Invité | Sujet: Re: # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn Ven 1 Avr 2016 - 20:13 | |
| Elle semblait plus enjouée que moi, c'était plutôt bon signe ─ quoi que, j'ai oubliée ce qu'elle venait faire chez moi en fin d'après-midi. J'me souviens juste d'lui avoir dit de ne pas revenir. Mais comme d'habitude, elle ne suit pas les ordres, je n'aime pas les gens têtus, ça attire toujours les ennuis, et je n'aime pas les ennuis. J'marmonne dans ma barbe quand elle rentre dans la maison. J'referme la porte puis j'tire mon regard sur elle. « Tu as beaucoup d'humour, dis-moi. » C'est pas comme si j'avais énormément de bouteilles, je ne crois pas.
Je ne sais pas ce qu'elle m'a ramené, mais ça m'énerve un petit peu. J'dis rien car j'voudrais pas semer la zizanie dans cette pièce, surtout pas. « J'n'aime pas ça. » Je haussais les épaules, retournant dans mon canapé. « J'te force pas à rester surtout. » Je suis certaine qu'elle n'allait pas me lâcher jusqu'à la tombée d'la nuit, j'en ai encore pour un moment à ses côtés. Je repris la télécommande, puis recommençais à zappé les chaînes. « Je suis tout en joie. » Dis-je, blasé. Elle me traitait indirectement d'alcoolique, ce qui me fit pas tellement plaisir. « Je suis assez grand pour faire ce que j'ai envie, n'est-ce pas ? » Pourtant, elle se comportait avec moi comme si j'étais un enfant. Je suis plus âgé qu'elle, l'inverse devrait se passer, plutôt. |
|