AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 On the road again + Andréo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyMer 3 Juil 2024 - 15:40

Le soleil se levait à peine, c'était le tout début de la journée, il n'était même pas huit heures du matin quand Andrew avait démarré la voiture. C'était un miracle que Léo ait réussi à le convaincre de se lever aussi tôt, en sachant qu'il détestait être pris au saut du lit. Seulement ce jour-là la marée était matinale, c'était le genre de choses qu'on ne contrôlait pas, mais pour le surf, ç'avait une importance capitale. S'ils voulaient les meilleures vagues, il fallait parfois savoir faire preuve de sacrifice. Dans l'habitacle, la musique était bonne, les deux hommes parlaient peu, Léo laissait son ami finir de se réveiller tranquillement. Il ne le bousculait pas. Il avait pris deux cafés au coffee-shop près de chez lui, les gobelets étaient posés dans l'emplacement prévu à cet effet, ils refroidissaient doucement. Le surf, c'était bien une passion qui les réunissait tous les deux. Depuis que Léo savait que Drew partageait son amour pour la vague, il lui arrivait régulièrement de lui proposer des sorties. Parfois leurs emplois du temps ne collaient pas, mais de temps en temps, ça marchait. Aujourd'hui, ils prenaient les chemins d'une grande plage un peu à l'extérieur de Bowen, ce n'était pas bien loin, en une vingtaine de minutes de routes, ils y seraient. Ils étaient encore dans le centre-ville et on pouvait voir les fêtards sortir de soirée. En ce moment, c'était monnaie courante dans la ville, c'était le mois de la fête, des excès et des soirées. Emerson n'était pas en reste, il était en pleine régression depuis quelques semaines, c'était comme s'il revivait une deuxième fois ses vingt ans. Il faisait des conneries avec Joan, finissait au poste de police avec Andrew lui-même, il s'amusait beaucoup, mais il allait probablement le payer un peu plus tard. D'ailleurs, il allait devoir faire attention ce matin dans les vagues, parce qu'il s'était blessé une épaule en voulant escalader la Big Mango. Ca va mon lapin ? Tu ne me maudis pas trop là ? Il essayait de prendre un peu la température. Alors cette fête de la mangue, t'as des choses croustillantes à me raconter ? Léo voulait du potin, du ragot, ça l'amusait bien parfois.

@Andrew Parish :mango:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:44

So love the one you hold
And I'll be your goal
To have and to hold
A lover of the light


Andrew n'était pas du matin, c'était un fait avérer. Le secret pour ne pas avoir affaire à un Andrew chafouin ? Ne pas le réveiller avant son réveil, ne pas lui parler avant son premier café et peut être attendre le deuxième. Ce matin il s'était levé malgré l'heure très matinale et relativement de bonne humeur malgré l'heure. La raison ? Il allait surfer avec Léo, c'était un argument qui aidait. L'Emerson avait même été adorable et lui avait porté du café, de quoi enterrer la mauvaise humeur du Parish. Il avait proposé la veille à Léo qu'ils prendraient sa voiture, ils alternaient en général. Il y avait du monde en ville, la fête de la mangue attirait pas mal de personne et mettait souvent les forces de l'ordre sur les dents. Mais c'était un sacré moment aussi cette fête et Andrew s'y amusait bien aussi.  Il eut un léger sourire en entendant la question de son ami.

- Mh, ça va... Mais t'as porté du café alors ça va... J'ai eu le temps de bien émergé, même si j'ai galéré à sortir du lit...

Andrew eut un sourire plus franc, c'était fou comment l'Emerson voulait tout savoir. Il haussa les épaules.

- Non, j'crois pas, enfin pas que tu ne saches pas déjà... Et toi alors ? Tu sais des choses, avoue mon poussin !

Il ricana un peu avant de recouvrer son sérieux. Deux policiers arrêtaient les voitures et les deux hommes n'allaient pas y couper.  Le Parish ralenti et suivit les gestes de la policière.

- A croire qu'ils vont pas nous lâcher, à chaque fois qu'on est ensemble on va avoir droit aux flics ?!

Il coupa le moteur et baissa la vitre.

- Bonjour Messi...eurs... Comme on se retrouve ! Raison de plus de vous arrêter tiens...Papier, permis et allez, contrôle de stupéfiant Ajouta la policière tout sourire.

Andrew la reconnaissait, c'était celle qui les avait pris de haut lors de leur soirée en cellule. Elle aussi les avait reconnus. Andrew soupira et haussa les épaules.

- Si vous voulez Madame, mais vous risquez d'être déçue...

Il tendit les papiers avant de lui laisser faire le test de stupéfiant. IL n'avait aucune raison d'angoisser, il ne touchait pas à ça et buvait peu. Il jeta un coup d'oeil à son ami.

- Tu crois qu'on finit en taule une nouvelle fois mon canard ?  Assez fort que la policière entende.

Il haussa une nouvelle fois les épaules avant de reporter son attention sur la dame.

- Alors ?

Elle soupira avant d'ajouter.

- C'est négatif, vous pouvez y aller... Faites attention sur la route messieurs...

Tout sourire, Andrew récupéra ses papiers et redémarra, espérant qu'ils pourraient atteindre la plage rapidement.

@Léo Emerson On the road again + Andréo 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptySam 6 Juil 2024 - 15:36

Effectivement, Léo avait apporté le café parce qu’il avait bien vu, lors de leur week-end en duo, que Andrew n’était pas du matin et surtout qu’on ne pouvait pas tellement lui parler s’il n’avait pas eu son premier café. Il était pareil, il devait bien l’avouer, pour le café au moins, pour le reste, il n’avait jamais de problème à se lever. Et d’autant plus quand c’était pour faire du sport. Tu ne le regretteras pas, il parait que la marée est super et qu’on va avoir des vagues de fou ! Il prit un peu la température de Parish concernant la fête de la mangue, comme ils n’étaient pas dans la même équipe cette année, mais il n’avait rien de très croustillant à se mettre sous la dent. Il haussa les épaules. J’ai entendu parler d’un gars qui s’était fait dessus, mais j’sais pas si c’est une rumeur ou non. Aussi de Concho qui aurait embrassé fougueusement un mec durant un match, ce gros con dégueulasse me répugne, il n’a pas assez de coucher avec toutes les filles de la ville visiblement, c’est clairement un gros vicelard (oui elle est facile celle-là, désolée Concho  On the road again + Andréo 736969611 ). Il était devenu tout rouge, Léo, la colère battait ses tempes juste par le fait de parler de Concho, ce n’était pas malin de sa part, sachant que Drew ne le connaissait probablement pas. Il se racla la gorge et se reprit. J’ai tenté d’escalader la Big Mango avec Joan, ce fut un échec cuisant, j’me suis fait une épaule. Bref, une bonne fête de la mangue j’imagine. Il sourit, mi-gêné par son intervention sur Concho, mi-amusé par ses conneries avec la française. Et à ce moment-là, une flic, qu’ils connaissaient bien, les arrêta. Oh non, mais sérieusement, encore elle ? En voyant la tête d’Andrew et son air toujours aussi mal aimable, il arrêta de parler, il en avait déjà assez dit pour une heure aussi matinale. Madame, vous êtes de toute beauté ce matin. Il lui offrit son plus beau sourire. Et laissa Andrew gérer le contrôle, de toute manière, ils ne craignaient pas grand-chose. À moins que son ami lui cache des choses. Il pouffa de rire à la question de Drew qui semblait détendu, mais ne renchéri pas. Le test revint négatif, Léo lui sourit. Bonne journée madame ! Et ils pouvaient repartir. Je suis persuadé qu’elle était déçue de ne pas nous garder plus longtemps. Elle nous aime bien au fond. Qu’il affirma en riant.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:47

So love the one you hold
And I'll be your goal
To have and to hold
A lover of the light


Andrew avait certes galéré à ce levé, mais c'était pour la bonne cause. Il était un peu plus réveillé et ça ne le dérangeait pas d'être avec Léo qui en prime avait pensé au café. C'était vraiment un très bon ami.

- Je n'en doute pas, sinon tu ne m'aurais pas trainer à la plage à cette heure-ci...

Il n'avait aucun doute en les paroles de son ami et puis ils étaient là pour s'amuser. D'ailleurs, quand ils se retrouvaient tous les deux c'était essentiellement pour s'amuser, à croire qu'ils étaient plus proches de dix-huit ans que des bientôt quarante. Andrew fronça les sourcils en entendant les commérages du photographe.

- Ah ouais, j'avais entendu pour cette histoire ou un mec s'est fait dessus, j't'avoue que je savais pas si c'était une rumeur ou si c'était vrai... Ca craint quand même pas mal...

Par contre Andrew jeta un oeil surpris à Léo. Il ne savait pas qui était ce Concho, mais l'Emerson semblait en avoir gros sur lui. Il fronça les sourcils.

- Wow, j'sais qui est ce mec, mais un tel méprit pour un coureur de jupons comme toi, c'est qu'il a dû t'en faire. T'as peur qu'il mette maintenant des mecs dans son lit pour que tu ne détienne plus le record ? Demanda t'il, taquin.

C'était si drôle pour Andrew de taquiner Léo la dessus, il ne connaissait pas le mec en question mais ça devait être un sacré phénomène pour que Léo ne l'apprécie pas. Il regarda de nouveau son ami, surpris.

- Tu connais Joan ? En même temps, je crois que tout Bowen doit la connaître... Elle t'a pas filer un mal de crane en plus de ton épaule flinguée ? Quelle idée aussi d'escalader la Big Mango, tu voulais te tuer ou quoi ?

Parce que ça avait tout de même été une sacrée journée de ramassage de déchet avec Joan. Il se pinça un peu les lèvres avant de trouver la policière et ne put s'empêcher de rire face au comportement de son ami. Sérieux, ils abusaient tous les deux. Fort heureusement, elle n'avait aucune raison de les retenir et ils purent reprendre leur chemin.

- Ouais c'est sûr. Elle voulait déjà essayer de nous impressionner l'autre fois, là elle ne s'attendait pas à nous... A chaque fois qu'on la croise on est ensemble, elle va croire qu'on est en couple tous les deux mon lapin...

Parce qu'ils s'étaient quand même pas mal illustrés tous les deux, l’autre fois.

- Et toi, ça va mieux ? Ou j'parle encore de choses qui fâchent ?

Sait on jamais que ce soit envenimé avec Alba. Andrew n'avait pas forcément envie de mettre les pieds dans le plat, mais il voulait savoir ou son ami en était de tout ça. L'autre soir, il le vivait assez mal et ça inquiétait un peu le Parish.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyJeu 18 Juil 2024 - 18:31

Andrew n'avait pas l’air de trop en vouloir à Léo pour cette sortie très matinale, ce qui rassurait le photographe. Bon, en même temps, il ne lui avait pas non plus mis le couteau sous la gorge pour venir avec lui. D’ailleurs il n’avait pas été si difficile à convaincre en vérité. Il fallait croire que quand on savait le prendre par les sentiments, Parish était plus docile. Alors Léo hocha la tête pour confirmer qu’en effet il ne l’avait pas traîné pour rien. C'est une rumeur, enfin je ne l'ai pas vu faire ! Mais juste parce que c'est drôle, j’ai envie d’y croire ! L’année dernière, Andrew avait été ce gars qui pissait la porte ouverte, chacun son tour. Et puis il déconna en évoquant Concho, en l’insultant avec un peu trop de véhémence. Se sentant très con, pour le coup. Pardon. Je ne l’aime pas, c’est tout. En vérité, même si Léo détestait le danseur, il n'aimait pas le crier sur les toits, en grande partie parce que le méchant, dans l’histoire, c'était lui et pas Concho. Alors autant ne pas trop s'en vanter. T’as rencontré Joan ?! Ouais ya moyen qu'elle soit connue à Bowen maintenant. C'est une amie de mon cousin, je la connait depuis un petit moment. Il coula un regard amusé que Andrew. Entre nous, elle et moi ensemble dans la même équipe, c’était un peu à celui qui gueulait le plus fort. Léo, quand il s’agissait de faire le con ou de discuter, n'était jamais le dernier. Oh mon p'tit chat, faut pas t’inquiéter pour moi ! Mais ça m’touche ! Il raillait un peu son ami, avec ce genre de réflexion Léo avait l’impression d'entendre sa mère. Une fois l'épisode du contrôle de stupéfiants passé, les deux hommes purent en rire, pour une fois qu’ils n'étaient vraiment pas coupable de quoi que ce soit. Emerson pouffa de rire à la réflexion de Drew, avant de poser une main sur son épaule. Tu sais que j’t’aime, mon p'tit poulet, mais t’as définitivement trop de poils à mon goût. Il continua de rire à sa connerie. Avec Alba ?! Ça va ! Évidemment il pouvait subsister des tensions, avec deux caractères comme les leurs. Mais ils allaient bien en ce moment. Tu t’es pris un savon, toi ? Pas sûr que Charlize ait apprécié l'oeil au beurre noir.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:38

So love the one you hold
And I'll be your goal
To have and to hold
A lover of the light


Chaque année il y avait des rumeurs, Andrew n'avait pas forcément envie de croire à une telle chose. Il se méfiait beaucoup de ce qui pouvait se dire et n'était pas forcément partisan des ragots. Le fait qu'il s'emporte contre Concho intrigua le brun.

- C'est quoi l'histoire pour que tu le déteste tant ?  

Andrew n'en savait fichtrement rien, il n'avait même aucune idée de ce qu'il aurait pu se passer. Il haussa les épaules en soupira.

- Ouais, je l'ai rencontrée lors de la fête de la mangue... Elle parle beaucoup trop dès le matin. J'imagine ce que ça peut donner entre vous deux.

Il essayait en tout cas de l'imaginer, il n'était pas vraiment sûr d'y arriver complètement. Le Parish savait que Léo pouvait être très créatif dans les conneries, il savait aussi qu'ensemble ils faisaient un sacré combo. Andrew sourit à l'Emerson, il était sérieux dans son message de "prévention" en carton, il n'avait pas envie de perdre son ami d'enfance, ils étaient devenus proche tous les deux depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Le contrôle de stupéfiant passé ; ils purent souffler un peu. Il prit un air sérieux.

- Quewwwa ?! Je suis trop poilu ?! Moi qui met un point d'honneur à y faire attention... Pfff tant pis... Ajouta t'il en se retenant de rire.

Il finit par éclater de rire assez rapidement. Drew fut soulagé d'entendre que ça allait mieux du côté de l'Emerson, c'était une bonne nouvelle.

- C'est une bonne nouvelle ça si ça va... Elle n'a pas eu vent de notre soirée alors...

Enfin  probablement que si. Il eut un léger sourire.

- Non j'ai pas pris de savon, je crois que si je l'avais appelé pour venir nous chercher ça n'aurait pas été la même chose. J'pense que me voir avec un coquart ça ne lui a pas forcément plu, mais j'ai pas eu droit à un interrogatoire. Puis après tout on a été les plus sages de la soirée.

Enfin tout était clairement relatif, ils avaient été tout de même assez pénible au commissariat et après. Ils n'avaient fait aucune casse dans le bar, bien au contraire et fort heureusement ça les avait sauvés.

- Je crois que ce qui plaît pas trop à Charlize c'est qu'on traine un peu trop ensemble pour se retrouver dans des histoires à la con. Mais elle ne me fait pas de commentaires, donc j'évite d'aborder le sujet... J'préfère jouer les jolis coeur, comme ça les choses passent mieux.

Ils y allaient surtout un pas après l'autre, c'était fragile entre eux et le Parish en avait pleinement conscience.

@Léo Emerson On the road again + Andréo 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:21

Léo n'était pas forcément fier de son comportement envers Concho quand il était gamin. Pas fier de s'en être pris à ce garçon plus jeune et plus vulnérable qui n’avait au fond rien fait pour qu'on lui fasse du mal. Non, ce n'était pas son meilleur souvenir et il regrettait pas mal ce qu’il avait fait. Mais en vérité les choses auraient pu s’arrêter là, après tout il avait bien aidé le danseur à sortir de la maison de Freja en flammes, il aurait pu le laisser cramer, mais non, il n'avait même pas fanfaronné, rien, il l'avait juste aidé. Ils auraient pu avoir une relation plus positive après ça. Seulement Concho avait fini par coucher avec Alba et tout avait recommencé. Ils étaient rivales à présent, ils se détestaient pour des raisons profondes, jamais les choses ne pourraient s'arranger. C'est un sombre crétin, voilà tout. On ne s'est jamais aimé, ça ne date pas d’hier. Que Léo conclut pour résumer la situation. Il éclata de rire à la réflexion de son pote. Une Joan qui parlait trop dès le matin, ça n'avait pas dû lui plaire ! Imagine ce que ça donne au milieu de la nuit alors qu'on a trop bu ?! Ouais, Léo et la française étaient faits pour s'entendre. Après avoir subi un petit contrôle de stup juste pour bien démarrer la journée, ils purent reprendre la route. Désolé, il fallait que j’te le dise. Répliqua-t-il avec un sourire amusé. Avant de grimacer. Évidemment qu’Alba avait eu vent de la soirée, Léo était arrivé à la maison au levé du jour, un sacré coup dans le nez, il avait tout fait pour ne pas faire de bruit mais il avait réveillée toute la maison. Alors oui, Alba avait su, elle avait sommé son mec d’aller prendre une bonne douche froide et de se coucher pour être capable de s’occuper de leur filles au moment où elle irait travailler. Il avait à peine dormi deux heures. Il avait été défoncé toute la journée après et Alba avait râlé parce qu'il ne savait pas s'arrêter quand il était en soirée. Mais elle avait rigolé de leur arrestation, se moquant de lui et des situations dans lesquelles il arrivait toujours à se fourrer. Mais elle ne l'avait pas engueulé pour autant, elle le connaissait. Si, elle a su, elle a bien vu ma lèvres abîmée et mon état. Mais elle me connaît. Elle a juste râlé un peu, rien de méchant. Il questionna Drew son son sort par la suite. C'est vrai qu'on a été sages, héroïques, même ! Il exagérait un peu, Léo, comme toujours. Elle pense que c'est à cause de moi que tu te retrouves toujours dans des sales plans ? Charlize n'était définitivement pas fun. Mais Léo n’ajouta rien, il savait que son ami était amoureux. Alors il lâcha un petit soupire. La prochaine fois on se ferra une soirée tranquille chez toi ou chez moi, comme ça on ne prendra pas de risques.  Finit-il par proposer dans un sourire.

@Andrew Parish

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo EmptyDim 25 Aoû 2024 - 0:29

So love the one you hold
And I'll be your goal
To have and to hold
A lover of the light


Léo avait ses raisons visiblement de détester ce certain Concho, Andrew n'insista pas. Il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il s'était passé entre eux finalement. Le tatoué ne put s'empêcher de grimacer en imaginant Joan et Léo ivre, ça devait être quelque chose en effet.

- Ca doit être clairement quelque chose qui me dépasse, vous avez fait quoi comme bêtise ?

Parce que bon, il connaissait les idées lumineuses de son ami quand ils sortaient tous les deux. Après tout, ils n'étaient pas les derniers tous les deux pour sortir des bêtises. Andrew écouta Léo avec attention, au moins ça s'était plus ou moins bien passé pour lui. Il ne put s'empêcher de sourire.

- Héroïque je crois qu'il faut pas pousser, on était juste au mauvais endroit au mauvais moment... Heureusement qu'il y avait des caméras dans le bar n'empêche...

Parce qu'ils auraient pu avoir bien plus d'ennuis que ça. Il hocha cependant la tête.

- Je crois qu'elle n'apprécie pas vraiment qu'on traine ensemble, mais qu'elle ne peut rien y faire si on s'entend trop bien. Je crois qu'elle pense que t'as une mauvaise influence sur moi... Mais on arrive à trouver les conneries ensemble, donc je suis pas vraiment de cet avis-là. J'apprécie beaucoup Charlize, mais ça ne m'empêchera pas de te côtoyer.

Même s'ils étaient tous les deux comme chien et chat, il était hors de question pour Andrew de ne plus fréquenter Léo ou bien Charlize dans le cas contraire. Ils faisaient tout deux partis intégrants de la vie du Parish.

- C'est sûr qu'on prendra moins de risque en faisant une soirée chez l'un ou chez l'autre, même si ça n'empêchera pas de trouver de nouvelles idées très ingénieuses pour nous illustrer...

Parce qu'ils étaient assez doués pour ça, pratiquement à chaque fois.

- Mais peut être qu'un jour on deviendra calme... Ou peut être pas en fait... Je crois qu'on a pas encore tout explorer comme galère... Je crois qu'on a encore pas mal de ressources inexploitées... Tu crois pas ? Sourit il.

Il continuait de rouler, ils étaient encore assez loin de l'endroit où ils allaient surfer.

- Je suis content que la fête de la mangue soit terminée, cette année ça a été un sacré cru... Je crois qu'on se surpasse d'année en année, tu crois qu'on va faire pire l'an prochain ?

Parce qu'Andrew était sûr et certain que ça ne pouvait pas faire pire.

@Léo Emerson On the road again + Andréo 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On the road again + Andréo Empty
MessageSujet: Re: On the road again + Andréo   On the road again + Andréo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again + Andréo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take what you need, and be on your way and stop crying your heart out + Andréo
» on the road (arielle)
» On the road again - milo
» down the road #leen
» « on the road » Sian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: