| Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
|
|
|
Ton mobile, il ressemble à quoi ? | Samsung | | 24% | [ 28 ] | LG | | 5% | [ 6 ] | Nokia | | 4% | [ 5 ] | Blackberry | | 1% | [ 1 ] | Iphone | | 47% | [ 55 ] | HTC | | 2% | [ 2 ] | Sony Ericsson | | 2% | [ 2 ] | Motorola | | 2% | [ 2 ] | Wiko | | 3% | [ 4 ] | ZTE | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mar 23 Juin 2015 - 12:23 | |
| je vais faire ma fille riche mais moi j'en ai deux. J'ai un Samsung Galaxy grand II que ma tante m'a offert vu que mon forfais est à son nom et vu qu'il tenais plus la charge ua bout de deux mois, ma mère m'a offert un iphone 6 tout beau tout neuf. Je suis endèter sur dix ans de la rembourser par contre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Ven 26 Juin 2015 - 11:57 | |
| Nokia Lumia 520. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Lun 18 Jan 2016 - 16:53 | |
| Iphone 4, parce que mon téléphone est brisé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Jeu 11 Fév 2016 - 20:14 | |
| Iphone 5s goooooold ! J'aime tout ce qui est dorée, donc j'étais obligée, par contre, radine que j'suis, j'ai presque pleurer en donnant tout mon argent |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Ven 12 Fév 2016 - 12:02 | |
| Huawei Ascend G620S pour moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Lun 22 Fév 2016 - 0:44 | |
| Tout mais pas un Nexus 5 :èé: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mar 23 Fév 2016 - 5:21 | |
| - Ally Carmichael a écrit:
- Tout mais pas un Nexus 5 :èé:
NON, toi aussi? J'avais un Nexus 5 et il est tellement mort que même la compagnie comprend pas. J'suis aux prises avec un vieux Iphone 4 pour le moment. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mar 23 Fév 2016 - 22:25 | |
| - Axten Callum Rose a écrit:
- Ally Carmichael a écrit:
NON, toi aussi? J'avais un Nexus 5 et il est tellement mort que même la compagnie comprend pas. J'suis aux prises avec un vieux Iphone 4 pour le moment. Il va mal, on m'entend jamais quand je suis au téléphone, c'est tout une histoire ce téléphone. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mer 24 Fév 2016 - 4:24 | |
| - Ally Carmichael a écrit:
- Axten Callum Rose a écrit:
- Ally Carmichael a écrit:
NON, toi aussi? J'avais un Nexus 5 et il est tellement mort que même la compagnie comprend pas. J'suis aux prises avec un vieux Iphone 4 pour le moment. Il va mal, on m'entend jamais quand je suis au téléphone, c'est tout une histoire ce téléphone. Hum, ouain, mon copain a ce problème, je l'entends une fois sur trois C'était tellement un bon téléphone, et les problèmes ont commencé lors de la mise à jour de l'interface à l'automne 2014. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mar 1 Mar 2016 - 5:58 | |
| J'ai un Nokia Lumia 520 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Mer 11 Mai 2016 - 1:23 | |
| Prenez iPhone c'est la Roll's! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? Sam 11 Juin 2016 - 23:56 | |
| Oh bah vous avez quoi contre les Nexus 5 ?
J'en ai un depuis... *compte* bientôt un an et demie et il est comme neuf! Aucun soucis si ce n'est la tenue de la batterie quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
| |
|
| |
| Ton mobile, il ressemble à quoi ? | |
|