Invité | Sujet: Re: défilé sous haute tension (+) ernesto Dim 15 Sep 2013 - 15:03 | |
| Ernesto lâcha un petit rire lorsqu'il entendit la jeune femme lui répondre. Il adorait les femmes ayant du répondant et non celles qui se laissaient marcher sur les pieds et amadouer avec n'importe quelle phrase « Donc pour toi émettre une supposition c'est émettre un jugement ? Je suppose de ce fait que ton petit regard malicieux doit sûrement souligner le fait que tu penses avoir raison, or j'ai envie de dire que je ne partage pas ton avis. Mais après tout chacun ses points de vue ! » Il lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire assez fier d'avoir lancé de nouveau un pique à la brunette d'ailleurs il espérait qu'elle réponde mais dans ce cas elle allait lui plaire encore plus ! Et le moment des présentations arriva, il put enfin connaitre son prénom : Amalya, ça lui faisait étrangement pensé à Himalaya, d'ailleurs il serait bien prêt à gravir des montagnes pour la draguer davantage. Ernesto l'écouta lui proposer quelque chose de très plaisant, il afficha un large sourire et lui répondit « Avec plaisir ! » Et sur ces mots il quittèrent tous les deux leur endroit pour se rendre dans le fond de la salle à l'abri de tout, lieu de tranquillité.
|
|