AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We should all be fighting for our rights to PARTY.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We should all be fighting for our rights to PARTY. Empty
MessageSujet: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:03

Charlie n’était pas en ville depuis longtemps, mais elle tenait quand même à participer à cette petite soirée en l’honneur du maire de la ville de Bowen, déjà pour connaitre du monde, se faire des amis, et puis se faire connaitre comme boulangère, comme personne très drôle même et censé être célèbre en Europe mais pas beaucoup en Australie. Elle se mêla à la foule, même si c’est long cheveux roux était assez remarquable, elle porté une petite robe simple, mais qui la mettait en valeur. Elle était près du bar buvant un premier verre et voyant à quel point les gens semblaient proches. Elle rodait toute seule dans la foule avant de faire un arrêt encore une fois vers le bar et recommanda une nouvelle fois une boisson, elle remarcha avant de se faire légèrement bousculer et sans vraiment savoir pourquoi elle s’excusa. « Désolé ! Je ne suis pas très adroite aujourd’hui. »Regardant alors rapidement la personne. Quelle maladroite ! Ou est-ce cette personne maladroite. Peut importe charlie commençait à s'amuser avec son amie très occasionnel nommé alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:25

Mon verre de mojito à la main, je me baladais à la recherche d’un visage connu, ou même inconnu tant qu’il était assez beau. Oui parce que, qui dit fête dit drague, enfin pour moi c’est évident. Pour le moment je n’ai encore trouvé LA personne, mais bon, je ne suis pas pressé, il me reste toute la nuit. Et puis, au cas où je ne trouve personne j’en connais qui ne diraient pas non. Mais bon, bref, c’est pas vraiment, même pas du tout le sujet là. Sans faire vraiment attention à où j’allais, je rentrais dans quelqu’un. Je ne suis pas vraiment un type adroit, donc c’est pas vraiment étonnant. Mais c’est elle qui s’excuse, pourquoi ? Enfin j’veux dire, c’est moi qui lui ai rentré dedans, pas elle. « nan c’est bon, c’est d’ma faute ! » eh mais attends, je la connais cette fille. Enfin, ça fait un baille faut dire ! Mais elle est rousse et en général je me souviens des rousses. Disons qu’avec moi si t’es rousse t’as beaucoup plus de chances que ça se passe bien, même si dans n’importe quel autre cas y’a déjà pas mal de chances, bon bref. J’devais avoir un truc genre dix-huit ans quand on s’est rencontré, mais bon j’suis pas vraiment sur. « on s’est pas d’jà vu quelque part ? »

Dernière édition par Perry Peach le Mar 30 Avr 2013 - 22:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:19

Charlie était tranquille. Elle se fit bousculler mais s'excusa. Charlie était le genre de filles à s'excuser souvent par politesse ou parce que la société d'aujourd'hui ne faisait que sexcuser été ringard. Elle était là et il ajouta que c'était de sa faute. La jeune femme sourit légérement gênée avant de dire " oui un peu mais je suis quand même trop poli." Elle observa son verre et elle sentit le jeune homme la regarder mais elle ne leva pas trop les yeux et ensuite il lui demanda sils sétaient déjà vu et elle le regarda, elle venait de le reconnaitre et son visage s'illumina. En face d'elle la personne qui avait pris la chose la plus precieuse qu'une femme peux avoir : sa virginité. " Oui y a 5-6 années, USA hum... On a couché ensemble et en plus tétais ma premiere fois. Ca te rappelle des choses? " elle le regarda tout les deux avaient bien changé et ils étaient devenu de très beau jeunes gens. " Charlie chapman si tu ne t'en souvient pas, ce qui est tres probable"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:07

C’était pas la veille, mais je m’en souviens. Faut dire que j’essaye de me souvenir des gens qui ont perdu leur virginité avec moi, c’est un peu le minimum quoi. J’ai pas une grande mémoire des noms, plus des visages. Donc même si elle a changé, je l’ai reconnue. Par contre son nom, alors là, j’en ai absolument aucune idée. Si elle me le dit, peut être que je m’en souviendrais mais sinon ça restera « elle ». Charlie ! Mais oui ! Maintenant qu’o me le dit c’est évident. C’est comme quand on pose une question à quelqu’un, qui trouve pas la réponse, et qu’après on lui donne, une fois sur deux il dit « ah mais oui je le savais » tu parles tu savais rien du tout c’est juste pour faire genre. Mais bon bref. « nan mais si c’est bon, j’vois bien qui t’es t’inquiètes pas ! T’es assez bien foutue pour que je m’en souvienne. » la subtilité, c’est moi (et Schmidt !)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:45

Ils étaient tout les deux là, ils s'étaient rencontrés au Etats Unis, et ils étaient là à Bowen, une simple petite ville d'Australie, c'était bizarre, une simple coïncidence ! Elle ne savait pas s'il était honnête lorsqu'il disait qu'il se souvenait d'elle, parce qu'il avait du se faire pas mal d'autre filles et même de mecs, et puis la seul chose qui pouvais différencier Charlie des autres c'était ses magnifiques cheveux roux. Ils avaient changés, mais tout les deux étaient devenus magnifiques, il ne fallait pas le nier. Elle le regarda et il essaya de la draguer en ajoutant que c'était dure d'oublié quelqu'un d'aussi bien foutu, et elle ria légèrement. "Perry.perry perry! Est-ce que ça marche ta technique de drague ? Parce que sur moi non." ajouta-elle en souriant. Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule et lui susurra à oreille."Tu peux faire mieux tu sais. En plus t'es canon."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:56

Je suis sur qu’elle m’a cherché pendant genre quatre ans, partout dans le monde, à la recherche de celui qui aura été le meilleur coup de sa vie (si, si, je suis sur que c’est moi), et que finalement elle m’aura trouvé dans cette ville pommée d’Australie. Nan parce que sinon c’est juste une coïncidence de ouf, ou alors des esprits nous ont réuni où je ne sais pas trop quoi. Enfin bref. Moi la draguer ? Non là c’était juste l’avant goût et une petite constatation. C’est pas parce que je dis que quelqu’un est bien foutu que je le drague. Bon ok, si. De toute façon, je drague tout le monde, tout le temps, sans même vraiment m’en rendre compte. C’est pas forcément parce que je veux coucher avec, mais c’est comme ça que je suis, c’est ma façon de parler un peu. Mais oui je peux faire mieux, y’a pas de doute là-dessus ! « ouai je sais. Mais je me demande, est-ce que ça en vaut la peine ? Nan parce qu’une fille comme toi, doit déjà être casée, non ? » autant demander tout de suite parce que si dans un quart d’heure elle me sort qu’elle a un copain, bah bof quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:33

Charlie ne put s’empêcher de rigoler lorsqu’il ajouta qu’il ne savait pas si ça valait le coup parce qu’une fille comme elle devait être avec un mec, elle le regarda avant de reprendre son sérieux… « Je suis mariée. » ajouta elle avec un sérieux exemplaire, et d’un coup fait un grand sourire « Non je m’amuse avec toi là. » Oui elle n’était pas le genre de fille à s’engagé. Elle avait vu ses parents se détruire ou plutôt la détruire, parce qu’ils s’aiment tellement qu’ils ont oubliés de donner de l’amour à leur propre fille. Elle n’a jamais eut de relation dite sérieuse en amour, et elle ne s’en plaignait pas. De plus elle n’avait pas vraiment le temps en ce moment pour cela donc ce n’était pas plus mal. Elle regarda Perry avant de dire « Je suis le ‘genre de fille’ qui ne croit pas vraiment en l’amour mais qui aime particulièrement le sexe donc tu vois comme quoi tu as rien à perdre. » ajouta-elle subtilement, c’était une façon de dire, que s’il le voulait elle pouvait être à lui pour une soirée, rien de plus. Elle était comme cela on n’y pouvait rien. « Et je pari que toi t’es le genre de mec qui aime tout ce qui bougent et un peu nymphomane sur les bords » ajouta-elle en souriant légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:18

Putain mariée ? Nen elle déconne là, mais elle a mon âge quoi. Y’a que les bonnes sœurs qui sont mariées à cet âge là. En fait non, même pas, parce que je crois qu’elles peuvent pas se marier, mais bon, j’suis pas sur. Ou alors elle a été mariée de force, dans ce cas c’est toujours open pour moi. Quoi, elle déconne ? Elle m’a fait flipper sans dec’. A un moment j’y ai cru quand même. Enfin c’est cool, ça veut dire que je suis toujours dans la course. Bah c’est bon on est sur la même longueur d’onde. J’aurais même pas à laisser un petit mot avec une excuse bidon demain, donc c’est bon ! Nan parce que des fois je pars chercher le petit déjeuner, acheter un truc, mais je reviens jamais. Moi nympho’ ? Nan faut pas abuser, disons que j’arriverais à me passer de sexe, mais pas trop longtemps. J’arrive à me contenir quoi, je vais pas sauter sur n’importe qui. « c’est même pas vrai d’abord ! Et toi tu l’es pas un peu des fois, nan parce que t’as pas l’air de franchement vouloir dire non si jamais j’te propose un truc… » dis-je en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:13

Charlie avait bien vu que lorsqu’elle avait dit qu’elle était mariée avait refroidit Perry, c’est possible d’être marié à son âge, elle a 23 ans, enfin pour l’instant. Bref, sa réaction était très drôle, mais Charlie était le genre de fille qui faisait des petites blagues, des canulars, parce que cela la faisait marré. Une fois qu’elle lui avoua que c’était faux, il semblait soulagé. Elle avait bien vu qu’il était comme elle, le genre de personne à partir à l’aurore avant que l’autre se réveille, Charlie ne cherche même pas d’excuser, la plupart du temps elle changeait de villes à partir d’un moment, donc les excuses n’étaient pas très importantes. Elle le regarda en lui disant qu’il était peut être un peu nymphomane et répondit que c’était n’importe quoi. Il avait prononcé cette phrase comme un enfant et ça avait fait rire une nouvelle fois Charlie, et il continua en lui demanda si elle ne l’était pas un peu puisque que s’il lui proposer quelque choses elle ne dirait pas non. Elle le regarda quelques secondes avant de dire. « Tu m’as démasqué, enfin je l’ai été pendant une période mais maintenant c’est moins. Et tu crois quoi, j’aime bien renouer avec le passé. » Ajouta-elle avec un grand sourire et un clin d’œil qui voulait vraiment tout dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:40

A mon avis on ne va pas rester très longtemps sur la plage. Si on veut tous les deux la même chose ça ne sert pas à grand chose de se draguer pendant des heures. Je me rapproche un peu plus d’elle, ouai parce que là on est pas assez près et j’aime pas ça. Et puis elle va pas faire comme-ci ça la gênait quand même ! Enfin bref. Elle aime bien renouer avec le passé ? Pas de problème, je vais lui rafraîchir le mémoire. « on retourne dans le passé, tu montes dans ma Dolorean et je serais ton Marty McFly pour une nuit ! » ouai je parle de retour vers le futur. C’est peut être pas le meilleur moyen de draguer, mais je m’en fous, je dis ce que je pense, je calcule pas. Je suis comme ça, je vais pas dire un truc pour faire bien et tout, je suis naturel, et ça marche en général. Et puis si elle aime pas retour vers le futur (enfin si c’est possible parce que ce film de la bombe atomique) et ben je rattraperais le coup. Rien n’est jamais perdu, un Peach n’abandonne jamais !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:06

Charlie regarda Perry s’approcher d’elle, elle sourit et après qu’elle ajouta qu’ils pourraient renouer avec le passé, il la dragua en faisant une référence sur retour vers le futur, et là elle explosa de rire, elle s’appuya sur l’épaule de peach avant de dire. « C’était une des pires phrases de drague que j’ai jamais entendu. » Elle le regarda en souriant s’approcha de lui « Mais c’est mignon, tu as de la culture c’est pas mal. C’est mieux que toutes les têtes vides avec qui j’ai couchés. » ajouta-elle en souriant. Elle le regarda avant de déposer un doux petit baiser sur sa joue, pour être amical ou pour l’inciter à faire plus c’était difficile à dire, parce que tout les deux avaient des idées derrière la tête de ce que qu’ils pourraient faire s’ils n’étaient pas en public, des choses pas très catholiques. Mais ça changerait peut être les idées de Charlie parce qu'elle a tellement de choses en ce moment à faire qu'un peu de détente de lui ferait pas du mal. Elle n'espérait pas autant en venant à la fête du maire.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:31

Si j’avais vraiment voulu la draguer, c’est sur que je n’aurais pas fait référence à retour vers le futur, je sais très bien que c’est pas top comme truc. Mais bon, parfois assumer tout ce qu’on fait est aussi une technique de drague, tout comme oser ! Moi, j’ai de la culture ? Elle est bonne celle-là ! Enfin, disons que j’ai une certaine culture qui n’est pas forcément très utile. Je suis un rpo’ de tout ce qui est dessins animés, séries, films de geek, super-héros et comics, mais le reste je suis une vraie quiche Lorraine ! En fait je suis « cultivé » sur les trucs qui m’intéressent, donc pas forcément les choses méga-importante. Elle me fait un bisou sur la joue. Ah, on dirait une bonne sœur là. Même si c’est juste amical, elle peut m’embrasser, oui c’est tout à fait possible d’embrasser amicalement, j’ai déjà testé. Et je ne vais pas me gêner pour retenter l’expérience. Je me penche donc vers elle et je l’embrasse, oui carrément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:02

Bon cultivé n’était peut être pas le mot très approprié parce qu’il ne sagisait que d’un film et si quelqu’un ne connaissait pas ce film et bien il avait raté sa vie. Ce film fait partie des films qu’on voit étant jeune avec bien sur Maman j’ai raté l’avion. Mais on va dire que la plupart des hommes avec qui charlie a couché savait à peine leur prénom donc bon, c’était déjà bien, il semblait avoir une bonne mémoire des choses et un humour semblable au sien ce qui était un bon point pour lui.
Charlie l’embrassa sur la joue et il l’embrassa tout simplement, c’était dure de refusé un baiser, mais c’était agréable. Elle prolongea le baiser glissant une main près du cou de perry, et collant son corps contre le sien. Elle s’arrêta quelques secondes avant de sourire «BON. » Et l’embrassa de nouveau et glissa bien sa langue dans sa bouche pour ainsi s’amuser plus.
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:29

C’est mon anniversaaaaire, mes vœux les plus sinnnnnncèèères… Le Maire marchait tranquillement, tout guilleret, tout en se chantant une chanson d’anniversaire à lui-même dans sa tête. Il commençait à se faire un peu tard et il avait déjà quelques verres dans le nez. Enfin, du bon champagne. Pas la piquette qu’il osait servir aux Boweniens ce soir. Non non, une des bouteilles qu’il ne sort que pour son anniversaire. Le Maire adorait le bon champagne frais avec du gâteau au chocolat. D’ailleurs il y en avait ce soir et il en avait encore tout autour de la bouche. Il vit un jeune couple au loin se roulant des galoches passionnées, il n’y resista pas et s’y approcha. Il avait son écharpe de Maire autour du coup, pour que tout le monde le reconnaisse. Oui. On ne voit pas souvent son visage dans la presse alors beaucoup ne le reconnaisse pas. Il s’approche, ni une ni deux ramène son adjointe et son maari qui sont aussi soules que lui et dit : « OHH UN BEAAAU COUPLE ! Par les pouvoirs de la ville de Bowen je vous déclare mari et femme. You now can kiss the bride… » dit-il partant. Il avait fait une bonne action ce soir. En plus il s’était arrangé pour pouvoir célébrer des mariages partout. Sur un bateau, dans une cuisine, coincé dans un tunnel, bref, il était préparé à toutes situations. Bien qu’émêchée son adjointe dit : « Si vous souhaitez le faire annuler vous pourrez aller à la Mairie dans la semaine .. » et partit avec le Maire et son mari. Après tout le soir de l’anniversaire du Maire il pouvait se passer plein de choses comme cela.
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:14

Ça commence à devenir intéressant là. Elle ne me repousse pas et ça c’est cool. De toute façon, personne ne peut me repousser quand je l’embrasse, il faut être honnête, on ne peut pas me dire non. Et même qu’elle enchaîne ensuite en m’embrassant avec beaucoup plus de « passion » qu’auparavant. C’est bon, c’est dans la poche, maintenant j’ai plus qu’à profiter. Faut dire que là franchement, on fait un baiser qui ferait pâlir tout le monde. Bah ouai, j’suis bien obligé de dire qu’elle embrasse vachement bien. Et comme moi aussi j’suis un pro’ qui franchement fait tomber tout le monde (si, si !), bah on est en train de faire l’un des meilleurs baisers du monde, et ouai. Tout se serait passé comme sur des patins (ou rollers ou j’sais plus trop quoi), si le maire n’était pas venu se mêler de ça. Nan mais il est carrément drunk ce mec ! En fait, ça pourrait devenir mon pote. Quoi ?! Ils nous marient, nan mais il a craqué son string léopard le mec ou quoi ! Il est pas bien, j’ai jamais demandé à être marié moi, j’suis déjà pas en couple alors c’est pas pour me marier. En voilà qu’il se barre maintenant, génial ! « eh…on est pas vraiment marié hein ? Sinon tu vas voir que tu vas vivre la meilleure nuit de noces de ta vie ! » j’perds pas mon objectif de vue, j’suis pas fou !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY.   We should all be fighting for our rights to PARTY. Empty

We should all be fighting for our rights to PARTY.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant