| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Dim 17 Jan 2016 - 21:59 | |
| I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ?
- Ft. Nelligan Malinowski -
Il va sûrement falloir des semaines pour que la jeune Anna Inan s'habitue à sa nouvelle vie et à tout ce qu'elle implique, mais il lui faudra sans aucun doute plusieurs années pour se sentir libérée des griffes de son père. Rien ne garantie qu'elle le sera un jour, mais une qualité qui se réveille déjà chez elle la suivra encore longtemps : l'optimisme. Elle est arrivée à Bowen pleine d'espérance et d'envie, cependant, la nuit, toutes ses frayeurs refont surface, et son subconscient crie à l'aide. C'est pour cette raison qu'en cette première nuit en Australie, Anna s'est réveillée en criant et en pleurant, réveillant au passage son hôte et leur voisin palier. Mais la jeune femme ne s'en rend même pas compte. Assise dans le lit de Nelligan, elle est paralysée par le rêve qu'elle vient de faire, ne réalisant alors pas tout à fait que ça n'était que ça : un mauvais rêve. C'est lorsqu'elle sent quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et la cajoler qu'elle se souvient où elle est. Des larmes continuent de couler sur ses joues mais elle ne s'en occupe pas. Elle regarde Nelligan un instant avant de poser sa tête contre son torse. Elle tente de respirer lentement afin de reprendre ses esprits. Le jeune homme est d'une tendresse incroyable avec elle, et il faut dire que ça l'aide à se calmer. Petit à petit, son souffle se fait régulier mais elle ne quitte pas les bras de Nell'. Elle n'a pas envie d'être seule cette nuit. Ses larmes ne coulent plus, alors elle essuie ses joues mouillées d'un revers de main. Dans un souffle, elle dit en chuchotant : Merci... |
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Lun 18 Jan 2016 - 22:21 | |
| Même si je sentais qu’Anna se calmait entre mes bras, je sentais aussi qu’elle n’était pas prête à se retrouver seule de nouveau. Je n’avais aucune idée des images ou des pensées qui habitaient son esprit cette nuit, mais je me doutais fort bien que cela devait être terrifiant pour elle. Changer complètement de pays, laisser tout derrière, sa famille et ses amis, et le tout en le cachant à son père, c’était … irréel. Je ne pouvais même pas imaginer la peur que j’aurais en arrivant dans ce nouveau monde qu’était l’Australie pour elle. Je gardai donc la jeune turque entre mes bras un moment, essayant de calmer moi aussi mon cœur qui se tordait dans ma poitrine par cette proximité avec la jeune femme. C’était si rare pour moi de me retrouver dans une situation semblable avec une personne autre que ma sœur – je ne savais donc plus où me mettre. Dans un chuchotement, Anna me remercia. Je me contentai de sourire et de poser ma tête par-dessus la sienne, façon silencieuse de lui signifier qu’elle n’avait pas à me remercier. Je me laissai légèrement tomber vers l’arrière, afin de me mettre un peu plus confortable, le dos contre le mur à la tête du lit. Anna resta blottie dans mes bras, les yeux fermés, plus calme. En silence, je la caressais doucement du bout des doigts, le long de son bras, afin de l’apaiser. Mon truc devait fonctionner puisque dix minutes plus tard, Anna ronflait juste un peu, légèrement, d’une façon plus qu’adorable. Plus question pour moi de bouger ; je voulais qu’elle puisse reprendre des forces. Après une vingtaine de minutes à essayer d’être confortable sans trop me déplacer, je m’endormis également. Ce ne fut que des heures plus tard, le matin, qu’Anna s’éveilla et qu’elle bougea la première. Nous nous étions légèrement déplacés pendant la nuit, moi d’abord en me couchant complètement dans le lit à ses côtés. Encore trop endormi et incapable de discerner le rêve de la réalité, je ne remarquai pas qu’avec les fesses d’Anna très près de mon bas-ventre, une certaine bosse se faisait sentir dans cette région … - Spoiler:
|
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Ven 22 Jan 2016 - 17:50 | |
Une fois dans les bras de Nelligan, Anna parvient à se détendre, et à arrêter de pleurer. Elle ne réfléchit pas à cette proximité entre eux, elle est encore bien trop perturbée par tout ça, mais si elle était en état, elle se sentirait gênée. Jamais auparavant elle n'a eu un tel rapprochement avec un garçon, même avec son frère. En Turquie, les filles et les garçons grandissent séparément, ils ne vont pas à l'école ensemble et ne reçoivent pas la même éducation à la maison. Alors son frère et elle n'étaient pas très proches. Il tenait pourtant suffisamment à elle pour la défendre devant leur père lorsque les conditions s'y prêtaient, mais jamais ils ne se sont enlacés. Du coup, dans les bras de Nelligan, elle aurait pu vraiment être gênée, mais ça n'est pas le cas. Il est là pour elle tout simplement, il souhaite l'aider, et l'apaiser, et ça fonctionne. Quand elle est vraiment détendue et qu'elle a fini de pleurer, elle ne se détache pas de lui pour autant. Elle ne se sent pas en sécurité seule dans ce lit qui lui est inconnu. Alors quand Nelligan s'allonge petit à petit, elle le suit. Il lui caresse le bras avec douceur et on peut dire qu'Anna apprécie. Elle a vraiment de la chance d'être tombée sur lui. Elle imagine qu'elle aurait pu avoir à faire avec un homme qui ne voudrait pas que dormir s'il l'avait dans son lit. Mais ça n'est apparemment pas le cas. Anna finit par s'endormir profondément dans un sommeil sans rêve.
Lorsqu'elle se réveille, elle met un petit moment à comprendre où elle est et qui est la personne qui la touche. Elle ouvre les yeux, et pose le regard sur le mur qui lui fait face. Elle bouge un peu, mais s'arrête net en sentant quelque chose contre ses fesses. Elle refait un léger mouvement du bassin pour être sûr qu'elle n'a pas rêvé et réalise avec stupeur que ça n'est pas le cas. Nelligan est dans son lit et il a une érection. Soudain très réveillée, elle se tourne de manière à être sur le dos et pose les yeux sur la bosse formée sur le pyjama du jeune homme. La jeune femme pousse un petit cri, réveillant au passage son hôte et s’assoit dans le lit. |
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Ven 22 Jan 2016 - 21:47 | |
| Anna avait bougé mais, encore une fois, j’étais encore légèrement trop dans les vapes pour que ça me dérange. C’est surtout son cri, quelques secondes après, qui me fit écarquiller les yeux et qui fit battre mon cœur à cent mille à l’heure. Je m’étais donc réveillé en sursaut, me relevant en même temps, et je découvris Anna assise dans le lit. C’est alors que mon regard se baisse vers mon érection, oui, qui était bien là et qui se faisait bien sentir. Je portai mes mains à ma tête, les plaquant contre mon front avant de terminer leur course dans mes cheveux. Je secouais la tête, n’arrivant pas à croire que mon corps pouvait me détester à ce point-là. « Anna ! Anna ..., je suis désolé. Je suis tellement désolé. » J’allais poser ma main sur son épaule pour qu’elle me regarde, mais je m’arrêtai au beau milieu de mon mouvement, me disant que la toucher n’était présentement sans doute pas la meilleure des idées. Anna venait de la Turquie, et du peu que j’en connaissais et de ce que j’avais compris de la situation, elle n’avait sans doute pas été souvent confrontée à cette réaction physiologique de la part d’un homme. Peut-être jamais, même. Wow, Nell, bravo. Belle façon de l’introduire au concept de l’érection matinale, pensais-je. « C’est … ça arrive fréquemment, d’accord ? C’est … je … ne t’imagines pas que je … que je ne te respecte pas … C’était un accident … Ça arrive régulièrement, le matin, à mon réveil … Pas juste à moi, hein. À pas mal d’hommes. » J’avais l’impression d’être dans le sable mouvant, et que chacune de mes paroles équivalait à un pas de plus pour m’enfoncer. J’étais aspiré dans ce trou béant. Je ne pouvais plus m’en sortir. Maintenant, Anna allait penser que j’étais une sorte de prédateur sexuel qui était constamment en érection. « Excuse-moi. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. C’était vraiment inconscient. » Ajoutais-je. Et là, je décidai de me taire, parce que visiblement rien de ce que je disais ne me semblait adéquat pour la situation dans laquelle je me trouvais. |
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Mar 26 Jan 2016 - 18:46 | |
Abasourdie par le réveil qu'elle vient d'avoir, Anna reste figée, et regarde dans le vide, bien face à elle, de manière à ne pas poser les yeux sur la bosse formée sous le pyjama de Nelligan. Elle ne sait pas vraiment quoi penser, et ce que lui dit son hôte ne la rassure pas non plus beaucoup. Quand il lui dit que ça lui arrive souvent, elle ne peut s'empêcher de le regarder dans les yeux en écarquillant les siens. Comment ça, ça lui arrive souvent ? Et visiblement pas seulement à lui ? Anna cherche à descendre du lit et y parvient sans trop de difficulté en faisant comme lorsqu'elle y est montée : par le bas du lit. Elle ne connaît vraiment rien aux hommes, et Nell' pourrait très bien lui dire n'importe quoi pour se sortir de la situation. Enfin, à voir l'air gêné et affolé qu'il arbore, Ann se dit que tout ça n'était pas volontaire, comme il essaie de lui faire comprendre. Mais peut-être qu'il a des pulsions ? Dans ce cas, la jeune turque sait que c'est un peu dangereux. Son père a toujours eu des accès de colère, et elle se dit que s'il existe des hommes qui ne se contrôlent pas de ce côté-là, il doit bien y en avoir qui ne contrôlent pas leurs pulsions sexuelles... Mais Nelligan était endormi right ? Alors, ça ne doit pas être une pulsion, juste quelque chose de physiologique.
Anna réfléchit à toute allure, enfin autant que faire se peut, vu qu'elle vient de se réveiller. Elle ne regarde plus Nelligan, mais ses mains, qu'elle triture dans tous les sens. Le regard fuyant, elle attrape sa trousse de toilette et ses affaires de la veille avant de dire doucement :
Je vais m'habiller.
Oui, elle le plante là, tout seul. Mais actuellement, elle a encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Elle décide de reprendre une douche rapide pour s'éclaircir les idées. Quand elle est sèche et habillée, elle se coiffe et revient dans la chambre, toute penaude, et gênée. Elle s'arrête à la porte et regarde son ami.
Je suis désolée. Je... Je n'ai pas l'habitude. Ajoute la jeune femme en baissant les yeux. |
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Dim 31 Jan 2016 - 17:43 | |
| Tout ce que je disais ne semblait pas du tout avoir l’effet voulu, au contraire, je lisais la frayeur s’installer encore un peu plus sur le visage de la jeune turque. Je m’arrêtai donc enfin de parler, voyant bien que rien ne pardonnerait ce manque total de respect envers la personne d’Anna, qui n’était encore qu’une étrangère dans ce pays, et surtout dans cette chambre. Avec moi, le parfait étranger. Je m’étais démené, la veille, à être le plus poli et respectueux possible, et voilà que mon corps venait de tout foutre en l’air mes efforts. Déjà que je n’étais pas socialement très doué, comment rattraper cette gaffe, maintenant ? Visiblement, ça attendrait, puisque Anna se leva finalement, enfin après avoir rampé jusqu’au bas du lit. Elle ramassait ses choses, et tout de suite, je pensai qu’elle allait juste carrément foutre le camp et ne plus jamais me parler. « Attends, Anna, pars pas comme ça … » J’allais lui dire que ça ne changeait rien au fait que je voulais l’aider à se poser à Bowen et à mieux comprendre comment tout fonctionnait en Australie, mais la jeune femme m’interrompit en me disant qu’elle allait s’habiller. J’hochai la tête. « Ok. » Je lui laisserais l’espace et le temps dont elle avait besoin. Tant qu’elle revenait et qu’elle acceptait mon aide, j’allais vivre avec le reste. J’avais fait une promesse à la mère d’Anna : prendre soin de sa fille. S’assurer qu’elle était heureuse et en sécurité. Je ne comptais pas briser cette promesse.
La porte de mon dortoir se referma et je me laissai retomber lourdement dans mon lit, la tête sur mon oreiller. « Putain que t’es con, Nell. » M’insultais-je. Je soupirai. Puis j’allai m’habiller, moi aussi, faisant cela très rapidement pour être bien certain qu’Anna ne reviendrait pas et me découvrirait nu. Franchement, ce serait vraiment le bout du rouleau. Je m’assis sur le bout de mon lit après avoir enfilé des vêtements propres. Je croisai les mains devant moi, les coudes posés sur mes cuisses. Je relevai la tête, cessant de fixer le tapis de ma chambre, quand Anna revint, toute fraîche. Et elle s’excusa. Oui, c’était elle qui s’excusait. Alors que c’était moi qui lui devais des excuses à l’infini. « Et tu ne devrais pas en avoir l’habitude. » Lâchais-je. « Enfin … pas avec un homme que tu ne connais pas vraiment … » Oui parce que bon, si Anna rencontrait un jour un homme et qu’ils s’aimaient plus que tout, peut-être que ça se reproduirait et là, ce serait bien moins dramatique. Mais là, pour ce matin, je lui avais manqué de respect et Anna n’avait pas à s’excuser de sa réaction. « J’aimerais vraiment qu’on essaie d’oublier ce qui vient de se passer … ou du moins ne plus en parler … C’est gênant. Tu crois que tu pourras me pardonner ? » Demandais-je avec culpabilité dans la voix.
|
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Dim 31 Jan 2016 - 22:14 | |
Anna se rend compte que Nelligan est gêné par la situation, mais elle ne peut s'empêcher de paniquer. Jamais une chose pareille ne lui est déjà arrivée et elle panique un peu, surtout qu'elle est encore un peu endormie. Ses pensées s'accélèrent et tentent de trouver un sens à tout cela. Mais c'est vraiment difficile, alors elle se lève et ramasse ses affaires, dans le simple but de s'habiller. Nelligan doit cependant penser qu'elle compte s'enfuir, et c'est pour cette raison qu'elle lui dit qu'elle va s'habiller. Elle ne peut pas le regarder dans les yeux pour l'instant, ni le regarder tout court. Elle est encore bien trop déboussolée par ce qu'il vient de se passer. Elle se dirige en vitesse vers la salle de bain commune aux filles et prend une douche rapide. Elle ne croise personne. Elle ne connaît pas du tout les habitudes des gens ici, il est peut-être trop tôt, ou trop tard ? Elle n'en sait rien, et là, pour le moment, elle réfléchit plutôt aux événements de son réveil. Elle se sent un peu bête d'avoir réagi de la sorte, surtout que Nelligan n'a rien fait d'autre que l'aider jusqu'à maintenant et qu'il était visiblement tout aussi perturbé qu'elle suite aux événements. C'est pour cette raison qu'elle s'excuse en revenant dans la chambre, ou plutôt en restant sur le pas de la porte.
La réponse du jeune homme la surprend. Elle ne devrait pas prendre l'habitude ? Mais elle espère qu'un jour elle pourra avoir des rapports normaux avec un homme sans paniquer à la moindre chose ! Enfin, quand il précise ses propos, elle comprend. Habituellement, on ne dort pas avec des inconnus. Dans un léger sourire, Anna finit enfin par reposer les yeux sur Nelligan et elle avance dans la chambre pour poser ses affaires alors qu'il lui demande de ne plus en parler, et si elle pourra lui pardonner. Anna s’assoit sur la chaise, en face de lui, et répond :
Je te pardonne, même si je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé. Mais si tu ne veux plus en parler, ça, je comprends. |
| | | Invité | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] Mar 2 Fév 2016 - 16:01 | |
| Malgré la catastrophe que j’avais causée ce matin, tout semblait rentrer dans l’ordre peu à peu. Anna était revenue et semblait beaucoup plus calme qu’à son départ. Moins offusquée, si on veut. Même si je sentais que je méritais plus de colère de sa part, j’étais quand même soulagé que ce malentendu s’achève déjà. Ce serait plus facile pour la suite des choses. Après tout, si j’étais le guide d’Anna dans cette ville, il fallait qu’on puisse se parler librement, sans gêne, sans honte. De la honte, après un moment comme celui-là, j’en aurais toujours un peu, mais tant pis. Je passerais éventuellement par-dessus. Dans quelques années, peut-être pourrions-nous en rire. Bref, je demandai à Anna de bien vouloir me pardonner. Sa réponse était satisfaisante, même si elle ne tournait pas la page complètement à cause de son manque de compréhension. Mais non, je n’avais vraiment pas envie d’expliquer à la jeune turque ce mécanisme du corps qui s’était produit ce matin. « Je vais t’amener manger, à la place. Un bon petit-déjeuner à l’australienne. Et après je te ferai visite les endroits importants de la ville, et tout ce que tu voudras voir. » Anna acquiesça, sans doute enjouée à l’idée d’affronter cette première vraie journée en Australie. Je laissai le temps à Anna de terminer de se préparer à sortir, pendant que je préparais ce dont j’aurais besoin pour la journée, et puis nous partîmes, les deux ensembles, vers cette ville inconnue pour Anna. Et je restai avec elle pour toutes les prochaines journées. Jusqu’à ce qu’elle s’intègre encore mieux que moi à Bowen, à ses habitants. Jusqu’à ce qu’elle en fasse partie intégrante. Sans jamais qu’on ne se quitte malgré tout. TERMINÉ. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] | |
| |
| | | | I'm a bit lost, but I guess you're the one I'm looking for ? [PV Nelligan] | |
|