AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

wanna be a model ? (thad)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wanna be a model ? (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanna be a model ? (thad)   wanna be a model ? (thad) - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 02:19

Il est assez fière de lui quand il voit que ses petits exemples font leur petit effet, pour la décontraction c'était fait. Elle se remet de ses émotions et semble bien décidé à pousser l'expérience jusqu'à l'eau. Bon c'était probablement pas aujourd'hui qu'il aurait l'occasion de la voir en maillot « Je sais pas trop, c'était déjà une mission périlleuse sur terre alors sur l'eau je sais pas trop ce que ça pourrait donner. ». Il fait mine d'hésiter pour la faire mariner un peu, ce n'est pas un garçon facile tout de même. « Mais bon je pense que je devrais avoir le temps, puis faut que je vérifie si les jets fonctionnent bien, je voudrais pas que mes clients se retrouvent en danger non ?. ». Il lui adressa un sourire innocent, il se foutait très clairement de sa gueule, en même temps elle avait plus ou moins fais la connerie de lui dire qu'il avait le droit. De toute façon, il n'avait pas d'autre choix que de dire oui, quand il se retrouve confronté à des yeux pareils. Il n'est qu'un homme après tout. « Mais seulement si tu réussis, sinon tu seras obligé de me regarder m'amuser. ». Apparemment la Poppy marche pas trop mal sous la pression. Elle réussit à se lever à peu près correctement sur sa planche, il lui adresse un grand sourire encourageant. « Franchement je suis pas mal comme prof ! Sinon c'était pas mal, ta position devrait s'améliorer avec le temps. On pourra essayer dans l'eau quand tu reviendras avec tes dessins stu veux, ou quand tu veux, je suis plus ou moins toujours dans les environs. ». Il ramassa les deux planches de surf qu'il porta jusqu'au stand, il les rangea à l'intérieur, s'empara des clés d'un des jets-skis et deux gilets de sauvetage. Il referma la porte du stand et jeta un gilet en direction de Poppy. « Il faut toujours sortir couvert ! ». Il lui lança un regard amusé et enfila son propre gilet de sauvetage, c'était une simple précaution, mais on ne sait jamais. Il se rendit compte qu'elle avait des affaires avec elle, il tendit la main vers le sac de la jeune femme, quand elle lui tendit, il courut ranger ses affaires à l'intérieure. Il poussa le jet ski qu'ils allaient emprunter jusqu'à l'eau. Il grimpa devant le guidon et mit les clefs dans l'appareil, il se tourna vers Poppy avec un regard qui se voulait rassurant. « T'inquiète je gère, tu t'accroches bien à moi et tu devrais t'en sortir indemne, au pire tu seras un peu mouiller. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanna be a model ? (thad)   wanna be a model ? (thad) - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:55

Tu sors ta mine pseudo-vexée quand il parle de tes exploits sur terre, redoutant le pire une fois que tu seras sur l’eau. Et toi qui est plutôt sérieuse en temps normal, c’est dingue ce que tu prends à la légère chacune de ses remarques. Tu mets sur le compte de l’effet cool des surfeurs, du genre à ne pas trop se prendre la tête. Et finalement, tu pouffes de rire une fois qu’il a cédé. Tu ranges ton adorable regard, pour une prochaine fois.

Tu te redresses, plutôt fière de toi. Plutôt fière d’avoir relevé son défis. Tu t’accordes même une petite danse de la victoire. Ridicule, mais de quoi le narguer un peu. Pas question qu’il aille s’amuser seul. On t’a toujours parlé de ce sentiment de liberté sur un jet ski, toi aussi tu as le droit à ces quelques minutes et puis, tu ne vas pas te plaindre de la compagnie que tu as. Il y a pire. Ta dernière conversation avec Perry te revient à l’esprit. Heureusement que monsieur dort encore ou glande devant les dessins animés. « Et sinon, ça va les chevilles ? Quelle modestie… Va pour la prochaine fois. De toute façon, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ? » Enfin tu espères que ça ne s’oublie pas d’un côté. Il pourrait encore rire, mais tu avoues que c’est un peu lassant comme entraînement. Tu te sens d’ores et déjà pousser des ailes. Quitte à avoir des bleus et prendre des coups, autant prendre des risques dans l’eau. Tu l’observes s’activer pour ranger vos affaires et attrapes le gilet de sauvetage à la volée. Sortir couvert. C’est pas vraiment dans cette situation que tu utilises cette expression, ce qui te fait doucement rire. Tu l’enfiles : c’est la crème de la fashion attitude, t’es bonne pour participer aux fashion weeks. « Au pire, hein. » Tu relèves tes cheveux avec un élastique pendant que quelques dernières mèches sauvages te font un magnifique fuck. Tant pis. Tu te glisses derrière Thad, t’accroches comme jamais à lui – il ne manquerait plus que tu tombes à la renverse – sans oublier de poser ta tête contre son épaule. Là comme ça, t’as une jolie vue sur l’océan. « C’est bon comme ça ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanna be a model ? (thad)   wanna be a model ? (thad) - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:26

Elle s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait, un peu plus et ses poumons seraient privés d'oxygène. Il s'abstint de faire une remarque, il y avait largement plus désagréable comme contact, avec un vieil homme poilu et chauve il n'aurait probablement pas eu la même réaction. « Impec. ». Il appuya sur la gâchette d'accélérateur doucement pour démarrer, il ne fallait pas trop brusquer la machine quand même. Il conduisait prudemment au début ne voulant pas trop secouer sa passagère, en temps normale il était un conducteur qu'on peut considérer de plus barbare. Petit à petit sentant qu'elle se détendait un petit peu, il augmentait un peu la vitesse se permettant de prendre quelques petites vagues par-ci par là. En toute honnêteté, il n'était même pas sur qu'elle ait encore les yeux ouverts. Au bout d'une douzaine de minutes à zizaguer entre les vagues, il retourna au bord de l'eau, une fois à l'arrêt il tourna légèrement la tête. « Tu peux me lâcher maintenant. » dit-il d'une voix amusée. Une fois libérée il sauta de l'engin et poussa la jeune femme pour qu'elle se retrouve sur la place conductrice. Il avait un large sourire sur le visage. « C'est beaucoup plus fun quand on conduit, je te promets. ». Il prit les mains de la jeune femme et les posa sur le guidon. « C'est comme un vélo, rien de bien compliquer, t'appuies sur la gâchette droite pour accélérer, pour ralentir tu lâches la gâchette. ». Il poussa légèrement l'engin pour que celui-ci soit complètement dans l'eau et attendit qu'elle démarre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanna be a model ? (thad)   wanna be a model ? (thad) - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:47

Tu ne t’es probablement jamais autant agrippé à quelqu’un jusque là. Ça va vite. C’est surprenant. Tu finis par y prendre goût, comme prévu, et tu relâches un peu ce pauvre Thad. Tu as des gouttes d’eau un peu partout sur le visage et tu ne cesses de te cacher un peu plus derrière son épaule, à force tu n’y vois plus grand chose devant toi. Et tu ris. C’est une expérience on ne peut plus euphorisante, à faire au moins une fois dans sa vie. Il va te prendre pour une folle, mais t’es juste incapable de t’arrêter, sauf quand il s’arrête. Déjà ? T’es surprise et un peu dépitée en même temps, mais tu obéis et le lâches. Puis, une fois que Thad est descendu du jet ski, tu es sur le point de l’imiter, sauf que ça ne semble pas faire parti de ses projets. « Je… » Tu regardes le guidon, puis le visage de Thad. Et tu répètes ton geste plusieurs fois. Non, mais il est sérieux ? Tu arrives à hésiter entre la crise d’angoisse et un énième fou rire, nerveux cette fois. « T’es sur de toi ? » En ce qui te concerne, tu ne l’es absolument pas. Preuve : tu trembles comme une feuille. Tu lui jettes un coup d’œil paniqué pendant que tu t’éloignes, signe qu’il semble être sur de ce qu’il fait. T’as même pas le temps de lui demander de rester sur l’engin, au cas où. À défaut de te laisser dériver jusqu’à la prochaine île, tu appuies sur la fameuse gâchette. Doucement. Pas besoin de faire la conne. En étant seule, ce n’est pas le fait d’être un peu mouillée qui sera un problème. T’accélères un peu. Plus prudente, c’est juste pas possible. Too uptight. Un peu plus loin, tu t’amuses à faire des cercles et autres figures plus ou moins géométriques, puis tu finis par revenir vers le bord. En un seul morceau. « D’accord, je m’incline, c’est assez fun de conduire cette chose. » Tu gardes en tête l’expérience euphorisante, mais tu trembles toujours. Assez pour ne pas te sentir capable d’en descendre dans l’immédiat.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanna be a model ? (thad)   wanna be a model ? (thad) - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:29

Thad essaye de lui montrer qu'il est confiant, de toute façon conduire un jet-ski est à la portée de n'importe qui, il suffit de se lancer. Malgré la panique évidente de la jeune femme, elle finit par démarrer, ce qui lui donne une certaine satisfaction. Elle semble gagner en aisance au fil des minutes qui passent. Il était assis tranquillement sur son siège à l'observer en train de faire des figures bizarres dans l'eau, c'était plutôt amusant. Pour quelqu'un qui ne semblait pas vouloir y aller, elle avait l'air de plutôt bien s'amuser. En la voyant revenir vers le rivage, il va chercher les affaires de la jeune femme à l'intérieur et les dépose sur une des chaise vacante. Il s'avance vers le jet et sourit en entendant qu'il avait raison. « Je te l'avais dit ». En voyant qu'elle ne descend toujours pas du jet, il lui tend une main pour l'aider à descendre. « Tu comptes dormir ici ou quoi ? », ce n'est qu'à ce moment là qu'il se rend compte de son état, peut être qu'elle n'avait pas été si à l'aise que ça sur l'engin après tout. Il attendit patiemment que la jeune femme se décide à descendre, quand se fut le cas il remonta le jet sur la plage et alla ranger les gilets de sauvetages à l'intérieur. Quand il ressortit, il avait l'air un peu tracassé. « Ça va ? Pas trop traumatiser ? Vu que je t'ai un peu forcé et tout, ça me ferait chier. ». A peine eut-il prononçait ses paroles qu'il aperçu trois touristes marchant en direction de son stand, un gamin s'agitant frénétiquement en pointant les jets du doigt, c'était forcément pour sa poire. « Fait chier des clients ! ». Il avait déjà eu de la chance de ne pas avoir de clients jusque là, il se tourna vers Poppy avec un air penaud. « Désolé, faut que je m'occupe d'eux. C'était sympa, enfin pour moi en tout cas. ». Il lui adressa un sourire, il avait beaucoup rigolé, certes parfois à ses dépends, mais elle l'avait agréablement distrait. « A l’occase, passe au bar de la plage me payer ce verre, j'y suis presque tous les soirs après le boulot. ». Il lui adressa un clin dernier clin d’œil avant d'aller accueillir ses clients, foutus clients.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wanna be a model ? (thad)   wanna be a model ? (thad) - Page 2 Empty

wanna be a model ? (thad)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2