AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:30

Panda lui dit de revenir à l’appartement, lui disant que l’hôtel n’était pas une bonne chose pour Penny. Pourtant il avait pris le meilleur hôtel de la ville ainsi que deux chambres, pour qu’ils aient de l’espace. « j’peux pas revenir, on va encore s’engueuler avec Dash. » il ne voulait pas que ça finisse en règlement de compte à chaque fois qu’il la verra, c’était d’ailleurs pour ça qu’il était parti. « tu sais, on parle de dans presque dix ans là, c’est vachement loin, p’t’être que d’ici là on aura changé ! Et puis faut bien se jeter à l’eau des fois et prendre des risques. » ça lui parait dingue de se dire que lui, Perry Peach, dragueur invétéré, gamin complètement immature veut garder l’enfant que Panda porte et ainsi en avoir un deuxième, c’est complètement surréaliste ! Ils parlent de l’avenir, une fois de plus et Perry ne sait pas comment il voit son avenir, c’est flou, il vit au jour le jour, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:59

« Mais non, j'vois pas pourquoi ça serait le cas. » Elle soupire de nouveau, un peu exaspérée par ces histoires dignes de collégiens. C'est vrai quoi, ils se sont engueulés pour quoi au juste ? Pandore trouve ça... pitoyable, quelque part, même si elle ne veut pas s'en mêler. Elle le dévisage lentement, prenant bien le temps de comprendre ses paroles. « Perry, j'peux pas prendre une décision en me disant "oh ben p't'être que j'aurais changé d'ici là" ! On parle pas d'un concours de chocapics là, on parle d'un enfant. C'est une responsabilité à vie, j'peux pas me baser sur des prédictions hasardeuses. » Elle s'assoit, ne supportant pas d'être allongée, la chaleur de Perry ne lui servant visiblement, là, à pas grand chose. « Tu le veux vraiment cet enfant dis donc... Pourquoi ? » demande-t-elle, adoucie, curieuse. Est-ce parce qu'il vient d'elle ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:36

« j’irais lui parler. » dit-il en parlant de Dash. Ils mettront les choses au clair, parleront de ce qu’il s’est passé et voilà, il pourra revenir à l’appartement. Sa rancune n’est toujours pas effacée. Ce n’est pas bien grave quand on y pense, mais pour lui ça l’est. Elle l’a jugé, lui a parlé de sa fille, de Panda, et ça, ça ne passe pas. C’est sur qu’avoir un enfant ce n’est pas une petite décision qu’on prend comme ça, mais pour Perry, il faut la prendre la décision. Elle se redresse puis demande pourquoi il le veut tant cet enfant. C’est vrai que pour un mec immature il est plutôt porté sur la famille en ce moment. « depuis que j’ai Penny j’suis plus heureux, elle me rend heureux. Et puis j’me dis que ça m’aidera peut-être à changer. Parce que même si j’aime être ce type gamin et tout ça, des fois j’aimerais bien ne pas passer pour un débile tout le temps et arrêter de coucher avec n’importe qui. » ça lui fait un choc de dire ça. Ne plus coucher avec n’importe qui. Il est dragueur dans l’âme, selon lui le couple c’est nul, il veut rester seul, mais il faut croire que tout être humain à besoin d’amour autre que l’amitié. C’est peut-être pour ça qu’il aime Panda, parce que c’est la personne avec qui il est le plus proche et qu’il connait bien. Il ne cherche pas à connaître les gens avec qui il couche, c’est peut-être ça qui le rend un peu handicapé des sentiments.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:20

Elle lui sourit, lui adressant un regard plein de reconnaissance. Elle est rassurée de se dire qu'il reviendra peut-être à l'appartement. Il lui manque, pour dire vrai, et ça n'est pas une surprise quand on sait comme ils sont proches en temps réel. Et là, pendant deux semaines, son absence a été effarante. « Merci... » souffle-t-elle doucement. Elle lui demande pourquoi il veut qu'elle garde l'enfant avec tant d'acharnement et sa réponse lui fait froncer les sourcils. Elle se sait encore plus susceptible que d'habitude en ce moment, et elle le paiera un jour, mais là elle ne peut pas s'empêcher de réagir. « Ah ouais je vois. Donc TU veux que JE garde l'enfant pour que TU grandisses. Cool. Et moi dans l'histoire, ça me servira à quoi ? À me torturer encore plus ? À brimer ma carrière car je n'y aurais plus ni la tête ni le temps ? » Elle n'y va pas de mains mortes, mais elle a besoin de lui dire toutes ses craintes. Elle ne sait pas si elle s'attend à être rassurée ou bien contredite, pour être franche. Peut-être aucun des deux en fait. Elle détourne lentement le regard, espérant qu'il ne prenne pas mal ses mots. Mais bon, d'un côté... ça la concerne aussi, non, vu que c'est quand même elle la mère ? Mère. Elle grimace. Maman Panda, quelle catastrophe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:19

Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il est égoïste et qu’il veuille qu’elle garde l’enfant juste pour lui. C’est sûr que ça l’aiderait peut être à évoluer et à sortir de son enfance. Il voulait qu’elle aussi ça lui fasse plaisir. Il voulait la convaincre que c’était une bonne chose de garder cet enfant. « je veux pas que tu sois malheureuse, j’veux que cet enfant te rende heureuse aussi. C’toi qui décide à la fin de toute façon. » il n’était que le père, que le mec qui a mis la petite graine, pas celui qui va porter l’enfant pendant neuf mois, avoir des sautes d’humeur et tout ce qu’implique le fait d’être mère. Il ne sera même pas le type qui devra la supporter h24, il n’est pas son copain, juste son meilleur ami. « tu pourras toujours être journaliste, c’pas parce que t’as un enfant que tu dois tout arrêter. Tu sais j’fous rien de mes journées alors j’aurais le temps de m’en occuper pendant que tu travailleras. » « couple » moderne, la femme travaille, le mec reste à la maison.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:37

Ça y est, il recommence. Son "c'est toi qui décide à la fin de toute façon" la fait froncer les sourcils et elle serre les poings pour s'empêcher de répondre méchamment. Lassée de cette discussion, elle soupire, s'enterrant dans un silence borné. Elle secoue la tête. « J'crois que c'est pas le soucis, Perry. Le soucis, c'est que cet enfant est de toi et moi, et qu'on n'est pas ensemble, tu saisis ? » Claquant légèrement de la langue, elle se lève, traversant la chambre d'hôtel pour aller se chercher un truc à boire dans le mini-frigo. Tant pis, il lui doit bien de payer une surconsommation hein. Non, non, pas qu'elle lui en veuille. Mais la situation est bien trop compliquée à son goût, et elle commence à en avoir marre, voyez-vous, que tout soit si compliqué dans sa foutue vie. Elle revient et s'assoit sur le lit en décapuchonnant la mini bouteille, en buvant une gorgée avant de la tendre à Perry sans un seul mot. Pensive, elle laisse son cerveau s'égarer et carburer comme jamais. Il doit forcément y avoir une solution, non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:17

Elle veut qu’ils prennent la décision tous les deux. Puis elle se lève pour aller chercher de l’alcool dans le mini-bar. Elle en boit une gorgée puis tend la bouteille à Perry. Il la prend et en boit un coup son tour. « j’sais que t’es têtue et que j’arriverais pas à te convaincre. » donc il lui avoue qu’il lâche l’affaire et qu’il se range de son côté, il est d’accord pour qu’elle avorte. Il ne veut pas se prendre la tête avec elle plus longtemps. Il se dit qu’il a déjà un enfant, ça lui suffit. Il se demande aussi si au final il arriverait à en élever deux comme il faut. « pour moi ton avis est plus important qu’le mien, c’est pas moi qui vais avoir un gosse dans mon ventre ! » ajouta-t-il ensuite.

hj ; je crains là Duck face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:27

Pandore lève les yeux au ciel, avant de soupirer légèrement. Elle ne sait pas quoi répondre, elle n'a actuellement plus rien à lui dire de toute façon. Elle hoche distraitement la tête, le cerveau en ébullition. Elle se lève doucement, remettant ses cheveux en place comme on réajuste un masque. « Merci de me rappeler avec subtilité que je vais gonfler comme une baleine. » lui dit-elle alors avec un soupir. C'est vrai quoi. Pandore a toujours un peu joué sur son physique. Et BAM en quelques mois, elle va prendre au moins trente kilos, si ce n'est plus. Ça a de quoi être... déprimant. Elle se tourne vers lui, rallumant la lumière et ouvrant les volets. « Bon, je pense qu'il vaut mieux que j'y aille. Je vais essayer de trouver... à qui est-ce que je peux en parler d'autre, pour avoir disons.. une plus large pastelle d'avis et de conseils. » Elle traîne les pieds jusqu'à la porte, avant de se retourner avec un sourire presque tendre. « On s'appelle bientôt. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:06

« si ça peut te rassurer tu seras la plus sexy des baleines ! » dit-il en souriant lorsqu’elle lui dit qu’elle allait gonfler comme une baleine lorsqu’elle serait enceinte, si toute fois elle gardait l’enfant, ce qui était très loin d’être gagné. Perry avait même quasiment perdu la bataille. Mais pour le moment ce n’était pas important, il ne s’est pas encore attaché à l’enfant que Panda porte. Il doit être microscopique en même temps et encore à l’état unicellulaire. Elle s’alluma ensuite la lumière et rouvrit les volets. Il mit un certain temps à s’habituer à la lumière. Elle lui dit qu’elle allait réfléchir et demander l’avis à quelques personnes. Elle se dirigea ensuite vers la porte, puis se retourne avant de lui dire qu’ils s’appellent bientôt. « oui parce que deux semaines c’était BEAUCOUP trop long ! » dit-il en ayant un sourire presque triste.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !    sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !  - Page 3 Empty

sauvez un bambou, mangez un panda, mais pas le mien sinon garre à vos fesses !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3