AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

#24 - i think it's time we got this straight (lou)

2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
#24 - i think it's time we got this straight (lou) Empty
MessageSujet: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:22

Difficile de décrire ce que tu ressens à cet instant précis. Un mélange de confusion, de peur, d'appréhension et d'étonnement. Le retour de Lou est assez inattendu car elle n'a jamais évoqué l'envie de revenir habiter à Bowen pour de bon. Certes, elle a dit plus d'une fois que Gabriel lui manquait mais jamais au point de mettre sa carrière en pause pour lui. D'un côté, tu es heureux pour ton fils qui va potentiellement retrouver sa mère à temps plein. D'un autre, tu as du mal à imaginer une garde partagée, toi qui t'occupes de Gabriel à temps plein depuis six ans maintenant. Quoi qu'il en soit, tu es méfiant mais curieux de cette discussion avec Lou. Tu l'attends donc de pied ferme jusqu'à ce que tu entendes la sonnette retentir. La jeune femme n'a jamais vu ta nouvelle maison mais elle avait l'adresse puisqu'il lui arrivait souvent d'envoyer des petits cadeaux à Gabriel par la poste, jusqu'à tout récemment. « Hey. » Dis-tu en souriant légèrement, ouvrant la porte sur la jeune femme. Cela fait déjà quelques semaines que vous ne vous êtes plus vus, vous avez sûrement beaucoup de choses à rattraper mais la seule question qui te brûle les lèvres c'est : pourquoi. Pourquoi maintenant, qu'est-ce qui a changé ? « Comment tu vas ? Tu veux boire quelque chose ? » Demandes-tu en prenant la direction du salon, suivi de Lou.

@Lou Marshall #24 - i think it's time we got this straight (lou) 2269043814

just a little bit
of your heart

Dernière édition par Ciàran Adreani le Mar 18 Juin 2024 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:32

Ton retour n'était pas prévu, enfin tu as un peu tout lâché d'un coup sans prévenir quiconque. La seule raison qui t'a poussé à agir ainsi c'est ton fils, Gabriel. Tu ne l'as pas vu depuis plusieurs semaines à part quelques visio mais rien ne vaut sa présence physique. C'est depuis vos dernières séparations que tu cogites et que tu as réalisé à quel point il te manquait plus que de raisons. Tu as donc posé tes valises à Bowen hier, tout juste hier. Tout ce que tu voulais à présent c'est pouvoir reprendre ta place dans la vie de ton fils, bien sûr dans la douceur et la discussion que ce soit avec lui mais surtout avec son père. Vous étiez bien assez proches et vous vous entendez suffisamment pour trouver ce qu'il y aurait de mieux à faire pour le bien de votre fils. Tu le contactes par messages et rapidement tu te retrouves devant chez lui. Tu souris en voyant où il vit, l'environnement qu'il a pu donner à votre fils qui semble être très agréable. Doigt sur la sonnette, tu continues d'observer autour de toi avant d'entendre la porte s'ouvrir et voit alors le brun face à toi. Un sourire se dessine sur tes lèvres et tu viens le prendre dans tes bras pour le saluer. "Hey!" Ton ton est calme, doux, tu es apaisée tu étais enfin de retour chez toi, cette ville qui t'avait vu grandir. "Je vais bien et toi?" Tu le suis alors chez lui en regardant toujours avec la plus grande attention là où ils vivaient tous les deux. "Je veux bien un verre de jus ou d'eau peu m'importe!" Tu lui souris et regarde les quelques photos qu'il a entreposé de votre fils alors qu'il quitte le salon quelques instants à la recherche de ta boisson. Tu récupères ton verre ensuite. "Je te remercie!" Tu viens prendre une petite gorgée et tu le regardes avec une petite moue. "Vas-y, fais moi subir ton interrogatoire Cia!" Tu le connaissais, il devait le savoir que tu comprenais son regard.
baby kangou
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:03

Lou a toujours été plus enjouée, plus démonstrative et émotive que toi. En vous voyant, les gens se demandaient souvent ce que vous pouviez avoir en commun pour être ami. C'est simple, au final, la jeune femme a toujours fait ressortir le meilleur de toi et t'a fait découvrir ce que c'était la vraie amitié. Suite à cela, elle t'a fait découvrir la paternité et pour cette raison, tu lui seras toujours reconnaissant. Néanmoins, aujourd'hui, tu ne sais pas comment accueillir son retour. « Je vais bien aussi. » Réponds-tu en souriant du coin des lèvres. Tu hoches la tête lorsque Lou te confirme qu'elle désire bien quelque chose à boire et prend la direction de la cuisine. Là-bas, tu lui sers un verre de jus et reviens rapidement à ses côtés dans le salon. Tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de lire en elle et de percer son mood actuel. Tu veux savoir dans quel état d'esprit elle se trouve. Lou le comprend sans difficultés ce qui provoque un léger rire qui s'échappe d'entre tes lèvres. « Je ne vais pas te faire d'interrogatoire. J'attends juste que tu me dises ce qui a changé, ce qui t'a poussé à prendre cette décision. Je veux m'assurer que ce soit mûrement réfléchi et certain... Je ne voudrais pas l'annoncer à Gab si tu n'es pas sûre. » Expliques-tu en t'asseyant dans le canapé, invitant la blonde à faire de même à côté de toi.

just a little bit
of your heart
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:24

Tu savais que ce n'était pas chose aisée la discussion qu'il y allait avoir avec Ciaran mais vous avez toujours réussi a discuter tous les deux, trouver des arrangements, tu le sais que cette discussion ne dérogera pas a la règle. Chez lui tu regardes un peu partout autour de toi, voir où Gabriel grandi, évolu, tu as besoin de t'imprégner de tout ça dans le fond. Récupérant ton verre de jus, tu souris en voyant le visage de Cia qui exprime bien plus de chose qu'il ne veut le dire. Alors forcément tu lui dis être prêt a subir son interrogatoire le tout avec un sourire amusé, lui montrer que tu n'es pas son ennemie, bien loin de la. Tu le regardes, l'écoute avec la plus grande attention et vient t'installer à côté de lui dans le canapé. "Je comprends et je vais t'expliquer .." Tu hoches la tête en venant poser ton verre sur la table basse et reporte ton regard sur le brun en souriant doucement. "Quand vous êtes venus en début d'année, votre départ a été bien plus dur que je ne l'aurai cru... Bien plus dur que d'habitude..." Tu fais une petite moue. "Je savais pas trop comment interpréter cela mais ... Suite à ça, j'avais plus l'envie de rien, tout ce qui arrivait à sortir de mes textes c'était simplement a quel point mon fils me manquait..." Tu hausses les épaules en baissant doucement la tête presque honteuse. "Gabriel est ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux et je sais que j'ai pas été la mère super présente que j'ai pas su gérer après mon accouchement mais ... Je peux plus vivre loin de lui!"
baby kangou
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:25

Tu n'as jamais été un pro de la discussion parce que tu es quelqu'un d'un peu trop direct, un peu trop franc. Mais Lou te connait depuis des années maintenant et elle sait comment tu fonctionnes. Elle sait comment te prendre et comment t'atteindre, aussi. Une fois sur le canapé du salon, tu l'écoutes attentivement, afin de pouvoir enfin cerner la situation. Sa situation. « Je comprends mieux. » Dis-tu dans un premier temps en hochant la tête. « Tu es sa mère alors évidemment que tu es la bienvenue si tu désires avoir une place de manière quotidienne dans sa vie. Il en sera le plus heureux. » C'est certain, Gabriel sautera de joie en apprenant la nouvelle. Même s'il n'en parle pas beaucoup avec toi, tu sais que Lou lui manque énormément. Tahlia te l'a fait remarquer pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs. Alors, voulant ce qu'il y a de meilleur pour lui, tu acceptes évidemment que la chanteuse retrouve sa place auprès de son fils. « Comment tu envisages la chose ? Tu n'as pas encore d'endroit où vivre j'imagine ? Tu voudrais une garde partagée genre... de manière équitable ? » Demandes-tu, redoutant un peu cette réponse que tu n'as pas envie d'entendre.

just a little bit
of your heart
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:08

Tu as toujours été sincère dans ta vie avec Ciaran, il est peut-être un de ceux qui te connais le mieux et à qui t'as jamais réussi à mentir. Tu lui dis alors ce qu'il se passe, ce que tu as sur le coeur, ce pourquoi tu as décidé de revenir en ville, revenir ici pour te rapprocher de ton fils, reprendre ta place de mère. "Tu penses qu'il sera heureux?" Bien sûr que tu étais inquiètes, il a 6 ans, il est grand, il peut ne pas accepter, t'accepter, et puis tu veux surtout que tout se passe bien avec Ciaran. Vous êtes une famille tous les 3 alors chacun doit juste trouver un équilibre, c'est ce que tu souhaites le plus. "Je suis encore à l'hôtel pour le moment, je suis arrivée hier!" Tu n'avais pas envie de retourner chez tes parents, tu vas essayer de te trouver un petit quelque chose, une maison où vivre et surtout pouvoir accueillir convenablement Gabriel. "Je sais pas trop, je pense pas que ça soit la meilleure chose à faire pour lui de lui imposer ça, je travaille pas donc j'ai pas de contrainte mais je sais pas, voir en fonction de comment lui le veut? Sans le forcer et l'obliger à dire aujourd'hui c'est avec papa, demain maman..." Tu hausses les épaules, tu as envie que Gabriel ait son mot à dire.
baby kangou
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:19

« Je pense que ce sera le plus heureux des petits garçons. » Confirmes-tu à Lou en souriant légèrement. Tu es persuadé que cette nouvelle ravira Gabriel qui ne demande qu'une chose, voir sa maman à temps plein. Il a toujours été très admiratif de Lou, à cause de sa carrière de chanteuse, mais il a toujours eu ce petit pincement au coeur, à chaque fois qu'il fallait la quitter. Là, il n'y aura plus d'au revoir. Enfin, plus pour un moment. Car tu te doutes bien que Lou ne mettra pas sa carrière en pause toute sa vie. « Hier. C'est vraiment tout frais. » En même temps, tu n'aurais pas apprécié que Lou arrive en ville et ne t'en avertisse pas. « Oui, l'écouter semble la meilleure chose à faire. » Réponds-tu, heureux de la réponse donnée par la blonde. Au moins, le principal concerné aura son mot à dire et ça ne vous donnera pas l'occasion à l'un comme à l'autre de vous imposer en temps que parent référent. Maintenant, à voir ce que Gabriel décidera. « Tu dois être impatiente de le retrouver. » Tu n'as jamais été séparé très longtemps de Gabriel, pas plus d'une nuit en général, alors tu ne sais pas vraiment ce que ça fait mais tu te doutes bien que cela doit être difficile.

just a little bit
of your heart
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMer 19 Juin 2024 - 22:21

Tu souris, rassurée quand il te dit que Gabriel sera heureux de cette nouvelle, c'est tout ce qui t'importe de toute manière, son bonheur. "Tant mieux alors!" Tu hoches la tête parce que c'était tout ce dont tu voulais, rendre ton fils heureux autant qu'il ne te rend heureuse. Tu ricanes doucement et fait une petite moue. "Oui et tu es la première personne que je vois depuis mon arrivée sans compter le personnel de l'hôtel, je suis venue chez toi avant même d'aller chez mes parents!" Tu prouvais certainement encore que tu le mettais lui et surtout Gabriel en priorité dans ta vie. "Je veux qu'il se sente bien et en accord avec tout ça, donc je pense vraiment que c'est le mieux que nous puissions faire, je ne veux pas m'imposer du jour au lendemain, vous avez votre vie, votre équilibre à moi aussi de m'adapter à vous!" Alors bien sûr qu'à terme tu souhaiterais avoir ton fils le plus souvent possible mais tu ne veux pas lui imposer cela, vous devez vous acclimater l'un a l'autre, doucement et trouver l'équilibre parfait entre vous tous. "J'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras et le sentir, sa petite odeur me manque!" Tu souris en imaginant tes retrouvailles avec ton fils et bien sûr que tu ne peux qu'espérer que ça se passe bien. "Je pourrais venir le chercher avec toi a l'école si tu acceptes ?" Tu ne veux pas t'imposer mais tu n'as pas envie de perdre plus de temps et tu veux pouvoir profiter de lui un maximum.
baby kangou
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMer 19 Juin 2024 - 22:34

C'est ce que tu souhaites, dans le fond, que Lou fasse passer en priorité son fils à présent. Qu'elle ait mis sa carrière en avant, au détriment de son fils, c'était son choix et c'était à elle et elle seule de le prendre. Mais aujourd'hui, si la blonde décide de revenir à cent pour cent et que vous l'annoncez à Gabriel, il est de ton devoir de t'assurer que ça fonctionne. Tu ne supporterais pas que ton fils soit blessé d'une façon ou d'une autre. « Faisons comme ça alors. Qu'est-ce que tu penses de notre nouvelle maison ? » Demandes-tu, curieux d'avoir son avis. Cette maison au bord de la mer ne te ressemble pas mais elle a été un vrai coup de coeur pour ton fils. Alors, tu n'as pas hésité bien longtemps. Tu souris en entendant les mots de Lou. Tu comprends ce qu'elle veut dire, voyant ton fils de la même façon. Sa question ne t'étonne pas vraiment, tu t'y étais préparé et tu ne vois pas pourquoi tu refuserais. « Bien sûr. Ce sera une belle surprise pour lui. » La plus belle des surprises sans doute. « Et sinon, qu'est-ce que tu as à me raconter depuis ces quelques mois sans se voir ? » Lou avait une vie à mille à l'heure avant de revenir à Bowen. Une vie où il doit se passer un million de choses en une journée.

just a little bit
of your heart
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 18:24

Tu es soulagée bien sûr que Ciaran accepte de te laisser prendre un peu de place dans la vie de Gabriel et que ça soit surtout ce dernier qui puisse être à l'aise avec ton arrivée à temps plein dans sa vie. "Elle est sublime!" Tu te lèves faisant un peu comme chez toi, après tout Ciaran est un de ceux que tu peux le plus considérer comme la famille malgré tout, tu t'approches de la baie vitrée arrière et regarde la mer en souriant. "Qu'est ce que ça doit être bien de se lever et d'avoir cette vue tous les jours!" Enfin dans l'idéal pour toi serait de trouver quelque chose de semblable, la mer de Bowen est un des endroits qui t'a le plus manqué ici. T'es une fille de la mer, il ne faut pas l'oublier après tout, une fille d'ici. Tu te tournes vers lui quand il accepte que tu l'accompagnes affichant alors un large sourire, vraiment heureuse de pouvoir retrouver ton fils tout à l'heure. Tu restes un instant debout et sourit à sa question. "J'étais en pleine préparation d'un nouvel album mais je sais pas... l'inspiration n'était pas vraiment là, après j'ai fait quelques plateaux télés, cérémonies, fashion week, la base quoi!" Tu hausses les épaules en riant. "Le côté professionnel était assez chargé, le personnel par contre.." Tu roules des yeux parce que tu as eu bien sûr quelques histoires depuis que tu étais arrivée en Europe mais t'as jamais eu cette histoire qui te faisait vibrer. "Et toi? Dis moi tout!" Tu viens à nouveau t'assoir face à lui le fixant d'un regard curieux prête à tout entendre.
baby kangou
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:29

C'est vrai qu'elle est sublime, cette maison. Elle a été un coup de coeur pour Gabriel et pour toi, c'est comme si elle était faite pour vous, destinée pour vous. « Gabriel l'a tout de suite aimée. Et moi, je l'ai tout de suite vu grandir ici. » Pourtant, ce n'est pas ton genre de maisons habituel mais qu'importe, tant que vous vous y sentez bien. « C'est apaisant, oui. » Affirmes-tu en détaillant la vue du regard. Tu ne pensais pas dire cela un jour mais tu t'y sens presque mieux qu'en Italie. Après avoir mis au clair la situation et les attentes de Lou, tu t'intéresses aux derniers changements, aux choses que tu aurais manquées. Après tout, avant d'être la mère de ton fils, elle est ta meilleure amie. Vous vous êtes un peu plus éloignés avec la carrière de la jeune femme et tes aller-retour en Italie mais cela ne vous a jamais empêché de vous confier, comme à l'habitude, lorsque vous vous retrouvez. Au fond, ce n'est pas la quantité qui prime mais plutôt la qualité de votre relation. Gabriel a toujours les yeux qui brillent lorsqu'il vous voit ensemble. Tu as toujours trouvé cela mignon. « La base, ouais. » Répliques-tu en riant légèrement. « Pas le temps pour rencontrer quelqu'un ? » Vu son quotidien, cela n'a rien d'étonnant mais tu sais que ça peut peser, pour certaines personnes, cette solitude. « On se revoit avec Tahlia. On n'est pas ensemble, on prend le temps. » Expliques-tu. Lou a suivi toutes les péripéties de votre relation, c'est même celle qui en sait le plus. Elle sait surtout que Tahlia est partie en te laissant là, après avoir perdu votre bébé. Elle ne sait pas que, depuis ton retour, tout a changé entre la jeune Wates et toi. Que vous avez pu mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases. Alors, tu es curieux de savoir ce que ta meilleure amie va en dire.

just a little bit
of your heart
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall

MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:01

Tu souris bien sûr quand il évoque le fait de voir Gabriel grandir dans cette maison, tu le comprends au final. Toi tu n'as pas été là à chaque étape de la vie de ton fils, tu le regrettes amèrement, chaque jour et tu espères aujourd'hui pouvoir rattraper une partie de ce temps perdu loin l'un de l'autre et de pouvoir enfin faire partie de sa vie aujourd'hui. Ta vie a toujours été beaucoup trop rythmée ces 6 dernières années, tu prenais toujours le temps pour pouvoir voir Ciaran et votre fils, mais les moments étaient à chaque fois beaucoup trop court et de plus en plus déchirant. Au final, tu avais fini par comprendre que ta carrière ne valait rien par rapport à la richesse et surtout l'amour que ton fils pouvait t'apporter. "La base pour moi!" Tu ris doucement en roulant des yeux, il est vrai que ton quotidien était bien trop chargé par rapport à ceux de beaucoup de monde, mais tu savais dans quoi tu t'engageais. "Mmmh... pas trop non en effet... Des petites histoires qui ne durent jamais bien longtemps ou alors sans réelles attaches, ça me va comme ça au final..." Puis aujourd'hui tu mettais un point d'honneur à ne pas fréquenter n'importe qui, les tabloïds qui se feront un mâlin plaisir à encore devoir tout raconter de ta vie et ce n'est absolument pas ce que tu cherches. "Tahlia? Vraiment?" Tu savais qu'il en avait souffert du départ de la jeune femme il y a quelques années. Tu secoues la tête non pas de désaprobation, mais plutôt d'incompréhension. "Va falloir que tu me donnes plus de contexte sur comment ? quand ? enfin tout quoi !" Tu lui souris doucement, tu savais qu'il avait été fou amoureux d'elle et t'avais pas envie de juger trop rapidement bien que ton instinct de protection avec lui pouvait prendre parfois le dessus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #24 - i think it's time we got this straight (lou)   #24 - i think it's time we got this straight (lou) Empty

#24 - i think it's time we got this straight (lou)
Page 1 sur 1