Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: the show must go on! (winnie) 6/10/2012, 14:52
the show must go on! Ce matin je me suis réveillé de bonne humeur, parce que j'ai enfin trouvé un sujet pour mon prochain article sur Bowen. Il ne se passe pas grand chose dans cette petite ville, j'ai beaucoup de mal à trouver des sujets intéressants! Mais je reste motivé parce que je l'ai toujours été, et c'est ainsi que je me suis penché sur le dernier spectacle de danse qui passe au théâtre de la ville. Une troupe de jeunes talents fait le show plusieurs soirs par semaine, je compte les admirer ce soir mais avant il faut absolument que je leur pose des questions, que je rencontre des artistes! Les articles les plus intéressants sont ceux avec des interviews, je sais comment attirer les lecteurs. Je viens d'entrer dans le théâtre, il n'est pas très original et ressemble à tous les autres; sièges en velours rouge, rideau assortis... Il paraît vide mais j'entends au loin des bruits, des paroles, des rires. Je contourne les fauteuils et monte les quelques marches qui mènent aux coulisses. J'essaye de ne pas me prendre les pieds dans les multiples objets et costumes posés sur le sol, et enfin je me retrouve face à quelques jeunes gens. Je leur adresse un sourire et tend la main à la personne la plus proche. C'est une jeune femme blonde très belle, qui possède le physique parfait de danseuse. « Bonjour, je m'appelle Mareck Calvetti, je suis journaliste. J'espère que je ne vous dérange pas? » J'adresse un sourire poli aux artistes, si je veux qu'ils répondent à mes questions je dois me montrer très sympathique. « Je réalise des petits articles sur Bowen, et je pensais donc en écrire un sur votre spectacle! » Normalement, ils seront partants pour participer à l'écriture, c'est une opportunité géniale pour se faire connaître!
Invité
Sujet: Re: the show must go on! (winnie) 6/10/2012, 15:16
❝ The show must go one ! ❞
∞ Tu es très excitée, comme depuis quelques jours, parce que tu as enfin trouvé un poste, un poste de rêve. Bon, ce n'est pas un ballet ultra connu comme tu l'aurais voulu, mais c'est quand même pas mal, tu danses au théâtre, avec d'autres talents comme toi, et en plus, t'es une des danseuses principales, si ça c'est pas génial?! Tu te rends donc au théâtre de bonne heure, histoire de pouvoir répéter avec les autres. Quand tu entres, tu files en coulisses, il y a un homme présent, celui avec qui tu danses d'ailleurs, tu lui fais un grand sourire et baiser sur la joue; vous parlez alors que vous montez sur scène vous échauffez, les autres arrivent au fur et à mesure, et vous répétez un peu comme avant chaque représentations, puis vous filez en coulisses, vous êtes assis sur des canapés, à même le sol, ou sur des chaises, vous riez, parce que ça vous aide à déstresser avant de monter sur scène. Tu éclates de rire à un blague d'une des autres danseuses quand alors, une tête brune apparait, il est beau, très beau, tu ne peux t'empêcher de le remarquer. Il te tend la main, et tu la lui serres, lui accordant un sourire. « Bonjour, je m'appelle Mareck Calvetti, je suis journaliste. J'espère que je ne vous dérange pas? » Il est poli, mais ce n'est pas ça qui attire ton attention, non. C'est son nom. Calvetti, Mareck, sa tête, sa taille, tout. C'est lui. Soudain, tu es de retour dans le passé, quelques années avant, quand tu étais à Londres, au lycée. Il y était, c'était lui. Le beau gosse, fils à papa, hautain, pété d'tune. Mais tu fais mine de rien. Comme si tu ne l'avais jamais vu, comme si, adolescente, tu n'avais pas craqué pour lui, tu n'avais pas rêvé qu'il t'adresse un simple regard. ❝ Non bien sur que non. ❞ dis-tu d'un ton détaché, en lui souriant. Il vous explique qu'il veut faire un article sur vous, sur votre spectacle. Il pique ta curiosité, ton intérêt. ❝ Et bien, fait alors. Vas-y, demande-nous tout ce que tu veux. ❞ Tu parles avec ce petit sourire en coin, avec ta moue qui fait craquer tout les hommes de la terre. Tu remarques les regards de tes partenaires, déchiré entre de l'amusement, et une pointe d'attirance pour toi.