AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

#38 - my mind is behind the sofa (kae)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:45

Bon oui l’imitation de Rae était un peu pourris en même temps elle n’a pas une voix très grave donc forcément ce n’était pas simple. La jeune femme avait rit au moins. Et dire qu’il y a quelques heures ils ne se connaissaient pas, elle serait surement dans son appartement tranquillement s’il n’était pas venu à elle. Il cuisinait bien c’était encore un bon point pour lui. Et voilà qu’après ils firent l’amour dans la cuisine, ils allaient baptisés toutes les pièces de l’appartement. Une fois comblée, il lui prit la main pour l’emmener dans sa chambre, et elle était sur le ventre et il s’asseye et elle voyait qu’il faisait attention à ne pas lui faire mal, et il commença à la masser, surtout qu’elle était très tendue depuis quelques mois alors elle rajouta. « Je suis très très tendue donc tu peux y aller un peu fort si tu veux. » Tellement de travail à faire, son blog d’écriture, elle commençait à avoir des commentaires pas très sympa, elle avait toute cette affaire de famille qui était dure car elle ne savait pas si elle était à la hauteur pour une famille aussi génial que celle des Jefferson-Waldon. Elle ne se sentait pas forcément incluse dans la société de Bowen. En même temps c’était dur de repartir à 0, sachant qu’elle avait une vie presque de rêve à New york. « Ca fait du bien. » Elle avait par moment des petits frissons, mais c’est vrai que cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:56

Il ne se sentait pas comme d’habitude et ça lui faisait terriblement bizarre. Normalement, il n’est pas comme ça, mais faut croire qu’il suffit d’un rien pour le changer. Peut être qu’elle va le transformer en bon petit homme parfait, mais bon ce n’est pas gagné. Il lui reste encore son côté macho, rancunier, jaloux, impulsif, brutal, donc elle a encore du boulot, mais ça semble bien parti. Il ne voulait pas lui faire de mal, il avait un peu l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Lui était pas franchement délicat d’habitude et faisait de son mieux, et elle, avait l’air asse fragile. Mais tout de même forte pour une femme, mais comparé à la force hulkienne (ouai comme hulk, le mec tout vert et tout rageux), elle ne faisait pas le poids. Rae lui dit qu’elle était tendue et qu’il pouvait y aller plus fort s’il voulait. « bien madame ! » lui répondit-il alors en souriant. Il sourit un peu trop, il trouve ça bizarre, mais au final, il s’en fout complètement. Il continua encore quelques instants, écoutant les compliments de la blondinette. Puis au bout d’un moment, il s’effondra su le lit, à côté de Rae, de façon un peu brutale. « finalement je crois qu’il me faudra un café bourré de vitamines si on veut faire cette nuit blanche. » ouai, il est à peine huit heure à présent, mais il est fatigué. Toutes leurs activités l’a légèrement épuisé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:47

Rae était bien là. Il y avait un très bel homme lui faisait un bon massage bref cétait parfait. Elle lui dit qu'il pouvait y aller plus fort prce quelle était stressée, tendue et parce qu'elle résister plutot bien à la douleur. Ils passaient un bon moment lá. Et puis a la fin du massage il se mit à coté d'elle en ajoutant qu'il était déjà épuisé, un café ne ferait pas de mal mais lá elle n'avait pas envie de bouger et qu'il bouge aussi donc elle posa sa tete sur son torse et le caressa légérement avnt de dire " tu bouges pas! J'ai pas envie que tu bouges." Oui elle ne voulait pas que cela bouge. Que rien ne change et que le moment dure encore longtemps cétait bizarre mais vrai

fais sur téléphone :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:01

Rae posa sa tête sur le torse de Kip et lui demanda de ne pas bouger, elle ne voulait pas qu’il bouge. Cela le fit sourire. « moi non plus j’ai pas envie que tu bouges. » dit-il en lui caressant les cheveux. Finalement, il ne mit pas longtemps à s’endormir. Le jogging plus les activités annexes qu’ils avaient pratiquées, l’avait fatigué. C’est peut être en partie pour ça qu’il a passé une excellente nuit et qu’il a dormit comme un véritable petit bébé. Il n’avait pas mis son réveil, il ne savait même pas à quelle heure il allait se réveiller, si ça se trouve il allait être en retard, mais c’est pas grave, il aurait juste à appeler et puis c’est bon. Mais il n’est pas en retard, c’est très rare qu’il le soit. Il déteste les gens en retard, il leur crie dessus en général.

hj ; tu te débrouilles vachement bien par tel !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 14:28

Ils étaient tous les deux dans le lit tout calmement, rae dans ses bras elle se sentait en sécurité. Elle leva la tete et vit que kip était endormie donc elle prit la couverture et la remonta jusqu'á son torse. Elle se replaca comment avant de sendormir a ses cotés. Elle venait de se réveillé cétait le matin il ny avait aucun réveil ou autre. Elle se leva pour aller dans la salle de bain elle mit de l'eau sur son visage des cauchermars encore et toujours cétait devenue une habitude maintenant mis elle n'avait pas le choix. Elle alla la cuisine pour reprendre de l'eau et ensuite elle revint dans la chambre pour chercher ses vetements elle se rhéabilla avant de se tourner vers Kip. Elle l'embrassa et alla dans la salle a manger en attendant le réveil de Kip.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 14:36

Il finit par se réveiller, il regarda quelle heure il était, génial, Kip était en retard. Il étendit ses bras et sentit qu’il n’y avait personne à côté de lui. Il n’est pas paranoïaque de nature, mais il fut prit de panique en pensant qu’elle était partie. Il regarda sur le sol, ses habits n’y étaient plus. Il se rallongea, déçu. Il pensait qu’elle allait rester et que ce serait plus qu’une femme avec qui il a couché, mais visiblement, non. Il s’en remettra, c’est sur, il est fort et puis ce n’est pas comme-ci ils se connaissaient énormément. Bien sur il l’appréciait. Il finit par se lever, en caleçon, et sortit de la chambre. Il la vit. Elle n’était pas partie, il avait eu peur pour rien finalement. « j’ai cru que tu m’avais abandonné. » dit-il en souriant. Oui, abandonné, il n’y allait pas de main morte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 15:48

Elle attendait dans le salon que kip se réveille, elle était sur le canapé sur son téléphone. Et puis elle entendit kip se levé elle le regarda arriver vers elle. Il lui avoua qu'il penseait qu'elle l'avait abandonné , elle le regarda en souriant avant de dire " non, non je voulais te dire au revoir. Et puis jai mis mon numéro de téléphone sur un post-it. " ajouta elle en souriant oui cêtait pour dire qu'elle voulait le revoir mais inplicitement. "T'es en retard ? " ajouta-elle en le regardant. Elle n'avait pas d'horaire donc cétait vrai que la notion de temps navait plus vraiment d'importanc chez Rae et elle avait passé une terre bonne journée avec lui , et elle semblait très heureuse ce matin comme hier à vrai dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 16:02

Il regardait en direction du frigo, il y avait bien un post-it dessus. Il était trop loin pour qu’il arrive à lire ce qui était marqué dessus, mais une chose est sure : il n’était pas là avant ! Elle lui demanda ensuite s’il était en retard. « oui. Mais bon, je peux dire que je suis malade tu sais… » il se dirigea vers le comptoir de la cuisine, là où son portable était posé et ajouta « mais ce ne serait pas très sérieux. » il envoya un message à son supérieur pour lui dire qu’il serait un peu en retard et prit le post-it sur le frigo. Il entra le numéro dans son répertoire et mit comme nom : Lois Lane. Il revint vers elle et s’assit à ses côtés sur le canapé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:01

Donc il était bel et bien en retard, et il ajouta qu’il pouvait prétexter une maladie, mais elle grimaça, comme si c’était quelques choses de pas bien, et il ajouta lui-même que ce n’était pas très bien. Ils pensaient la même chose, elle le vit enregistrer son numéro dans son numéro, elle observa tout cela du canapé, et il vient s’asseoir à coté d’elle, elle le regarda avant de dire « Tu prévois combien de minutes de retard ? » ajouta-elle en souriant. Elle s’approcha de lui avant de l’embrasser tout doucement. « C’était vraiment une très bonne soirée. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée. » Et elle était totalement sincère, même si là elle n’avait pas forcément envie de partir
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:09

Il n’avait pas pensé à dans combien de temps il arriverait. Certes il avait dit qu’il serait « un peu » en retard, mais comme il n’a pas donné un temps précis finalement, il peut rester autant qu’il veut chez lui, et surtout avec Rae. Elle l’embrassa ensuite. Il n’avait pas envie de partir, il avait envie de rester là toute la journée avec elle, à discuter, regarder la télé et faire bien d’autres activités. Mais il ne pouvait pas. Après tout, il est peut être un peu comme superman. Le devoir l’appelle, il doit répondre, il a des crimes à résoudre ! Enfin peut être pas des crimes, mais il a du boulot. « pareil pour moi. On se refait ça très vite ! » dit-il avant de l’embrasser une nouvelle fois. Il était comme tiraillé entre aller au commissariat et rester ici. En fait, il avait peut être un peu peur que finalement, ils ne se revoient jamais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:34

Il n’avait surement pas du dire combien de temps il allait etre en retard donc il s’installa sur le canapé, elle l’embrassa et lui dit à quel point c’était une bonne soirée, il répondit qu’il avait ressentie pareil pour la soirée et qu’ils devaient refaire ça au plus vite, elle lui fit un grand sourire et il l’embrassa une nouvelle fois, elle profita de ce court baiser avant de regarder son téléphone, elle soupira. « Allez faut que t’y aille… Je ne veux pas être la raison d’un retard. » ajouta-elle en se levant, elle était déjà toute habillé. « Je vais te laisser Superman. Penses que la prochaine fois qu’on se verra peut être que ce sera moi en train de courir. Mais bon n’hésites pas à m’appeler ou à m’envoyer un sms, ca me ferait très plaisir de te revoir, crois-moi. » Elle le regarda et se penchant vers lui et l’embrassant longuement, caressant le visage de Kip avant de partir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 4 Empty

#38 - my mind is behind the sofa (kae)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4