| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| We should all be fighting for our rights to PARTY. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 2/5/2013, 21:34 | |
| Le baiser de Perry et Charlie était surement mémorable pour tout les gens qui étaient de la fête, deux personnes magnifiques qui mettent vraiment du cœur à s’embrasser. Un trèèès beau baiser. Tout était parfait à vrai dire jusqu’à ce que notre cher et tendre maire vienne tout gâcher en … les mariant. Le baiser se stoppa d’un coup et Charlie crut avoir une crise cardiaque. Comment un si bon moment s’était-il transformé en une catastrophe comme celle-ci ? Perry aussi avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer, le maire parti, et perry demandant s’ils étaient mariés, et de s’ils l’étaient ils passeraient la meilleure nuit de noce qu’elle aurait. Elle le regarda avant de rire nerveusement. « J’espère qu’on est pas marié. Désolé. » Elle le regarda grimaça avant de dire « Je hais le sujet de conversation du mariage. Mais je dois t’avouer que tu me plais toujours Peach. Mais là j’suis un peu moins chaude on va dire après ça là. Désolé.» ajouta-elle en étant un peu gênée, et perdue. |
| | | Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 2/5/2013, 21:49 | |
| Moi aussi j’espère qu’on est pas vraiment mariés ! Moi aussi je l’aime bien, mais c’est pas parce que j’aime bien quelqu’un que je vais me marier avec. Sinon je serais déjà pris de puis très longtemps, avec qui, la question reste en suspend. Enfin bon bref. Qoui, elle me met carrément un vent là ou je rêve ! J’suis tellement pas habitué à ça, on ne me met jamais de vents d’habitude. Mais bon, c’est pas pour autant que je vais lâcher l’affaire, un Peach est déterminé et n’abandonne jamais. « tu sais, demain on va à la mairie et hop, c’est bon, et puis j’suis sur que c’est des conneries. » c’est vrai, maintenant c’est super simple de divorcer, une petite signature et hop, le tour est joué. Je me penche vers elle et lui dit dans l’oreille « mais je sais comment te remonter le moral… » tout est dans la subtilité, ou pas, des fois il faut y aller franchement, et pas avoir peur, c’est ce que je fais. |
| | | Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 2/5/2013, 22:21 | |
| Perry n’avait pas l’air très content lorsque Charlie ajouta qu’elle ne voulait plus forcément coucher avec lui. Oui l’affaire du mariage lui avait coupé toute envie à vrai dire. Elle regarda Perry lorsqu’il ajouta qu’ils allaient à la mairie demain, oui il fallait bien parce que Charlie hait cette idée de mariage. Il ajouta que c’était faux, et elle espérait cela vraiment de tout cœur, elle ne savait pas pourquoi toute cette histoire de mariage l’avait refroidit, peut etre parce que cela l’avait fait replonger dans des souvenirs plus ou moins mauvais. Perry se pencha vers elle avant de dire qu’il savatait comment lui remonté le moral, il parlait forcément de sexe, elle le regarda avec un sourire avant de dire. « DE LA BOUFFE BIENSUR ! » Elle le regarda en souriant, oui ce n’était pas ce qu’il voulait. « Et du sexe. » ajouta-elle en le regardant. « T’as interet d’etre bon pour me faire oublier tout ça. Je te préviens ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 2/5/2013, 22:31 | |
| De la bouffe ? Je pensais pas vraiment à ça, mais bon on peut faire les deux en même temps. Enfin, je ne suis pas trop dans ce genre de trip. Pour ce qui est sexe je suis du genre conservateur, traditionnel, enfin juste dans les grandes lignes, parce que dans ce domaine je suis assez inventif. Ouai ça fait un peu gros pervers dit comme ça mais bon. Ah, elle me rassure. Nan parce que je ne voulais pas me prendre un vent une deuxième fois, un m’a suffit. Comment ça j’ai intérêt à être bon ? Elle ne sait pas à qui elle parle la petite ! « oui enfin comme d’habitude tu veux dire, comme si je pouvais te décevoir, tu ne sais pas à qui tu as affaire, tu sais j’en ai apprises des choses dans ce domaine… » dis-je en lui lançant un sourire made in Perry, so sexy. On ne peut pas résister à mes sourires ! Ni à rien d’autre d’ailleurs. Le maire n’arrivera pas à casser mon coup. |
| | | Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 3/5/2013, 21:14 | |
| Charlie pensait souvent à la bouffe, en même temps elle n’était pas boulangère pour rien, elle regardait Perry qui semblait choqué oui elle avait osée lui foutre un râteau, on dirait bien qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de cela. Elle ajouta qu’il avait intérêt à être bon pour faire oublier tout ce qui venait de se passer et il ajouta avec aucun prétention, bien sur, qu’il avait appris pleins de choses sur le domaine du sexe, qu’elle n’allait pas être déçu, elle le regarda en souriant avant de dire. « C’est à moi d’évaluer ça alors. » Elle lui prit la main avant d’aller chercher un coin tranquille, ils trouvèrent un coin assez sympa, fermée et aucune personne, c’était bizarre mais bon. Elle attendit que Perry soit attentif avant de l’embrasser longuement, une fois le baiser fini elle enleva sa petite robe d’un coup et tout se passa après cela. Ils allaient bien s’amuser même après la partie de jambe en l’air. |
| | | Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 3/5/2013, 21:27 | |
| « C’est à moi d’évaluer ça alors. » c’est bon, c’est la dernière ligne droite, là, c’est vraiment dans la poche. C’est bon j’ai réussi mon « pari ». De toute façon, je n’avais aucun doute sur ce qui allait arriver ce soir. Il n’est pas possible que personne ne veuille de moi. A moins que Dash’ ait fait circuler un mot comme quoi il fallait me mettre des râteaux, mais apparemment non puisque je suis sur le point de passer du bon temps avec une rousse. Enfin avec Charlie. En plus, ce ne sera pas une première. Mais bon, en cinq ans j’ai eu le temps d’évoluer (pas mentalement, là-dessus il n’y a pas eu de changements depuis que j’ai quatre ans, mais physiquement et techniquement). Une fois que nous étions dans un coin assez privée, nous…pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes et aussi pour ne pas faire de jaloux, nous allons faire une ellipse pour revenir à de choses plus intéressantes.
« alors, satisfaite ? » de toute façon, elle ne pouvait pas dire non. Elle ne peut pas nier qu’elle a pris son pied – tout comme moi d’ailleurs, elle se débrouille beaucoup mieux qu’avant.
hj : j'espère que ça va comment j'ai formulé ça |
| | | Invité | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. 3/5/2013, 21:35 | |
| Perry devait être content il avait eut ce qu’il voulait, et elle aussi à vrai dire, elle avait besoin de sexe elle avait réussit à en avoir, c’était des retrouvailles mouvementés en tout cas. Bon ils avaient passé un bon moment tout les deux, des cris des deux cotés. Charlie était en train de se rhabiller correctement lorsque Perry lui demanda si elle était satisfaite, elle le regarda avant de dire. « Mouais c’était pas mal. » c’était la phrase pour tuer tout séducteur, ou pour le torturer à vrai dire car il allait se demander ce qui n'allait pas et autre. Mais elle ajouta un sourire craquant. Elle s’approcha de lui avant de le prendre par le col de son haut, et de l’embrasser longuement. « On remet ça quand tu veux Perry. Demain même pour fêter notre divorce. » ajouta-elle en souriant, et elle le laissa là planté, pendant qu’elle allait chercher un truc à manger ses cheveux un peu en pagaille mais elle restait encore très sexy. c'était parfait ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: We should all be fighting for our rights to PARTY. | |
| |
| | | | We should all be fighting for our rights to PARTY. | |
|