| Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
|
|
|
Ton mobile, il ressemble à quoi ? | Samsung | | 24% | [ 28 ] | LG | | 5% | [ 6 ] | Nokia | | 4% | [ 5 ] | Blackberry | | 1% | [ 1 ] | Iphone | | 47% | [ 55 ] | HTC | | 2% | [ 2 ] | Sony Ericsson | | 2% | [ 2 ] | Motorola | | 2% | [ 2 ] | Wiko | | 3% | [ 4 ] | ZTE | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Jeu 21 Mai 2015 - 18:14 | |
| J'ai suivi vos conseils j'ai acheté un Galaxy S5 ! Il est chez mes parents, je l'aurai que la semaine prochaine, j'ai hâte ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Jeu 21 Mai 2015 - 22:03 | |
| Samsung perso j'aime beaucoup ! En ce moment j'ai un iphone 5 (parce qu'on me l'a donné, ça se refuse pas XD), mais franchement je préfères android ! |
|
| |
Freja Ivanova MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april. Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Jeu 21 Mai 2015 - 22:18 | |
| Moi j'ai des souci de batterie, mais ce que j'aime pas surtout cest Le putain d'iTunes de merde !!! XD a chaque fois je galère trop avec, et rien que pour ça j'achèterai jamais un autre produit Apple ! Mais sinon cest vrai que l'iOS est stable et tout ! :) |
|
| |
Freja Ivanova MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april. Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Jeu 21 Mai 2015 - 22:59 | |
| Alors moi j'ai déjà un android et là au bout de 2 ans il commence à bugguer sérieusement. Après j'ai eu un ipod nano dès la 5e je crois, et maintenant j'ai les derniers ipod, et donc j'apprécie ios aussi. Je trouve ça déjà beaucoup plus esthétique que les android.. Mais qu'est ce que vous trouvez de compliqué avec itunes? Moi je trouve ça pratique x) Donc en gros je rêve d'un iphone, mais j'ai pas les sous :p |
|
| |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Jeu 21 Mai 2015 - 23:20 | |
| Ahhh mon dieu, j'espère que ce sera pas mon cas! Je crois que j'ai trop l'habitude en fait, du coup je me souviens pas de la galère du début Ouais, je t'avoue que les occases moi ça me fait tjs un peu peur. Et après en comparaison galaxy s5 et iphone 6, je trouvais que le s5 tenait bien la route (sur le papier, après en réalité je sais pas) voire qu'il était mieux et pour moins cher.. on verra bien ! ^^ Mais je t'avoue que les samsungs me tentaient pas trop parce que je les trouve quand même pas très beaux, genre les menus tout ça, je les trouve pires que sur d'autres androids x) |
|
| |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Ven 22 Mai 2015 - 13:35 | |
| Mon Galaxy S4 est vachement bien pour ma part, mais uniquement parce que je ne trouve aucun bons plan sur ebay En fait, je me suis même faite arnaquer malheureusement, mais j'ai payé mon 4 à 20 euros donc ça va. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Ven 22 Mai 2015 - 22:43 | |
| June > Bon, si jamais ton copain veut bien me trouver des bons plans comme ça hein... ça a vraiment l'air d'être une sacré affaire que tu as fait ! Trop bien! Cassandre> 20€ !?! mais bon, si tu t'es fait arnaquer, pas cool... ça m'est déjà arrivé aussi, mais heureusement j'ai pu être remboursée. Merci Paypal |
|
| |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Sam 23 Mai 2015 - 22:25 | |
| Je 'lai acheté à une fille que je connaissais mais elle me l'a vendu comme HS sans me dire qu'elle avait arraché la carte mère Du coup j'essaie de le revendre pour pièces |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Sam 23 Mai 2015 - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
| |
|
| |
| Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
|