AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aura ∞ let me down easy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 17:27


Aurelia "Aura" Luciano

feat. Adelaïde Kane
me, myself & i
› NOM : Luciano, mon nom de jeune fille que j'aime tant et qui me rappelle pourtant que je ne suis plus une femme mariée.
› PRÉNOM : Aurelia, mais...Aura, ça suffit.
› ÂGE : 30 ans.
› NATIONALITÉ : Australienne, depuis peu.
› ORIGINES : Italienne.
› JOB/ETUDE : Restauratrice d'oeuvre d'art, reconvertie en antiquaire. Elle gère son échoppe dans le centre de Bowen.
› STATUT : Divorcée.
› GENRE : Femme cis
› SEXUALITÉ : Bisexuelle.
› TES FINANCES : En dent de scie.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @doomdays

what about me
Mère de deux enfants, Leandro (3 ans) et Milla (1 an et demi) ‹ Divorcée d'un homme qu'elle aime toujours du plus profond de son coeur ‹ Petite soeur des deux hommes les plus merveilleux de la terre  ‹ Non, rectification, petite soeur de l'un et jumelle de l'autre. 5 minutes d'avance, ça ne compte pas pour être considérée comme petite soeur, non, non. ‹ Si Aura devait se décrire en 3 mots, elle dirait "créative" "réservée" et "maladroite"  ‹ Elle a fait des études d'Histoire de l'Art, puis a fait l'école du Louvre, à Paris, pour devenir restauratrice d'oeuvre d'art ‹ Elle a travaillé quelques temps au Musée des Offices, à Florence, ce qu'elle considérait comme son job de rêve. ‹ En aménageant à Bowen, elle a quitté ce rêve, mais aujourd'hui, elle ne le regrette absolument pas ‹ Aura souffre d'anxiété, a déjà fait de nombreuses crises et ce, depuis son enfance. ‹ L'odeur de la fleur d'oranger, du citron et des agrumes en général la rassure et l'apaise ‹ Elle a grandit dans un petit village de Sicile, au bord de la mer, et c'est, pour elle, le paysage de la sérénité ‹ Le chant du ressac est l'un de ses sons préférés ‹ Depuis plus de trois ans, Aura possède une échoppe d'Antiquités dans le centre de Bowen et apprend le métier d'Antiquaire chaque jour ‹ Passionnée de musique, elle a longtemps garder ça pour elle, trop timide pour chanter et jouer devant des gens, mais depuis environs deux ans, elle fait partie d'un groupe de musique, les Monkey Squad ‹ Elle chante, joue du piano et de la guitare. ‹ Depuis peu, elle se produit seule, avec sa voix et son piano ou sa guitare au Hendrix ‹ Sa peau est ornée de plusieurs tatouages, tous réalisé par son tatoo-artiste de frère, Fede. ‹ Elle arbore un joli buste de David, auréolé de fleurs diverses sur l'épaule, ainsi que deux petites étoiles discrète à l'intérieur de son poignée pour chacun de ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 17:29

fede luciano ; frère ainé.
orso luciano ; frère jumeau
livio manzoni ; ex-mari dont elle est encore amoureuse.
emilia manzoni ; belle soeur pour toujours, tata de ses enfants.
milo putskwoski, manny garcia & elmo santavenere ; membre du même groupe de musique & amis.
joan duquense ; amie proche, de longue date.
arielle walker ; amie


Dernière édition par Aura Luciano le Lun 10 Juin 2024 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, emma, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 17:52

amies encore, j'espère? :11: Aura ∞ let me down easy 2269043814

__________________________

I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 17:55

Oui avec plaisir !! :coeur:
On n'avait pas vraiment eu le temps d'exploiter notre lien en plus love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 18:01

Je pose mes petites fesses ! Si tu veux un RP on peut s'en faire un :11:

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 18:02

Avec plaisir love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptySam 8 Juin 2024 - 22:32

30 ans -> toutes les deux. Australienne -> toutes les deux. Petite sœur d'une fratrie -> toutes les deux (ou presque - les jumeaux ça compte pas). Dans le genre "créative" "réservée" et "maladroite" -> toutes les deux. En plus, ce sont toutes les deux des angoissées... elijah
Je suis certaine qu'elles ne peuvent que très bien s'entendre (ou se détester si tu veux). :11: Une italienne a sûrement besoin d’une espagnole à ses côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyLun 10 Juin 2024 - 14:57

moi moi ohh

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:22

@aleksandra martillo ; Coucou :coeur: En effet, ça leur fait des points commun ! ohh Tu aurais une idée du lien ?

@juliann-a. rosebury ; Ouiii :coeur: T'as une idée ou on réfléchit à ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:44

Je les vois bien meilleure amie, mais si tu préfères autre chose il n’y a pas de soucis. :11: Elles peuvent s’être rencontré à Florence ? Aleksy a beaucoup voyagé. Un jour elle s’est perdue  lors d’une visite au musée où Aura travaillait ? De fil en aiguille, elles se sont rapprochées et encore plus depuis qu’Aura est à Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:24

Ju est le meilleur ami de Livio depuis l'arrivée de Livio à Bowen plus ou moins alors je me dis qu'ils se connaissent forcément ohh

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:50

@aleksandra martillo Je réponds teeeeeellement à la bourre, désolée OO Alors, pour le coup, j'ai déjà un lien semblable et ma petite Aura était quelqu'un d'assez peu réservée et ayant du mal à se faire des amies, je pense que ça ne collerait pas trop MAIIIIIIIS, j'ai une idée... Aura ∞ let me down easy 1866936509 Les deux femmes pourraient s'être très récemment rencontrés (à voir par quel biais), commencé a sympathiser etc jusqu'au moment où, je sais pas comment, Aura apprenne ou comprenne qu'Aleksy a eu un rencard avec Livio (ex-mari d'Aura dont elle est toujours profondément amoureuse). Je me dis que ça peut créer un joli petit drama look

@juliann-a. rosebury Oui, ça peut complètement ohh Et il aurait pu être un ami du couple quand ils étaient mariés et là, à voir comment ça peut bouger du coup !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyLun 1 Juil 2024 - 19:55

J'aime bien ton idée ! En effet le petit rendez-vous d'Aleksy et Livio peut produire des étincelles entre les deux jeunes femmes. Cela promet d'être dramatique et explosif. :01: Je ne sais pas trop comment Aura peut l'apprendre ? Peut être par Alexsy elle même ? Qui voudrait parler de son date à une copine sans savoir qu'il y a un lien entre eux ? Ou ce serait bizarre qu'elle ne sache pas ? Hum

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy EmptyLun 1 Juil 2024 - 21:38

Bonne idée :11: Je pense que Ju pourrait faire la part des choses et garder son amitié avec les deux Aura ∞ let me down easy 1956959691 Ce ne sont pas ses affaires alors il ne s'en mêlerait pas trop, je pense aha

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aura ∞ let me down easy Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ let me down easy   Aura ∞ let me down easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura ∞ let me down easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it can't be that easy ✘ Oliver
» nothing is easy (peach's)
» nothing is easy (severus)
» it's not easy to see you when you can't see me. (liam)
» take life easy -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: