| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| where is my mind ? (rae-gladys) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: where is my mind ? (rae-gladys) Dim 28 Avr 2013 - 10:01 | |
| Kip faisait son jopping dans Bowen. Tous les matins lorsqu’il ne travaille pas, il en fait un, ça lui permet de rester en forme et de garder son corps d’athlète. Bon après en général il va à la salle de musculation, parce qu’un jogging ne suffit pas pour garder la forme selon lui. Ses écouteurs sur les oreilles, il était dans son truc, il ne pensait à rien d’autre et oubliait le monde autour. Il courait dans le centre-ville, dans le parc, sur la plage, un peu partout à vrai dire. Il aimait bien changer de paysage même s’il ne le regardait pas. A un moment, une femme le sortit de ses pensées. Kip était sur de l’avoir déjà vu quelque part mais pas moyen de se souvenir où, il se demandait même s’il n’avait pas couché avec elle. L’amnésie c’est pas franchement cool. Il décidait de faire demi-tour pour la suivre. Il faisait attention à garder une certaine distance pour que parmi la petite foule qui était dans la rue, elle ne le remarque pas. N’arrivant à rien, ne trouvant ni son nom si quoi que ce soit d’autre, il accéléra le rythme pour se retrouver en face d’elle. Il courait à présent sur place et dit « euh…on se serait pas déjà croisé quelque part ? » il était essoufflé et transpirait mais ne s’arrêtait pas de courir pour autant. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Dim 28 Avr 2013 - 11:27 | |
| Rae était comme d'habitude levé aux aurores elle avait courut pendant une bonne heure avant de retourner à son appartement, pour prendre une douche et ensuite se changer, elle avait faim alors comme d'habitude depuis qu'elle est arrivé à Bowen elle alla au café/boulangerie qu'il y avait ici. Elle avait prit son petit déjeuné à emporté pour pouvoir profité un peu de cette belle journée. Elle marchait tranquillement dans les rues de Bowen, c'était tellement plus calme que New York, ce n'était pas non plus la même taille de ville, mais au fond elle aimait cette ville. Elle marchait tranquillement, avec ses écouteurs et sa musique elle était dans son monde elle mit plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'elle était suivie, elle se faufila parmi les gens qui étaient dans la rue pour essayer de semer son suiveur, mais en rien de temps il était devant elle, en train de courir sur place, elle avait eut envie de dire, mais cet homme c'était celui qui lui avait inspiré une très courte nouvelle, il était là devant elle, et lui demanda s'ils ne se connaissaient pas, elle le regarda tout en sueur. "Euh … je sais pas... Dans un café peut être ? Mais sinon c'est bien la première fois que vous me parlez monsieur le sportif." ajouta-elle en souriant légèrement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Lun 29 Avr 2013 - 20:42 | |
| Il détestait quand sa mémoire lui faisait défaut ainsi. Quelqu’un, quelque chose qu’il est persuadé d’avoir déjà vu, parlé ou autre, mais incapable de se souvenir où et comment. L’amnésie c’est vraiment pas son truc. Quand on le voit comme ça, on ne dirait pas qu’il a reçut une balle il y a un an maintenant et qu’il a été dans le coma dont il est sorti il y a à peine quelques mois. Il paraît fort, sur de lui, sans aucune faille, mais la réalité est bien plus complexe. Si lui ne se l’avouera jamais, au fond, il est encore affaibli de sa blessure, pas physiquement, mais mentalement. Une mémoire qui déraille, des réflexes qui ne sont pas encore tous revenus et des flash back troublants. La demoiselle ne semblait pas non plus franchement se rappeler de lui. Pourtant, il restait persuadé qu’elle ne lui était pas totalement inconnue. Il penchait la tête en souriant, toujours en courant, en signe d’étonnement. « ah…bah…je me suis peut être trompé, mais pourtant j’suis sure qu’on s’est déjà vu ! » il regardait un bref instant ses pieds puis releva la tête et dit « c’est stressant quand je cours comme ça, non ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 11:06 | |
| L’homme qui était en face d’elle n’avait toujours pas arrêté de courir, c’était assez drôle à voir, à vrai dire elle avait envie de se mettre à courir juste pour rendre la situation encore plus drôle, mais elle n’avait pas vraiment la tenue adéquate pour cela. Il la regarda et il était persuadé de l’avoir déjà vu quelques parts, elle l’avait une fois dans un café mais c’était tout, et beaucoup de monde avait déjà cette impression de l’avoir déjà vu quelques parts, alors elle le regarda un peu gênée. « Vous… m’avez peut être déjà vu dans … un magasine. » ajouta-elle devant limite rouge, oui son passé de mannequin ce n’était pas la chose qu’elle était le plus fière au contraire. Elle avait vendu son corps àn des photographes pour de l’argent. Heureusement elle avait arreté, et depuis elle se sentait totalement mieux. Il regarda ses pieds et ajouta que c’était stressant de le voir courir. Elle sourit « ce n’est pas stressant c’est… Bizarre. J’adore courir mais voir quelqu’un courir alors qu’on n’est pas en train de courir c’est bizarre. Je dois avouer que c’est drôle, et si je n’étais pas en jupe je courrais probablement avec vous ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 12:38 | |
| Dans un magasine ? Oui c’est peut être ça ! Son amnésie ne l’aide vraiment pas à se souvenir. Visiblement, la jeune femme a l’air gêné de lui parler de ça, on dirait qu’elle a honte. Il préfère alors ne plus aborder le sujet et partir sur ses pieds, un autre sujet autrement plus intéressant. Oui c’est sur qu’elle ne peut pas courir avec cette jupe, même si ça ne dérangerait pas Kip de la voir courir à ses côtés. Bah oui, il faut être honnête, elle est quand même sexy, mais il n’est pas là pour draguer, il ne pense pas qu’à ça lui. « ouai c’est bizarre. » dit-il avant de s’arrêter de courir. Il se mit ensuite à côté d’elle, nan parce qu’en face ça fait un peu bizarre tout de même et puis il pourrait rentrer dans quelqu’un. « vous vous appelez comment ? » question de base mais c’est toujours pratique de savoir à qui on parle. « moi c’est Kip Katarolzka, mais bon Kip ça suffira ! » ajouta-t-il en souriant. Son nom de famille a beaucoup plus de mal à rentrer que son prénom. Ou plutôt son surnom, parce que son vrai prénom c’est Pearce, mais il est juste marqué sur sa carte d’identité, absolument personne ne l’appelle comme ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 12:59 | |
| L’homme en face d’elle avait arrêté de courir et c’était une bonne chose parce que la jeune femme commençait à avoir mal à la tête à force de le regarder courir et puis oui cela faisait vraiment bizarre de voir quelqu’un courir sur place alors qu’elle est stable. Et ensuite il se mit à coté d’elle et on pouvait voir une légère différence de taille, elle était assez fine et lui assez baraqué et la regarda et lui posa la question du comment tu t’appelles, il ajouta qu’il s’appelle Kip Katarolzka, mais Kip était suffisant, elle le regarda en souriant. « Enchanté Kip, je m’appelle Rae-Gladys St-Clare, mais Rae est largement suffisant ! » Elle le regarda en souriant, il fallait avouer il était beau, grand mais elle n’avait pas forcément envie de draguer aujourd’hui. La situation était quand même drole, il l’avait arrêté dans la rue, et continuer de courir, de transpirer. Elle le regarda en souriant avant de dire. « Dites moi monsieur Katarolzka est ce que vous arrêtez beaucoup de femmes dans les rues comme ça ? » ajouta-elle en souriant. Rae était un écrivain maintenant et elle avait une espèce de don pour se souvenir des noms et prénoms des gens, et là elle montrer qu’elle prenait attention à ce qu’il disait même si elle n’avait aucune arrière pensées. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 14:29 | |
| Rae-Gladys St-Clare, ça c’est du nom ! Il ferait presque concurrence à celui de Kip. Mais bon, le polonais ça reste quand même plus dur à prononcer. Elle a raison, Rae c’est bien plus simple. Trois lettres tous les deux, coïncidence ! Kip et Rae. Enfin, on n’est pas là pour parler nom et prénom, il y a bien d’autres choses autrement plus importantes. « Dites moi monsieur Katarolzka est ce que vous arrêtez beaucoup de femmes dans les rues comme ça ? » quelqu’un qui prononce bien son nom du premier coup, c’est un miracle ! Il faut croire qu’il n’est pas le seul à avoir une excellente mémoire. Oui, il a une très bonne mémoire et il est amnésique, c’est un peu con quand même ! « non seulement les belles blondes comme vous mademoiselle St-Clare. » c’était trop tentant de dire ça pour lui. Il avait dit son nom avec léger accent polonais. Parfois il revenait sur certains mots et surtout les prénoms et les nom, il ne sait pas pourquoi. Le pire, c’est qu’il n’a jamais été en Pologne et ses parents sont nés en France, mais ayant appris aussi bien l’anglais que le polonais depuis tout petit, il a un accent, qui est resté malgré son amnésie. Mais on ne le remarque presque pas.
Dernière édition par Kip Katarolzka le Mer 1 Mai 2013 - 18:21, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 17:45 | |
| Rae aimait bien montrer qu’elle n’était pas seulement qu’une jolie fille c’était pour cette raison qu’elle avait prononcé le nom de Kip, pour montrer qu’elle avait une bonne mémoire. Elle aimait bien poser des questions c’était pour cette raison qu’elle lui avait demandé s’il faisait ça à toutes les filles qui pouvaient passer. Rae avait du mal à savoir si les mecs pouvaient être sincères ou non, c’était pour cette raison qu’elle mit un an avant de découvrir que son fiancé la trompé. Elle n’aurait pas gâché tant d’années avec lui si elle avait su, mais c’était ce qui l’avait rendue beaucoup plus forte mentalement. Et une fois quelle lui demanda cela, il la regarda et lui dit qu’il ne faisait qu’avec les jolies blondes comme elle, et il prononça son nom avec un léger accent, elle se demandait s’il avait remarqué son accent américain, c’était très probable. « C’est sympa à savoir alors, enfin même si y a peut être la moitié de la ville blonde. » ajouta-elle en souriant, elle le regarda avant de dire « je pense que vous pourriez être plus beau, si autant de sueur de dégouliner pas de votre visage. » ajouta-elle en s’efforçant de ne pas rire. Elle aimait bien faire de l'humour et elle espérait juste qu'elle fasse un petit peu rire. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 18:20 | |
| Oui il y a peut être la moitié de Bowen qui arbore des cheveux blonds, mais ce n’est pas dit que toute celles qui sont blondes sont belles. Hors Rae fait partie des femmes qui sont à la fois blonde et à la fois belle, autant dire un combo gagnant ! En plus, elle n’a pas l’air débile, et même intelligente, tout ce qu’aime Kip. Il aime les femmes qui ont du caractère, et qui ont un cerveau dont elles savent se servir. Les écervelées, ça va bien cinq minutes mais pas plus. Oui, il est bien plus beau sans être tout plein de sueur, mais bon. Ils sont tombés ainsi. Lorsque Kip fait son jogging, il transpire, c’est normal. Mais il n’est pas non plus extrêmement repoussant lorsqu’il est plein de sueur. Disos qu’il est peut être un peu moins sexy, mais ça reste quand même tout à fait acceptable. Son sex-appeal baisse sûrement, mais il reste quand même à un niveau qui est dans la moyenne haute de la population (d’après des statistiques faites avec le témoignage de deux cents femmes ayant déjà croisé Kip une fois). « c’est sur qu’avec un costard, du déo et les cheveux bien coiffés c’est pas la même chose. Mais être comme ça me permet de ne pas me faire arrêter toutes les deux minutes par une femme éblouie par ma beauté. » dit-il en riant, bien sur, il n’était pas vraiment sérieux. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 20:44 | |
| Rae ne put s’empêcher de rire lorsqu’il avoua qu’il était plus beau avec un costard avec du déo et autres qui le rendrait alors beaucoup plus beau, elle le regarda avant de dire « J’aimerais bien voir ça alors ! » elle sourit une nouvelle fois, elle était sur qu’il serait beau parce que même en sueur il l’était, mais elle aimait bien jouer à ce petit jeu de se chercher. Elle savait qu’il devait avoir beaucoup de fille à ses pieds, parce qu’il était canon, et elle avait aussi quelques prétendants ce qui était aussi pas mal. Elle le regarda avant de dire. « Et bah moi je suis encore plus sexy sans mes vêtements !» ajouta-elle en éclatant de rire, elle finit par cacher son sourire derrière une main. « Vraiment désolé, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne dis pas ce genre de chose habituellement avec des gens que je ne connais pas. Je suis vraiment désolé.» Elle était gênée mais en même temps c’était drôle, c’était bien une des premières fois qu’elle disait ce genre de chose à un parfait inconnu ! |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Mer 1 Mai 2013 - 22:26 | |
| « Et bah moi je suis encore plus sexy sans mes vêtements ! » il ne put s’empêcher de rire. C’était sûrement vrai, il ne voulait pas se moquer, mais c’était plutôt la façon dont elle avait dit ça qui le fit rire. Elle s’excusa ensuite d’avoir dit ça. Lui n’était pas gêné, ce n’était pas choquant qu’elle dise ça. Et puis c’était dit avec légèreté sans être aguicheur, donc ça ne le dérangeait pas. « par contre, ne les retirez pas en public sinon je serais obligé de vous arrêter. » façon plus ou moins subtile de dire qu’en gros il est flic. Maintenant, c’est le moment de vérité, soit elle prétexte être pressée, et s’en va, soit elle reste. Certaines personnes n’aiment pas fréquenter des policiers, ce n’est pas forcément qu’ils ont des choses à cacher, mais ils aiment juste pas ça. Il fit un sourire pour ne pas avoir l’air trop sérieux, autre chose qui fait fuir les gens. Il n’est pas en service, alors il peut être détendu ! |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 13:06 | |
| au moins son petit moment de faiblesse où elle ajouta qu'elle était mieux sans ses vetements le fit rire. Elle aussi rit. Il y avait une bonne ambiance entre eux. Il ajouta qu'il ne faudrait pas faire ça en public parce qu'il sera alors obligè de l'arreter et elle ne put s’empêcher de rire alors. " c'est sympa les menottes. Bon vous ne trouverez pas de casier judiciaire.... Ici du moins. oui elle n'était pas fait de bétises ici mais elle sétait battue avec une fille á N.Y à cause d'insultes bref de choses idiotes. Mais pour infos, elle avait gagné. Elle n'avait pas peur des policiers au contraire . Ce n'était pas un fantasme mais presque. Mais elle savait quil y avait des chances que pas mal de femmes devaient partir devant lui, mais elle non ! Il avait l'air tout à fait normal, gentil et drôle alors pourquoi se priver de la compagnie d'un homme comme celui-ci. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 20:28 | |
| « c'est sympa les menottes. Bon vous ne trouverez pas de casier judiciaire.... Ici du moins. » la discussion prenait une tournure intéressante, selon Kip, donc c’est une information à prendre avec des pincettes. En tout cas, tous les deux semblent assez détendus et se « lâchent » un peu. Elle vient en quelque sorte de lui avouer qu’elle avait un casier judiciaire. Et en temps que policier, l’agent Katarolzka est passablement curieux. « vous en avez un ailleurs ? Je serais ravi d’apprendre ce que vous avez fait pour avoir un casier judiciaire ! » et puis, si elle accepte, peut être que lui pourra dire quelque sur sa petite personne. Comme par exemple qu’il fut en Afghanistan pendant onze ans, oui onze ans où il a côtoyé la guerre chaque jour. C’est peut être pour ça qu’il trouve qu’être policier à Bowen est un métier passablement ennuyeux, lui qui a été habitué à un peu plus « d’action ». Oui, il n’a absolument aucun regret d’avoir fait ce qu’il a fait, d’avoir été là où il a été. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 20:55 | |
| L’ambiance était assez détendue entre les deux. Et on dirait bien qu’ils commençaient à se connaitre donc il était flic, bon point déjà, il est sportif, drôle et charmant et apparemment curieux puisqu’il voulait savoir ce qu’elle avait fait pour avoir un casier judiciaire, elle le regarda en souriant. « Je suis de New York et j’ai réalisé le fantasme de mec puis que je me suis battue avec une fille en tenue légère... » Encore une fois elle venait de révélé des choses pas très glorieuses de son passé de mannequin, une période assez dure pour elle mentalement que physiquement. « Mais j’ai gagné ! et elle a perdu le procès parce que quelqu’un avait filmé le moment où elle m’a frappé la première. » Elle sourit légèrement, elle l’avait pas mal cherché avant cette dispute, l’autre aussi, et cette dispute était presque prévue, les gens avaient fait des paris, mais Rae avait été plus intelligente que l’autre, et elle avait réussit à faire que ce soit l’autre qui la frappe en première comme ça elle perdait son job par la même occasion. A cette époque Rae avait la fâcheuse idée de vouloir être le mannequin numéro 1, allant très loin jusqu’à se faire vomir. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 21:29 | |
| Elle s’est battue avec une fille en sous-vêtements ? (oui parce que pour Kip tenue légère égale sous-vêtements). C’est sur qu’elle aura réalisé le fantasme de pas mal d’hommes (sûrement de quelques femmes), y comprit Kip ne se serait pas privé de regarder ce spectacle. Surtout en mec un poil macho qu’il est, deux filles qui se tapent dessus en petites culottes, c’est très attrayant ! Mais bon, faut qu’il fasse gaffe parce que la fille qu’il a côté de lui sait se battre et arrive à gagner. Enfin, elle ne fera pas le poids en face du colosse qu’est Kip. C’est vrai que lorsqu’on est à côté de lui, il est assez impressionnant. Et surtout, gare à vous ! Il ne faut pas trop l’énerver le petit. Et oui, il est du genre impulsif, colérique et brutal, rien que ça. Pour un policier ce n’est peut être pas génial, mais il n’en est pas pour autant violent. Oui, il ne faut pas confondre les deux ! « en temps que policier je vais devoir voir les vidéos ! Et si vous voulez je pourrais même vous expliquer comment mettre une bonne droite à quelqu’un en tout simplicité… » dit-il en lui faisant un clin d’œil. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) | |
| |
| | | | where is my mind ? (rae-gladys) | |
|