AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:15

Happy Birthday Babe.

Elle avait raison. C'était elle qui m'avait tout apprit. Je ne pouvais le nier. Mais il y avait quand même de nombreux coins que nous avions apprit ensemble. Du moins, c'était ce que je pensais. Et je doutais me tromper là dessus. Hey pas tout, déconne pas ! Je lui lançai un regard vaguement boudeur. Comme si j'étais vraiment vexé par ses dires. Alors qu'elle venait d'attraper une paire de chaussures sur une simple impulsion, je lui demandai si elle n'avait pas déjà acheté double, à faire comme ça. Sa réponse me fit rire. Ca ne m'étonne même pas ... Remarquai-je avec un sourire des plus amusés. Une fois dans les cabines d'essayage, elle me provoqua en émettant l'idée d'un certain fantasme. A vrai dire, je trouvais l'idée super excitante. Mais non, jusqu'à présent, je n'avais jamais imaginé faire ça dans une cabine d'essayage. Il faut dire qu'avant Kat, je n'étais pas super porté sur le sexe et n'éprouvais donc pas forcément l'envie de faire des trucs totalement dingues. Or, le faire dans une cabine d'essayage, c'était sacrément dingue ! Pourquoi ? T'y as déjà pensé toi ? L'interrogeai-je tout à fait sérieusement. Il ne serait pas étonnant qu'on finisse par le faire tous les deux, dans une cabine. Ou dans une voiture. Ce serait le pied ça aussi. Ca, oui, j'y avais déjà pensé, contrairement à la cabine. Elle entra justement dans une cabine et tout à fait naturellement, je lui proposai de venir l'aider. Encore une fois, elle me fit rire avec sa réponse. Hey ! Je veux seulement aider ma petite amie ! Rétorquai-je sur un ton faussement outré. C'était évidemment plus que ça. Sans doute qu'au passage, je tripoterais un petit peu. J'avais le droit après tout, non ? Puisqu'elle était maintenant ma petite amie !

Je fus un peu sonné par la somme d'argent qu'elle déboursa pour ses achats. Ca, c'était totalement dingue ! Je n'osais pas lui faire remarquer qu'elle venait de dépenser plus qu'un de mes salaires. Elle n'était sans doute même pas consciente de ça ! Ce qui n'était pas grave en soit. Je lui avais bien dis que l'argent ne serait jamais un sujet tabou entre nous. D'ailleurs, elle avait très envie de m'offrir un costard. Et pour lui faire plaisir, j'acceptai. Son visage s'illumina aussitôt. Oui, apparemment, ça lui faisait vraiment très plaisir de m'offrir ça. Encore un fantasme tiens ! Si c'est ton nouveau fantasme, alors oui ! Répondis-je avec un sourire taquin, avant de la suivre dans la boutique de luxe. C'était un truc totalement dingue, dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. Et que j'aurais continué de ne pas connaître, si je n'avais pas été avec Kat, c'était certain. Je n'osais pas demander le prix des trucs qui se vendaient là. S'ils n'étaient pas affichés, c'était forcément pour une bonne raison. Ca devait être vraiment hors de prix. Je restai un peu en retrait pendant qu'ils échangeaient pour savoir ce qui m'irait le mieux. Je n'y connaissais strictement rien alors je ne pouvais pas intervenir. Ils savaient mieux que moi ce qui pourrait m'aller. Et ce fut par un costume gris que je commençai. Je me sentais à l'aise dedans. Et en même temps non. C'était une drôle de sensation. Je rougis face à la réaction de Kat et eus un petit sourire timide. Ca correspond assez à ton fantasme ? Lui demandai-je doucement, avec un petit sourire en coin maintenant. Enfin, je me regardai dans le miroir devant moi. Sur le coup, j'écarquillai les yeux de surprise. Je ne m'y attendais pas vraiment. Pour la première fois de ma vie, je me trouvais vraiment pas mal. Ce qui était assez inattendu. C'est vraiment moi ça ? M'étonnai-je à voix haute. je tournai un peu sur moi même pour me voir un peu de dos. J'aime bien. J'aimais beaucoup en fait. Mais je préfère essayer un noir.Aussitôt dit, aussitôt fait. Un petit saut dans la cabine et je revins avec un costume noir plus cintré et plus léger.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:59

J'adorai cette complicité naissante entre mon petit ami et moi. Je me rappel encore du garçon qui osait à peine me regarder, qui ne répondait pas quand je l'insultait, qui n'osai pas me parler ou alors très timidement. Et le voilà maintenant entrain de m'embêter, me taquiner, comme si on se connaissait depuis toujours. J'adorai ça. J'aimai bien qu'il se lâche complètement avec moi. La dernière fois il a dit devant Hannah qu'il se découvrait avec moi. Qu'il découvrait des aspects de sa personnalité qu'il ne connaissait pas. Et moi aussi je trouvais qu'il avait un peu changer. Il était déjà beaucoup plus détendu et semblait plus à l'aise et mieux dans sa peau. Et il se montrait de plus en plus marrant. Je me souviens d'une fois ou je lui avais dit qu'il n'était pas drôle du tout. Mais ça c'était avant.

Non pas tout c'est vrai. Y'a des trucs que j'ai inauguré avec toi. Et tu m'as appris des choses aussi. Tu m'as appris à faire l'amour.

Je déposai un gros bisou sur sa joue.

Et tu sais la fois ou je t'ai dis que tu n'étais pas drôle, je me trompais, tu es très marrant. Tu me fais rire.

Et puis après ça nous commencions notre virée shopping. Et déjà nous sommes encore entrain de parler de sexe et plus particulièrement de fantasme. Nous étions très portée sur la chose. Enfin pour lui c'était seulement depuis qu'il me connaissait. Et moi c'était surtout avec lui aussi.

J'y pense à chaque fois que je fais du shopping...

Sa tête était trop drôle. Mais c'est vrai que j'avais bien envie de tester ça avec lui. Peu être pour aujourd'hui qui sait?

J'adore quand tu dis ma petite amie.

J'étais vraiment trop fière d'être avec lui. J'étais fière d'être sa petite amie et même s'il n'était pas de mon milieu je n'éprouvais aucune gène à me montrer à son bras. Ce que je craignais plus c'était ce que les gens pourraient penser de lui et l'effet que ça aurait sur lui. Nous avions encore plein de boutiques à faire pour le moment et nous arrivions enfin à la boutique de costards. J'en sélectionnais quelques uns en prenant en compte évidement la mode, la classe, le confort, mais aussi et surtout ses goûts et ce qui pourrais lui correspondre. Et quand il sorti avec le premier j'avais le cœur qui battait plus vite et les yeux qui brillaient. Il était tellement beau. Je souris à sa question.

J'aime beaucoup oui. Mais je veux surtout que tu te sente bien dedans. Bouge tes bras et mets les mains dans tes poches, pour voir si tu te sens à l'aise dans tes mouvements.

Mon sourire s'agrandit encore quand il se regarda dans le miroir. J'espère qu'il voyait enfin ce que moi je voyais quand je le regardais.

C'est toujours comme ça que je te vois moi tu sais. Tu te rend enfin compte à quel point tu es beau?

Il se regarda encore un peu dans le miroir. Il semblait vraiment ne pas y croire. C'est comme si il ne reconnaissait pas l'homme dans le reflet. Et pourtant il était toujours aussi beau à mes yeux, avec ou sans le costard. Il aimait bien aussi mais voulais essayer un noir. Je hochai la tête. Il fila alors en cabine et revint rapidement. Cette fois mon cœur s'emballa carrément et j'étais presque émue de le voir la dedans. Il est... J'ai du mal à trouver mes mots. Je suis toute tremblante. Mais enfin... Il est vraiment à moi cet homme? C'est à peine croyable. Et ainsi vêtu, je me rend compte qu'il n'est pas aussi beau et sexy que moi comme je lui ai fait remarquer une fois, il est beaucoup plus beau que moi.

Oh bon sang Riley... Je peux pas te laisser sortir avec ça sur le dos. Toutes les filles vont vouloir te voler à moi. Et tu vas m'abandonner pour un super mannequin lingerie.

Je riais à ma plaisanterie. Mais je n'en pensai pas moins. J'avais soudain un très gros complexe d'infériorité par rapport à lui. Mais j'étais surtout heureuse pour lui. J'allais de nouveau l'aider avec la cravate. Et alors je j'arrangeais le col de sa chemise autour du cou, le vendeur d'un certain âge nous demanda:

Vous avez l'air très amoureux jeunes gens. C'est pour votre mariage ce costume?

Je plantai mes yeux dans celui de Riley. Je ne savais pas trop quoi répondre. Je souris timidement à mon petit ami sans quitter son regard.

Non c'est pas pour notre mariage... Pas encore...

Mon sourire s'agrandit et je déposai un baiser sur sa joue avant de reculer.

Regardes toi.

Pour ma part c'était celui la mon préféré. Le noir ça donnait tout le suite une autre dimension. Bon même si la dedans il avait l'air de sortir d'une pub pour Armani ou Dior homme. Et que j'allais devoir trouver une robe vraiment, vraiment, vraiment incroyable pour être au moins aussi bien que lui quand il le portera et ne pas faire tâche à côté.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:56

Happy Birthday Babe.

Je n'étais pas peu fier de savoir que je lui avais appris à "faire l'amour". Je n'étais pas vraiment étonné non plus, puisqu'elle m'avait assuré que j'étais le premier homme duquel elle tombait amoureuse. Et en plus de ça, elle semblait n'avoir jamais connu autant de tendresse que tout ce que je pouvais parfois lui apporter, que ce soit quand on couchait ensemble ou en dehors. Et ça, c'est ma plus grande fierté. Déclarai-je avec un sourire au coin des lèvres. Bon, ça arrivait après le fait de l'avoir eut, elle. Franchement, n'importe quel mec serait fier d'avoir su attirer une fille comme elle. Elle était géniale en tous points. Tout simplement parfaite ! Je fus un peu surpris toutefois, quand elle me fit remarquer que j'étais drôle et que je la faisais rire. Il est vrai que j'étais maintenant assez détendu pour me risquer à quelques plaisanteries. Comme j'avais bien remarqué qu'elle riait quand même pas mal. Eh bien de ça aussi j'allais en être fier ! C'est parce que je me sens de plus en plus détendu avec toi, que je plaisante ... Lui fis-je remarquer avec un mince sourire. C'était donc une très bonne chose que j'en sois arrivé à me lâcher autant en sa compagnie. Dans la première boutique, elle me parla de son fantasme qui consistait à le faire dans une cabine d'essayage. Contrairement à elle, ce n'était pas un truc auquel j'avais déjà pensé. Je lui adressai un regard perplexe quand elle assura qu'elle y pensait à chaque virée shopping. En effet, ce n'était pas un tout petit fantasme là ! Bon sang, tu m'étonneras toujours, même sur ce plan là ! Ricanai-je en levant les yeux au ciel. Et j'adorais le naturel avec lequel elle m'avait dit ça, soit dit en passant !

Comme je l'appelai, avec tout autant de naturel, ma "petite amie". J'adorais dire ça, autant qu'elle même adorait l'entendre, de toute évidence. Et j'adore le dire ! Lui assurai-je donc, avant qu'on ne quitte cette boutique pour les suivantes. La troisième, c'était pour moi. Elle avait l'air d'avoir réellement très envie de m'offrir un costume. Devant son envie évidente, j'acceptai sans rechigner. Et me retrouvai donc bientôt avec un costume gris sur le dos. Je me trouvais vraiment pas mal. Et le regard de ma petite amie sur moi, m'aidait à me sentir même carrément bien en fait. J'obéis en tentant de bouger un peu les bras, glisser mes mains dans mes poches et fermer la veste, pour voir si j'étais bien ou non dedans. C'était pas trop mal en effet. Je rougis encore quand elle assura que c'était toujours ainsi qu'elle me voyait. C'était différent quand même. Même si je ne pouvais pas dire que c'était ce qui me rendait beau non plus. Une nana pouvait tricher avec du maquillage. Un gars, juste des fringues, une coiffure et éventuellement plus ou moins de barbe. Je sais pas si on peut vraiment utiliser l'adjectif 'beau' ... Répondis-je sans quitter mon reflet des yeux. Avant de faire un nouveau saut dans la cabine, pour revenir avec un costard noir cette fois. Je souris devant le regard de ma petite amie posé sur moi. Non vraiment, comment ne pas se trouver beau avec Kat qui me regardait d'une façon aussi émerveillée ? Je me regardai de nouveau dans le miroir. Cette fois, j'étais carrément emballé. Ca, c'était vraiment plus mon style. Et c'était cintré juste comme il fallait, pour mettre davantage en valeur mes larges épaules. C'était vraiment qui était en train de complimenter mon propre physique ? Oui, apparemment, oui.

Et ma petite amie le faisait également. Sa remarque m'arracha un rire amusé et je tournai les yeux vers elle. T'es la nana la plus hot qu'il m'ait été donné de rencontrer. Aucune mannequin lingerie ne saurait rivaliser ! Assurai-je avec sérieux. Et de toute façon, ça ne m'intéressait pas du tout. j'étais fou d'elle. Je ne voulais qu'elle, point barre. Elle se plaça de nouveau devant moi pour achever la mise en place de la cravate et du col. Je la regardais en souriant et le regard pétillant. Et le vendeur sembla remarquer tout ça chez nous, au vu de son commentaire. Mon coeur s'emballa férocement face au regard de Kataryna et devant sa réponse très plaisante. Je fis courir le revers de mon index sur sa joue, sans la quitter des yeux. Pas encore ... Répétai-je, comme une promesse. Je me rappelais quand elle avait dut qu'elle n'était pas le genre de femme qu'un homme aurait envie d'épouser. Elle se trompait totalement. Moi je voulais l'épouser. On se connaissait à peine dans le fond. Mais je m'en foutais. Je l'aimais comme c'était pas permit. J'ignorais même si j'aurais la patience d'attendre qu'elle ait un âge plus raisonnable, pour l'épouser. Je crevais d'envie d'être au jour où je pourrais dire d'elle qu'elle était mon épouse. Mienne, officiellement et aux yeux de la lois. Je me détournai pour me regarder de nouveau dans le miroir. Ouais, celui là était vraiment parfait. Il mettait en valeur la largeur de mes épaules, la finesse de ma taille et mes longues jambes. En fait, ouais, j'avais un corps plus qu'acceptable. Je l'adore ! Tranchai-je enfin, en souriant de nouveau. Par contre, je ne voulais vraiment pas entendre le prix. Sans quoi, je risquais de vite le raccrocher et me tirer en courant. Même si ce n'était pas moi qui payais. C'était même pire ! Ca te conviens ? Demandai-je à Kat. C'était elle qui m'offrait ça. Y'avait plutôt intérêt qu'il lui plaise aussi. Son avis sur la question était aussi important que le mien, si ce n'est plus !

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:09

Sa plus grande fierté me concernait moi? Alors qu'il avait tellement de choses dans sa vie font il pouvait être vraiment fier. Savoir que j'en faisait parti et que j'étais même numéro un de la liste m'arracha un sourire ravi. Et d'ailleurs quand nous faisions les boutiques il ne cessait de me faire sourire aussi en remontant sans cesse que j'étais belle, que tout m'allais bien. Et il me faisait rire aussi quand il me taquinait gentiment. Et j'étais vraiment ravie de l'entendre confirmer qu'il se lâchait plus et était plus détendue en ma compagnie. Dans un couple c'est quand même primordiale de se sentir à l'aise avec l'autre. Ça et la complicité. En plus de l'amour évidement. Et nous avions ces trois choses la. Et il me le prouva en me faisant encore rire en affirmant que je m'étonnais toujours sur ce plan la quand je parlais de mon fantasme de la cabine. Nous passions vraiment une super matinée dans les boutiques à rire de tout et de rien. Et nous voilà encore entrain de nous extasier parce qu'il m'appelait sa petite amie. Des choses à peu pris insignifiantes mais qui représentaient beaucoup pour nous.

Et après tout ça nous atterrissions dans une boutique de costume haut de gamme quand il accepta que je lui en offre un. Il en passa un gris. Il était vraiment très beau dedans. Très élégant. Et quand il douta encore de lui je fronçais les sourcils.

Riley enfin... Tu as besoin de lunettes ou quoi? Mais regardes toi enfin...

Oui il était beau. Bien sur qu'il était beau. Mais ce n'est encore rien par rapport à ce qu'il est quand il ressort de la cabine avec son costume noir. La je n'ai plus de mots. Oh bon sang... La il est entrain de se rendre compte de ce qu'il est et il va voir qu'à côté de lui je ne suis pas si lumineuse que lui. C'est lui qui étincelle le plus. Et j'aimerai vraiment qu'il prenne pleinement confiance en lui mais en même temps, j'ai peur qu'il se rende compte de sa brillance et que je ne lui suffise plus. Et il finira par m'oublier. Mon cœur se serrait. Il avait plus de cœur que moi. Il avait une plus belle personnalité que moi. Et maintenant je me rendait compte qu'il était beaucoup plus beau que moi. Et ça me faisait un peu peur.

Mais mes doutes s'envolèrent déjà quand il assura que j'étais la nana la plus hot qu'il n'ait jamais vu et qu'aucun mannequin ne pouvait rivaliser. Ouais enfin ça c'était à ses yeux uniquement. Et ça me convenait parfaitement.

Oh c'est vrai ce mensonge? T'es adorable mon cœur.

Et il dissipa encore plus mes doutes quand en parlant de mariage, il répéta "pas encore" et me caressant doucement la joue. Pas encore ça signifiait "un jour". Pas encore ça veut dire que ça allait arriver mais plus tard. Pas encore c'est bien plus sur que "peu être" ou que "on verra. Pas encore c'était bien plus concret. Est ce que j'avais envie de l'épouser? Ça oui alors. Et plutôt deux fois qu'une. Ce n'était pas l'on genre? Ouais! Mais ça c'était avant. Depuis que je suis avec lui, je pense au mariage, aux enfants, à fonder une famille. Riley à quand même vingt huit ans. J'ai envie qu'il prenne le temps de voir grandir ses enfants. Bon ok il est pas vieux du tout, mais le temps que nous décidions de faire un enfant, que je tombe enceinte, que je fasse mes grosses il sera déjà bien plus vieux. Et moi aussi. On ne devrait peu être pas trop perdre de temps. Je sais qu'il est l'homme de ma vie. Mais je dois arrêter de m'emballer. il a peu être dis ça juste comme ça, parce que je l'ai dis juste avant. Enfin revenons au moment présent. Il adorait ce costume et moi aussi. C'est celui qui nous emballa le plus tout les deux.

Parfait. Va pour celui la alors.

L'homme s'approcha alors pour prendre les mesures de Riley. Je lui expliquait que le modèle qu'il vient d'essayer est en quelque sorte un "testeur" et que maintenant il va être confectionner parfaitement selon ses mesures. Même si le modèle d'exposition lui va à la perfection, le sur mesure sera encore mieux. Riley fut à peine entrer dans la cabine que je filais en caisse pour payer avant qu'il ne voit pas et n'entende pas le prix. La boutique était déserte et je fis gentiment comprendre au vendeur que nous n'avions plus besoin de lui. Puis je filais rejoindre Riley en cabine. Il n'avait même pas encore remit son jean. C'était parfait. Je m'enfermai avec lui dans la cabine et lui sautai dessus.

Maintenant place au fantasme bébé...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:41

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:25

Bien sur que si il devait se trouver beau selon moi. Ok il avait raison sur le fait que ça n'arriverait pas du jour au lendemain, mais j'avais tellement envie qu'il ouvre les yeux. Enfin j'étais un peu partagée. La femme amoureuse et épanouie voulait qu'il se trouve superbe, qu'il de rende pleinement compte de son potentiel. Qu'il se sente super à l'aise dans sa peau et se trouve beau, qu'il ne complexe plus. Et la femme amoureuse mais jalouse et avec un sentiment d'infériorité ne voulait pas qu'il s'en rende trop compte non plus au risque de ne plus me trouver à la hauteur. Au risque de s'intéresser à une fille mieux que moi. Parce que la, j'étais ce qu'il y'avait de mieux à ses yeux, j'étais un peu la petite reine du campus, de cet univers la. Mais si il commençait à se rendre compte qu'il pouvait plaire à des filles beaucoup plus sur d'elles, des mannequins, des vraies bombes, ou alors même des filles de son âge. Il n'aurait peu être plus aucun intérêt pour la gamine que je suis. Non... Je refusais d'y croire vraiment. Riley était amoureux de moi.

Et je vais t'aider à te découvrir jusqu'au bout, et à te voir comme moi je te vois.

Il essayait encore de me rassurer en me disant qu'il avait penser que j'étais la plus belle fille qui soit des le premier regard qu'il a posé sur moi. Je trouvais ça adorable. Et j'en rougis un peu.

D'ailleurs l'autre jour tu as dis quelque chose de similaire. Et tu as ajouter que moi j'avais tout gâcher quand j'ai poser le premier regard sur toi. Si je ne t'ai pas répondu sur le coup, c'est resté dans un petit coin de ma tête. Mais je ne m'en rappel absolument pas. Tu me racontera tout ça à la maison.

À la maison. Ça faisait tellement couple, telle chez nous, à lui et à moi. Encore un petit truc insignifiant mais qui comptait pour moi. Je lui souriais alors qu'il allait passer le costume noir et la... Ouais si il me demandait en mariage maintenant je dirai oui sans hésiter. Mais disons que ce n'était ni le lieu ni le moment. Nous partions donc sur le costume noir et l'adorable vendeur vint prendre les mesures de mon petit ami tandis que j'allais payer en caisse. Ouais ok, huit mille dollars le costard ça peut sembler énorme pour les gens normaux, mais je suis Kataryna van der Statten, pour moi ce n'est vraiment pas grand chose. En revanche si Riley pose la question ça sera neuf cent dollars. Quoi que je ne sais pas si je suis capable de lui mentir. Mais de toute façon je doute qu'il pose la question.

Enfin après ça j'allais le rejoindre dans la cabine ou il se changeait car je mourrait d'envie d'assouvir mon fantasme. Évidement nous n'avions pas le temps pour des préliminaires ou pour de la douceur. Il fallait aller droit au but. J'adorai l'air tout paniqué de Riley.

Mais non personne ne nous entendra. Et puis je m'en tape si c'est le cas.

Il semblait inquiet que quelqu'un nous entende ou nous surprenne mais il ne se fit pas prier non plus pour me prendre brutalement. J'avais oublier à quel point c'était bon aussi, le sexe juste pour le sexe. Enfin j'étais amoureuse de lui et lui de moi mais nous ne faisions pas du tout l'amour la. On baisait brutalement. Pour une fois nous fumes plutôt discrets. Pas de cris, pas de grognements sourds. Juste des respirations saccadées, des gémissements étouffés, des "ah", des "oh" et des "Mmmmm" à voix basse et étouffée. Ce fut bref, et très intense. Même pendant l'orgasme nous nous étions contenu et nous avions serré les mâchoires. J'étais toute retournée. Je récupérai ma petite culotte pour l'enfiler avant de baisser la robe.

Vite fait, bien fait. Et nous voilà requinqués. Enfin... Jusqu'à ce qu'on rentre à la maison du moins...

Je sortis de la cabine et Riley se rhabilla puis nous quittions le magasin. Il était à présent midi et demi et je commençai à avoir faim.

On va déjeuner? Tu veux qu'on mange en ville ou on va se préparer un truc à la maison?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:37

Happy Birthday Babe.

J'avais vraiment pensé d'elle qu'elle était la plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer, au premier regard. Je le lui avais déjà dis et je pouvais le lui répéter aussi souvent qu'elle le voulait. Parce que je le pensais toujours autant. Elle était tout bonnement incroyable. La perfection incarnée à mes yeux ! Je fronçai un peu les sourcils quand elle insista sur ce fameux premier regard. Y'a rien à raconter tu sais. Tu te rappelles pas que dès le premier jour tu m'as envoyé chier ? Enfin ... L'une de tes amies t'a fait remarquer que je te matais. T'as rebondis là dessus. C'est tout. Ou plutôt "c'est tout". Parce que ça n'avait pas été rien. Elle avait été garce à mon encontre, dès le premier jour. Et ça ne m'avait pourtant pas empêché de tomber amoureux d'elle. Je m'étais senti vraiment très crétin sur le coup, à faire une telle fixette sur une nana qui ne semblait vraiment pas faite pour moi, pour bien des raisons. Aujourd'hui tout était totalement différent alors je me fichais pas mal de cette période là qui avait été tout sauf plaisante pour moi ! Je préférais me concentrer sur l'instant présent. Même si ça signifiait accepter un présent hors de prix de la part de ma petite amie ! Ce fut quand même ce qui arriva ensuite dans la cabine d'essayage, que je préférai. Même si au début, j'eus pas mal peur qu'on se fasse surprendre. Cette fille avait vraiment une mauvaise influence sur moi, bon sang !

Enfin pour le coup, ce n'était pas moi qui allais me plaindre ! Ce fut rapide et puissant. L'adrénaline rendait la chose plus excitante encore. Alors difficile, pour ne pas dire impossible, de se contenir ! Ce qui n'était pas plus mal. j'avais vraiment peur qu'on se fasse surprendre. Quand l'orgasme nous faucha, je fus doublement soulagé. Bon sang, on venait vraiment de faire ça dans une cabine d'essayage en pleine boutique ! C'était totalement dingue. En tout cas, j'affichais un petit sourire  de bien être et de fierté quand Kat se détacha de moi pour renfiler sa culotte. Je n'attendis pas qu'elle ait quitté la cabine, pour commencer à me rhabiller. Et une fois que ce fut chose faite, je la rejoignis et nous quittâmes la boutique. A aucun moment je ne lui demandai le prix du costard. D'ailleurs, j'ignorais si elle l'avait déjà réglé ou non. Je ne voulais même pas savoir. Je préférais minimiser la chose et me dire que ça ne dépassait quand même pas les cinq cent dollars ! On mange en ville et on rentre ensuite ! Proposai-je en récupérant sa main pour entremêler nos doigts, tout sourire.

realised by morphine.

RP TERMINE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 6 Empty

Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6