AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

#38 - my mind is behind the sofa (kae)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:35

« je vais très bien aussi » dit-il, tout souriant. Comment pouvait-il aller autrement ? Il avait passé une merveilleuse après-midi et début de soirée vu l’heure. Elle lui demanda s’il voulait quelque chose, sachant qu’elle allait chercher de l’eau. Rae attrapa le t-shirt de Kip en sortant du lit, histoire de ne pas se trimballer toute nue dans l’appartement. Il la reluquait sans se cacher. « faut pas que tu sois comme ça trop souvent sinon je vais exiger qu’à chaque fois qu’on se voit tu protes un de mes t-shirts. » il la trouvait terriblement sexy comme ça. Il venait de supposer qu’ils se reverraient, mais pour lui c’est plus qu’une évidence, donc bon. « je viens avec toi…on ne sait jamais…tu pourrais te perdre. » c’est sur que l’appartement de Kip est immense ! Il doit faire quelque chose entre trente et cinquante mètres carrés, donc un palace quoi. Il attrapa un caleçon qui traînait et l’enfila. « t’as pas faim ? Tu sais je peux te cuisiner à peu près n’importe quel plat français. » dit-il en faisant un clin d’œil. Il est fan de cuisine de française, donc il sait très bien faire ce genre de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:46

Apparemment porter un t-shirt de mec, cela lui faisait plaisir, bon de toute façon dans n’importe qu’elle tenue elle était sexy. Il ajouta que la prochaine fois qu’il se verrait si elle continuait comme ça il voudrait qu’elle porte un tshirt, il avait fait l’hypothèse qu’ils se reverraient et elle trouva ça adorable, elle sourit chose qu’il ne put pas voir puisqu’elle était de dos, elle commença à partir dans l’appartement quand il arriva avec elle en excusant qu’elle allait se perdre. « T’es déjà accro à moi on dirait. » ajouta elle en souriant. Il lui demanda ensuite si elle avait faim, il pouvait lui faire n’importe quel plat français, la jeune femme sourit « Surprends-moi. » Une fois dans la cuisine elle se prit un verre d’eau et s’asseye sur un meuble de cuisine en attendant de voir Kip à l’œuvre. « Un mec qui cuisine c’est sexy. En caleçon encore plus. » ajouta-elle en le regardant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:06

« nan pas encore, rêve pas non plus ! » dit-il en souriant lorsqu’elle lui dit qu’il était déjà accro à elle. Disons que pour le moment il profite et il ne veut pas la quitter du regard. Et puis, il voulait la « surveiller ». Disons qu’il a confiance en elle, il n’y a pas de doute là-dessus, mais son esprit de policier remonte un peu parfois. Il avait le choix pour le plat qu’il allait faire, il devait juste la surprendre. Kip réfléchit quelques instants sur ce qu’il pouvait bien faire. Son idée n’était pas grandiose, mais il fallait quelque chose de léger, assez simple et bon. Il attrapa une poêle, et prit du beurre dans le frigo. « Un mec qui cuisine c’est sexy. En caleçon encore plus. » il était revenu devant la plaque chauffante lorsqu’elle dit ça. En réponse, il remua ses fesses, ce qui le fit pas mal rire, rien que d’imaginer à quoi ça devait ressembler. « j’espère que t’aimes les légumes et le miel. » de toute façon, même si elle n’aimait pas, il arrivera à lui faire aimer. Il prit des légumes dans le frigo’, d’un peu toutes les sortes et prit le miel. Puis il se mit au boulot.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:17

Il avoua qu’il n’était pas ENCORE accro à elle, elle revait, non elle savait que ce n’était pas possible de devenir ‘accro’ à quelqu’un si rapidement. Elle se demandait ce qu’il allait lui faire, elle adorait manger, même si elle ne mangeait pas beaucoup elle mangeait équilibré, c’était ça les conditions pour garder une bonne ligne. La belle blonde avoua que c’était sexy un mec en train de cuisiner en caleçon et il remua ses fesses, elle ria « Arretes un peu Katarolzka ! » elle rigolait et ensuite il lui demanda si elle aimait les légumes et le miel. « Oui. J’suis pas difficile en bouffe, je ne mange pas beaucoup mais je mange presque de tout. » Elle descendit de sa petite place en hauteur avant de venir à coté de Kip, elle fit un petit tour dans la cuisine et viens se coller à lui (elle avait la poitrine collé a son dos) et mis ses mains sur ses abdos et déposa un léger baiser dans le dos de Kip. « Aucun garçon ne m'a fait à manger avant toi. » et c’était un moyen de le remercié dans vraiment le dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:31

Il aimait quand elle l’appelait par son nom de famille. De toute façon, il a un truc avec les noms de famille. Il aime appeler les gens comme ça et il aime qu’on l’appelle comme ça. Il est parfois bizarre le petit. Bon ok, elle n’est pas difficile, il peut lui faire ce qu’il a prévu. Il commence à éplucher et couper les légumes lorsqu’il sent quelqu’un dans son dos. Enfin, lorsqu’il sent Rae plutôt, parce qu’il n’y a personne d’autre à part eux deux dans l’appartement. Il aimait la sentir contre lui. Lorsqu’elle lui confia que jamais un homme n’avait cuisiné pour elle, il fut surpris. « ah bon ? Règle numéro une, ne jamais sortir avec un homme qui ne cuisine pas ! » c’était un peu bizarre de lui parler sans la voir en fait. Et c’est lui qui dit ça, le mec macho. Parce que oui, il est un poil macho parfois. Il ne l’est pas toujours, ça dépend des fois, ça dépend des gens. C’est un homme macho qui cuisine, c’est original ! Il en avait presque finit avec l’épluchage et le découpage des légumes. Il mit le beurre au fond de la poêle et le fit fondre. Puis il mit les légumes qu’il avait découpé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:48

Rae s’était simplement glissé derrière lui, et l’enlaca, elle lui avoua que personne, enfin aucun mec n’avait cuisiné pour elle, il était surpris et il ajouta qu’il ne fallait pas sortir avec les mecs qui ne cuisinait pas, elle sourit légèrement tout en enlevant son emprise sur Kip, « Et bah ca fait pas beaucoup de monde alors. » ajouta la jeune femme. Elle le regardait cuisiner un peu il savait ce qu’il faisait c’était sure. Elle le regarda avant de dire « Ca serait bien si on pouvait se revoir après ça. Enfin si tu veux hein. » Elle le regarda en espérant qu’il dise oui, c’était bizarre mais elle avait vraiment envie de le revoir, elle l’apprécié déjà énormément alors qu’ils ne sont rencontrés que ce matin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:04

Il continuait de faire son petit truc, il ajoutait des épices, le miel, un peu tout en fait. Il touillait et le tout avec une assurance contrôlée. Il a la classe quand il cuisine et il le sait. Surtout quand il cuisine en caleçon. Elle lui dit que c’était rare un homme qui cuisinait, et Kip répondit « tu as de la chance alors ! » bah oui, elle avait justement un homme qui était là, en train de lui cuisiner un bon petit plat, cent pour cent maison. « Ça serait bien si on pouvait se revoir après ça. Enfin si tu veux hein. » il fit un petit sourire amusé avant de dire, toujours en observant son plat mijoter « j’sais pas trop… » bien sur il n’était pas du tout sérieux, c’est pour ça qu’il ajouta, presque juste après « bien sur que si, je veux te revoir ! Et puis je ne t’ai pas encore montré toute l’étendue de mes talents… » il ne précisa pas lesquels. C’est un homme aux talents multiples…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:15

Au début lorsqu’elle entendit le je sais pas trop, son cœur s’arreta, elle était déjà en train de se préparer mentalement à un refus et directement après il continua que oui ils se revérrait car elle n’avait pas pu profiter de tout les talents de Kip, elle le regarda en souriant. « J’aimerais voir ça ! Donc je récapitule, tu es intelligent, drole, beau, fort , tu cuisines… Tu as d’autres talents ? Parce que là tu as déjà pas mal de qualités. » Elle le complimenter encore une fois avant de lui dire « Ca sent trop bon, j’ai faim là Kip… Déjà que tu m’as donné faim tout à l’heure. » Ajouta elle en souriant, elle s’approcha de lui et l’embrassa sur la joue, elle le regarda avant de dire « Et puis c’est que je commence à avoir chaud, ca serait idiot d’enlever ce malheureux t-shirt. » Ecore très subtilement bien sur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:32

Elle fit un petit résumé des talents et qualités de Kip, c’est vrai que dit comme ça, il a l’air parfait. Mais il a pas mal de défauts quand même, mais ils ne se voient pas tous au premier abord. Oui, le caractère de Kip est vicieux, c’est qu’une fois qu’on l’aime bien qu’on découvre une partie de ses défauts. « mm…et toi tu es, résumons aussi, intelligente, drôle, légèrement perverse mais c’est tellement sexy, tu es sexy, ça c’est sur, y’a pas de doutes là-dessus. J’suis sur que t’écris super bien, enfin c’est mieux pour un écrivain tu me diras. Et, je suis persuadé qu’il me reste encore plein d’autres choses à découvrir ! » Elle avait faim, heureusement, c’était bientôt cuit. Elle rajouta un petit sous-entendu qui le fit sourire. Il aime ses sous-entendus. Et elle en fit encore un ensuite. Il éteignit les plaques de cuissons puis se retourna vers elle. Il posa ses coudes sur le plan de travail et il l’observa. « oui en effet ce serait vraiment dommage. » dit-il avant de s’approcher d’elle et de l’embrasser. Parce qu’après tout, ça faisait quoi…au moins un quart d’heure qu’il ne s’était pas embrassé, ce qui est énorme !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:54

Elle avait fait un petit résumé des qualités de Kip, et il fit de même en disant deux fois qu'elle était sexy, elle le regarda en souriant, perverse c'était pas faux. Et il concluant en ajoutant qu'il y avait pas mal de choses à découvrir sur elle, et comme sur lui. Elle avait envie de découvrir les autres choses qui rendait Kip si adorable, même si tout le monde à des défauts elle était sure qu'elle ne serait pas deçu de Kip. C'est l'odeur alléchante de la nourriture qui lui avait donné faim, encore plus que les efforts qu'ils avaiet fait tout les deux, et encore des sous-entendus, c'était surement la première fois qu'elle faisait autant de sous entendu en une journée. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, elle enroula ses bras autour du cou de Kip avant de prolonger le baiser, elle le regarda dans les yeux en souriant elle se réinstalla sur un meuble de cuisine et avec ses longues jambes le ramena vers elle tout en continuant de la regarder, et lorsqu'il était assez proche elle l'embrassa longuement. "Fais attention à toi, je vais te violer si on continue comme ça. " ajouta-elle en souriant avant de l'embrasser une nouvelle fois plus doucement et tendrement
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:26

Elle l’embrassa encore une fois et puis encore une autre, mais cette fois elle était sur le meuble de la cuisine. Elle lui dit qu’il devait faire attention sinon elle allait le violer, puis elle l’embrassa une nouvelle fois. « il n’y a pas de chance de ça arrive. » dit-il en faisant un sourire macho (si, si, ça existe). « mais je t’avais prévenue, tu vas devenir accro à moi. » dit-il avant que leurs lèvres se rencontrent une nouvelle fois. Il ne perd pas le nord, il se souvient de ce qu’il lui a dit tout à l’heure. Il se rapproche encore un peu plus d’elle, jusqu’à ce qu’ils soient littéralement collés l’un à l’autre. « j’en déduis que tu as faim d’autre chose que de légumes et de miel. » dit-il en souriant. En effet, elle semblait avoir un peu oublié le petit plat qu’il avait cuisiné qui se trouvait juste à côté d’elle. Mais ça ne le dérangeait pas. Déjà parce que on peut le réchauffer, et puis parce qu’il n’était pas contre les idées qu’avaient Rae. Oui, il est sur qu’ils pensent à la même chose.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:48

Il n’y avait pas de chance qu’elle le viole, bon peut etre parce qu’il serait consentant aussi. Il avait un petit aspect macho par moment, et il le prouva en ajoutant qu’elle allait devenir accro à lui. Elle sourit encore une fois, quelques qu’elle sourit aujourd’hui, et elle le regarda avant de dire « Hum j’sais pas, mais bon toi aussi tu vas de venir accro … » Ils s’embrassent encore et toujours et ils étaient maintenant collé l’un à l’autre, continuant de s’embrasser, Rae sourit par moment. Elle se sentait bien à ce moment là, c’était tout. Il dit qu’elle avait surement faim d’autre chose que des légumes et de miel, et à ce moment précis son ventre fit un bruit comme lorsqu’on a fait, et elle sourit bêtement, avant de dire « Chut estomac. » et de rire encore. Elle regarda avant de dire « tu as dit que tu avais besoin d’action, je t’en donne là de l’action. » ajouta-elle avec un grand sourire, bonne mémoire c’était sure et encore une fois elle l’embrassa longuement, laissant parcourir ses mains sur le torse de Kip.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 5:02

Son petit côté macho lui disait qu’il ne pouvait pas devenir à accro à une femme. En réalité, il n’y avait jamais pensé. Depuis son amnésie il n’a jamais eu plus que des aventures d’un soir, donc il n’était pas accro. Mais bon, là, il n’était pas encore accro, mais disons qu’il profitait et qu’il aimait bien profiter. Elle avait faim, mais elle voulait pas en tenir compte. « tu as dit que tu avais besoin d’action, je t’en donne là de l’action. » oui c’est sur que c’était de l’action là. Et que c’était totalement différent de la guerre qu’il avait connu autre fois. « j’t’avoue que je n’avais pas pensé à ce genre d’action, mais, ça me déplait pas ! » forcément, à qui ça ne plairait pas ? Tout l’embrassant, il prit une fourchette dans le tiroir, il y allait à tâtons, mais il trouva assez vite ce qu’il voulait. Il piqua des légumes dans la poêle et donna la fourchette à Rae. « en espérant que cette forme d’appétit soit apaisé, pour le reste je vais m’en occuper » dit-il en souriant et en faisant un clin d’œil.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 5:15

Kip avoua que ce n’était pas le genre d’action auquel il avait pensé, elle sourit, c’était sure c’était différent de l’Afghanistan mais au moins c’était plus joyeux et mon stressant. Mais d’un coté elle le regarda avant de dire « j’aime bien l’idée de coucher avec un inconnu, enfin si je suis assez inconnu pour toi… » dit elle avec une voix beaucoup plus grave, en imitant en faite Kip. Elle le regarda en souriant avant de dire « Tu y as pensée pervers. Mais bon c’est normal. » Il l’embrassa encore une fois, et en même temps il prit une fourchette dans un tiroir mis des légumes dessus et lui fit manger, elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il allait s’occuper de son appétit, des deux à vrai dire, elle sourit encore une fois. « C’est…trop bon. » ajouta-elle en souriant tout en continuant de le regarder. Elle l’embrassa rapidement. « C’est drôle normalement j’ai envie de sexe en général, mais là j’ai juste envie de toi à vrai dire. » Oui c’était presque mignon, c’était en gros pour lui dire qu’elle l’apprécié déjà beaucoup.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 5:30

Elle lui ressortie la phrase qu’il avait dit avant qu’ils s’embrassent pour la première fois tout à l’heure (ouai en fin de compte ça fait vraiment pas longtemps). C’est très bizarre de ce dire qu’il y a même pas quelques heures, ils ne se connaissaient pas du tout. Et elle peut remercier Kip le curieux parce que sans lui, il ne se serait pas rencontré. Le ton qu’elle avait employé était assez grave, ce qui fit rire Kip. Son imitation était un peu foireuse mais il trouvait ça mignon (ouai Kip trouve ça mignon, preuve que Rae n’est pas comme tout le monde puisqu’il est rare qu’il trouve un truc mignon). Apparemment elle aimait ce qu’il lui avait cuisiné. Il lui dit alors « j’espère bien ! » elle a intérêt à aimer sa cuisine, de toute façon, tout le monde aime sa cuisine. Enfin, en tout cas, les gens à qui il l’avait fait goûter, avaient apprécié. « C’est drôle normalement j’ai envie de sexe en général, mais là j’ai juste envie de toi à vrai dire. » c’est mignon ! « tes deux envies seront comblés ! » dit-il en souriant et c’est ainsi que la cuisine fut baptisée. Ils ne vont pas tarder à baptiser tout l’appartement si ça continue à ce rythme là. Une fois qu’il eut fini de la combler, il lui attrapa la main et l’entraîna dans la chambre. Il la prit dans ses bras et la posa sur le lit de façon à ce qu’elle soit sur le ventre. Là, il s’assit, en faisant attention parce que les muscles c’est lourd, sur elle, et il commença à la masser. Oui, il est aux petits soins là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #38 - my mind is behind the sofa (kae)   #38 - my mind is behind the sofa (kae) - Page 3 Empty

#38 - my mind is behind the sofa (kae)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant