| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
| | |
Ton mobile, il ressemble à quoi ? | Samsung | | 24% | [ 28 ] | LG | | 5% | [ 6 ] | Nokia | | 4% | [ 5 ] | Blackberry | | 1% | [ 1 ] | Iphone | | 47% | [ 55 ] | HTC | | 2% | [ 2 ] | Sony Ericsson | | 2% | [ 2 ] | Motorola | | 2% | [ 2 ] | Wiko | | 3% | [ 4 ] | ZTE | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 117 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mer 27 Juin 2018 - 18:06 | |
| team apple |
| | | Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mer 1 Aoû 2018 - 11:22 | |
| Team Apple aussi... à regret, suite au vol de mon regretté Huawei. Mais bon, ma mère me filait son iPhone 5 gratuit (et en parfait état), j'allais pas cracher dans la soupe |
| | | Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Sam 4 Aoû 2018 - 20:08 | |
| Team Samsung parce que j'ai un S9+ et que c'est le feu |
| | | Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Lun 1 Nov 2021 - 22:17 | |
| Team Oppo. J'ai le Oppo Find X2 Pro, plus précisément. :) |
| | | Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Lun 1 Nov 2021 - 22:20 | |
| J'ai un Huawei p20 mais je pense changer de téléphone mais je ne sais pas trop quoi prendre comme tel (mais pas Iphone !) |
| | | Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Lun 8 Nov 2021 - 2:49 | |
| iPhone 11 |
| | |
Ezekielle Wakefield MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Dim 28 Jan 2024 - 22:16 | |
| Samsung Galaxy S23 Ultra |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
| |
| | | | Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
|