. Même si bien évidemment, j'allais certainement pas l'avouer. J'me l'avouais déjà pas totalement à moi même, alors le formuler à voix haute, c'était hors de question. La raison officielle, celle que j'avais sortie à Arielle, c'était juste que ça allait être marrant. C'était bien léger mais j'avais fais mon p'tit air de chien battu à ma meilleure amie et elle avait fini par accepter. Même si entre nous, c'était redevenu normal, j'me rendais compte que j'avais toujours ce p'tit pouvoir sur elle, de lui faire accepter tout et n'importe quoi, juste en faisant mon p'tit air de mignon. On s'était donné directement rendez-vous devant la salle de la fête, parce que j'devais passer chez Aura avant. Avec ma soeur et ses deux enfants, le temps avaient filé à la vitesse de l'éclair et quand je regardais ma montre, j'étais déjà en retard. J'envoyais un message à Arielle, pour lui annoncer que - pour une fois - j'allais être un peu en retard. J'crois en fait que ça faisait partie de mon adn ça, de toujours jouer contre la montre. Mais finalement, je quittais la maison d'Aura et j'me pressais sur la route pour arriver juste à temps. - avec quinze minutes dans la vue. J'me garais sur le parking et en sortant à la hâte de ma voiture, j'voyais Arielle au loin. Elle semblait plutôt prendre le chemin de la sortie. Je m'approche d'elle à grand pas. J'la regarde avec un p'tit sourire. "Et tu comptes aller où comme ça là?" J'la regarde circonspect et j'fais tourner mon index sur lui même. "Demi tour Walker." J'attrape son avant bras et j'l'entraîne vers la salle. "Y a du beau monde ce soir?" que j'lui demande alors que ouais, mon regard cherche Maxine sans pour autant trop montrer que j'cherchais quelqu'un en particulier. La discrétion avant tout. Même si j'me doutais bien qu'Arielle, elle était pas totalement ignorante de la situation.
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Ven 2 Fév 2024 - 22:07
C’était ambigu, la relation qu’Elmo avait maintenant avec Maxine. Ils avaient passé par bien trop de sentiments à l’égard de l’un et de l’autre, dans la dernière année, pour que leur relation soit simple à définir. Ils avaient passé d’inconnus à connaissances, à collègues qui ne s’endurent pas trop, à potes de beuverie qui se lancent continuellement des piques, à amants pour une nuit … Puis là, ils étaient, genre … amis ? Ou pas vraiment, pas tout à fait, pas encore en tout cas. Mais assez pour que Maxine l’ait invité à se pointer avec elle à une soirée de Saint-Valentin. Cela porterait encore plus à confusion, je vous l’accorde. Ils n’y allaient pas du tout comme amoureux ou même comme fréquentation, cependant ! Maxine l’avait juste invité parce qu’elle ne voulait pas y aller seule, qu’il était seul lui aussi, et qu’elle avait envie de boire avec quelqu’un. Ça se résumait pas mal à ça, en fait, leur lien. Bouches-trous. Ils s’utilisaient, clairement, juste pour ne pas trop se sentir seuls. Elmo avait évidemment accepté, ça l’intriguait d’aller voir cette fête de Saint-Valentin, mais il ne s’y serait certainement pas pointé tout seul. L’offre de Maxine faisait donc son affaire. Ça lui permettrait aussi de se changer les idées par rapport à l’université et au boulot, parce que ces deux composantes de sa vie prenaient maintenant presque toute la place. Il avait trouvé sa place, dans son programme universitaire, mais ça signifiait aussi de longues heures d’apprentissages, de pratique, de perfectionnement. Bref, il s’était habillé quand même classe, il se disait que pour la Saint-Valentin il n’allait pas se pointer en mou ou en tenue sportive. Il retrouva Maxine à l’entrée de la salle de fêtes, puisqu’il n’avait pas de voiture pour être un minimum galant et aller la chercher chez elle. « Yo. » Lança-t-il en apercevant la jeune femme. Il sourit. « Ouais, j’dois avouer qu’elle est quand même cute, ma Valentine. » La nargua-t-il avec un sourire. Mais c’est vrai qu’elle était belle, Maxine, ce soir.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.