Invité | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: I want you to want me [chaisling][hot] Mer 22 Juin 2016 - 17:24 | |
| A sa question, Aisling secoua négativement la tête pour toute réponse. Non elle n'avait jamais fait quoique ce soit de sexuel avec une femme et ça ne lui disait vraiment pas d'essayer. Mais à la révélation de Chase elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle ne le forcerait pas à en parler s'il ne voulait pas, mais il n'aurait peut être pas dû lui dire, elle allait s'en souvenir.
-Je t'hypnotiserais pour savoir ce qu'il s'est passé !
Elle lui sourit en disait que juste eux deux, ça lui allait aussi. Heureusement, parce qu'elle n'avait absolument pas prévu d'inclure quelqu'un d'autre dans leurs rapports. Déjà que pense qu'il y en aurait de nouveaux était assez atypique pour elle...
-Bah tu sais avec les cours je suis qu'à mi-temps. Et puis si je veux je peux travailler de chez moi aussi, même si je sais qu'il préfère voir mes fesses.
Joke. Kol et Aisling n'avait pas vraiment ce genre de rapport.
-Et s'il est contrarié, j'peux lui faire les yeux doux.
Ca c'était un peu plus vrai déjà. Aisling se leva donc et ramassa ses vêtements pour les enfiler, esquissant un sourire en sentant la main de Chase sur ses fesses. Elle arqua un sourcil à son conseil, se demandant ce que pouvait bien faire son frère. Mais en fait, elle n'était pas sûre de vouloir savoir, elle n'avait pas particulièrement envie de coucher avec ce serait un peu... bizarre.
-Je prends note.
Et sur ce, elle l'embrassa sur la joue avant de sortir. |
|