| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| #38 - my mind is behind the sofa (kae) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 18:53 | |
| Les deux parlaient ouvertement, ils apprenaient à se connaitre, et déjà tout ce que venait de dire Rae, la plupart de ses amis ne le savent pas forcément, surtout sur la dernière partie, celle ou elle mentionné son désir de rentrer chez elle à New york. Il avait une famille plutot simple, normal et c'était bien pour lui, Rae n'avait pas eu cette chance c'était ce qui arrivait quand on été l'erreur d'un coup d'un soir, mais bon elle avait accepté la situation maintenant fallait juste s'y habitué. Il ajouta aussi que l'action lui manquait, elle le regarda avant de sourire. "Et bien on a qu'à faire bouger tout ça ? " Elle le regarda en souriant. "Faut qu'on fasse des trucs j'sais pas trop quoi mais faut qu'on fasse des trucs funs, qu'on s'éclatent, c'est vrai avant d'arriver à 30 ans." Elle le regarda en souriant. "Bon c'est déjà trop tard pour toi." elle continua de sourire "Je rigole. Allez Superman dit moi que tu as une idée!" |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 19:04 | |
| Elle veut bouger, elle veut s’amuser. Kip n’est pas doué pour tout ce qui est amusement, au final il est peut être un peu coincé. Lorsqu’elle lui dit que c’était trop tard pour lui parce qu’il avait déjà plus de trente ans, il lui lança un regard noir, mais c’était juste pour rire. Il n’allait pas lui en vouloir pour ça. Kip est peut être assez rancunier, il n’en est pas pour autant susceptible. Est-ce qu’il a une idée ? Non pas vraiment, enfin pas là tout de suite. Il dit la première chose qui lui passe par la tête « un strip-tease ? » puis il se mit à rire. Il trouvait l’idée assez drôle et il n’était pas totalement sérieux, mais un petit peu quand même. Enfin disons que ça ne le dérangerait pas temps que ça au final. « et toi, une idée ? » dit-il est lui faisant une tête de séducteur. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 19:14 | |
| Kip ne semblait pas vraiment motivé pour faire quelques choses qui bougeait pour s'amuser. La première chose qui lui vint en tête c'était un streap, elle le regarda en riant avant de croiser ses mains sur sa poitrine. "NOPE. PERVERS.". Ils riaient tout les deux en coeur, c'était assez drole, et puis il lui demanda si elle avait une idée, mais ne savait pas vraiment non plus, alors elle le regarda un instant haussant les épaules. "Hum... Un nuit blanche pour commencer ? Mais si tu bosses demain c'est pas cool... On peux faire plein de trucs pendant une nuit." ajouta-elle en faisant en petit clin d'oeil. A cette remarque il n'y avait même pas besoin d'ajouter un, si tu vois ce que je veux dire. Bref. Rae se leva et marcha. "Si j'étais à New york, j'irais ... faire une fête, je serais totalement bourrée et je coucherais avec un inconnu ouuuu.... je ferrais des trucs illégaux comme entrer dans une piscine municipal et me baigner... nue. Hum... Sinon je suis pas perverse hein j'le jure." ajouta-elle en souriant. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 19:54 | |
| Bon, c’est foutu pour le strip-tease, mais au moins il aura essayé. Une nuit blanche ? Pourquoi pas. Disons que ça ne le dérangeait pas. « ouai je travaille demain, mais bon, j’en ai déjà fait des nuits blanches donc ça me dérange pas. » comme on dit, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. Et parfois il lui arrive de ne pas dormir de la nuit à cause d’un flash-back qu’il a eut dans son sommeil et qui le perturbe, donc bon. Il est tout à fait d’accord, il y a une multitude de choses qu’on peut faire la nuit. Elle lui donne d’ailleurs quelques exemples, tout en lui précisant qu’elle n’est pas perverse. « j’te crois pas, t’es grillée maintenant. » bah oui, avec des propositions pareilles, elle doit bien l’être un tout petit peu. « j’aime bien l’idée de coucher avec un inconnu, enfin si je suis assez inconnu pour toi… » dit-il en souriant. Oui il venait clairement de lui proposer de coucher ensemble. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 20:43 | |
| Une nuit blanche ne le dérangeait pas en tout cas cela faisait un moment que Rae n'avait pas fait une nuit blanche et à ce moment là elle se sentit vieille. Donc lorsqu'il a avait l'habitude Rae sourit. Passer la nuit dans l'appartement d'un mec voulait juste signifier un tas de choses. Elle regarda Kip avant de dire "d'acc. Prépares toi à me supporter alors." elle prit son téléphone et envoya un sms à léonard son colloc pour lui dire de ne pas s'inquiéter parce qu'elle dormait chez une amie, oui avec e, car il venait par moment jaloux, alors que lui ne couche pas qu'avec Rae. Donc la proposition de streap ne marchait pas, mais lui directement ajouta qu'il aimait bien couché avec les inconnus, elle sourit. "J'aime bien ça aussi... Faut que j'en trouve un alors..." Elle le regarda sérieuse avant de dire "Non parce que tout ce dont je viens de te dire la plupart de mes amis ne le savent pas donc t'es pas vraiment inconnu, en plus je sais ton prénom, nom, adresse, job. " Elle le regarda en souriant, et s'approcha de lui, de très proche de lui et en un rien de temps Rae l'embrassa doucement. "un avant gout." ajouta elle après le baiser avec un sourire sournois. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 21:07 | |
| Il était déçu de ne pas être un inconnu. Disons que ça l’aurait arrangé pour la suite. Oui parce que plus le temps passe, plus il trouve Rae sexy, plus il se dit que son lit est confortable (pour faire de la boxe bien sur, comme tout à l’heure, lorsqu’ils en parlaient…). Mais il n’a pas envie qu’elle soit juste une fille avec qui il a couché, et qu’elle parte comme elle est venue. Enfin, pour le moment, on n’en ai pas là, rien ne s’est encore passé entre eux et pour le moment ça ne semble pas gagné. A moins que…Elle se rapproche de lui et visiblement pas sans arrière pensée. Elle l’embrasse. A l’intérieur de lui, il est plus que ravi. « un très bon avant goût alors… » dit-il avant de l’embrasser à nouveau. Il l’attrapa un peu brutalement, il ne fait pas exprès, il est comme ça, pas franchement doux, mais il n’est pas violent, il ne fait pas mal. Pour qu’elle s’assoit sur ses cuisses. Ensuite il retira son t-shirt. « finalement je crois qu’on va le faire se strip-tease…à deux. » dit-il en souriant avant de l’embrasser à nouveau, oui, il devient limite accro là, déjà. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 21:23 | |
| Un baiser tout simplement, un arrière gout, et un très bon comme le disait Kip. Il l'embrassa une seconde fois, d'un coté elle avait eu peur de se faire rejetter un peu mais non, il l'embrassa encore et encore, c'était très agréable rae prenait beaucoup de plaisir, il la prit pas vraiment violemment mais elle a été très surprise donc elle poussa un leger cri, elle était désormais assise sur ses jambes et il enleva son t-shirt elle pu admirer son torse, et elle sentie la chaleur monté. Il ajouta qu'ils allaient faire un streap tease tout les deux, et l'embrassa de nouveau mais une fois le baiser finit, elle le stoppa un peu. "Kip, kip ... on a touuuute la soirée, on est pas obligé de faire ça tout de suite. Pervers va." ajouta-elle en souriant. "Mais j'avais raison... T'es bien foutu. Tu vas me faire complexer maintenant. Merci!" ajouta-elle en souriant encore une fois. Elle était bien là c'était bizarre, elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser doucement, toujours sur lui. "faut aller doucement avec moi, sinon une fois fini je pars à toi de voir.". Dans le langage de Rae ca voulait dire qu'elle l'aimait bien et qu'elle n'avait pas forcément envie que ce soit qu'un coup comme ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 21:46 | |
| Une fois de plus, elle dit que c’était un pervers. En fait, ça va finir par être son surnom si ça continue. Elle enchaîna en disant qu’il était bien foutue. Elle n’avait pas tord, musclé, bel homme, physiquement il est quand même très attirant. Rae dit même qu’il allait la faire complexer. « tu n’as pas de raison, t’es la blonde la plus sexy que je connaisse…et même que je ne connais pas…en fait t’es la femme la plus sexy, tout simplement. » dit-il avant de l’embrasser encore une fois. « faut aller doucement avec moi, sinon une fois fini je pars à toi de voir. » dit-elle comme un avertissement. Kip n’est pas le genre de mec qui y va doucement, mais bon, il peut bien faire une exception. « t’inquiète pas, de toute façon, tu pourras plus te passer de moi. » dit-il ironiquement. Il lui fit un sourire pour bien lui faire comprendre qu’il n’était pas sérieux. Il l’embrassa encore une fois, mais cette fois, il le fit plus doucement, plus délicatement, d’une façon qui lui était inconnu. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 21:59 | |
| Lorsqu'elle avait dit qu'il allait commencer à la faire complexer, elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise qu'elle était super jolie, la plus belle femme qu'il ait jamais vu, elle le regarda en souriant légèrement, mais ne répondit pas grand chose à vrai dire. Et il l'embrassa de nouveau, elle expliqua que s'ils couchés ensembles tout de suite elle partirait ensemble, il ajouta qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, mais qu'elle risquerait d'etre rapidement accro à lui, c'était ironique pour lui, mais qui sait peut etre qu'il allait être l'exception de Rae, il l'embrassa beaucoup plus doucement cette fois-ci, elle passa sa main vers la naque de kip gardant leurs corps collés. "Franchement moi qui pensait que ce serait une journée ordinaire. J'ai eu tord." ajouta-elle en souriant. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 22:13 | |
| « moi aussi. Faut croire qu’elle ne sera définitivement pas banale. » il espérait qu’elle ne soit pas banale. Il voulait s’en rappeler (de toute façon, il s’en rappellera, il n’y a pas de doutes à avoir). Il se leva tout en passant ses mains sous les cuisses de Rae pour qu’elle s’accroche à lui. Il se dirigea vers la chambre, tout en l’embrassant. Il ouvrit la porte comme il put et une fois entrés, il la ferma avec son pied. « tu vas voir, mon matelas est super confortable ! » la phrase la plus utile et intéressante du monde. Il la déposa sur le lit et dit « si tu veux, pour pas aller trop vite, on peut juste dormir. » dit-il toujours debout devant le lit. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 22:25 | |
| La journée était mémorable, il la souleva et la porta jusqu'à sa chambre, pendant tout le trajet elle s'accrocha à lui et ils s'embrassèrent, il raconta que son matelas était confortable elle sourit "pour faire de la boxe biensur!" ajouta-elle en souriant, il était encore devant le lit debout et elle était assise sur le lit, il lui dit que si elle voulait aller doucement ils pouvaient dormir, elle le regarda en souriant. "Viens là." ajouta-elle en souriant, elle se mit sur le bord du lit pour lever ses chaussures et rejoins Kip, elle le regarda et se mordilla la lèvre. "Okay, ca va te sembler bizarre mais... j'ai besoin d'un calin là." ajouta-elle souriant légèrement. Elle le prit dans ses bras. Elle avait besoin d'affection heureusement qu'elle avait Kip à ce moment précis. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 22:33 | |
| Oui pour faire de la boxe tout à fait. Il n’était pas le seul à avoir de la mémoire et ça lui faisait plaisir. Elle lui demandait un câlin, il avait rien contre ça, il trouvait ça mignon. Il la prit dans ses bras et lui déposa un baiser dans la nuque. « j’suis un homme, ne l’oublie pas. » il dit cela parce qu’il en profitait pour décrocher le soutien-gorge de Rae. Oui au-dessus de son t-shirt. Il n’est pas très délicat mais il y a des trucs plutôt étonnant qu’il arrive à faire. Kip lui caressait en même temps le dos. Il ne voulait pas qu’elle s’en aille, il ne voulait pas que ça se passe mal. Pour une fois, il voulait vraiment faire les choses bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 22:46 | |
| Elle eut le câlin qu'elle voulait, mais en même temps un baiser dans la nuque qui la fit frisonner et elle le sentit dégrafer son soutient-gorge, elle sourit légèrement, elle s'écarta de Kip et en un rien de temps elle sortit le soutient-gorge par une de ses manches elle le regarda en souriant avant de dire "content?" elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement mais très longuement, ses mains se balader sur le corps de Kip. Elle arrêta le baiser pour s'installer correctement sur le lit, elle sourit à son kip avant de l’amener elle et de l'embrasser plus passionnément cette fois-ci, leurs langues se touchèrent et jouèrent ensemble. Rae ne voulait pas que le moment s’arrête, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce moment là. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 22:57 | |
| Elle retira son soutien-gorge par la manche de son t-shirt et demanda à Kip s’il était content. Sa seule réponse fut un sourire. Bien sur qu’il était, c’était comme une mini victoire pour lui, mais ce n’était pas assez. Visiblement, Rae le comprit puisqu’elle l’embrassa à nouveau avant d’aller s’allonger sur le lit en l’entraînant avec elle. La suite, on s’en doute tous, c’est pourquoi il est inutile de détailler leurs ébats qui firent trembler les murs. « alors, comment va mademoiselle St-Clare ? » lui demanda-t-il en souriant lui. Kip était tout à fait content, satisfait, heureux. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été autant. Il aimait bien l’appeler par son nom de famille, il trouvait ça marrant et puis, il lui prouvait qu’il n’avait pas oublié son nom, preuve qu’il faisait attention à elle. Parce qu’il y a certains hommes et certaines femmes qui ne connaissent même pas ou qui ont oubliés le nom de la personne avec qui ils ont couché. |
| | | Invité | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) Sam 04 Mai 2013, 23:15 | |
| Forcément que Kip était content il avait devant lui une très jolie jeune femme enlevant son soutient gorge et bien plus. Pas besoin de faire un dessin de ce qu’ils ont fait. Une fois tout fini, il lui demanda comme ca aller, en ajoutant bien le St-clare comme pour montrer qu’il se souvenait d’elle, elle le regarda avant de dire. « Fatigué, mais je vais bien, même très bien. Et toi ? » Elle le regarda, elle était bien, elle se sentait bien à vrai dire, tout était parfait dans le meilleure des mondes, par contre elle avait soif, elle regarda Kip avant de lui dire « Je vais chercher de l’eau tu veux quelques choses ? » Elle se leva du lit nu, avant de prendre un t-shirt de kip qui traînait par terre pour l’enfiler, ca lui faisait une robe mi cuisse assez sexy malgré tout. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae) | |
| |
| | | | #38 - my mind is behind the sofa (kae) | |
|