AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

there's a flaw in my heart's design -r.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a flaw in my heart's design -r.    there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 5:07

there's a flaw in my heart's design
NELLIGAN & LOLA

Depuis le tout début, Lola a toujours été là pour lui. Elle a tenté tant bien que mal de l'aider lorsqu'il a fichu sa vie en l'air à cause de Tara. Il avait totalement tout perdu et malgré le fait qu'il n'est jamais ressenti la même chose pour elle, la brunette ne la jamais laisser tombé. Maintenant il avait un nouveau toit et un job -bien que très peu payant-. Il avait vécu beaucoup de chose ces dernier mois, mais il devait surement lui rester un brin d'espoir en lui et Lola devait le lui rappeler, lui montrer qu'il pouvait très bien s'en sortir. Après une longue année à ses côtés, à attendre, elle n'avait toujours pas lâcher prise. Peu importe ce qu'il vivait, peu importe la douleur qu'elle avait de le voir avec une autre femme, la demoiselle est et sera toujours présente pour lui. Il est, avant tout, son ami et son colocataire et elle ne peut lui reprocher de vouloir vivre un véritable amour.

Le fait est que, pour le moment, il ne pouvait en aucun cas se permettre de payer la moitié du loyer. Habituellement, pour un mec on dit souvent " trop bon, trop con " Pour Lola c'est un peu la même chose... Elle sait qu'il ne profite pas d'elle, mais gentille comme elle est, c'est bien son style de payer le deux tiers du loyer, le temps que le beau brun trouve un meilleur job ou le temps de trouver un nouveau colocataire. La meilleure solution était réellement de trouver une nouvelle personne qui pourrait vivre avec eux, mais Lola rêvait tellement d'avoir une salle de musique qu'elle avait envie de tenter sa chance en trouvant un second job. La réflexion de Nelligan la fit rigoler un moment, jusqu'à ce qu'il ajoute se petit clin d'oeil de trop qui l'aurait facilement fait craquer si elle ne s'était pas souvenu de ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Ils sont amis, rien de plus. La belle brune reprit alors son sérieux, produits ménager en main. La jeune femme monte alors sur une chaise et commence à asperger les vitrine de produits nettoyant lorsqu'elle s'arrête brusquement sous les sifflement de son ami. C'était un rêve ou il était réellement en train de souffler les notes de l'une de ses chansons? En se retournant vers lui, elle hésite à lui faire part de ses sifflements, puis elle lui lance un essuies-tout en souriant. C'est... je l'ai chanté au bar à notre première sortie... Toi qui n'est pas très musique, tu te rappel bien des notes à ce que je vois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: there's a flaw in my heart's design -r.    there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:08

Probablement était-ce justement cet amour qui rend aveugle, comme on dit, qui m’avait voilé les yeux devant tout ce que Lola avait fait pour moi durant les derniers mois. Tara avait été ma source de bonheur, je la voyais même dans ma soupe, il y a de cela un an. Je savais que je ne parlais que d’elle à mes amis, même que certains m’avaient fait la remarque. J’avais tenté de calmer mes ardeurs, mais cette femme avait eu un tel effet sur moi. Le coup de foudre ou l’amour avec un grand A, je ne sais pas lequel ou peut-être était-ce les deux, mais dans tous les cas elle avait changé ma vie et surtout, ma vision de l’amour. Maintenant qu’elle était partie, j’avais eu bien de la difficulté à me remettre sur pieds, et c’était en grande partie grâce à Lola et Cassandre que cela s’était fait. Elles m’avaient ouvert leur porte, elles avaient été d’une patience exceptionnelle. Lola avait été une oreille, une épaule, une amante, une amie. Je lui devais tellement. Et pourtant, je continuais de la faire souffrir, jour après jour. Et je ne m’en rendais réellement compte qu’aujourd’hui seulement. Les sentiments qu’elle avait éprouvés tout ce temps, je ne les avais jamais saisis, parce que j’avais été trop aveugle.

Maintenant, il fallait que je fasse attention à mes comportements. Je ne pouvais me permettre de lui parler de Tara et de ma peine d’amour qui, malgré qu’elle s’était estompée, était toujours bien là. Je ne pouvais non plus revenir sur cette nuit durant laquelle j’avais dû lui faire tellement de faux espoirs. Et je ne pouvais plus me permettre de commentaires ambigus sous peine de me mettre les pieds dans les plats et de la blesser. Comme ce clin d’œil ; il l’avait mise mal à l’aise, et je m’en rendais compte trop tard. J’entrepris donc de balayer et de me distancer, mais cette chanson me revint en tête sans prévenir. Lola ne mit pas de temps à la reconnaître – après tout, elle était sienne. « Oui. J’imagine que c’est l’un des premiers souvenirs que j’ai de toi et que … que j’oublierai jamais comment j’ai été admiratif de toi à ce moment-là. » Avais-je dit, m’arrêtant de balayer, tenant le balai bien droit et m’appuyant dessus de ma main gauche. Je souris à Lola. « Je suis content qu’un con ait essayé de t’agresser cette journée-là. » J’éclatai de rire, gêné. « Enfin, tu comprends ce que je veux dire … » Il nous avait permis de nous rencontrer, elle et moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: there's a flaw in my heart's design -r.    there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:52

NELLIGAN & LOLA

Il faut vraiment être stupide pour attendre aussi longtemps sans même perdre son calme sur le sujet. C'est vrai qu'il se sont parfois disputé, mais jamais par rapport à des sentiments ou encore sur Tara. Lola n'a jamais rien dit et elle ne le lui dira surement jamais directement. Peut-être qu'en abordant le sujet, peut-être que sa douleur allait cesser? Elle ne devait même pas y songer. Il ne savait pas, il ne peux comprendre toute la souffrance qu'elle ressent face à ses actes. Il semblait tout de même, d'une certaine façon, avoir comprit le problème puisqu'il se sont -en quelque sorte- mis d'accord pour simplement rester amis. Facile à dire, moins facile à faire... Surtout pour Lola.

Il ne se rend peut-être pas toujours compte de ce qu'il fait. Comme le clin d'oeil qui ne voulait rien dire, c'était seulement amicale. La brunette en avait pourtant rien dit et se mit simplement à nettoyer les vitrines de la chambre. Pendant un court, très court moment, il y eut un silence. Nelligan se mit ensuite à fredonner des notes de musique, l'une des chanson de la belle. La première qu'elle avait chanter en sa présence plus précisément. Pourtant je n'aurais jamais dut écrire cette chanson, c'était stupide. Pourquoi il sifflait cette chanson précisément? C'est une chanson d'amour qu'il ferait bien de chanter à Tara et non devant Lola... À Son tour, Nelligan arrête ce qu'il fait avant de sourire et reprendre la parole. À sa réponse, la brunette ne peut s'empêcher de rigoler à son tour avant d'hocher la tête. Oui, je comprend très bien. Sans lui, nous ne serions pas devenu amis tous les deux. Elle précisait bien le mot amis, car elle avait très bien comprit aujourd'hui qu'ils ne seraient rien de plus que ça. Un petit sourire sur les lèvres à l'évocation de cette journée, elle tourne finalement le dos à son ami pour finir le nettoyage des vitrines. Tu as finis le balai de ton côté? Je passerai un coup de mope en sortant et je crois que se sera OK.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: there's a flaw in my heart's design -r.    there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:47

Aux paroles de Lola à propos de sa propre chanson, je fronçai les sourcils, arrêtant de passer le balai avec lequel j’avais, de toute façon, terminé. Il ne me restait qu’à ramasser le petit amas de poussière que j’avais créé. « Pourquoi tu dis ça ? » Demandais-je alors, intrigué à savoir pourquoi Lola jugeait qu’elle n’aurait jamais dû écrire cette chanson. C’était une belle chanson d’amour, bien écrite, douce, et interprétée par l’une des meilleures chanteuses que j’avais eu la chance d’entendre. Il fallait que Lola se fasse plus confiance ; ce qu’elle faisait était bourré de talent. À moins, évidemment, que la raison la poussant à regretter l’écriture de cette chanson ne résidait pas dans son appréciation de la chanson-même. Mais, à mes yeux, aucune raison n’était assez bonne pour prétendre qu’il était stupide de l’écrire, et de la jouer.

J’avais ensuite décidé de me remémorer cette journée durant laquelle nous nous étions rencontrés et, dans mon éternelle maladresse, j’avais sous-entendu être content qu’elle se soit presque fait agresser. Je me repris bien assez vite, mais Lola avait compris ce que je voulais dire. Elle comprenait toujours. Je sentis une certaine emphase sur le mot amis, mais je ne relevai pas la chose. Malgré tout, malgré mon manque de réaction, je comprenais de plus en plus ce que la jeune femme tentait de me faire comprendre. Déjà, tout à l’heure, il aurait fallu être aveugle pour ne pas lire dans ses yeux ce qu’elle voulait réellement me dire. Et maintenant, avec cette insistance sur notre amitié platonique, je comprenais. De plus en plus. De mieux en mieux. « Exact. » Avais-je tout simplement répondu, tout d’un coup gêné. Probablement cela se voyait-il sur mes joues rosées. Après un petit sourire, Lola se tourna dos à moi et me demanda si j’avais terminé avec le balai. « Oui, donne-moi deux minutes. » J’attrapai le porte-poussière et je ramassai le petit tas, le jetant dans la poubelle dans la pièce d’à côté avant de revenir à la chambre. « Voilà, j’ai terminé. » Je m’adossai au cadre de la porte un moment, les bras croisés, regardant Lola s’emparer de la vadrouille. Je la détaillais du regard, un faible et mince sourire au coin des lèvres, le regard perdu dans mes pensées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: there's a flaw in my heart's design -r.    there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 4:26

NELLIGAN & LOLA

À bien y repenser, Lola trouvait cette chanson un peu ridicule. Quoi que ce n'est certainement pas la seule chanson qu'elle regrette d'avoir écrit. Chaque fois qu'elle tombe amoureuse ou qu'elle se retrouve le coeur brisé, elle doit en faire une chanson. Par moment, c'est déprimant! Bien qu'au moment de l'écriture, à ses yeux tout lui semblait parfait. Écrire une chanson d'amour pour un mec qui ne m'a jamais remarquer... tu trouve ça logique toi? C'est vrai qu'aujourd'hui, elle pourrait imaginer cette chanson pour quelqu'un d'autre, mais dans le temps de sa création, c'était bel et bien pour un garçon de son école qui ne lui avait jamais porter attention. Les chansons qu'elle écrit sont belles, remplis de vécu... et c'est justement ce qui l'embête! Tout le monde n'est pas obliger de connaitre sa pitoyable vie amoureuse.

Ce court moment, où Lola est retomber dans ses souvenirs avec la rencontre de Nelligan, lui mit un petit sourire sur les lèvres, du moins au départ. Ensuite, lorsqu'elle prit la parole, c'était tout autre. Il y avait se petit je-ne-sais-quoi lorsqu'elle a prononcer le mot amis. Ce n'était pas volontaire, seulement elle avait encore un peu de mal à comprendre certaine chose. Pendant un temps, tout avait été si simple entre eux et maintenant tout est si... compliqué. Ses regard, ses sourires... Lola ne lui a encore rien dit sur ses sentiments alors comment pourrait-il savoir que certains gestes, certaines paroles lui font mal? Tara est la femme de sa vie, Lola n'est qu'une bonne amie et il lui a fait comprendre bien plus tôt dans la journée. Être une bonne amie, est-ce suffisant? Nelligan avait seulement confirmer les dires de la belle, sans plus. Il n'y avait plus grand chose à ajouter sur ce sujet, la brunette préféra lui demander où il en était rendu avec le balais, s'il avait terminé. Le temps qu'il ramasse le tout au sol, Lola récupère le produit nettoyant et les essuies-tout avant de les poser dans l'entré. Croyant que son colocataire -et ami- est sorti de la pièce, la jeune femme s'empare de la vadrouille et retourne au fond de la pièce pour nettoyer entièrement le sol, s'approchant de plus en plus de la porte. Le travail arrive à sa fin et lorsque la belle se retourne, il se trouve juste là, à quelques centimètre d'elle, souriant bêtement comme un imbécile. Et voilà. Elle attend qu'il se déplace, ou du moins qu'il la laisse passer, puis sort de la chambre pour ranger tout ce qu'ils ont utiliser. Épuisée, elle s'arrête prêt de sa chambre avant de faire un petit sourire en coin. Ce sera tout pour aujourd'hui... Je suis épuisée. Bonne nuit Nell. Il était encore très tôt dans la soirée, mais à quoi bon chercher des bons à se dire? Lui faisant simplement un signe de tête, elle lui tourne finalement le dos puis entre dans sa chambre en fermant la porte derrière elle.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there's a flaw in my heart's design -r.    there's a flaw in my heart's design -r.  - Page 2 Empty

there's a flaw in my heart's design -r.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2