Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 10 Oct 2024 - 23:42
Sky
J'ai pas cherché une excuse pour te laisser en plan, ils avaient vraiment besoin de moi. Mais c'est vrai que je flippais un peu. Et en ce qui concerne la culotte, j'en portais pas donc pas de raison d'avoir peur de ton courroux
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 10 Oct 2024 - 23:54
Sky
Je sais pas trop, peut être parce que depuis ma rupture, j'ai eu personne. Ou peut être parce que j'ai encore du mal à réaliser l'effet de dingue que tu me fais. Tu vas devoir me croire sur parole alors. C'est marrant, je pensais exactement la même chose de toi
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 0:01
Superstar :
T'as peur de pas être à la hauteur ? Tu m'as allumé toute la semaine Sky ! Pour autant, c'était pas obligé de se terminer dans un lit, on aurait pu discuter, prendre un verre. Sous la surveillance de ton bodyguard. L'effet que j'te fais C'est un truc qui n'a pas changé ça.
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 0:10
Sky
Non ça a rien à voir. Je sais et je regrette absolument pas. Et si j'avais pas du filer, j'aurais passé ma soirée avec toi avec plaisir. A boire un verre et discuter. Et sûrement à t'allumer encore. Mon Bodyguard ? Effectivement, je dirais même que tu me fais encore plus d'effet qu'avant.
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Asher Robertson
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 8:31
Superstar :
On n'a jamais été fait pour être potes au fond. Ouais, Marcus, le barman. Tu m'avais pas dit que tu le connaissais. C'est pas juste un endroit où t'aimes aller prendre un verre
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 8:55
Sky
C'est un endroit où j'adore aller boire un verre. D'ailleurs je vais presque que là bas, justement parce qu'il appartient à Marcus. Mais si tu connais son nom c'est qu'il est venu te voir je suppose ?
Et sinon, je suis ravie de savoir que tu penses qu'on a jamais été vraiment amis.
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 11 Oct 2024 - 9:47
Superstar :
Déforme pas ce que j'ai dit. J'dis pas qu'on ne l'a jamais été. T'as été ma meilleure amie. Il est venu me voir, je crois qu'il a essayé de me faire parler. Mais j'suis une tombe