| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| where is my mind ? (rae-gladys) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 16:46 | |
| Rae ne put s’empêcher de rire, lorsqu’il répondit qu’il devrait voir les vidéos, elle le regarda en souriant, et il continua en ajoutant qu’il pouvait lui montrer comment mettre une bonne droite. Elle savait comment mettre une bonne droite. Rae est une fille très sexy qui a vécue à NY, et mannequin à moins d’être idiote il faut savoir se défendre, donc elle avait prit des cours pour apprendre à se défendre et à faire mal par la même occasion. Et Bien sur pour continuer sa petite phrase Kip ajouta un clin d’œil, et elle sourit. Elle le regarda « Pourquoi pas ! Et vous et moi on peut très bien refaire le combat si vous le voulez. Mais sur quelques choses de plus confortable parce que je me rappelle de sacrée douleurs ! » Encore un sous entendu Rae. Encore Un. Quelques choses de plus confortable comme un lit par exemple. Rae avait un don pour les sous entendus pervers. Il fallait bien continuer, il avait commencé à la draguer autant continuer. Et puis ils n’avaient rien à perdre dans un peu de drague. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 16:57 | |
| Il aime bien les petits sous-entendus que fait Rae, ça l’amuse beaucoup, une fille qui rentre dans son jeu, ça n’arrive pas tous les jours. Même si Kip est un homme très convoité par la gente féminine, une partie de celles qui le draguent sont comment dire, blonde à forte poitrine avec rien dans le cerveau. C’est peut-être un peu cliché mais la réalité n’est pas si éloignée que ça. Il a l’impression qu’elle est sur la même longueur d’onde que lui et sur le même pied d’égalité. Pour ce dernier point, il émet quelques réserves, et oui c’est un macho, mais sait-on jamais, ce petit côté de son caractère partira peut être un jour. « comme…un lit par exemple ? Simple hypothèse ! A moins qu’il ne soit occupé par un éventuel petit copain ? » c’est une manière détournée et plus ou moins subtile de lui demander si elle est célibataire. Oui parce qu’il ne préfère pas draguer une fille qui est en couple, même s’il y a de fortes chances pour que son copain soit moins baraqué que Kip. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 17:11 | |
| C’était rare pour Rae de pouvoir faire des sous entendus sans avoir à les expliquer. Oui elle ‘sort’ avec beaucoup de gens sans cerveau alors ca faisait forcément du bien lorsqu’elle trouvait quelqu’un qui en possédait un. Alors il continua son sous entendu en lui demandant si un lit serait confortable et elle sourit légèrement, lisait-il dans ses pensées ? non. Et ensuite il ajouta que peut etre il était occupé par un petit copain, ouuutch point sensible pour Rae, elle le regarda. « Un lit … Je pensais à quelques choses de moins confortables mais pourquoi pas ! Mais ne seriez vous pas en train de faire des avances ? » elle le regarda en souriant, elle le savait qu’il lui faisait des avances mais elle voulait juste l’entendre dire ça, elle le regarda en souriant légèrement avant de dire. « Je suis célibataire si vous voulez savoir. Et alors monsieur Katarolzka aurait-il quelqu’un dans sa vie ? » ajouta-elle aussi curieuse que son interlocuteur peut etre. Mais c'était drole de savoir qu'avant ce jour ils ne se connaissaient pas! |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Jeu 2 Mai 2013 - 17:24 | |
| Elle aussi avait pensé à un lit, il en était sur. Avec le ton qu’elle avait employé, ça ne faisait aucun doute. Tout le monde a pensé à un lit, c’est obligé ! Et puis, c’est bien plus intéressant qu’un tapis de sport…Est-ce qu’il lui fait des avances, il n’y a aucun doute là-dessus, elle voulait qu’il le dise, ce qu’il fit, en souriant. « tout à fait mais vous m’y avez encouragé par vos sous-entendus. » si elle n’avait pas été aussi « réceptive », il se serait contenté de discuter simplement et amicalement. Elle est célibataire, voilà qui est très intéressant. « Monsieur Katarolzka n’a personne dans sa vie actuellement. » il préféra ne pas rajouter : et c’est mieux ainsi. Ce n’est pas forcément la meilleure chose à dire. Il aime quand les gens disent son nom, mais ça l’énerve quand ils l’écorchent, alors il est ravi de voir que quelqu’un arrive à le dire parfaitement bien. C’est un très bon point pour elle. Parce qu’elle a réussi tout à l’heure, mais cela pouvait être la chance du débutant. « j’y pense. Vous avez peut être quelque chose à faire, je ne voudrais pas vous retenir ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 14:05 | |
| Rae ne pouvait que rire à toutes les propositions que lui faisait Kip. Elle lui demanda s’il était en train de lui faire des avances et il ajouta qu’elle l’avait encouragé avec ses sous entendus, elle sourit. Ses sous-entendus c’était tout un art, un art de séduction qui n’était pas forcément apprécié de tout le monde. « Bon, je dois l’avouer, mais si vous n’aviez pas compris mes sous-entendus vous n’auriez pas continué. DONC c’est de votre faute, faut ne pas être intelligent. » ajouta-elle en souriant, elle savait que c’était stupide comme remarque mais ça avait pour but d’être drôle et de les faire rire, ce qui marcha. Et donc elle avoua qu’elle était célibataire lui retourna la question et lui aussi. L’heure tournait, et l’homme ajouta qu’elle avait peur etre quelques choses à faire et elle haussa les épaules. « Non, je travaille mieux de nuit. » elle réfléchit pendant quelques secondes. « Non je ne suis pas streap-teaseuse je suis écrivain mais je suis plus inspiré la nuit ! Je vous raconte ma vie là. Bref. Si vous avez autre chose allez-y hein. » même si au fond d’elle, elle espérait un peu autre chose, quelques choses de plus sportif, elle regarda le très bel homme avant de dire « En tout cas ca a été un plaisir Kip, vous m’avez bien fait rire. Que de bons points pour vous ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 16:18 | |
| C’est de sa faute, parce qu’il est trop intelligent ? Cette remarque le fit rire. C’est vrai qu’il est très intelligent et cultivé, surtout pour un amnésique. Bah en fait, culturellement parlant, il avait quasiment tout oublié, mais en à rien de temps, il a tout ré-appris de ce côté-là. D’ailleurs maintenant, certaines personnes se demandent s’il n’est pas surdoué. Lui est sur que non, c’est juste qu’il a une mémoire qu retient tout. Ce qui n’est pas forcément un avantage, car quand on oublie rien (à part lorsqu’on devient amnésique), quelqu’un peut avoir fait un truc qui vous a énervé et ça restera toujours dans votre mémoire, donc quand vous verrez cette personne, vous penserez à la fois où vous vous êtes énervé. Mais bon. Elle travaille de nuit ? Un métier lui a bien traversé l’esprit mais il se disait que c’était impossible qu’elle le soit. On dirait qu’elle a lu dans ses pensées puisqu’elle a ajouté ensuite qu’elle n’était pas strip-teaseuse mais écrivain. Le voilà rassuré, lui qui avait peur de casser tout son trip. Parce qu’au final il doit bien l’avouer il n’est pas indifférent au charme de la demoiselle. Lui non plus n’avait rien à faire, il pouvait rester, il avait bien envie de rester. « j’habite à deux rues d’ici environ, venez don avec moi. A moins que ma proposition vous paraisse un peu perverse ! » oui parce qu’elle pourrait se faire des idées alors que ce n’était pas du tout ce qu’il avait derrière la tête. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 16:37 | |
| Rae avait passé un bon moment avec lui, c’était vrai, ils avaient tout les deux bien rient, et elle avait trouvé quelqu’un avec qui au moins elle pourrait avoir une conversation intelligente et construite et ne pas parler que d’un sujet. Kip semblait intelligent. Rae était aussi très intelligente c’était pour cette raison qu’elle avait arrêté le mannequinat et tout ce qu’elle faisait à coté dont elle n’était pas vraiment fière et dont elle ne parlait jamais. Il lui proposa d’aller chez lui, car ce n’était pas très loin, enfin si elle était d’accord car cela faisait assez pervers, elle sourit à cette remarque avant de le regarder. « Oui avec plaisir ! Et c’est un peu pervers mais j’ai connu pire ! Donc ca va . » Elle sourit avant de rajouter. « Il serait peut être temps de se tutoyer non ? Enfin ca dépend si vous voulez bien. » ajouta-elle en le regardant et souriant légèrement. Pourquoi souriait-elle autant aujourd'hui ? Un pressentiment que cela allait être une bonne journée. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 17:28 | |
| C’est sur qu’il y a pire comme proposition perverse. Il aurait du l’inviter à boire du thé, ça serait peut être passé plu facilement. Mais apparemment, elle n’a pas l’air de trouver que Kip ait un esprit si pervers que ça, surtout qu’il n’est pas franchement pervers, disons qu’il est dans la moyenne. Tout le monde a un petit côté pervers, même lui, le super-justicier de Bowen ! Enfin c’est bon, elle accepte de venir avec lui, elle a l’air rassuré, après tout, ça pourrait être un tueur en série. Mais ce n’est absolument pas le cas, lui les tueurs il les arrête, il n’en est pas un. Elle lui demanda ensuite s’il ne serait pas temps de passer au tutoiement. Tandis qu’ils avançaient dans la rue, il lui répondit « ça ne me pose aucun problème ! Enfin je vous…te dis, au début ça va être un peu dur. J’ai assez de mal à passer du vouvoiement au tutoiement, même si ça ne me pose aucun problème. » il se répète, mais il est comme ça parfois, il ne sait pas trop pourquoi. Par habitude et dans son métier, il vouvoie plus les gens qu’il ne les tutoie, alors parfois, quand il passe de l’un à l’autre ça lui fait bizarre, il lui faut son petit temps d’acclimatation. Kip avançait assez vite, à croire qu'il était pressé de rentrer chez lui. |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 17:50 | |
| Rae avait bien vu qu’il avait du mal à s’adapter de passer du vouvoiement au tutoiement, mais c’est comme tout il faut un temps d’adaptation. Il bafouilla et c’était plutôt mignon. Et puis il commença à marché, plutôt vite, elle avait des talons biensur, alors elle commença à marcher plus vite mais ce n’était pas assez alors, elle décida se s’arreter et d’enlever ses chaussures, elle se mit à courir à fin d’arriver au niveau de Kip, et de sourire « Tu devrais aller plus vite encore et tu me perdras là. Heureusement que j’ai enlevé mes talons. » oui elle était nu pied, mais lui semblait bien pressé de rentré chez lui. c'est court :s |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 17:59 | |
| Visiblement, Rae n’arrivait pas à suivre les grandes enjambés de Kip. Déjà qu’il est grand, voir très grand, il n’est pas facile à suivre en temps normal, mais s’il marche vite encore en plus. A un moment, il se rendit compte qu’il perdit la blondinette, mais heureusement, peu de temps après elle revint à sa hauteur, elle était plus petite. Et pour cause, elle avait retiré ses talons. « la marche rapide c’est bon pour les mollets ! » bien sur ce n’est absolument pas pour ça qu’il marche vite mais bon. Il apprécie le culot et la manière d’être de Rae. « tiens c’est là, on a juste à tourner à gauche et on est dans la rue » il traversèrent la rue et s’engagèrent dans celle où vit Kip.
hj ; j'aime bien le court |
| | | Invité | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) Ven 3 Mai 2013 - 18:21 | |
| Et voilà une fois qu’elle ajouta qu’elle avait du mal, il ajouta que c’était bon pour les mollets elle sourit avant de dire « mes mollets sont parfaits, y a presque pas de graisse sur mon corps. » Il continua de marcher à la même allure et Rae arrivait à garder le rythme, bon c’était comme si elle courrait enfin presque. Et enfin ils étaient presque dans le rue, enfin c’était ce que disait Kip, elle le suivait sans réfléchir, elle avait une confiance parfaite dans un inconnue. Elle est vraiment bizarre cette fille. Elle n’arrive pas à faire confiance à ses amis mais au parfait inconnu comme ça c’était différent. Lorsqu'il s'arreta devant un immeuble, Rae souffla soulagé. "C'est pas trop tot sinon je crois que j'aurais sauté sur ton dos!" |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: where is my mind ? (rae-gladys) | |
| |
| | | | where is my mind ? (rae-gladys) | |
|