AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyMer 19 Juin 2024 - 13:15

C'était le mois de tous les excès à Bowen, la fête dans toute la ville, les équipes qui s'affrontaient dans une joyeuse ambiance, pas mal d'alcool, pas mal de bêtises. Pour la plupart assez bon enfant en soi. Mais parfois ça dégénérait. Ce soir était le parfait exemple. Ça faisait un an que Léo et Andrew avaient celé leur amitié au bar de la plage alors qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux dans la même équipe. Ils avaient passé un mois de juin mémorable et depuis ils ne se quittaient plus. Ils étaient vraiment devenus bons amis, ils avaient même appris que leurs mères avant eux étaient copines, photo de bébés en couches à l'appui. Alors cette année, ils étaient concurrents, mais ils s'étaient retrouvés dans un bar pour prendre un verre, fêter cet anniversaire un peu particulier, c'était juste un prétexte, mais l'idée était drôle. Ils ne faisaient pas de mal tous les deux. Mais une bagarre éclata à côté et ils se retrouvèrent pris dedans malgré eux. Drew et Léo avaient tenté de séparer les deux groupes, mais quand les flics avaient débarqué et qu'ils avaient remarqué que Léo était passablement alcoolisé, ils n'avaient pas fait dans la dentelle. Il fallait dire que la fête de la mangue mettait les forces de l'ordre un peu à cran et tout le petit monde avait été embarqué. Cinq gars se trouvaient donc dans deux cellules différentes, ça gueulait, ça braillait, ça tentait de se défendre, de se justifier. Léo en premier. Mais relâchez-moi, je n'ai rien fait ! C'est eux, là, ils se sont mis sur la figure sans qu'on sache pourquoi. Vous m'écoutez ?! On n'y est pour rien nous, avec mon pote, on a essayé de les séparer ! Vous ne me croyez pas ? Y a des caméras ! Faites votre travail au moins ! Non, je ne dis pas que vous êtes incompétents, je ne me permettrai pas. Oui monsieur, d'accord. Ok, je vais m'assoir. Il était agacé, vraiment, parce qu'une arrestation, ça ferait super mal dans le dossier d'adoption qu'il était en train de monter. Il retourna se poser sur le banc au fond, à côté d'Andrew qui ne disait rien. J'sais pas comment tu fais pour rester calme, on n'a rien fait, merde !

@Andrew Parish :patpat:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:14

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Une petite sortie entre copains ne pouvait pas faire de mal à Andrew, plus particulièrement pour fêter l'anniversaire de leur amitié. Cette année il n'était pas dans la même équipe que l'Emerson et le musicien trouvait ça dommage. La fête de la mangue était un évènement marquant pour le Parish qui avait renoué avec son plus vieux copain. Ils ne s'étaient plus vraiment lâchés depuis et avait vécu quelques péripéties ensemble. Ce soir, Léo avait clairement trop bu et Andrew avait décidé de boire son dernier verre afin que ce dernier évite une trop grosse gueule de bois. Ils étaient tranquilles, a discuter de tout et de rien quand la bagarre éclata dans le bar. Une histoire incompréhensible mais les esprits s'étaient rapidement échauffés. Les deux hommes avaient voulu arrêter la bagarre, mais ils s'étaient fait embarquer par la sécurité qui n'avait rien voulu savoir, ils étaient trop à cran. Andrew n'en était pas ressorti indemne, il avait pris quelques coups. Ils avaient été jetés en cage comme des malpropres et personne en voulait rien savoir. Heureusement, Drew se trouvait dans la même cellule que son ami qui semblait vouloir tout révolutionner et se fit calmer. Il fallait dire qu'il était aussi dans un état d'ébriété avancé. Il se demandait qui il pouvait appeler pour venir les chercher. Ils étaient innocents et ils allaient se faire allumer dans tous les cas. Le Parish n'avait pas envie d'appeler sa mère et de l'inquiéter, elle penserait qu'il avait repris ses mauvaises habitudes et qu'il avait renoué avec ses démons. Ce n'était pas le cas, il avait bu une bière et un verre de punch, rien de bien fou en soit, il était loin d'être ivre. Il n'avait aucune envie de replonger. Une fois Léo calmé par le gardien, il se retrouva aux côtés d'Andrew.

- Peut être parce que ça ne sert à rien d'en rajouter une couche et de les énerver plus ? Je suis sûr et certain qu'ils vont regarder les vidéos et on sortira...

Il ne savait pas si c'était vrai ou non, mais c'était comme ça qu'il avait décidé de se rassurer.

- Je t'avoue que j'ai pas envie de passer un sale quart d'heure non plus... Je veux pas appeler mes parents pour venir nous chercher et les inquiéter...

Ni même Charlize. Ils avaient l'air fin tien.

- J'crois qu'on va être super sexy demain...

Un début d'oeil au beurre noir naissait sous l'oeil d'Andrew. Il avait déjà eu le nez cassé, ça lui avait suffi.


@Léo Emerson Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyMer 19 Juin 2024 - 18:12

Ce soir, Léo s'était lâché, il y était allé un peu fort sur les verres, sans dire qu'il en avait pris tellement, mais en ce moment c’était un peu sportif à la maison. Kai avait des dents qui poussaient et la faisaient souffrir, alors les nuits des jeunes parents étaient hachées. Le photographe était aussi plutôt stressé par rapport au dossier d’adoption et aux rendez-vous qui s’enchaînaient avec les différents organismes sociaux. Bref, la nuit passée, par exemple, il n'avait dormi que quatre heures et puis il avait enchaîné sa journée. Alors ce soir il ne lui avait pas fallu longtemps pour qu'il se sente un peu étourdi par l’alcool. Ç'aurait dû être le signe qu'il devait arrêter, mais l’ambiance était bonne, la compagnie de Drew agréable, donc il avait continué. Ceci dit, il n'y était pour rien dans l’embrouille et ça le mettait en rogne de s'être fait coffrer. Effectivement, ce n'était pas super malin de râler contre le flic, Andrew le lui rappelait, mais il ne comptait pas passer sa nuit en cellule. Ouais, enfin s’ils n'en ont pas envie ils vont juste nous laisser croupir ici et on aura tout gagné. Il grommelait, vexé. Alba allait criser quand elle apprendrait que Léo s'était fait arrêté. Ça commençait à faire beaucoup à lui reprocher ces derniers temps. On ne va pas inquiéter tes parents, non. J’aimerais bien éviter d'appeler Alba aussi. Qu'il répondit en hochant la tête. Il esquissa finalement un sourire, l'œil du musicien commençait à gonfler. Quant à Léo, il avait la lèvre inférieure légèrement en sang, mais rien de trop méchant, il avait réussi à éviter les coups. T'es toujours beau comme un cœur. Il s'approcha pour lui faire un câlin. C’est une bonne soirée d’anniversaire, non ? On s’en rappellera. Clairement ce serait mémorable et probablement qu'ils en rigoleront quelques années plus tard.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyMer 19 Juin 2024 - 18:54

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Le Parish se sentait dans une impasse, il savait que s'énerver ne servirait à rien et que ça allait envenimer les choses. D'ailleurs Léo était en train d'en faire l'expérience. Qui appeler ? Maddie ? C'était peut être un option à prévoir. Il était certain de décevoir Charlize même s'il l'appelait. D'ailleurs avec le coup qu'il avait pris, il allait devoir faire profil bas pendant quelques temps. Foutu Destin.

- Ca s'fera, puis on a rien à se reproché Léo, on a rien fait, on a juste essayer de les séparer...

Andrew la voix de la raison, c'était nouveau. Il eut un sourire aux paroles de l'Emerson, ils étaient dans une sacrée merde.

- Je crois que si j'appelle Charlize, je passe pour le connard qui n'a aucune parole... Ou qui est retombé dans ses vieux démons... Alors que non...

Il avait du mal à réfléchir alors que les menaces entre les hommes des deux cellules différentes repartaient de plus belle. Cette fois, Andrew n'irait pas se mettre au milieu, un cocard lui suffisait. Il eut un sourire au commentaire de l'Emerson, d'un point de vue extérieur, on pouvait les rendre pour un couple à s'étreindre de la sorte. Andrew se fichait royalement du regard des autres. En revanche, il n'avait jamais vu Léo aussi tactile.

- Tellement canon, qu'on pourrait faire la une de GQ, non ? Mais j'veux pas partir dans le fantasme du photographe avec toi...

C'était pas vraiment le délire d'Andrew, il n'irait pas non plus vérifier la théorie de l'Emerson.

- Un sacré anniversaire... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se retrouve dans un bar, ça tourne mal... C'est le karma tu crois ?

Ce n'était peut être pas le moment de parler de karma, mais c'était le constat que faisait Andrew. Bon, la dernière fois c'était lui qui avait déclenché la bagarre.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyMer 19 Juin 2024 - 23:53

Andrew était la voix de la sagesse ce soir. La voix qui n'avait pas trop bu non plus, ça aidait pas mal ! Il avait raison, ils n’avaient rien fait de mal, Léo et lui, il y avait des témoins dans le bar pour le prouver. Quant à l'état d’Emerson, ce n'était pas un délit en soi d'avoir trop bu, il n'avait pas fait de mal, pas dit d’âneries, du moins pas encore, s'il se tenait à carreau avec les flics ça irait. Il ne comptait même pas conduire. Bref, ils avaient juste à prendre leur mal en patience. À côté d’eux, ça s’engueulait comme des chiffonniers, les deux amis restaient en dehors de leurs embrouilles cette fois. Oh non, tout le monde sauf Charlize. Elle va encore nous engueuler comme si on était des gamins. Il n’avait pas besoin de ça, Léo. Au pire j’ai toujours les avocats de la famille, ils nous sortiront d'affaire en un claquement de doigts. Et avec quelques billets. Ce qui était stupide, parce qu'ils étaient parfaitement innocents. Mais si c’était la seule solution, Léo y concéderait. En attendant de savoir ce qu’il allait leur arriver, le photographe se montra très affectif envers le musicien, ça pouvait être son genre, avec quelque verres dans le nez. Quand tu veux pour que je te tire le portrait, mon bichon. Il roucoulait presque à son oreille. C'est clair qu'il était plutôt bel homme, Andrew, il aurait pu envisager de faire de la photo. Léo s'éloigna un peu de lui, se calant contre le mur. Dis pas ça ! On s'amuse plutôt bien en général. Il grimaça, ce n'était pas le karma, la dernière fois, Drew avait clairement provoqué son sort et ce soir ils s’étaient juste retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Il coula un regard curieux sur son pote avant d'esquisser un sourire espiègle. Alors tu lui as fait quoi comme promesse, à Charlize, t’as enfin réussi à la faire revenir ? Vu la façon dont il en avait parlé un peu plus tôt, il semblerait bien que les choses se soient arrangées pour lui.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:21

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Andrew était peut être le plus sage ce soir, parce que ça lui était arrivé trop souvent ce genre de situation. Il avait eu une grosse période où il se battait quasiment à chaque fois, et finissait régulièrement en cellule de dégrisement. Les flics avaient pitié parce qu'ils savaient que la mort d'Aylin était la cause du mal-être d'Andrew. Ce soir, il était celui qui était le plus modérer et ce n'était peut être pas plus mal.

- J'imagine pourtant très bien sa tête, rien que de savoir que je suis avec toi, je crois que tu aurais le meilleur cliché du siècle...

Bon, ils se feraient allumer tous les deux, mais ça vaudrait probablement de l'or. Malheureusement, le jeu n'en valait pas la chandelle.

- hm, je pense que tes avocats, ce sera en dernier recours si vraiment on est pas cru...

Du point de vu d'Andrew, ça donnait l'idée d'être coupable alors qu'ils ne l'étaient pas. Peut être que ça terminerait comme ça d'ailleurs. Le Léo bourré était vraiment une espèce vraiment intéressante. L'espace de quelques instants, Andrew observa Léo avant de rire.

- T'es mignon, mais j'ai pas changé de bord, ne croit pas pouvoir me mettre dans ton lit...

Connaitre cette facette là de Léo était tellement drôle. Il comprit d'ailleurs qu'il était un peu trop tactile car il s'éloigna. Le sourire d'Andrew se fit plus large, toujours quand il s'agissait de Charlize.

- J'ai juste pas envie de casser la deuxième chance qu'on se laisse... donc ouais, il parait que je l'ai faite revenir. Content m'sieur l'inspecteur ?

Ils s'étaient rabibochés et il fallait croire qu'Andrew voulait garder leur décision secrète. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il en parlait, il espérait que ça ne lui porterait pas la poisse...Quoi que, ils étaient derrière les verrous, c'était peut être un mauvais présage.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyVen 21 Juin 2024 - 0:04

Prendre Charlize en photo, plutôt mourir, quand bien même ce serait le cliché du siècle, comme le disait Drew, Léo passerait son tour sur ce coup. Va falloir qu'elle accepte qu'on soit potes, quand même, parce que je ne compte pas te lâcher, bro ! À bien y réfléchir, même s'ils ne se voyaient que depuis quelque mois, c'était un lien assez fort qui s'était tissé entre Andrew et Léo, ils avaient vécu quelques trucs ensemble, ils s'étaient soutenu l’un l’autre dans des moments moyennement joyeux. Au fil des années les amitiés se faisaient et se défaisaient, ça faisait parti de la vie et le photographe l'avait accepté. Certains de ses plus proches amis avaient quitté Bowen, d'autres sa vie tout simplement, pour diverses raisons. Lui-même s’était éloigné de quelques personnes. On changeait. Aujourd'hui il lui semblait que le musicien était celui dont il était le plus proche. À trente-cinq ans bien passés, on ne parlait plus tellement de meilleur pote, il n'y avait plus de cases, ça ne comptait pas. Mais si Léo avait besoin d’appeler quelqu'un au beau milieu de la nuit, Drew serait sûrement celui auquel il penserait. Bref, que Lize soit pour ou contre, ça lui importait peu. Et puis d’ailleurs qu'est ce qu'elles avaient, les filles, à juger les amitiés ? C'était comme Alba qui ne comprenait pas le lien de Léo et Freja, ils ne faisaient pas de mal ! En parlant de faire du mal, les deux asticots se trouvaient bien, actuellement, derrière les barreaux alors qu'ils étaient innocents. Léo parlait des avocats, visiblement Parish était moyennement chaud. Pourtant il les avait déjà appelé plein de fois, il n'était plus à ça près. Mouais, on verra, t'as raison mon poussin. En effet, Andrew n’avait sûrement jamais vu Léo dans un état pareil, en soi il n'était pas méchant, juste un poil gênant. Mais ça l'amusait aussi, il en jouait. Quand il était dans un bon mood, Emerson avait l’alcool joyeux, voir mielleux, c'était un peu sa soupape, sa façon de se lâcher, lui qui était toujours dans le contrôle de tout. Il grogna quand le tatoué fit mine de repousser ses avances. Tu loupes la nuit de ta vie ! Mais quelque chose lui disait qu’il était suffisamment comblé de ce côté là. Ahhh that’s my boy ! Qu'il clama un peu trop fort, leurs co-détenus se retournèrent sur lui et Léo plaqua ses mains sur sa bouche avec l’air coupable. Puis il se rapprocha de Drew en chuchotant presque. Alors tu lui as fait ton numéro de charme et elle a craqué ! J’te l’avais dit qu'elle ne pourrait pas te résister, regarde-toi Don Juan ! Il en faisait des tonnes et bien qu'il s'agisse de cette fille-là, Léo était content pour son ami.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:18

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Le fait que Léo et Charlize soient comme chien et chat avait parfois de drôle d'aspect. En tout cas, ça permettait à Andrew de se moquer gentiment de son ami.

- Oh ça va, j'suis sûr et certain que votre tête en vous voyant tous les deux mutuellement ça vaut de l'or.

Il adorait tellement se payer la tête de son ami. C'était sur que ça risquerait de devenir compliqué dans le futur entre Léo et Charlize. Entre l'Emerson et le Parish, il était clair que c'était une amitié lointaine et solide. Il l'aurait appelé ce soir pour venir le chercher s'il n'avait pas été son compagnon de cellule.

- Si on est accusé à tort, on les appellera ma caille...

Ca leur allait bien les petits surnoms. Andrew pouffa de rire au commentaire du brun.

- La nuit de ma vie je sais pas, mais je t'avoue que j'ai pas vraiment envie de savoir. Garde ça pour Alba tu veux ?

Visiblement l'aveu de Drew sembla intéressé tous les détenus. Il secoua la tête doucement, tout en observant Léo faire le pitre.

- On a surtout craqué tous les deux... Elle avait beaucoup bu aussi, je crois que ça à aider, j'ai l'impression d'être celui qui a profité... Mais elle était pas comme à l'ordinaire... C'était presque une autre personne, qui lâchait du lest, qui se laissait complètement aller... Je l'ai jamais vu autant rire... Et surtout danser...

Il avait adoré passer la soirée avec elle, il se souvenait de chaque moment. Bon, elle l'avait aussi beaucoup aguiché.

- Ne rêve pas, j'vais pas danser avec toi mon canard. Il n'y a qu'elle qui a ce privilège... Ou alors j'suis pas assez ivre...

Manquait plus que ça qu'ils se mettent tous les deux à danser, il l'aurait fait volontiers s'il avait bu autant que lui.

- Tu vois d'autres options de qui appeler sans qu'on se fasse allumé ?

Parce qu'ils n'allaient pas y couper en fonction de qui viendrait.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:54

Léo ne voulait pas trop l'avouer, pas trop fort en tout cas, mais les choses s'étaient un peu améliorées avec Charlize, parce que leurs enfants s’aimaient bien, ça aidait pas mal. Jonah et Romy étaient toujours fourrés ensemble, Léo a avait espéré que ce ne soit qu’une passade mais son fils se disait amoureux, à sept ans ! Bref, que ce soit l'amour de sa vie ou bien une bonne copine ça importait peu à cet âge, il tenait à cette gamine alors les parents faisaient l’effort d'être cordiales les uns avec les autres. Ce n'était pas la grande amitié entre la pâtissière et le photographe, mais il y avait du mieux. Et puis mine de rien, il y avait aussi Andrew entre eux, ça comptait au moins un peu, même s’ils ne s'en rendaient pas compte. Il y avait eu cette fameuse soirée où Léo avait appelé Lize pour qu'elle vienne le chercher. Bref, il haussa les épaules. Est-ce qu'elle serait tant surprise que ça ? Elle pense déjà que j’ai une mauvaise influence sur toi.Il en était persuadé, qu'elle pensait ça, Léo. Avocat ne voulait pas forcément dire accusations, au contraire, c'était aussi un moyen de mettre la pression sur les flics pour faire avancer leur cas. Mais ils n’étaient là que depuis une bonne demi-heure, ils pouvaient encore patienter un peu. En attendant, Léo allait désaouler aussi, ce ne serait pas plus mal. Il pouffa de rire alors que Drew lui proposait de garder ses propositions graveleuses pour Alba, il n’y avait pas grand risque qu'il aille trop loin dans ce délire de toute façon, il n'était absolument pas attiré par les hommes. Il se fit cependant remarquer alors qu’il félicitait son pote, ce n'était pas vraiment malin de sa part. Il haussa les sourcils quand Drew lui raconta cette fameuse nuit. Il hallucinait un peu en écoutant son récit, Charlize saoule qui dansait et riait, il lui semblait que l'autre lui parlait d'une femme totalement différente. Wow ! Tu m'étonnes que t’en as profité. Elle a surtout dansé… ouais… Il pensait à un autre type de danse, Léo. Mais ça ne le regardait pas. J’veux pas danser avec toi, t’inquiète mon lapin. Andrew lui demanda s’il pensait à quelqu'un d’autre à appeler. Léo haussa les épaules en se renfrognant. J’veux pas inquiéter Alba. Elle pense déjà que j’ai foutu en l’air le dossier d’adoption de Kai en (il mima des guillemets avec ses doigts) “flirtant” avec Freja et en affichant ça sur les réseaux sociaux. C’est pas le moment de rajouter un passage en cellule. Il grimaça. Il avait merdé, il le savait, même si cette histoire le mettait en rogne parce qu'il lui semblait qu'elle n'avait encore pas confiance en lui. Toujours le même refrain.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptySam 22 Juin 2024 - 0:35

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Andrew haussa doucement les épaules, c'est vrai que Charlize lui avait déjà dit pour l'influence de Léo, mais il n'allait pas relever les paroles de son ami.

- Non, mais je crois qu'elle piquerait une colère monstrueuse en nous voyant là, et là ça vaudrait de l'or aussi... Enfin peut être pas... Et je crois qu'elle aurait peut être raison sur ton influence mon canard.

Parce qu'il n'avait aucune envie de partir sur une énième dispute comme ils pouvaient avoir eu au début. Ils finirent par aborder un sujet plus sérieux. Le sourire d'Andrew se fit plus large quand il repensa à cette soirée. Il avait adoré découvrir cette facette de Charlize.

- Qui te dit qu'on a fini par danser ensemble jusqu'au bout de la nuit ?

Ce qu'insinuait Léo, mais Andrew n'avait pas envie d'affirmer ou d'infirmer quoi que ce soit à l'Emerson. Mais le sujet dévia sur quelque chose de sensible pour le photographe. Andrew se pinça les lèvres.

- C'est qu'une photo non ? Enfin, j'suis pas sur les réseaux sociaux, enfin pour la boutique mais c'est même pas moi qui les gère en réalité... Ils t'ont posé des questions l'agence d'adoption par rapport à ça ? Ne t'en fait pas, ça va s'arranger le passage en cellule...

Ca ne faisait que peu de temps qu'ils étaient là et tout était possible. Mais la détresse de Léo touchait beaucoup Andrew qui voulait l'aider, même s'il n'avait aucune idée de comment.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptySam 22 Juin 2024 - 9:36

Est-ce que Léo avait une telle influence sur Andrew ? Il est vrai qu'il ne savait pas comment était le musicien avant de le rencontrer, il se rappelait que la première soirée il avait l’air assez réservé, pas très causant. Ce qui les avait rapprochés, c’était Indéniable cette porte de toilettes mal fermée, indéniablement, ça créait un lien ! En vérité ils s'étaient tout de suite bien entendus, même si, sur le papier, ils n'auraient peut-être jamais pu être amis. Depuis Drew s’était considérablement ouvert. Ils avaient fait pas mal de soirées ensemble, ils s'étaient découvert une passion commune pour le surf et aussi pour les histoires d'amour compliquées. En soi Léo n'avait pas une mauvaise influence, mais il aimait se dire qu'ils s'étaient bien trouvés tous les deux. J'ai pas envie de savoir sur quel rythme vous avez dansé mon loup, mais j'suis content pour toi. Ton bonheur fait mon bonheur ! Qu’il roucoulait en papillonnant des cils. Il méritait d'être heureux, Parish, c'était Indéniable. Sa relation avec Alba s'était elle aussi améliorée, bien qu’il reste quelques points de tensions. Il fallait dire qu'ils étaient dans une période charnière, tout allait vite, trop vite, mais les photographes n'avaient pas le choix, s’ils voulaient avoir la chance d'adopter Kai. En même temps ils avaient toute une confiance à consolider, un rythme à trouver, une vie de couple et de famille à inventer, c'était beaucoup, surtout pour Alba et Léo qui n'avaient jamais été stables auparavant. Ouais, y'a rien entre nous, on est juste très proches. Elle a supprimé sa photo, mon commentaire déplacé a été effacé aussi, ya plus de trace de quoi que ce soit. Il esquissa un rictus en réponse à sa question. Tu parles, ils n’ont pas eu le temps de voir quoi que ce soit, Alba m’a sauté à la gorge dans l’heure où la photo a été postée ! Je ne pense pas que ça pose problème, mais on est sur les nerfs tous les deux. On doit se montrer exemplaires, mais on ne l’est pas ! On ne l’a jamais été. Et ce n'était pas pour ça qu'ils étaient de mauvais parents pour autant.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptySam 22 Juin 2024 - 10:22

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Andrew eut un nouveau rire avant d'hausser les épaules, il regarda son ami avant d'ajouter espiègle.

- J'ai pas forcément envie de te le dire non plus, t'arrives à être très créatif sans qu'on te dise quoi que ce soit de toute manière...

Parce qu'il ne s'était pas étendu sur le sujet et ne comptait pas vraiment le faire. Il se pinça un peu les lèvres avant d'observer le brun, décidément il aimait se mettre dans de drôle de situation. Il semblait évident que Léo avait lui aussi un aimant à emmerde.

- Ben alors, t'as pas fait "foirer" le dossier d'adoption, c'est juste un prétexte pour te faire culpabiliser parce que t'es avec une autre femme sur la photo qu'elle c'est tout...

Andrew haussa de nouveau les épaules.

- En même temps, j'ai envie de te dire que personne n'est parfait et si on gratte vraiment, personne n'est vraiment exemplaire non plus. J'crois que tu te met trop la pression mon caneton... Vous avez une date pour l'avis ?

Andrew espérait que ça serait favorable, il voyait bien combien ça pouvait toucher son ami. Il n’aimait pas le voir dans cet état là.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:05

C’est vrai qu'il était créatif, Léo, il avait de l’imagination à revendre, ç’avait toujours été. Il se souvenait bien combien il soulait sa mère de paroles, d'histoires, toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres, quand il était gamin. Ou bien les heures qu’il avait passé à se créer des vies avec ses Lego. Ça oui, il était créatif. Vous faites ce que vous voulez, petits love birds. Dansez tant que ça vous plaît ! On l'avait déjà dit, il était amoureux de l'amour, Emerson. Si seulement il pouvait être aussi constant dans ses propres histoires. Celle qui construisait, depuis des années déjà, avec Alba était belle, forte. Il était romantique quand il le voulait. Mais il pouvait également être un véritable crétin avec ses comportements puérils. Le fait étant que Léo aimait séduire et être séduit. Et que pour lui ça ne voulait pas dire tromper. Il aimait jouer avec le feu, il avait toujours aimé ça. Et il fallait avouer que Freja était du genre incendiaire ! Alors même si lui savoir qu'il n'irait jamais trop loin, plus aujourd'hui, il avait bien trop à perdre. Il devait comprendre que son comportement pouvait blesser. Et en l’occurrence c'était Alba qu'il égratignait. J'ai mes torts sur ce coup. On a quand même un passé avec Freja. Ceci dit Alba aussi avait un passé avec la norvégienne, bien plus sérieux que Léo d’ailleurs. Mais là n'était pas le problème. J’ai pas été respectueux. Mais il avait sûrement raison, Drew, pour le dossier ça passerait. C'était plus pour l’avancée de leur relation que ça posait problème. Il finit par hausser les épaules. Ouais j’me met la pression. Non on n’a rien, le dossier n’est pas totalement complet de toute façon. Puis elle a soulevé un point important, Alba. On n'est pas mariés. Ça c'était une autre histoire, une histoire qui ne le faisait pas tellement rire, Léo, le mariage ce n'était pas du tout dans ses plans.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:36

Ein Ausländer (Ausländer)
Come on, baby, c'est, c'est, c'est la vie


Andrew ne put s'empêcher de sourire au commentaire de son ami, oui ils allaient continuer de danser avec cette seconde chance qu'ils se donnaient tous les deux. En revanche, l'histoire de Léo semblait complexe et Andrew n'avait pas toutes les informations apparemment.

- Ah, donc laisse-moi deviner ? C'est ton ex, t'es encore bien en contact avec elle et ça ne plait pas à Alba qui a peur que tu finisses dans ses bras ? Ou qu'il se soit passé quelque chose entre vous ? Un truc comme ça ?

En réalité, Andrew ne faisait que des suppositions, il n'avait aucune idée de ce que son ami avait pu faire avec Freja. Il avait juste eu vent de la réputation de coureur de jupons que son ami lui avait dépeint quelques mois auparavant. Il ne le coupa pas par rapport au dossier d'adoption. Il se demandait ce que l'Emerson voulait dire par son commentaire sur le respect. Il avait déconné à ce point ?

- C'est parce que ça te tiens à coeur que tu te mets la pression... En tout cas, tu l'as bien bu ce soir... Tenta t'il pour détendre un peu l'atmosphère, même si c'était clairement un commentaire de gros beauf.
Il décida de redevenir sérieux, ça c'était un sacré pas le mariage pour l'Emerson. Il se pinça doucement les lèvres.

- Et tu vas franchir le cap ? En soit, ce ne serait pas si dingue que ça, c'est sûr que t'aurais plus vraiment ton statut de Don Juan, mais bon tu as déjà décidé d'être avec une seule femme alors... C'est quoi qui te fait peur ? Le fait que ce soit un truc officiel ?

Le Parish n'était pas dans le jugement, au contraire il voulait simplement essayer de l'aider.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo EmptyLun 24 Juin 2024 - 0:16

Léo esquissa un sourire, c'était facile d'en venir à cette conclusion quand il parlait de sa relation avec Freja. Pourtant c'était bien plus simple que ça, du moins dans sa tête, parce que pour les autres c'était tout bonnement impossible. Ils étaient amis. Mais ils étaient également tous les deux joueurs, séducteurs et attirants alors à plusieurs reprises, quand ils étaient célibataires, oui, ils avaient passé quelques bons moments ensemble, sans que ça n’entache jamais leur amitié. C'était là que ça coinçait la plupart du temps. Beaucoup de personnes trouvaient impossible que ce genre de relation fonctionne sur du long terme, selon eux il en fallait toujours un sur les deux qui finisse par avoir des sentiments, de l’amour, de la jalousie,... Mais ça n’avait jamais été le cas entre eux. Il se cala sur son banc inconfortable et passa la main dans ses cheveux. Hmm non, pas vraiment, on n'est pas des ex, Alba est son ex par contre. Là il allait le perdre, pauvre Andrew, avec cette histoire ! Il grimaça, essayant de se rappeler la photo et ce qu'il avait bien pu écrire. C'est une photo qu'elle a pris à mon insu, j'étais dans la douche et elle dans la salle d'eau. On m'aperçoit juste et elle au premier plan. Genre elle se brossait les dents, c'était une photo à la con, un truc un peu drôle. Et j’ai trouvé bon de commenter en disant qu'elle aurait pu me rejoindre, un truc comme ça je crois. C’était stupide, évidemment qu'elle ne m'aurait pas rejoint. Bref, ça n’a pas plu à Alba. Sur le coup Léo avait trouvé ça exagéré de la part de la blonde, avec du recul il comprenait mieux. Il arrivait à faire de l’humour, Andrew, il fit rire le barbu avec son histoire de pression. M'en parles pas, demain j'vais avoir un sacré mal de crâne. Il lui parla de cette idée de mariage qui ne lui plaisait pas plus que ça. Je m’en fou de mon statut, je veux bien me ranger. C'est déjà fait d’ailleurs. C’qui ne me plaît pas c'est que c'est de la connerie le mariage, ça ne veut rien dire. C’est qu’un papier, la pression sociale. C’est fait pour mieux vendre le divorce derrière. Il était plutôt catégorique sur le sujet, Léo. Il se retourna vers son ami. T'y crois toi ? Tu veux te marier un jour ? Si tu trouves la bonne personne ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty
MessageSujet: Re: Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo   Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop crying your heart out (hugo)
» you'd have to stop the world just to stop the feeling (sahar)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» On the road again + Andréo
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: commissariat-
Sauter vers: