AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 One more time | Jordan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:28

Grace était encore au même endroit, pour la troisième fois depuis quelques semaines, elle avait le cœur serré, trouvant qu'elle passait beaucoup de temps dans ces lieux lugubres et remplis d'alcool. Dans le passé, c'était tout ce qu'elle détestait, aujourd'hui elle ne sait pas trop où elle se situe. Elle est bloquée devant le bar à regarder le nom de l'enseigne, le néon allait bientôt lui brûler les yeux, mais son regard était totalement vide. Elle s'en voulait d'y aller, à chaque fois qu'elle était rentrée, elle n'avait jamais le courage de finir bourrée, elle avait peur. Peur de perdre le contrôle d'elle-même, au final, elle ne sait pas comment l'on peut-être quand on est bourrée. Elle se contente de regarder les autres.

L'ex-sœur hésitait encore à aller annoncer les péchés qu'elle avait fait, bien que rien n'était grave, elle avait juste couru les bars et aller en boîte de nuit. Ce n'était pas des péchés, mais elle voulait quand même parler, cependant son père ne voulait plus la voir pour le moment et elle se sentait plus seule que jamais. La blonde était à deux doigts d'implorer Dieu de lui pardonner et lui demander conseil, devait-elle rentrer dans ce bar ou devait-elle passer son chemin ? Son corps était à présent moins pure, elle avait bu, trois verres, sans doute trois verres de trop. Peut-être qu'elle était mieux à l’Église avec ses règles. Peut-être que Léo avait raison de s'inquiéter et d'avoir peur pour elle. Grace jetait des regards aux gens qui rentraient et sortaient du bar, elle cherchait un peu de réconfort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:50


one more time

Jordan l'avait remarquée. Elle, cette femme à la crinière blonde. Au sourire angélique. Au regard vide de sens. Elle lui paraissait beaucoup trop douce, beaucoup trop sage pour fréquenter le type d'endroit dans lequel Jordan se rendait elle-même, à l'instant. La demoiselle fut prise d'un désir incontrôlable, comme si elle perçevait l'hésitation de la douce inconnue. L'hésitation de poser un pied devant l'autre et de traverser la rue, l'hésitation de ne plus fixer l'enseigne lumineuse et de franchir la porte. Jordan ralentit le pas et fit demi-tour, un sourire amusé sur ses fines lèvres. Elle traversa la rue, replaçant une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille, et rejoint le bout de trottoir où se tenait la blonde. Jordan attrapa sans main sans prévenir, lui lança un regard à la fois charmeur et amusé, et l'entraîna avec elle. «Elle est avec moi», souffla-t-elle à celui qui gardait la porte. Celui-ci fit un pas derrière les deux femmes et laissa le champ libre. Jordan n'était ici que depuis quelques jours, pas plus de quelques semaines, qu'elle avait déjà fréquenté ce bar où l'on n'oubliait pas ses fins traits. Il faisait aussitôt plus sombre, avec des éclats de lumières de toutes les couleurs. La musique était forte, l'ambiance était allumée. Jordan fit quelques pas de plus, toujours la main de sa douce inconnue dans la sienne, avant de se retrouver en plein coeur du bar. Elle ne disait rien, se contentant de sourire.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:31

Le reflet des néons dans les yeux, les pensées qui divaguaient entre les lettres. Grace était définitivement perdue. Elle ne pensait plus au monde qui lui était autour, elle était proche d'aller à l'Église pour se faire pardonner et rentrer de nouveau dans les rangs, boire n'est pas une chose correcte, elle s'en voulait et voulait être la Grace d'autrefois aux yeux de ses parents. Mais en même temps, son envie de liberté lui sifflaient dans les oreilles, comme si un démon à sa gauche lui soufflait de rentrer et de boire jusqu'à n'en plus finir tandis que l'ange à sa droite lui énumérait les bonnes choses qu'elle avait faite au cours de sa vie, et qu'il fallait qu'elle continue sur sa lignée. Grace allait s'en aller, l'ange lui était plus convaincant, mais une main venue attraper la sienne. Les yeux écarquillés, elle regardait cette femme qui disait que la blonde était à elle. La Sainte ne savait pas vraiment quoi dire, elle regardait une personne qui rentrait dans le bar puis jetait un regard innocent à la femme en question. Pas un mot sortait de sa bouche, comme si elle venait de la nouer, elle ne bougeait pas non plus, ne sachant pas quoi faire. Peut-être que c'était elle, le démon à sa gauche. Elles entrèrent dans le bar ensemble, Grace toujours en retrait, gênée par ce qu'il se passait. Un rien suffisait à la rendre rouge comme le sang. Essayant de délier ses doigts de la jeune femme, elle lui jetait un regard désolée tout en passant sa main dans sa nuque. « Nous connaissons nous ? » Elle ne se souvenait pas de son visage, mais elle se souvenait des gens qui venaient le Dimanche à l'Église. Grace n'était pas contre l'amour entre le même sexe, mais elle se sentait gênée par les regards qu'ils se portaient à elles. “Fille de pasteur homosexuelle” n'était pas le titre qui l'attirait en ce moment.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:03


one more time

Si elle n'était pas le démon incarné, Jordan était probablement, sûrement le démon de quelqu'un. Et ce soir, elle serait la petite démone de sa belle inconnue. Les bars, c'était familier pour Jordan. Elle s'y sentait comme chez elle, mieux que jamais. La musique qui la faisait danser toute la nuit, les effluves d'alcool qui ne titillaient jamais simplement que ses narines. Le contact que Jordan avait établi entre l'inconnue et elle semblait tétaniser cette première. Elle était toute silencieuse, le regard nerveux, sa main était crispée dans la sienne. Jordan ne pouvait apercevoir le rose sur les joues de l'inconnue, mais celle-ci dénoua ses doigts de sa main. «Nous connaissons nous ?» La châtaine sourit, puis tourna sur elle-même au son de la musique. Non, elles ne se connaissaient pas. Mais cela ne durerait pas bien longtemps. Jordan fit signe de la tête non. Elle n'avait qu'une seule envie, ce soir: boire. Et elle espérait que la blonde partageait cette envie avec elle. Jordan s'approcha de l'inconnue. La musique était beaucoup trop forte et si elle souhaitait se faire entendre, elle devait parler à l'oreille de la jeune femme. «Je t'offre à boire?» dit-elle, l'air amusé. «Bière, vodka, gin. Ce que tu veux.» La demoiselle n'avait aucune arrière-pensée, et voyant le regard désarmé de sa nouvelle complice, elle prit soin de le préciser. «Je ne cherche pas de plan cul ce soir, je t'assure» dit-elle en grimaçant, avant de rire. Jordan avait l'habitude de se faire aborder par des mecs, en boîte, qui ne cherchaient qu'à trouver une personne de sexe féminin à ramener dans leur lit. «Juste une amie avec qui faire la fête.» Cela avait le mérite d'être direct. La jeune femme saurait à quoi s'en tenir avec elle.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:26

Les battements de son cœur s'accélérait sans raison, être prise par la main par une inconnue et être entraînée dans ce bar devait être beaucoup trop pour elle. Un regard à l'autre blonde, mais celle-ci semblait bien trop amusée, Grace se sentait presque gênée, elle n'arrivait pas à être si décomplexée, rentrer dans ce bar était une épreuve en soit. Puis elle l'avait franchi en une demie-seconde, peut-être que Grace l'admirerait si elle n'était pas prête à aller se confesser. Pour le moment son envie de fuir était énorme, elle sentait deux ou trois regards sur elle. Si une légère fierté n'était pas en elle, probablement qu'elle aurait été dans un coin du bar pour pleurer. Si elle était trop confiante, elle leur aurait balancé à la figure de regarder ailleurs ou d'éviter de les regarder de la sorte. Son alarme intérieure retentissait quand la châtaine s'approchait un peu trop d'elle, Grace fit un mouvement de recul. Non, elle n'allait pas être son premier baiser féminin. C'était bien trop bizarre. Finalement c'est dans son oreille qu'elle lui proposait à boire. Boire, Grace ne savait pas si elle en avait spécialement envie, mais peut-être que l'autre insisterait. « Non … franchement. » Un petit rire nerveux pris le dessus sur ses paroles. Se faire payer un verre par une simple personne venant de nulle part. Vodka ou Gin ? Elle n'en connaissait aucun. La trentenaire clignait des yeux tout en fuyant le regard perçant de la jeune femme. Quand elle lui assurait qu'il ne cherchait pas de coup d'un soir, Grace soupirait, heureuse et rassurée. « Parfait, mais je crois que vous vous trompiez d'amie dans ce cas. » Un fin sourire crispé avant qu'elle ne tourne les talons vers la porte. Ce n'était pas une bonne idée, vraiment. Elle regrettait d'être venue dans ce bar, même si ce n'était pas de sa faute. Elle faisait un pas devant l'autre sans regarder le regard des autres.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:46


one more time

Il y a longtemps que Jordan avait apprit à ne plus voir les regards rivés sur elle, à en faire abstraction, comme s'ils n'existaient pas. Ce n'était pas chose facile pour tout le monde. Les coups d'oeils rapides que jetait la blonde lui prouvaient que celle-ci n'avait pas fait le même cheminement. Jordan lui proposa une consommation, chose que son invitée refusa immédiatement. «Non … franchement.» Elle riait. Jordan était demeurée près de la jeune femme, malgré le pas de recul que cette dernière avait imposé entre elles. Ainsi, elle avait pu déceler le rire nerveux qu'elle avait laissé parraître.  La demoiselle arqua légèrement un sourcil. Si l'inconnue ne voulait pas boire, pourquoi donc s'était-elle tenue devant ce bar, comme en l'attente d'un miracle? Jordan la rassura quant à ses intentions qui pouvaient sembler obscures pour la douce femme se trouvant devant elle. Son regard tentait bien que mal de s'échapper de celui de la châtaine. «Parfait, mais je crois que vous vous trompiez d'amie dans ce cas.» Aussitôt dit, l'inconnue à la crinière dorée tourna les talons en direction de la sortie. Jordan l'observait. La blonde encaissait les coups d'épaules des danseurs sous l'effet de l'alcool qui n'avaient pas porté attention à elle. La rattraper ou la laisser partir? Elle reviendrait. Sans aucun doute. Jordan traînait assez souvent ici qu'elle pourrait la reconnaître sans problème. Mais la laisser partir de la sorte n'était pas satisfaisant, puis elle se retrouverait seule, devant partir à la recherche d'une nouvelle compagne de beuverie. D'un pas décidé, la jeune femme s'engagea en direction de la blonde. Elle atteint rapidement ses côtés, où elle adopta son rythme de marche. «Hey» souffla-t-elle. Peut-être lui avait-elle fait peur... cette idée la fit sourire. «Si tu veux on ne fait que s'asseoir dans la section lounge» proposa la jeune Aindreis, qui avait soudainement remplacé ses cornes par une brillante auréole.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:51

Elle s'efforçait de sourire, pour faire comme les autres et se fondre dans la masse. Ce soir, l'ange devait prendre le dessus, ça suffit de boire n'importe comment juste pour être comme tout le monde. Passant ses journées à l'Église et à prier, elle s'était créee une personnalité et d'après quelques dires, l'ancienne Grace, la Sainte, elle plaisait à certains, même si elle ne plaisait pas plus que ça à la Grace. La bonne femme d'antan n'avait pas d'amis depuis sa sortie des études, les gens venaient leur raconter leur problème et elle ne pouvait que comprendre et dire des bonnes paroles. Si jamais un cas était sans espoir, elle devait quand même prier alors qu'une partie d'elle-même savait que ça ne servait à rien.  

Elle avait décidé de partir, peut-être que l'ange allait battre ce démon, ce petit diable en face d'elle. L'auréole rayonnait au-dessus de Grace, elle avait résisté à l'envie de boire et marchait vers une quelconque satisfaction personnelle. La démone la rattrapait une minute après, à peine. Elle insistait vraiment et, Grace c'était souvent sous la pression, on joue beaucoup trop avec ses sentiments et elle ressentait beaucoup trop de pitié chez les gens. Peut-être était-elle seule pour la soirée ? Et Grace ne pouvait pas laisser une personne seule, c'était cruel. « J'aimerais accepter mais … »  Il n'y avait pas de mais, elle ne trouvait pas de raisons, d'explications. Hésitante quelques secondes encore en regardant ailleurs. « Je ne sais pas, je ne veux pas devenir une alcoolique que l'on voit dehors proche des bars, c'est répugnant. »  Ils sentent tous l'alcool à trois kilomètres et leurs paroles sont osées, choquantes et malpolies. Elle en savait un peu, car c'était généralement la fille que l'on appelait quand on était trop bourrée pour prendre la voiture. Grace la bonne amie.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:50


one more time

Jordan savait se faire convaincante, mais la blonde lui offrait une grande résistance. L'univers des bars, des boîtes de nuit, de la musique et de l'alcool était beaucoup trop familier, chez elle. Jordan avait rejoint la jeune femme à quelques pas de la sortie, où elle lui avait finalement proposer de plutôt prendre cela relax, et d'ainsi profiter du coin lounge. «J'aimerais accepter mais …» Hésitation qui fit sourire Jordan, un fin sourire, amusée. Le regard de la blonde valsait à travers la salle bondée de gens. «Je ne sais pas, je ne veux pas devenir une alcoolique que l'on voit dehors proche des bars, c'est répugnant.» Aindreis éclata de rire. Elle voyait exactement le genre dont parlait Grace. Ses expériences en boîtes devaient se résumer à retrouver ses amis passed out à la fermeture. Jordan en avait elle-même fait l'expérience, quoiqu'elle pouvait aussi être l'amie qui boit un peu beaucoup trop. La demoiselle tentait tout de même, autant que possible, de garder un certain contrôle sur elle-même.   «J'essaie d'les éviter, moi aussi» dit-elle en riant à nouveau. Il était vrai qu'une personne ayant trop consommé d'alcool - et autres - pouvait rapidement devenir désagréable. Si elle avait l'habitude des bars, Jordan avait aussi l'habitude de quitter avant l'heure de fermeture, question de ne pas croiser ces filles trop saoules cherchant leur petite culotte sur le plancher de danse ou ces garçons à qui l'on tentait d'arracher les clés de voiture en échange d'un ticket pour le transport en commun.  «Un verre?», accompagna-t-elle d'un doux sourire. Jordan ignorait pourquoi, mais elle avait la forte envie de passer la soirée avec la blonde, elle était... intriguée. Et son refus peu convaincant d'alcool ainsi que son appréhension d'humains saoûls n'en dévoilaient pas assez à son goût.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:41

Grace n'avait pas les mots, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, sa tête était tirée par deux idées et elle n'arrivait pas à faire un choix. Ceci dit, il y avait le démon à sa gauche en face d'elle, où était l'ange qui était supposé l'aider ? Ils étaient à deux contre un et ils voulaient qu'elle cède. Elle n'aimait pas qu'on la prenne par les sentiments, pourtant c'était ce que tout le monde faisait pour la convaincre de boire. La blonde regardait la châtaine dans les yeux pour essayer de trouver une réponse quelconque, mais elle voulait qu'elle boit, c'était certain. Sinon elle ne serait pas venue la chercher. Lançant ses quelques arguments, la jeune femme ne lui disait rien de plus, peut-être cherchait-elle des paroles pour riposter ? Grace avait peur de sa réponse. Cette femme était raisonnable sur l'alcool, du moins, c'est ce qu'elle avait insinué. Peut-être que passer sa soirée à ses côtés ne pouvaient qu'être bien ; même si deux verres chez Grace doit bien valoir dix verres chez-elle puisque la blonde ne tient pas l'alcool. « Tant mieux. » Prononçait-elle dans un souffle. Grace lançait un dernier coup d'œil au bar qui n'était pas si loin si demandant toujours si c'était une bonne idée. Même si sa tête avait déjà répondu, mon cœur l'en empêchait. Un verre ? Elle venait de dire non y'a à peine cinq minutes. Le regard brillant, elle regardait son interlocutrice. « Qu'un seul … alors. » Disait-elle, timide et honteuse d'elle-même, de ce qu'elle venait de dire. Le rouge lui montait aux joues tandis qu'elle essayait de camoufler ça, avec un sourire. Puis si la soirée commençait à dégénéré, il n'était jamais trop tard pour revenir en arrière. Elle n'habitait pas à trente kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:18


one more time

La belle blonde était tiraillée, ça se voyait dans ses yeux, dans son non-verbal. Cela amusait de plus en plus Jordan, sa curiosité était suscitée comme jamais. Elle l'avait bien vue, à l'extérieur du bar. Puis lorsqu'elle avait attrapé sa main. Et finalement, une fois à l'intérieur. La blonde pouvait aussi refuser, partir sans même lui jeter un regard. Jordan n'en ferait pas un cas. Elle était là pour boire ce soir, et elle boirait avec ou sans elle. Mais avec, ce serait bien plus amusant. Une longue hésitation plus tard, elle arriva à tirer un grand sourire des lèvres de Jordan. «Qu'un seul … alors.» Jordan réfléchissait déjà à ce qu'elle allait lui offrir comme verre. Il lui fallait quelque chose de soft, pas trop alcoolisé, question de ne pas lui faire peur. De la tenter juste un peu. De lui donner envie d'un deuxième. «Je m'appelle Jordan, et toi?» Connaître son prénom serait bien utile, considérant qu'elle passerait les prochaines minutes ensemble. Suite aux présentations, Jordan jeta un coup d'oeil au fond de l'établissement, où se trouvait le coin lounge, un peu plus calme. «Je préfère la section lounge du bar à la piste de danse. La majorité du temps.» Elle n'allait quand même pas lui cacher qu'elle pouvait prendre un grand plaisir à se déhancher au son de la musique et aux mouvements des hommes présents.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:33

Grace regrettait lui avoir dire qu'elle prenait qu'un verre, c'était déjà un verre en trop et elle le savait, mais cette femme était une tentatrice et, Grace était faible. Ça devait se voir, ça devait être écris sur son front qu'elle n'était qu'une femme innocente. La blonde voulait effacer cette soirée avant même l'avoir commencée, détourner ses pas avant d'être arrivée devant le bar, refuser les propositions de la jeune femme. Mais, il est toujours trop tard quand elle s'en rend compte. « Grace. » Enchantée Jordan. Aurait-elle dû dire, pourtant aucun son de plus que son prénom de sortait de sa bouche, peut-être que la diablesse était trop intimidante pour qu'elle puisse n'importe quoi. Un mot serait un mot de trop. « Enchantée. » Elle avait réussie à le dire, avec un fin sourire sur les lèvres, un regard timide qui fuyait les yeux azur de l'autre femme. La blonde se laissait emporter dans le bar, de nouveau, comme dans le pire de ses cauchemars, son piège est là, au fond du bar. Et elle allait devoir boire le verre pour faire plaisir à Jordan. « Ce n'est pas vraiment un endroit pour danser. » Une salle de danse, une salle de théâtre, mais pas dans une pièce où se réunissaient les gens pour boire. « Il me semble que je vais préférer cette partie aussi. » Juste parce que c'était la dernière fois qu'elle s'y trouverait, que c'était les seules minutes qu'elle allait passer dedans ; juste le temps d'un verre. Bien que la danse est l'une des grandes passions de Grace, elle ne se laisserait pas tenter. Pas parmi eux. « Ça veut dire, que vous venez souvent ? » N'y avait-il rien de mieux dans cette ville qu'un bar et de l'alcool ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptySam 21 Mai 2016 - 21:42


one more time

Aussitôt avait-elle accepté que la grande blonde semblait déjà regretter. Jordan soupira dix fois intérieurement. Si cela continuait, elle s'ennuierait plus rapidement que prévu. «Grace.» Au moins, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce doux visage trop innocent pour fréquenter les bars. C'était loin d'être son cas. «Enchantée.» Jordan ne perda pas plus de temps sur les présentaions, elle se foutait bien de savoir d'où venait Grace, quel âge avait-elle et que faisait son père dans la vie. Jordan fit allusion aux différentes sections du bar, dont le coin lounge et la petite piste de danse improvisée. La blonde, Grace, répondit pour sa part que ce n'était pas vraiment un endroit pour danser, ce qui fit arquer un sourcil sur le visage de Jordan. Pourtant, c'était bien connu que de nombreux bars possédaient tout de même une petite piste de danse. Parce que des êtres humains saouls qui dansent, c'est toujours drôle... Jordan l'invita ainsi à passer dans l'autre section du bar, celle où elles prendraient un verre. Jordan s'asseya sur un petit canapé, en l'attente d'un serveur. « Ça veut dire, que vous venez souvent ?» Jordan sourit, amusée. Elle se demandait quelle carte jouerait-elle ce soir. «Non.» Elle fréquentait toutefois ce type d'endroits depuis qu'elle avait l'âge de le faire, et même, surtout, avant. Un serveur s'approcha ensuite des deux jeunes femmes, leur offrant à boire. «Salut Jimmy. Ce sera deux Shirley Temple. Pour mademoiselle, ajoutez un once de vodka. Et dans le mien... tu sais déjà.» Elle sourit à l'homme qui lui rendit son sourire amusé. Jordan et lui se connaissaient déjà. Il devait bien comprendre que quelque chose se tramait. La jeune femme n'avait pas l'habitude de consommer de genre de drink. «Tu verras, c'est sucré et doux.» Il fallait bien qu'elle la rassure, la pauvre. C'était limite si elle n'allait pas, une fois de plus, tenter de s'échapper du bar.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:02

Au moins, Grace n'avait pas à donner son identité complète ; elle ne l'aurait de toute manière, jamais faite pour une inconnue du genre qui était de surplus, beaucoup trop étrange pour la blonde. Pourquoi c'était sur elle que Jordan avait jeté son dévolu ? Il y avait tellement d'autres personnes, mais peut-être que c'était le fait qu'elle l'énervait à rester regarder le bar sans raison. Ça, c'était une bonne raison, une qui gênait un peu Grace, honteuse de faire pitié aux autres, après tout, il y avait toujours son innocence qui prenait le dessus sur tout et bien qu'elle veuille se lâcher un peu plus dans la vie, elle était là pour lui rappeler que la sainte allait le regretter plus tard. Elles entrèrent dans la demeure, une seconde fois et, l'ex-sœur jetait son regard partout pour regarder les autres gens boires, certains tiraient leurs regards vers elles. Heureusement que les sièges n'étaient pas si loin que Grace pouvait se détendre, du moins essayer, car elle ne connaissait pas du tout les intentions de l'autre femme, ce qui l'inquiétait, car même si elle avait dit qu'elle cherchait une amie, la blonde restait méfiante. « D'accord. »  Visiblement, sa question était mal placée et, c'est vrai qu'elle n'aurait jamais dû insinuer que c'était une habituée. La femme écoutait ensuite Jordan commander des boissons, ce qui la soulageait parce qu'elle ne savait absolument pas quoi prendre. « Euh ... »  Soufflait-elle quand sa partenaire disait de rajouter de la vodka. Bien trop peureuse pour exprimer sa gêne, elle laissait faire.   « Oui ... »  Se demandant ensuite sur sa partenaire ne lui mentait pas. Après tout, elle ne venait pas souvent, mais connaissait suffisamment le serveur pour lui demander quelque chose de “comme d'habitude”. Grace fronçait les sourcils en la dévisageant un peu, pas méchamment, mais elle n'était jamais à l'aise avec les mensonges. « Vous le connaissez bien ? Vous ne venez pas souvent … donc, je me pose la question. »  Disait-elle entre deux rires nerveux. « Très bien ! »  Doux et sucré, pour elle, toutes les boissons étaient fortes et sans goût, mais c'était sûrement par manque d'habitude qu'elle faisait cette conclusion. « Personne ne voulait vous accompagner au bar, ce soir ? »  Ses yeux azur se rivaient dans les siens, elle voulait juste faire de la conversation pendant que le serveur était absent. Mais finalement, il ne fût pas très lent, ramenant rapidement les boissons aux deux femmes. Grace qui voulait retarder ce moment était finalement sur le point de trahir la promesse de sa soirée, les yeux posés sur son verre, n'osant rien toucher, comme si l'interdit se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyJeu 9 Juin 2016 - 3:10


one more time

Jordan avait passé commande à l'un des serveurs qu'elle connaissait bien. Et lorqu'elle reposa son regard sur Grace, la blondinette la dévisageait. Elle avait du culot, quand même. Elle lui offrait un verre de sa poche et tout ce qu'elle trouvait à faire pour l'en remercier, c'était de la regarder comme si elle sortait de je ne sais trop quelle planète. Jordan fronça les sourcils à son tour, se retenant pour ne pas la dévisager elle aussi. «Vous le connaissez bien ? Vous ne venez pas souvent … donc, je me pose la question.» Ah et puis merde, elle la dévisage, elle le mérite. Sa question est juste, mais Jordan n'a pas envie de se justifier. Elle complique tout, Grace. «Écoute, j'suis pas ici depuis longtemps, mais j'aime m'amuser. Je connais Jimmy de l'extérieur.» Ce n'était pas tout vrai, mais ni tout faux. Jordan avait ponctué sa phrase d'un ton direct. Lui dire la vérité, qu'elle fréquentait souvent les bars et parfois les serveurs ne lui serait d'aucune utilité. L'homme revint rapidement auprès des deux femmes et déposa leurs cocktails sur la petite table. Jordan le remercia d'un sourire et lui glissa un billet, payant les deux consommations. «Personne ne voulait vous accompagner au bar, ce soir ?» La blonde la regarde droit dans les yeux, puis plonge son regard dans son verre. «Je n'ai pas posé la question» souffle-t-elle. Sortir prendre un verre n'était pas le genre d'activité qu'elle détestait faire en solo. Elle finissait toujours par rencontrer quelqu'un avec qui s'amuser pour la soirée. «Garde la cerise pour la fin, c'est le meilleur» dit Jordan en regardant sa compagne. Ce qu'elle aimait de ce drink, c'était la ou les petites cerises de marasquin qu'ils mettaient soit au fond, soit sur un petit cure-dent de plastique pour faire joli, surtout.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:06

La réponse de Jordan fût cinglante aux oreilles de Grace qui, se remettait vite en place, ne disant plus rien de travers ; elle ne traînait pas les bars, et la trentenaire devait s'y faire, arrêter de remettre en question la pauvre blonde qui n'était même pas en ville depuis longtemps. « Excusez-moi. »  Deux mots qui étaient assez pénibles à dire, parce que des excuses, ces temps-ci, elle n'avait impression de ne faire que ça. S'excuser sans raison, pour tout, parce qu'elle n'osait pas affronter les autres et qu'elle se faisait largement dominer quand on parlait d'intimidation. Et même si cette femme en face d'elle avait l'air d'être beaucoup plus jeune, elle était beaucoup plus intimidante donc Grace était gênée. Ses doigts s'entremêlaient et qu'elle jouait avec eux parce que ça l'aidait à se concentrer et la déstresser à défaut de ne pas avoir sa balle antistress. Deux minutes étaient bien passés entre la dernière parole de la sainte, son malaise était bien présent et elle regrettait d'avoir acceptée d'aller boire un verre avec cette inconnue. Parce qu'elle ne savait pas sur qui elle était tombée, peut-être une folle vue sa façon de parler et celle de Grace. Elles étaient de parfait opposé, et bien que c'était censée rapprocher les gens, ce genre de caractère, ça ne faisait que peur à l'ex-sœur qui serait bien retournée dans son appartement pour fuir les gens. « Je vois ... »  Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était venue vers elle, parce que Grace n'avait rien qui pouvait fait vibrer les gens en un regard, une femme plutôt coincée qui ne sait pas s'amuser, qui n'aime pas boire et fumer bien qu'elle se force à le faire pour être une miss tout le monde. La blonde n'a rien qui fait qu'on pourrait se retourner dans la rue pour la regarder puisqu'elle ne s'habille pas de manière à ce que l'on voit les courbes de son corps.  Franchement, rien ne prêtait à ce que l’attention de Jordan se porte sur ce pauvre lapin. Le serveur arrivait avec les commandes puis Grace lâchait enfin ses doigts pour prendre en main son verre et écouter le conseil de la femme. « D’accord. » Un sourire s’affichait sur ses lèvres avant de poser son regard dans celui de Jordan, transperçant, un regard à en couper le souffle tellement il est intense. Ça ne mettait que mal la blonde. « Vous n’êtes pas d’ici ? Pourquoi Bowen ? » Ce n’est pas une des plus grandes villes d’Australie, loin de là. « Enfin, si ce n’est pas indiscret ! » Elle voulait faire de la conversation pour ne pas être gênée une fois de plus et, que les conversations de ces gens-là, n’étaient pas toujours du goût de Grace. Et, ces questions étaient là pour divertir plus l’inconnue parce que la sainte ne voulait pas se faire regarder quand elle buvait de l’alcool, parce qu’elle ne s’habituait toujours pas à ce goût, cette sensation.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
One more time | Jordan Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time | Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» let her go ~ jordan
»  I need help / Jordan
» runaway (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: