| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| DTR : define the relationship. (thad) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: DTR : define the relationship. (thad) Dim 30 Juin 2013 - 21:45 | |
| Femme qui rit à moitié dans ton lit. Tu ris de ses messages. Tu ris de ton imagination : il paraît qu’il n’a plus la même couleur de cheveux, tu penses déjà au pire. Tu ris de la jalousie de Perry. Tu ris de ta jalousie aussi : hors de question que ton frangin s’approche de Thad. On dirait presque une adolescente. Sourire pincé. Les adolescentes sont chiantes et niaises. Et surtout chiantes. Cette nouvelle situation sans réel nom te fait rire depuis le début. Bon signe ? Va savoir. En tout cas, c’est toujours plus agréable que de vous voir faire la gueule, toi et ton sale côté pessimiste (avec ses chats et son tricot, quel enfoiré celui là).
Tu ne lui laisses guère le choix quant au point de rendez-vous. Peu d’intimité à l’appartement 17 : il y a les pièces communes, ta chambre – d’un côté tes colocataires sont capables de rester l’oreille collée à la porte et de l’autre, ce n’est pas la pièce la plus adéquate pour parler – quant au balcon, vous ne serez pas tranquilles non plus. Bref, même si ce n’est toujours pas rangé, autant se rendre chez lui que chez toi. Pas le choix.
Tu n’es pas venue les mains vides, certes, mais question fringues… Tu continues de sortir la carte de la simplicité. « Balade » en fin d’après midi sur ton vélo, autant épargner les vêtements trop pompeux. Ton côté observateur a pu noter que c’était très peu son style de toute façon. Tu ne serais même pas étonné qu’il t’annonce, un jour, être naturiste. Yeux semi clos, tu as fini par te poser à même le sol, en attendant qu’il daigne pointer le bout de son nez ici – c’est dingue ce qu’ils savent se faire désirer –, tout priant pour qu’il n’ait pas vu ton message trop tard : ce ne serait pas cool de te laisser dormir dans cette position ou de le trouver trop bourré d’ici quelques heures. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Lun 1 Juil 2013 - 21:53 | |
| Vous inquiétez pas, ça partira vite surtout si vous passez beaucoup de temps dans la mer. Mon cul. Résultat des courses, il arborait toujours une magnifique tête avec les cheveux et bleu et vert, quelques touches de orange par-ci et par-là. Le plus marrant c'est que la plupart des gens s'imaginent qu'il n'était pas consentant ou qu'on lui a attaqué les cheveux pendant qu'il dormait trop bourré ou un truc dans le style. Au moins ça avait le don de faire rire ses clients, il était même persuadé que certains voulaient simplement se foutre de sa gueule et avaient fini par prendre un cours. Sa journée avait été plutôt mouvementé, les clients s’enchaînant, il avait quand même trouver le temps d'aller gueuler sur des touristes qui laisser traîner tous leurs déchets sur la plage. Il avait prévu de se rendre directement au bar pour décompresser, en plus il avait de l'argent à dépenser pour une fois, de quoi finir bien péter. Il était en train de ranger le stand, quand il remarqua un clignotement sur son téléphone, un nouveau message de Poppy. Elle lui donnait rendez-vous à sa caravane, bizarre bizarre tout ça, il verrait bien une fois sur place. Exit le bar et direction la maison directement. Il essaya de fermer boutique le plus vite possible pour ne pas la faire attendre trop longtemps quand même, mais bien entendu un potentiel client choisit ce moment là pour venir lui poser des questions. Il avait pédalé comme un dingue jusqu'à l'espace caravaning, heureusement qu'il avait une forme de sportif. En arrivant à sa caravane il fit un magnifique dérapage envoyant pas mal de poussière un peu partout, réalisant que après que Poppy était assise là à l'attendre. « Oups, désolé je pensais pas que tu serais déjà là. ». Un mauvais point pour Hogan sur ce coup là, il descendit de son vélo qu'il posa contre sa caravane. Il s'approcha de Poppy se stoppant à une distance raisonnable ne sachant pas trop comment se conduire avec elle. « Je te manquais alors t'as décidé de passer me voir ? Bientôt je vais penser que t'es une sorte de stalkeuse, faudra que je vérifie que tu m'as pas piquer de caleçon tout à l'heure ! ». Il leva un sourcil amusé avant de lui adresser un sourire, il était loin d'être déranger par sa présence. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Mar 2 Juil 2013 - 22:57 | |
| Tu bouffes littéralement la poussière à son arrivée. Tes fringues, ta peau, tes cheveux… Rien est épargné, pas même le fond de ta gorge. C’est d’un agréable. Tu roules des yeux – d’ailleurs, il faudrait que tu songes à arrêter un jour avant de vexer quelqu’un – et tu te relèves aussi tôt. Tu te moques bien des dégâts sur tes fringues, tu risques juste d’éternuer ou de recracher tes poumons d’ici quelques minutes. « Et moi, je pensais pas que tu rappliquerais aussi vite, encore moins sobre. » En plus, t’es sérieuse sur le coup. Tu t’attendais presque à pouvoir faire une petite sieste pendant qu’il trainerait au fameux bar de la plage – il paraît qu’on peut l’y trouver chaque fois. Tu fais un pas supplémentaire pour franchir la distance raisonnable entre vous. Tu es prête à empiéter un peu sur son espace vital sans pour autant t’aventurer à faire autre chose. Il ne manquerait plus que tu te prennes un vent. Même si, au final, vous devez être deux grands perdus dans cette histoire. Quelle idée aussi d’aller jouer au faux couple, hein ? Encore heureux que tu puisses compter sur lui pour détendre l’atmosphère. Tu ne recules pas, cependant tu n’avances pas davantage, et tu feins même un sourire détendu. Lui piquer un caleçon ? Souvenir qui te frôle l’esprit. Tu notes l’idée dans un coin de ta tête, au cas où vous ne soyez pas en froid par la suite. Donc il ne ferme pas sa caravane… Tu secoues la tête et revient à la réalité. « Ah, j’avais cru comprendre que monsieur était le fétichiste de sous vêtement… » Du moins, ce sont les bruits qui courent en ville ou sur internet. Vous savez le site où des inconnus vous posent des questions.... « Ouais, tu me manquais tellement, que j’ai eu l’idée d’interrompre ta soirée et de faire ce grand tour jusqu’ici juste pour te déposer ça. » Un nouveau (petit) pas en avant et tu lui glisses le paquet entre les mains. Un filet de lumière vient de danser sur sa tignasse… Plus si brune que cela. Voilà, tu évalues enfin l’étendue des dégâts capillaires. « L’orange te va à ravir tu sais. Après on voit moins bien… Du vert ? » Tu grimaces et passes ta main dans ses cheveux, l’unique geste plus ou moins affectueux que tu te permettras dans l’immédiat. « Ew, je suis moins fan déjà. » En réalité, tu n’es vraiment pas fan du peu que tu peux admirer pour le moment. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Jeu 4 Juil 2013 - 12:07 | |
| Il peut pas trop lui reprocher de le taquiner sur sa consommation d'alcool, après tout si il n'avait pas reçu son texto il aurait probablement fini dans un état lamentable. C'est son commentaire sur le fétichisme qui le laisse un peu perplexe sur le coup, il a dû mal à se rappeler d'où sort cette légende. Ah oui, une connerie qu'il avait écrit sur internet lorsqu'il répondait à des questions débiles au cours d'une soirée. « Attends, ça veut dire que tu vas jusqu'à me stalker sur internet ? ». Il rigola, bizarrement il était plutôt content qu'elle se renseigne sur lui et tout, bon si c'était une vrai stalkeuse il changerait certainement d'avis. En en rien de temps, il se retrouve avec un paquet entre les mains. Un cadeau ? Pour lui ? C'était pas son anniversaire aux dernières nouvelles ni Noël. « Pour moi ? ». Il avait un air enfantin, les yeux qui pétillent, il secouait le paquet dans tous les sens dans le but. Il était trop occupé à deviner ce que pouvait bien contenir le paquet pour se soucier de ses moqueries sur ses cheveux. « Ouais ouais je sais c'est moche. ». Si il n'avait pas eu un cadeau entre les mains, il se serait presque mis à faire la tête. « Ma seule consolation c'est que cette foutu coiffeuse m'a pas mis de rose sur la tête, ça aurait trop à la honte. Bon j'ouvre ». Il attend pas son avis et commence à déchirer le paquet, la patience c'est pas spécialement son point fort. Il saute littéralement sur place quand il découvre un magnifique T-shirt superman avec le gros S rouge sur le devant. Ni une ni deux, il enlève le T-shirt qu'il avait sur le dos pour passer son magnifique nouveau T-shirt. Une fois sur lui, il baisse la tête pour observer le résultat. « Purée ça en jette un max. ». Sans réfléchir il s'approche d'elle et place un smack sur ses lèvres, sa façon de dire merci à lui. Il est tellement exciter que c'est limite si il va pas courir et sauter de la falaise pour voir si il peut réussir à voler. D'un coup il se stop redevenant un peu plus sérieux, enfin en apparence seulement. Chez n'importe qui ce genre de comportement aurait sûrement engendré une question intelligente ou un minimum sérieuse, mais pas chez lui. « Et tu vas jouer le rôle de Lois Lane au moins j'espère ? ». Il arqua un sourcil avec un petit air suggestif. SuperThad est dans la place. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Jeu 4 Juil 2013 - 22:59 | |
| Et même si c’est faux, tu es tentée de rentrer dans son jeu en lui annonçant que tu l’espionnes même sous sa douche. Au final, tu te dis qu’il pourrait toujours prendre ta remarque au sérieux et commencerait à flipper. Alors tu te retiens quitte à garder cette idée pour plus tard, d’autant plus qu’il semble de bonne humeur surtout avec ton présent entre ses mains : un véritable gosse.
Tu hoches la tête à sa question. Chose promise, chose due. « Oh le rose… Ça allait bien au chanteur de thirty seconds to mars. Alors pourquoi pas ? » Jared Leto ou comment être brun, blond et finir avec les cheveux de la même couleur qu'un surligneur. Pour en revenir au cadeau, ce n’est pas exactement ce qu’il t’avait demandé l’autre jour, mais cela s’en approche. Tu as longuement hésité dans le magasin l’autre jour : ouais, c’est un peu con comme démarche, c’est parti d’une énième blague à la con – entre ça et vous embrasser dans ce bois, il faut croire que vous n’avez rien fait d’autre. T’es certainement la première étonnée par la réaction de Thad, surtout par le contact de vos lèvres. Tu frissonnes et tu restes avec un sourire béat. Tu n’étais pas prête à parier qu’il se vexe, mais tu ne t’attendais pas à ce qu’il soit sérieux pour le coup. « Je dois comprendre que ça te plait ? Genre sérieusement ? » Tu le toises, en plus le fameux tee shirt lui va. Tu marques des points et gagnes en fierté. « Parce que sérieusement, j’ai pas encore pris des cours de tricot. Du coup, la cape c’est pas encore pour tout de suite. » Tu te passes nerveusement la main dans les cheveux tout en faisant mine de n’y voir que du feu dans les mimiques de ton faux-peut-être-pas-si-faux-copain. Haussement des épaules. « Ça dépend, en fait. Lois Lane fait quoi en plus de brailler, d’appeler au secours et de se marier avec Lex Luthor à un moment ? » Tout en énumérant chaque détail, tu les comptes sur tes doigts. Puis tu hausses un sourcil, à ton tour. Tu peux également être d’humeur joueuse quand il le faut, du moins tu commences à apprendre cela en le côtoyant depuis quelques semaines désormais. « Ou alors tu fais référence à la Lois Lane qui sort avec Superman et dont l’histoire est digne d’un happily ever after ? » Et mine de rien, il n’y a plus beaucoup de distance entre vous deux. Tu ne sais pas pourquoi, tu espères que le message est passé et qu’il finira par y répondre de façon à ce que tu sois fixée. Les bras sur les épaules de Thad, tu termines ta phrase suspendue à ses lèvres. Ce n’est pas plus mal comme perspective. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Dim 7 Juil 2013 - 12:24 | |
| Est-ce qu'il doit lui dire tout de suite que c'est pas en tricotant qu'elle fera une cape de toute façon, parce que ça relève plus de la couture qu'autre chose. Mais il a pas vraiment le cœur à la contredire à cet instant. Quand elle commence à énumérer les points de la vie de Lois Lane, il se contente de la regarder en souriant. Une fille qui connaît ses classiques, y a rien de mieux pour le faire succomber. Il hoche instinctivement la tête à sa deuxième proposition, elle s'est rapproché de lui. Il sent que sa question est beaucoup plus qu'un simple échange joueur sur superman. Tout d'un coup, il ne sait plus du tout comment il est sensé répondre, les filles ça restent un mystère pour lui. Pour ne pas l'aider à réfléchir, elle est accroché à ses épaules, attendant qu'il dise quelque chose. C'est sur le point de devenir un petit peu gênant quand son cerveau se décide à réagir. Il glissa ses mains derrière sa taille, resserrant encore davantage l'espace entre eux. « J'ai toujours pensé que je ressemblais plus à Clark Kent qu'à Lex Luthor, si t'es plus branché chauve, je pourrai faire un effort...mais bon les couleurs délirantes me manqueront. ». Il lui adresse un sourire amusé, parce que à ce stade, il est quasiment certain que c'est pas le genre de réponse qu'elle attendait. « Et oui je veux bien être ton Clark Kent. ». Pour la partie happily ever after, ils avaient bien le temps de voir ça plus tard, mais il était partant. C'est sans surprise que leurs lèvres se sellèrent après cela, comme si il avait put en être autrement avec la distance qui les séparer. Ses lèvres attaquaient son cou quand il en profita pour dégrafer son soutif d'un mouvement précis. « Oups ». Même un gamin de 5 ans aurait pu paraître plus crédible, il s'attend déjà à subir toute sorte de retaliations. Il est prêt à tout subir avec le sourire, heureux voilà ce qu'il est tout simplement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Dim 7 Juil 2013 - 23:55 | |
| Tu commences enfin à avoir une idée du pied sur lequel vous dansez : vous devez certainement avoir cessé votre petit jeu depuis qu’il t’a demandé s’il pouvait t’embrasser « comme ça » l’autre soir, et ce malgré le ton décalé de vos messages ces derniers jours. Tout ça sans qu’il ait encore répondu quoique ce soit. Apprendre – ou du moins comprendre ce fait –, ça te sort un peu de ta zone de confort. Heureusement que tu peux compter sur lui pour toujours détendre l’atmosphère quand ça devient trop sérieux, trop étouffant. Tu clignes des yeux, un peu étonnée tout de même, avant de rire. « Je préfère les couleurs délirantes, même le rose s’il le faut, à l’absence de cheveux. Ça compte comme avis ? » Tu le défies du regard. Après tout, c’est toi qui seras amenée à glisser tes doigts dans cette tignasse par moment. Tu ferais quoi s’il était chauve. Ce serait quelque peu ennuyeux, n’est-ce pas ? Tes lèvres contre les siennes, tu oublies qu’il te doit une pseudo réponse. Tu frissonnes lorsqu’elles glissent le long de ton cou et tressaillis lorsque Thad s’attaque à ton sous-vêtement. T’as ce sourire sur tes lèvres, parce qu’il est tout sauf crédible, mais fidèle à ce que tu sais de lui. « Ah ouais, t’es comme ça ? » Bras gauche toujours sur son épaules, ta main libre glisse sur son torse, non pas pour retirer ce « magnifique » tee-shirt que tu viens de lui offrir, mais pour errer au bord : la frontière entre le morceau de tissus et son pantalon. T’as tout juste pris le temps de défaire les deux premiers boutons – ce qui n’est pas chose aisée d’une main, mine de rien – que tu l’imites. « Oups ? » Tu te mords la lèvre avant de replanter ton regard dans le sien, les pommettes légèrement teintées de rouge. Avec l’obscurité, l’effervescence, tu n’y vois pas grand chose. En ce qui te concerne, ça pétille au niveau de tes iris. Tu es plus amusée qu’autre chose. « Ici, maintenant ? » Haussement de sourcils. Sous-entendu : à la vue d’éventuels témoins comme les enfants, ou leurs parents, avec lesquels il avait eu une partie de foot improvisée la dernière fois. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Lun 8 Juil 2013 - 16:30 | |
| Chaude, c'est le meilleur mot pour décrire la situation. Après qu'il ait fait joujou avec son soutif, ses mains étaient devenus plus baladeuses, ce qui ne le laissait pas totalement insensible. Elle faisait l'innocente, bon vu son comportement précédent c'était de bonne guerre. Il essaya de réprimer un grand sourire quand elle lui demanda si ils allaient rester ici. « Pas fan d’exhibitionnisme alors ? ». Il se détacha complètement d'elle avant de lui tendre une main. Il pouvait en rire, mais il n'avait aucune intention de faire quoi que ce soit ici, rien qu'avec son pervers d'alcoolique de voisin, il n'avait pas tellement envie de tenter l'expérience. Il l'attira avec lui jusqu'à la porte de sa caravane, il la plaqua contre le mur de la caravane. Il s'approcha lentement d'elle pour lui déposer un baiser furtif, puis il tenta de prendre sa voix la plus sexy. « Superman doit faire un peu de rangement dans son repère avant de te laisser entrer, mais avec mes super pouvoirs ça devrait pas prendre très longtemps. Bouge pas ! ». Il ponctua sa tirade par un nouveau baiser avant de pénétrer dans sa tanière. Il regardait un peu partout sans savoir par où commencer, c'était clairement le bordel. Autant commencer par la chambre, enfin sa chambre n'était pas très grande, un simple matelas posé sur le sol. Il arracha les draps qui étaient en place et fit le tour de la pièce pour localiser les draps propres qu'il était sur d'avoir ramener de la laverie la semaine dernière. Il fit son « lit » aussi rapidement qu'il put, il n'avait pas envie de la faire attendre trop longtemps. Il ramassa le cendrier rempli qui traînait dans sa chambre et sortit dans la pièce principale. Il attrapa la poubelle qui traînait et jeta dedans tout ce qui devait l'être, ce qui consistait en des cadavres de bouteilles, des emballages en tout genre. Un regard sur la pièce, il était plutôt fier de lui, jusqu'à ce qu'il tombe sur son plan de weed. Il n'était pas très certain de la position de Poppy sur les drogues, aussi douces soient-elles. Il attrapa la plante, faisant le tour de la pièce pour la cacher quelque part. « Fait chier, fait chier, fait chier ! ». Aucune cachette possible, en même temps sa caravane c'était pas la folie niveau rangement. Il reposa la plante où elle était juste avant, attrapa une serviette de plage et la recouvra avec, ça ferait l'affaire. Il passa sa tête hors de la caravane et s'exclama avec une petite voix enfantine. « Bouh ! C'est bon tu peux entrer. » |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Lun 8 Juil 2013 - 23:04 | |
| Depuis que monsieur a enfilé son tee shirt, il se sentirait presque plus pisser tellement il se prend pour un super héros. Dommage qu’il ne le garde pas plus longtemps. T’as ce sourire au coin des lèvres et tu lèves les mains comme si tu te rendais. « Promis. » Tu n’as rien de prévu de toute façon. Autant être honnête, tu n’étais pas venue pour avoir uniquement une réponse formée de mots et de baisers ou encore jouer au scrabble, au sens le plus littéral de l’expression. Tu restes donc adossée à la caravane et finis par siffler au bout de cinq minutes. Pas très patiente la Poppy de ce soir. Lèvre de nouveau coincée entre tes dents, tu observes les alentours. Comme lors de votre aventure dans la forêt, tu te sens épiée par tout ce qui pourrait vivre ici, même le voisinage. Tu hausses un sourcil en l’entendant s’énerver à l’intérieur. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de passer chez lui presque à l’improviste. Mais il y a cette petite voix qui finit par t’appeler et qui te rassure quelque part. « Toujours aussi bordélique ? T’étais pas obligé, tu sais. » La dernière fois, tu n’avais pas eu le choix : c’était soi-disant pas assez convenable pour une lady. Franchement, tu n’en demandais pas tant. Ce n’est pas parce que tu as grandi dans une famille friquée que tu te sens l’âme d’une lady qui requiert beaucoup d’attention. Tant qu’on ne te fais pas dormir à la belle étoile en plein milieu de la végétation, tout va bien : les bestioles sont guère tes amies. Alors tu prends appuis sur la paroi de la caravane pour en décoller ton postérieur et de le rejoindre. « Donc nous en étions… » Maintenant que tu es à l’intérieur, tu peux enfin retirer ce maudit soutien-gorge, dégrafé, qui te gêne plus qu’autre chose. Au sol, le morceau de tissus. Mains sur ses épaules, tu le pousses jusqu’au mur avant de reprendre possession de ses lèvres. « Ah oui, j’ai un vague souvenir tout d’un coup. » Tu dois reprendre ton rôle de la fille innocente et un peu effarouchée sur les bords. Dans le fond, ce ne sera pas bien compliqué, malgré le désir. Déjà que c’est assez complexe de te mettre en maillot de bain sur la plage… Pourtant tu retournes t’occuper de son pantalon. Oups, oups, oups. Il y en a un qui ne devrait pas tarder à rejoindre ton sous-vêtement. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Mer 10 Juil 2013 - 21:21 | |
| Il passe tellement peu de temps dans sa caravane, à part pour dormir que sa caravane ressemble la plupart du temps à un véritable champs de bataille. Entretenir sa caravane c'est pas vraiment sa priorité. Elle le rejoint à l'intérieur, il a un regard appréciateur quand elle fait tomber au sol son soutien-gorge. Et tout de suite retour aux choses sérieuses comme on dit. Il se retrouve plaquer contre un mur, l'inversement des positions n'est pas pour lui déplaire. Ses mains partent en exploration du corps de Poppy. Il sent son pantalon lui glissait sur les chevilles, faut dire que sa préoccupation première était pas tellement de refaire sa garde-robe, ses fûtes avaient tendances à être devenu un peu trop grand. « A défaut de pouvoir voler comme superman, au moins on peut s'envoyer en l'air. ». Un petit sourire coquin, il envoi valdingué ses chaussures dans la pièce, strikant quelques trucs au passage. Il sait déjà ce qu'il veut lui retirer ensuite : son T-shirt. C'est la dernière barrière entre lui et sa poitrine et soyons honnête il meurt d'envie de la voir depuis qu'il l'a rencontré. Autant qu'il ait envie de faire ça maintenant tout de suite, il sait qu'ils doivent le faire convenablement. Il imagine mal Poppy se faire prendre contre un mur pour une première fois. Il pose ses deux mains sur ses épaules pour mettre un peu de distance entre eux et chuchote. « Je crois qu'il est temps de rejoindre la chambre. ». C'est quand il ouvre la porte de sa chambre qu'il se rend compte de la grande classe de sa tenue, caleçon et T-shirt superman. On dirait un adolescent attardé qui va coucher pour la première fois. Il s'apprête à faire volte-face pour reprendre ses activités avec Poppy quand il est frappé par un élément capital. La boite vide de préservatif à côté de son lit, oui celle qu'il a oublié de remplacer par une pleine. Un flash de son stand, c'est là bas qu'il ramène ses conquêtes du bar, c'est plus prêt du bar et en plus pratique pour éviter de passer la nuit. Sans aucun doute il y a des capotes dans son stand, mais pas ici. Il se tourne vers Poppy avec un sourire gêné. « Tu vas rire, mais j'ai pas de capote. ». Il s'imagine déjà en train d'aller taper à toutes les caravanes dans sa tenue de superman. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Jeu 11 Juil 2013 - 22:12 | |
| La tension est certainement à son comble. Dire qu’il fait chaud tout autour de vous est un euphémisme. Et puis ça s’arrête. Tout. Le temps. Le déshabillage mutuel. Les baisers. La petite séance de reluquage. En un claquement de doigt. Et toi… Tu te retrouves le souffle coupé. Hésitante entre l’envie de rire, vraiment, ou celle d’être dépitée. Plus de capote. Décidément, il n’y a pas pire comme situation gênante. Ça ou la panne, il n’y a pas mieux. Tu ne prends pas la pilule. Vos plans tombent soudainement à l’eau. Tu n’as même pas été prévenante, alors que c’est bien le genre de détail sur lequel t’es vigilante : vous devez certainement avoir le nécessaire à l’appartement 17. C’est beau ça. Et bien que ce ne soit pas ton genre, tu prends quand même le temps de passer tes mains dans les poches de ton short. Devant, derrière. Non, toujours rien. Fuck. « Qu’est-ce que tu disais à propos de s’envoyer en l’air ? » Tu frôles ses lèvres une dernière fois avant de te laisses tomber sur le matelas. Tu te redresses aussitôt, appuyée sur tes coudes, pour lui faire face. « Tu vois ça… » Tu profites de ne plus rien avoir sur le dos littéralement parlant et désignes ton nombril. « Je compte bien faire en sorte que ça reste… tel quel. » En bref, pas question de prendre de risque. Il parait qu’une fois suffit pour être en cloque. Tu croises les doigts pour que le message soit passé. « Alors pitié, aies un éclair de génie : où trouver une maudite capote à cette heure ci. » Tu en vas presque jusqu’à l’implorer dans ta voix et dans ton regard. Et tu n’hésites pas à lui faire du pied. Tu sais te montrer insistante quand tu le veux. « Hein… mon amour ? » Surnom débile que tu as décidé de lui attribuer juste pour l’emmerder. Tu éclates de rire. Évidemment, il ne faut pas que ça se trouve trop loin non plus. Tu ris encore de la situation et tu n’es pas franchement refroidie par la nouvelle. Pour l’instant. Parce que sans solution, tu serais capable de juste squatter son lit jusqu’à demain matin, pas le courage de retourner chez toi. Du coup, tu es même prête à lui filer un coup de main et faire le fameux tour des environs de ton côté pour trouver un préservatif. Ou une montagne, tiens : vous occuper jusqu’à l’aube, pour que monsieur se fasse pardonner. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Ven 12 Juil 2013 - 16:38 | |
| C'est de la torture, surtout quand elle est là tranquillement allongé sur son matelas. Il sourit quand elle fait allusion à une hypothétique grossesse. « Je comprends, le pauvre gosse pourrait naître avec des cheveux multicolores et tout, ce serait vraiment pas cool pour lui. ». Après c'est limite si elle le supplie pas de trouver une idée pour trouver des capotes, au moins il est pas tout seul à être frustré. « Un éclair, un éclair de génie, y a pas écrit Jimmy Neutron ». Il désigna son front pendant qu'il disait ça. Et en plus elle en rajouta une couche en l'appelant « mon amour », ce qui bien sûr provoqua son hilarité. Il la regarda avec un air amusé. « Si je me rappelle bien, c'était toi qu'avait dit pas de petit nom à la con, hein mon cœur ? ». Sur le coup, il n'a jamais autant détester de sa vie de vivre dans une caravane un peu excentré de la ville. Parce que si il avait vécu à Bowen même, il aurait juste eu à sauter sur son vélo pendant deux minutes, trouver un distributeur de capotes et le tour et jouer. Bon il pouvait toujours faire ça, mais il y avait certainement une solution plus rapide. « Je vais fouiller la salle de bain, je verrai bien si j'ai plus de succès. ». Il avait pas trop d'espoir de trouver quoi que ce soit là-bas, mais il pouvait toujours espérer. Après avoir fouiller la salle de bain, il était maintenant résigné. Son seul espoir se trouver à l'extérieur de cette caravane. Il retourna voir Poppy avec un air défaitiste. « Je pars à la chasse aux capotes dehors, si je reviens pas c'est que j'ai rencontré Lex Luthor en chemin. ». Une fois dehors, il réalisa que sa tenue était un peu flipante, même s'il avait eu la présence d'esprit de mettre ses chaussures. Il se demanda à qui il pouvait bien aller demander un service pareil, il ne pouvait pas aller déranger les familles ni compter sur les alcooliques. Il était face à une impasse.
10 minutes plus tard il revint à la caravane. En entrant dans sa chambre, il prit un air tout penaud, même si intérieurement il souriait de voir que Poppy était toujours là allonger dans son lit, c'était une vision dont il n'allait peut-être pas se lasser. « Désolé j'ai fais tout ce que j'ai pu. ». Il laissa passer quelques secondes avant de se mettre à rigoler de la tête de Poppy, à ce moment là, il lui jeta les deux capotes qu'il avait réussi à négocier. « Je me suis fais arnaqué par un gamin de 15 ans pour les avoir, je dois lui acheter une bouteille de vodka demain, cette jeunesse franchement ! ». S'il était vraiment honnête, s'il avait été dans la même situation, il aurait probablement agi de la même manière pour exploiter au mieux la situation.
|
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Sam 13 Juil 2013 - 15:18 | |
| Dix minutes c’est plutôt long. Tu soupires. Et vu la dégaine que Thad a pour sortir à la recherche de ce maudit préservatif, il pourrait se faire agresser ou séquestrer ou encore traîner de force dans un asile. Calbute et tee shirt de Superman, mauvaise combinaison. Bref, tu pourrais finir ta soirée seule, à moitié nue, sur ce matelas. Curieuse, tu pourrais partir à l’exploration du propriétaire, même si ce tour serait rapide. Tu croises les jambes, t’allonges vraiment et fixes le plafond. Le revoilà. Tu te redresses : sa tête est tout sauf rassurante. Tu y crois et baisses les bras quand il t’envoie ses dernières trouvailles. Tu te retrouves aussitôt debout. Putain, putain. Ce mec gère. Petite danse de la victoire. « J’avoue que là c’est carrément du vol. Une bouteille de vodka pour permettre à un gosse avec les cheveux multicolores de ne pas se faire lyncher toute sa vie. » Tu scrutes l’emballage, sous toutes ses coutures. Rien de particulier dessus. Vraiment chère payée cette merde. Manquerait plus qu’elle craque, tiens. « Elles sont phosphorescentes ou quoi ? » Ou alors une de ces conneries avec une trompe d’éléphant… Tu en as vu des choses étranges dans un lit. Tu retrouves ton sourire, puis ton rire en repensant à cette anecdote. Tu paierais pour ne pas revivre une telle expérience, plutôt horrible dans tes souvenirs. « Et puis, ça se trouve… coucher avec moi, ça ne vaut même pas une bouteille de vodka. Tu serais perdant dans l’histoire. » Tu murmures et souffles doucement sur son visage. « Franchement, je serai toi, j’y réfléchirai avant de prendre le risque. » Par contre, toi, t’as pas besoin de réfléchir à quoique ce soit. C’est tout vu. Lui. Toi. Ici. Tout de suite. Tu en es à un point où même la plage ou le petit coin dans la forêt de l’autre fois feraient l’affaire. Tu sautes dans ses bras, passes tes jambes au niveau de sa tailles. Tes lèvres contre les siennes. « Pauvre petit, va falloir retirer ton tee shirt. Trop perturbant. » En effet, un coït dans cet accoutrement, ça fait très… puceau pré-pubère, ce dont tu doutes qu’il soit. Cette idée pourrait te bloquer. Alors tu essayes de l’extirper de ce morceau de tissus à l’aide d’une main. Sauf que voilà, tu te cognes plus contre les murs qu’autre chose. C'est trop exiguë. Heureusement qu’on peut compter sur sa bonne volonté pour le retirer. Dammit, tu vas finir avec des bleus sur les bras au réveil. « Et ça aussi… » Tu passes ton index sous son caleçon. Voilà, vous allez finir par y arriver. Sauf si monsieur se décide d’avoir une panne technique dans l’immédiat. |
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Mar 16 Juil 2013 - 0:45 | |
| Il ne se fait pas prier quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, ils se retrouvent très vite nus entre les draps. La panne ne sera pas pour ce soir. Il tombe endormi peu de temps après leurs ébats, ça fait longtemps qu'il n'avait pas trouver le sommeil sans avoir besoin de fumer ou de boire avant.
Régler comme une pendule, il se réveille aux premières lueurs du jour. Il met un moment à se rappeler que Poppy est là dans son lit, quand son cerveau percute enfin, il a un sourire jusqu'aux oreilles, la tête d'un gamin un matin de Noël. Il essaye d'être le plus discret possible pour sortir de la chambre, aucun être humain ne devrait avoir à se lever aussi tôt. Il chope un maillot au passage et direction la plage. C'est le meilleur moment de la journée pour surfer, personne à l'horizon, juste lui et la mer. Il écourte un peu sa cession, il voudrait pas que Poppy se réveille et croit qu'il a fuis son propre habitat. En même temps, ce serait un peu con comme plan pour se débarrasser d'une fille. Il fait un petit détour par la pâtisserie de Charlie, faut bien profiter des viennoiseries gratuites tant qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'il ne remplit pas du tout sa part du marché. Et puis faut le dire, ça le fait grave de ramener le petit déjeuner à sa copine après une première nuit, à supposer que Poppy soit sa copine bien entendu, la situation était encore un peu floue sur le sujet. Après un rapide autre arrêt, il est de nouveau chez lui. En arrivant à sa caravane, il passe sa petite tête dans la chambre pour vérifier qu'elle dort encore. RAS. Il file sous la douche, rapide la douche parce qu'il faut économiser l'eau. Il se rhabille avec un short et se roule un spliff. Déjà qu'il a pas eu l'occasion de fumer la veille, alors là c'est l'occasion tant qu'il est encore tout seul. Il s'assoit sur les marches de la caravane pour fumer, il n'a pas encore tirer 3 taffes sur son joint qu'il entend du mouvement dans la caravane et Poppy apparaît. « Salut toi, j'ai ramené le petit-dej et des capotes, enfin pas des capotes pour le petit-dej...hein ! Pour je sais pas quand ou la prochaine fois, puis de toute façon les dates de péremption de ces trucs là vont loin. ». Il a parlé à la vitesse de la lumière sur la fin, il déteste lorsque les situations ne sont pas claires. Lorsqu'il ne sait pas ce qu'il peut ou pas faire, ce qu'il devrait faire, ce qu'on attend de lui. Il tire une longue bouffée sur son joint, puis relâche la fumée, la moitié partant dans la caravane. « Sinon bien dormi ? ».
|
| | | Invité | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) Mar 16 Juil 2013 - 23:49 | |
| Trouver le sommeil aussi vite en l’absence de grand confort, pour toi, c’est un grand pas. C’est bien. Dans les bras d’un mec, c’est encore mieux. Jackpot ma fille. Par contre, réussir à retrouver cette habitude de ne pas dormir seule, c’est un autre problème. Ce n’est pas évident de rester à sa place, de son côté. Ouais, t’es du genre un peu envahissante quand il s’agit de dormir. Disons, pour caricaturer la chose, une véritable étoile de mer en plein milieu du lit. Non pas que tu aies connu une grande période de célibat ininterrompue depuis ton arrivée en Australie – mais presque en réalité – tu n’as jamais réussi à ne pas prendre de mauvaises habitudes. Alors malgré l’absence d’air frais et de ventilateur dans la chambre, tu te contentes de passer ton bras au niveau de sa taille et de rester contre lui. Comme ça, tu es persuadée que tu ne lui mettras pas de coup au passage. Ceci dit, il peut toujours t’écraser telle une crêpe en se retournant… Bref, se retrouver en couple, ce n’est pas toujours que du positif même pour les situations les simples.
Mine de rien, vous parvenez à passer la nuit sans vous amocher. Tu l’entends vaguement partir de bon matin, mais pas le courage d’ouvrir un œil, ni même de bouger un cil. Tu mets pas mal de temps pour émerger. Pas envie de courir. Pas envie de faire quoique ce soit que de continuer à faire la tortilla dans les draps. Ton estomac aura finalement raison de toi. Les yeux semi clos, tu attrapes les premières fringues qui passent sous ton nez, sans être certaine qu’il s’agisse des tiens. Petit déj et capotes dans une même phrase ? Tu hausses un sourcil. What the fuck ? Non non, pas maintenant… Tu commences à balayer l’idée de la main pendant qu’il précise les choses. Oh donc un vrai petit déjeuner ? Voilà, il sait comment te parler : t’as les yeux grands ouverts et tu te mets à sautiller dans tous les sens. Tu attrapes la poche – oh chez Charlie ? – et tu t’assieds juste derrière lui. « Ah ! J’ai un mec génial, t’es au courant ? Bon il manquait plus que ce soit servit au lit avec un câlin pour parfaire le cliché. » Tu lui embrasses le dessus de la tête avant d’attraper une viennoiserie et de la porter à tes lèvres. « En plus, j’apprécie l’idée d’une prochaine fois. » Ouais, aucun rapport avec la Poppy mal léchée de toute à l’heure. « Comme un bébé. Et toi, tu t’es bien amusé avec ta première femme ce matin ? » Pas de sous-entendu. Tu te sens pas particulièrement cocue – ce qui serait bon début pour votre relation au bout de quelques semaines tiens – mais comme tout bon surfeur qui se respecte, Thad doit être marié, ou quelque chose dans ce style, à sa planche. Le genre d’amour qui dure : à la vie, à la mort. Quant aux copines, ça va, ça vient.
Puis, tu remarques enfin ce qu’il a entre les doigts, ne connaissant pas particulièrement l’odeur de cette chère marie-jeanne, tu n’as pas pu t’en douter plus tôt. « Même si je désapprouve totalement, je ferai pas de remarque sur la fumette… » Pourtant, dans le passé, tu as déjà fais cette ultimatum « c’est ton joint ou moi » : tu ne tiens pas redevenir perdante dans l’histoire. « Par contre, évite juste de tout me relâcher à la figure d’accord ? » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DTR : define the relationship. (thad) | |
| |
| | | | DTR : define the relationship. (thad) | |
|