Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
OUVERT DEPUIS LE : 31.01.2019 pour cette version, mais en réalité nous avons commencé l'aventure le 31.01.2010 ^^ NOMBRE DE MEMBRES : 35 sorciers. TYPE DE PARTENARIAT : Simple.
[url=http://londonunderground.forumactif.com]www[/url]. London Underground
Bonsoir, merci d'avoir lu ma demande. Votre lien se trouve dans la liste de nos partenaires. Je le déplacerais à votre réponse. Par contre je ne suis pas vraiment sur du nom de votre forum. Est ce : à l'ancienne retro ou à l'ancienne ?
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 20 Mar 2019 - 11:54
Bonjour
Le partenariat est accepté ! Pour le nom du forum c'est "à l'ancienne" Bonne continuation
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 20 Mar 2019 - 12:13
Bonjour Merci d'avoir accepter ma demande et merci de votre réponse. Je déplace donc votre lien et je corrige la faute ( j'avais rajouter rétro ).
Bonne continuation et si un jour vous faites aussi échange de fiche, n'hésitez pas à venir nous voir, ça sera avec plaisir.
Je viens vers vous pour vous annoncer à regret que AUSTRALIAN LIFE a fermé ses portes après plus de trois ans de bons et loyaux services
Bonne continuation à vous
Nale Wayne
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 30 Mar 2019 - 16:48
Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien.
Je suis la fondatrice de CHERUB RPG et nous sommes partenaires. J'aimerais savoir s'il était possible de passer en top ? En effet j'ai, il y a quelques temps, décidé de ne rechercher que ce type de partenariat étant donné que c'est le seul (soyons honnêtes) qui offre une visibilité aux deux forums concernés. Voilà, merci d'avance pour votre réponse et une excellente journée à vous !
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 30 Mar 2019 - 23:50
Hello !
@australian life désolée d'apprendre ça... merci d'avoir prévenu en tout cas @nale wayne je transmets en ZA
Désolée du retard, on est en effectif réduit en ce moment du coup j'attendais encore une réponse avant de vous répondre Mais puisque la moitié du staff a répondu, je vous annonce que nous refusons malheureusement votre demande... Nous trouvons qu'il y a trop peu d'activités inrp et trop peu d'rps ouverts pour un top...