Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 4 Fév 2024 - 21:56
Arlo croyait en l'amour lorsqu'il était question de ses parents. Eux deux, ils étaient parfaits. Ils avaient toujours filé le parfait amour, avait donné naissance et élevé trois enfants qui réussissaient dans la vie et ne s'étaient jamais laissés tomber. Les trois petits Gray avaient eu le plus bel exemple d'accomplissement amoureux. De son côté, le seul garçon de la fratrie n'avait jamais vraiment été en relation sérieuse. Pas que ça ne l'intéressait pas, non, c'était simplement le résultat de ses années passées. Il n'avait pas non plus espoir que cela change, mais déjà, il se laissait amadouer par les femmes propriétaires de chiens de la ville. Il y avait eu Brooklyn puis Willow, qu'il avait rencontrée au festival de bouffe de rue il y a quelques temps. Squick avait attiré son attention et l'homme n'avait pu s'empêcher de la complimenter pour sa petite boule de poils. Le duo avait par la suite passé le restant de la soirée ensemble, à déambuler entre les foodtrucks installés en ville, à manger, parler et rigoler. L'atmosphère était détendue, malgré qu'ils se connaissaient à peine. Arlo aimait le vibe de Willow et il avait osé la texter la veille, pour lui proposer un peu last minute d'aller à la soirée de St-Valentin ensemble. Ça lui permettait également d'avoir un oeil sur sa petite soeur. D'ailleurs, cette dernière n'était pas encore arrivée alors qu'Arlo entrait dans la salle. Il avait revêtu un pantalon gris légèrement ample et un t-shirt ajusté blanc, retenu par sa ceinture de cuir. Il balaya la salle des yeux, puis repéra la jeune femme. « Mademoiselle, ma Valentine » dit-il en s'approchant de Willow. Arlo tenta de retenir un rire, mais échoua. « En vrai, j'aurais préféré que Squick soit mon accompagnateur, mais dommage que le Maire ne permette pas les animaux de compagnie » souffla-t-il avant de faire la bise à sa nouvelle amie.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 4 Fév 2024 - 22:37
Max avait demandé à Elmo de l’accompagner. Entre eux c’était un peu étrange tout de même. Les stades de leur relation avaient évolué de façon étrange. Comment étaient-ils passés de cette petite haine à amant et maintenant à cavalier pour la Saint-Valentin ? Max l’ignorait mais les choses s’étaient faites assez naturellement (avec une bonne dose de bière pour les aider). Ce soir, elle voulait se bouger à cette soirée, voir si Orso y était – et avec qui. Oui, Max aimait se faire du mal à voir l’italien avec des femmes toujours plus belles les unes que les autres. Peut-être allait-elle aussi voir son fiancé, au moins avec lui ça sera bien plus doux comme moment. Elmo était un peu son plan de secours et il l’acceptait, même s’ils n’avaient pas trop reparlé de cette fameuse nuit. Pour l’occasion, elle s’était habillée avec une petite robe noirs qui lui arrivait au milieu des cuisses. Les cheveux détachées, elle se trouvait plutôt pas mal pour rejoindre son cavalier. Arlo était partit elle ne savait pas où, ils s’étaient à peine croiser cette semaine. Ça lui faisait du bien d’avoir son frère près d’elle depuis quelques semaines maintenant, ça lui rappelait Londres. Elle retrouvait Elmo devant l’entrée. Il était beau, bien habillé et la soirée qu’ils avaient partagé lui revenait en tête. Ça la perturbait d’être un peu excitée en présence de l’italien, même si elle savait qu’il n’y aurait rien entre eux. « Salut ! » Disait-elle en lui retournant le sourire. Pour confirmer sa phrase, Max encerclait le bas de son visage avec les main de part et d’autre mimant une pose de mannequin. « J’dois avouer que mon cavalier est très bien aussi ! Je ne savais pas que tu pouvais porter des beaux vêtements. » Disait-elle taquine avec un petit clin d’œil. Elle lui prit le bras pour rentrer dans la salle, le sourire aux lèvres. Finalement venir avec Elmo, c’était comme venir avec un ami, mais il y avait ce petit truc en plus. « J’te préviens, si j’ai besoin d’être sauvé je reviens vers toi-même si tu dragues. » Disait-elle sur le ton de l’humour, mais elle y pensait un peu. Surtout quand elle vit Orso pas très loin d’elle. Son regard croisait le sien quelques secondes avant qu’elle ne se détourne. Puis plus loin elle vit Arlo, avec une blonde. Max souriait, demain matin elle allait le réveiller pour tout savoir sur cette jeune demoiselle.
MESSAGE : 2242 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Lun 5 Fév 2024 - 4:33
Un rire franc s’échappa des lèvres d’Elmo alors que Maxine jouait à la mannequin en prenant des poses encadrant son visage. Ouais, elle était quand même un peu funny, son ancienne collègue. Il se devait de l’admettre, maintenant qu’elle n’était plus, genre, son ennemie jurée. « Ouais, I clean up well, quand même, quand j’veux. C’est juste que j’veux pas souvent. » Il était capable d’assumer, l’italien, qu’il ne se vêtissait pas toujours avec grand soin. Il avait quand même du style quand il se donnait la peine d’ouvrir les yeux en prenant du linge de son armoire. Cependant, il avait rarement fait cet effort-là pour aller travailler au café. Avec son tablier de barista, ça aurait tout gâché son style de toute façon, alors ça n’aurait servi à rien de prendre ce petit cinq minutes supplémentaire là à tous les matins. Cinq minutes de précieux sommeil. Maxine lui prit le bras et ils firent leur entrée en duo dans la salle. En voyant tout le monde autour, Elmo ne put s’empêcher de balayer la salle du regard à la recherche de Mackenzie. C’était probablement pas sa scène, une soirée de Saint-Valentin. Et elle devait sûrement se dire que ce n’était pas la scène de l’italien non plus, lui qui avait affirmé être du genre plus trash que ça. Comme de fait, il ne sembla pas l’apercevoir. Au fond, c’était aussi un peu un soulagement. Il n’aurait pas voulu que Mackenzie se fasse de fausses idées quant à sa venue avec Maxine à l’événement. Sorti de ses pensées par la remarque de la blonde, Elmo tourna la tête vers sa cavalière. « Mmmh. Ça dépend qui j’drague. Si c’est une 9 ou une 10, trouve-toi quelqu’un d’autre pour te sauver, ok ? » Il plaisantait à moitié. Il avait accepté de venir avec Maxine pour qu’ils n’arrivent pas seuls et ne restent pas seuls si jamais personne ne les intéressait, mais il n’allait quand même pas gâcher ses chances juste pour Maxine.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 746 ICI DEPUIS : 19/09/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive CRÉDITS : undercovereraim
STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Lun 5 Fév 2024 - 23:38
Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller à cette soirée de Saint-Valentin, Kenzie. C'était effectivement pas sa scène, c'était aussi pas une grande fan de cette fête commerciale, mais bon. Eliot lui avait promis un open bar, pis au pire une soirée avec lui c'était toujours chouette. Elle n'avait quand même pas été trop dure à convaincre. Elle ne savait pas s'il y avait un dress code ou quelque chose du genre, optant vraiment juste pour une simple robe droite blanche avec des petites bretelles. C'était comme faire un effort sans en faire, ça lui convenait bien. Eliot devait venir la chercher à 20h et c'est un petit peu en retard qu'il arriva, ça aussi ça lui convenait, dans le fond. Le chemin jusqu'à la salle fut assez rapide, c'était pas très gros Bowen et une fois sur place, le parking n'était même pas plein. « Ça promet, ta soirée. » dit-elle à Eliot avec un sourire en coin, son sarcasme se faisant entendre. Son côté pessimiste avait tendance à ressortir quand il s'agissait d'événements comme ça. Ils entrèrent dans la salle qui commençait quand même à se remplir et Kenzie se rendit bien compte qu'il y avait plein de sous-groupes et peu de têtes connues. Elle se tourna vers l'Australien en fronçant les sourcils. « Vraiment pas le genre d'endroits dans lequel tu m'amènes d'habitude. Tu te sens bien? » lui demanda-t-elle en touchant son front avant de rire. Elle se tourna à nouveau pour faire une petite analyse de la salle, remarquant Elmo, bien au loin, avec une fille. Ils avaient l'air de rire beaucoup, de bien s'entendre. Évidemment, qu'elle se questionna, Kenzie. C'était dans sa nature de se questionner sur beaucoup de choses, mais pas à propos d'un mec. Elle retourna donc la tête vers Eliot, lui donnant un petit coup sur le coude. « J'vais pas survivre ici sans un verre, il est où ce bar open qu'on m'a tant promis? » demanda-t-elle à la blague.
maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Invité
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Mar 6 Fév 2024 - 3:17
La soirée avait bien débuté et Lennon appréciait l'ambiance. Évidemment, le thème de la St Valentin n'était pas fait pour tout le monde, mais elle aimait bien y croire Lennon malgré le fait que le cœur pour les relations sérieuses n'y était pas, du moins, ce n'était pas pour elle en ce moment. Elle s'était incrustée dans la conversation en voyant son ami, Zach dans les parages alors qu'elle regardait Billie. Zack tenta de la présenter à elle. Enchantée Billie, je m'appelle Lennon. Votre visage me dit quelque chose... C'est bête, mais bon peut-être qu'elle s'était déjà croisée sans qu'elle n'ait de souvenir, une constatation sans vraiment penser plus loin. Elle écoutait la conversation Lennon sans prendre trop de place. Elle s'attardait plutôt à sa coupe de champagne lorsque Brooklyn venait de la bousculer, mais Lennon avait l'habitude des soirées qu'elle n'avait rien renversé de son verre. Elle n'était pas de ceux à se fâcher pour si peu. On ne sait plus où se mettre après un moment, non ?! Elle échappe un rire Lennon, au final, il y avait pas mal de monde à cette soirée de St Valentin. Je vais rejoindre la bande, là-bas si ça vous tente ? Elle s'était présentée à elle, Lennon et elle se disait que si elle était seule, autant se joindre à eux. Elle se rapprochait de la petite bande d'inconnus qu'il formait quand une blonde en plus se retrouvait avec Zach qu'elle semblait connaître, elle aussi. Bonjour ! Moi, c'est Lennon. Enchantée Ezekielle, comme ça, vous connaissez Zach ? La curiosité de Lennon, des questions pour sympathiser et faire la conversation. Zach le charmeur de ses dames, je vais arrêter de te croire quand tu dis que tu n'es pas doué hen. Disait-elle en lui donnant un petit coup de coude.
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Mar 6 Fév 2024 - 11:04
T’avais proposé à Kenzie d’aller à la soirée organisée par la Maire pour la Saint Valentin. C’était pas forcément le genre de soirée où tu allais mais c’était une excuse pour la passer avec la brune à ton bras. Elle avait été facile à convaincre, la jeune Jordan. Il suffisait de lui dire que c’était open bar et puis voilà ! Mais toi aussi ça t’avais suffit à te séduire. Alors, tu étais parti la chercher aux alentours de 20h. On dit aux alentours parce que t’étais un peu en retard, hein. T’avais opté pour une petite chemise blanche et un chino puisqu’il faisait quand même chaud. Sur le parking de la salle des fêtes, vous remarquiez qu’il n’y avait pas grand monde. « Maiiiiiiis on va quand même passer une bonne soirée » dis-tu avec un sourire colgate à la jeune femme. Tu sortais de la voiture, et tu t’empressais de faire le tour pour aller lui ouvrir la portière tel le gentleman que tu es. Une fois dans la salle, tu zieutais pour savoir si tu reconnaissais des gens. Pas spécialement, ou tu n’avais pas prêté plus attention que ça. « Y’a pas de soirée de remises de prix, de Grammy ou d’Oscar à Bowen, princesse, j’fais comme je peux » dis-tu avec un rire. C’est vrai que vous êtes habitués aux soirée mondaines d’Hollywood et Bowen n’était vraiment pas pareil pour le coup. « Si madame veut bien se donner la peine » dis-tu en mimant une révérence et lui tendant ton bras. Elle agrippait ton bras et vous vous dirigiez vers le fameux open bar qui lui faisait plus envie que cette soirée. « Une coupe ? » proposas-tu à la brune.
STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Sam 10 Fév 2024 - 15:11
Darren n’avait à aucun moment prévu la tournure que prendrait les événements. A la base ils avaient décidé avec sa fiancée de venir tous les deux à cette soirée organisée pour la Saint-Valentin, histoire de sortir un peu tous les deux, de voir du monde, de passer une soirée sympa, leur dernière Saint-Valentin avant le mariage, une angoisse supplémentaire pour le jeune homme. Leurs plans furent contrariés par un aliment mystère qui cause une indigestion fulgurante à sa petite-amie, l’obligeant à rester à la maison. Même si l’idée de sortir lui plaisait, Darren voulut rester avec elle mais celle-ci l’encouragea à sortir sans elle, plaisantant même sur le fait qu’il pourrait peut-être rencontrer quelqu’un pour cette soirée romantique, si elle savait (peut-être qu’elle sait après tout, qu’il ne ressent qu’une très forte amitié pour elle et qu’il se sent piégé dans leur relation). Toujours est-il qu’il se retrouva seul devant la salle des fêtes, en costume mais décontracté, le genre qui coûte beaucoup trop cher sans rien avoir d’exceptionnel. En entrant, il vit des couples ou duos de tout côté, quelques groupes un peu plus grands mais il semblait être le seul à se retrouver seul ce soir, quelle idée. Pour faire face à cette solitude, il se dirigea vers le buffet, avala quelques petits fours, une crevette dont le goût le laissa légèrement perplexe et attrapa une coupe de champagne. A présent que va-t-il faire ? Dans la foule il remarque Willow, accompagnée, qui, si elle le voit, va encore se demander ce qu’il fabrique seul, un soir de Saint-Valentin en plus. Bon, il ne va tout de même pas passer sa soirée à rester à côté du buffet, droit comme un piquet, avec sa coupe. Il va falloir qu’il aille parler à des gens, pas vraiment un problème pour lui, c’est son quotidien de parler avec de nouveaux clients. S’approchant de deux personnes se trouvant proches de l’entrée, il leur demande simplement « Vous savez s’il y a des choses d’organisées pour cette soirée ? » de quoi tâter le terrain sans trop s’incruster.
I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 11 Fév 2024 - 21:47
« Wow je mérite tant d’effort ! Mais qu’ai-je fais à Elmo Santavenere ? » Disait-elle en riant. Pour autant, elle se rendait compte que ça lui faisait plaisir cet effort. Quelque chose avait changé entre eux, mais elle était incapable de dire quoi. Peut-être que ne plus le voir tous les jours, ça le rendait moins insupportable et que depuis elle avait pu voir ce que tout ses amis lui disaient depuis le début. Il était solaire, drôle, un peu attention – et encore elle attendait les preuve pour ça. Ils étaient en plus bien assortis, heureusement qu’il n’y avait pas de concours de roi et de reine, parce qu’elle aurait voulu gagner. Max avait un esprit de compétition hors norme, même si elle aurait trouvé ça stupide. Elle fut néanmoins soulagé d’arriver à ses côtés, parce qu’elle vit Orso. Il n’était pas seul. Arielle. Elle l’avait déjà croisé et elle avait su bien plus tard qu’ils s’étaient passés un truc ensemble, peut-être se passait-il toujours un truc. En tout cas, elle avait besoin d’Elmo, et qu’il soit présent si à un moment, elle avait besoin de lui pour échapper à quelqu’un – enfin à Orso. La réponse de son cavalier fit lever les yeux au ciel à l’anglaise. « Juste au moment où je me disais que t’étais finalement pas si nul, tu gâches tout. » Non mais quelle idée de noter les filles comme ça. Rien que pour ça, elle aurait dû le laisser seul. Mais non, elle avait besoin de lui, et elle se rapprocha un peu plongeant son regard dans le sien. « J’déconne pas, même 9 ou 10, si j’ai vraiment besoin je viendrais. Mais promis je ne viens qu’en cas d’extrême urgence. » Elle lui souriait, comptant un peu sur son charme. Finalement, elle devait quand même un peu lui plaire, sinon ils n’auraient jamais couché ensemble, il ne serait jamais venu avec elle. « On va chercher à boire ? » Demandait-elle, alors qu’elle évitait une nouvelle fois de croiser le regard d’Orso, qu’elle avait déjà croisé depuis son arrivée, il y a 3 minutes.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 11 Fév 2024 - 22:12
« Hey, prends pas la grosse tête ! C’est peut-être pas juste pour toi que j’ai fait tous ces efforts. » Lâcha-t-il avec un sourire, et un petit rire en arrière-plan. C’est sûr que s’il devait être le cavalier de quelqu’un, il allait se mettre beau, quand même. Mais il y avait aussi une petite partie de lui qui espérait que Mackenzie soit là ce soir, même si clairement il se faisait de trop grandes attentes. C’était un événement de Saint-Valentin et il y aurait pas mal de monde, aussi. Mais il y avait de l’alcool, alors sait-on jamais. Maxine et Elmo firent leur entrée et la blonde commença à lui parler d’un plan d’urgence. Il fronça les sourcils en l’écoutant lui dire que peu importe avec qui il se trouvait, elle allait venir le voir s’il y avait besoin. « Ben voyons, à quelle extrême urgence t’es en train de te préparer, toi ? » Il ignorait tout des histoires de cœur de Maxine. Disons que leurs conversations n’allaient pas jusque-là. Soit ils s’envoyaient des piques, soit ils couchaient ensemble (juste une fois mais bon). Maxine lui proposa d’aller chercher quelque chose à boire. « Ouais, go. Pis peut-être à manger aussi, le buffet a l’air insane. » Sauf qu’en route vers ledit buffet, son regard dévia vers Mackenzie qui venait probablement à peine d’arriver, ou alors il l’avait ratée lors de son premier scan de la salle. Elle était fucking belle dans sa robe blanche. Un petit sourire un peu niais s’afficha sur son visage alors qu’il la regardait au loin. Elle ne l’avait pas vu. Il remarqua un gars à côté d’elle, et une petite pointe de jalousie se fit sentir. Surtout qu’il reconnaissait le gars. C’était un tiktokeur qu’Elmo connaissait plutôt bien. Il le suivait, même. Fuck, pensa-t-il, se disant qu’il n’avait aucune chance face à un gars qui venait du même monde que Kenzie. Pis pas un gars laid, en plus. Un gars qui avait de la gueule. La voix de Maxine vint jusqu’à ses oreilles, le sortant de ses pensées. Il reporta son regard sur elle, alors qu’elle se tenait près du bar. « Hein ? S’cuse, quoi ? Qu’est-ce que tu disais ? » Elle lui demandait sûrement ce qu’il voulait boire mais bon, il ne voulait pas prendre le risque de répondre n’importe quoi.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Invité
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 11 Fév 2024 - 22:24
Willow, c’est une grande romantique qui n’a pas encore trouvé l’amour. Elle en rêve, elle aimerait bien pouvoir aimer une personne. Mais son autre partie d’elle, plus raisonnable, a peur. Peur de souffrir, peur de laisser un bout de son cœur, encore une fois à quelqu’un. Ses histoires, ses flirts, tout ça, sont tous encrés dans sa peau. C’est beau, c’est chouette. Mais à 28 ans, on n’a plus envie de souffrir. Elle se laisse donc porter par la vie, se bloquant un peu au flirt et à tout ça, se méfiant, et se sentant un peu gênée dans de telles histoires. Pourtant, ce soir, elle se déplace à la soirée organisée par le maire pour la Saint-Valentin. Willow, d’un autre côté, elle n’aime pas rater des évènements surtout si un buffet y est proposé, amoureuse de nourriture comme elle est. Et puis, elle a cru lire qu’il y aurait des options végétariennes, raison de plus d’en profiter. Elle aime bien vivre au centre de la ville, profiter des rencontres et de la vibe en général de Bowen. C’est vraiment son petit bonheur. Alors la soirée Saint-Valentin semble être un incontournable. Et enfin, dernière raison de sa présence, c’est Arlo. Arlo, un mec londonien récemment arrivé à Bowen. Elle l’avait rencontré lors d’un festival (surprenant, non ?) et ils avaient tout de suite échangé grâce à Squick. Squick, c’est vraiment son premier réseau social à Willow. Mais elle ne lui en veut pas, elle adore rencontrer des nouvelles personnes et en apprendre plus sur eux. Elle avait donc reçu un sms d’Arlo l’invitant à la soirée. Willow a un peu hésitée, ne savant pas comment réagir avec Arlo, rougissant à la lecture du message. Elle serait sûrement venue seule, mais avec quelqu’un, ça change tout. Pourtant, elle décide d’accepter, se disant que c’est peut-être elle qui interprète mal les signes. Et c’est sûrement ça, sinon, Willow serait beaucoup trop gênée d’échanger avec lui. Arrivée en premier sur les lieux, elle l’attend. Mais pas si longtemps car elle le voit vite s’approcher. Il est classe, il est bien beau finalement, vraiment à la londonienne. Willow aussi avait fait un petit effort, une petite veste de costard bordeaux, un crop-top noir et un pantalon noir. « Salut, toi ! » répond-elle avant de lui faire la bise et éclater de rire à sa réflexion. « Squick aurait été un bien meilleur Valentin que moi, j’en suis sûre, dommage pour toi ! » continue-t-elle de plaisanter. Puis, elle tourne le regard vers le buffet. Oui, ça a l’air appétissant, vraiment. « Comme à notre rencontre, je te propose d’attaquer le buffet, si ça te va. » lui dit-elle en montrant les tables chargées de différentes nourritures.
MESSAGE : 746 ICI DEPUIS : 19/09/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive CRÉDITS : undercovereraim
STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 11 Fév 2024 - 23:17
Sans Eliot, Kenzie se serait probablement saoulée avant de se rendre à la soirée de la Saint-Valentin. En fait, sans Eliot, elle n'y serait juste pas, soyons honnêtes. Mais elle y était et ne regrettait pas trop, pour l'instant. Il avait le don de rendre ce genre de soirées fun pour elle, il apaisant son anxiété avec ses blagues et c'est bien pour ça qu'elle n'aurait probablement pas dit oui à personne d'autre pour y venir. C'est pas pour autant qu'elle s'attendait à ce genre de soirées en arrivant. « Vas-y, fais moi passer pour une snob. » dit-elle en riant. C'était pas ses soirées préférées les grandes remises de prix en plus. Eliot lui fit une petite révérence et elle lui donna son bras en riant. « Madame veut bien, c'est bon. » dit-elle en levant les yeux au ciel. Ils se dirigèrent finalement vers le bar. C'était pas parce qu'elle n'en avait pas besoin en sa compagnie qu'elle n'en voulait pas. Elle jeta un coup d'oeil à Elmo, toujours avec sa girl, puis se tourna pour s'accouder au bar tandis qu'Eliot commandait à boire. « Une coupe, deux coupes, j'vais prendre tout ce qu'on m'offre. » dit-elle en souriant. Surtout que là, elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir, Elmo. Il était clairement en date. Du moins, c'est ce qu'elle retenait de son body language. Ses yeux passaient constamment du bar à Eliot, à Elmo, tentant d'être subtile. Elle était peut-être mieux de juste rester avec Eliot et de profiter de sa présence à lui. Ça allait lui faire du bien, un peu de champagne pour éclaircir tout ça. « T'es venu à beaucoup de ce genre de trucs? » demanda-t-elle à Eliot tandis qu'ils attendaient de se faire servir.
maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Checo Ortega
MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
STATUT : Célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 11 Fév 2024 - 23:32
Un événement en ville, c’était l’occasion parfaite pour sortir. En-tout-cas, il n’avait pas réfléchi bien longtemps avant de sortir Checo. Sans but particulier, il avait simplement envie de sortir et il y avait de grandes chances pour que beaucoup de gens soient à cette soirée organisée par le maire. Il s’était donc apprêté avant de rejoindre la salle des fêtes, tout content comme d’habitude. Il rentrait dans la salle, persuadé qu’il allait bien trouver des têtes connues. Entrer dans ce genre d'événement, c’était beaucoup de stimulation pour le jeune Espagnol qui ne savait plus trop où donner de la tête. Un coup, il regardait les gens danser, un coup, il cherchait des visages connus, un autre, il se perdait à regarder les décorations. Ce qui attira un peu plus son attention, dans un premier temps, ce fut le buffet. Naturellement, aller chercher à manger avait été son premier réflexe, attrapant une assiette pour avoir quelques crevettes avec lui. Après en avoir englouti une, il se concentra un peu plus sur la foule. La première personne qu’il repéra fut sa coloc. Sans réfléchir, ni faire attention au fait qu’elle soit accompagnée où non, il se dirigea de façon express vers elle. “Heeeey Kenzie ! T’aurais dû me dire que tu venais là, on serait venu ensemble !” Dit-il avec entrain et un grand sourire. Il était juste content de la voir, Checo, il ne faisait pas attention à grand chose. Pourtant, elle discutait avec un gars à côté d’elle. L’espagnol releva alors la tête vers lui pour lui afficher un large sourire. “Salut mec, moi, c’est Checo.” Commença-t-il avec toujours autant d’énergie. Il imposait sa présence sans vraiment s’en rendre compte pour le moment. Il lui faudrait des signes pour ça. “Vous voulez un peu à manger ? J’en ai pris un peu trop, je crois.” Annonça-t-il en tendant vers eux son assiette de crevettes. Il profitait également de leur position pour se commander un verre tout comme eux.
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Dim 11 Fév 2024 - 23:49
C’est sur que si Kenzie n’avait pas accepté, tu sais pas si tu serai venu à cette soirée. Mais tu voulais profiter d’elle, enfin dans le sens où tu l’avais enfin retrouver et qu’elle t’avait manqué, ne vous méprenez pas. Alors c’était pas vraiment une grosse soirée où vous aviez l’habitude d’aller à Los Angeles mais quand même. « Mais nooon, c’est juste que c’est moins classe quoi, que ce qu’on a l’habitude » dis-tu en levant les yeux au ciel avant de rire. Tu sortais de la voiture, tu allais ouvrir la porte à la brune avant de lui tendre ton bras pour que vous entriez tous les deux dans la salle. Tu connaissais pas grand monde, du moins t’avais pas l’air de connaître du monde. Mais faut dire que tu reconnaissais peut être pas les gens non plus. Tu cherchais des connaissances du regard mais rien. Alors vous vous approchiez du bar avec Mackenzie et tu lui tendais une coupe. « Et si j’m’offre à toi, t’accepte ? » dis-tu avec un regard charmeur. Une bonne blague à la O’Malley, celle-là. Mais peut-être pas tant une blague que ça au final. Tu voyais que le regard de ta partenaire virait dans la salle, elle connaissait sûrement quelqu’un qui était présent. « C’est souvent que des trucs comme ça sont organisés par la Mairie, j’ai eu participé à quelques soirées dans ce style en étant plus jeune » dis-tu avant de venir claquer ton verre contre celui de la jeune femme. Tu voyais bien qu’elle était distraite alors après avoir bu une gorgée de ton verre, tu regardais dans la même direction qu’elle. « Tu connais quelqu’un, ici ? » demandas-tu curieusement. Mais rapidement, vous étiez coupés par quelqu’un, sans qu’elle n’ai eu le temps de te répondre. Un jeune homme venait s’immiscer entre vous, tu ne le connaissais pas mais tu voyais bien qu’il connaissait Kenzie. « Eliot, enchanté » dis-tu avec un sourire. Il avait pas l’air méchant, juste il avait envie peut être d’être avec des gens tout simplement. Dommage pour la soirée à deux. « Ça m’a l’air pas mal, j’dis pas non » dis-tu en haussant les épaules. En effet, le jeune homme avait une assiette rempli de crevette et faut dire que t’avais pas mangé avant.
MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Mer 14 Fév 2024 - 15:40
La jeune femme avait été rattrapé in extremis par toi et elle te faisait face mais sans te regarder, plutôt concentrée sur ton torse mouillé. Au premier abord, elle avait l'air d'aller bien, ce qui te soulageait, au moins tu ne lui avais pas fait mal en essayant de la rattraper tant bien que mal avec ta seule main de libre. Puis dans un second temps, elle semblait confuse pour toi et ta chemise au point d'attraper des serviettes pour essayer d'éponger la catastrophe. « Oh.. Mais non, ne t'embêtes pas ! » Si tu ne voyais pas son visage rouge de honte dans la précipitation de ses mouvements, tout le monde pourrait sûrement voir le tien. Tu la laissais faire, mal a l'aise et vraiment gêné de te faire éponger de cette façon là mais pourtant incapable de faire le moindre mouvement. Puis après quelques minutes, tu repris le contrôle de tes émotions. « Ce n'est qu'une chemise.. » ajoutais tu toujours un peu confus de la situation. Mais un sourire venait se dessiner sur ton visage quand son regard croisa enfin le tien. Un sourire amical pour lui assurer que tout allait bien. « Et puis ça aurait pu être pire, ils auraient pu servir du vin rouge ! » Il fallait bien essayer de voir le bon côté. Elle allait bien, ce n'était que du champagne et même si tu l'avais acheté tout juste pour l'occasion, ce n'était pas la fin du monde, au contraire. Puis ce n'était pas non plus toi qui serait capable de t'emporter pour si peu.
Sujet: Re: ~ TC de la Saint-Valentin Sam 17 Fév 2024 - 0:50
Elle était belle, ce soir, Willow. Pas que ce soir, d'ailleurs. Il y avait quelque chose dans ses traits fins et dans son sourire qui l'avaient accroché, au festival, lorsqu'il l'avait rencontrée. À l'occasion de cette soirée de St-Valentin, tout le monde s'était mis sur son 31 et la jeune femme aussi. Après lui avoir fait la bise, elle répliqua à sa blague à propos de son chien, ce qui le fit sourire. Il souriait toujours, Arlo, comme un enfant. « Je plaisante, je suis content que tu aies accepté mon invitation », précise-t-il, au cas où elle ne s'en doutait pas. L'organisation du Maire était parfaite. La salle était bien décorée, le bar bien rempli et le buffet garni, pour le plus grand bonheur du duo qui visiblement, était là pour ça. « Je suis down », dit-il en regardant la tablée au loin. Ils s'approchèrent du buffet, où se trouvaient plusieurs petits plats, des fruits de mer, des légumes et une grande variétés de sucreries et pâtisseries. Ce ne serait pas la St-Valentin s'il n'y avait pas de chocolat, n'est-ce pas ? Arlo prend deux assiettes et en tend une à Willow, avant de s'adresser à nouveau à elle : « Par quoi on commence ? » Parce qu'ils allaient tout essayer, comme au festival. Gray avait tellement mangé ce jour-là qu'il n'avait pas retouché à de la nourriture pendant une journée complète. Il en avait eu pour son argent ! Et ce soir, c'était gratuit. L'étudiant en lui en profitait.