AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One more time | Jordan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One more time | Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:20

one more time

La grande blonde s'excusa aussitôt, ce qui normalement, aurait fait sourire Jordan. Cette fois, elle retint son sourire, puis regarda autour d'elle. Que de visages inconnus parmi la foule, ce soir. Une fois leurs drinks déposés sur la petite table, Jordan conseilla à Grace de garder la cerise pour la fin. C'était surtout pour cette raison qu'elle aimait boire des Shirley Temple. Elles avaient beau être incroyablement chimiques, la châtaine adorait les cerises de marasquin.  «Vous n’êtes pas d’ici ? Pourquoi Bowen ?» Jordan prit une gorgée de son drink sucré, avant de plonger son regard dans celui de la blonde. Cette dernière était mal et cherchait à combler le silence, de toute évidence. Certaines personnes ne pouvaient vivre avec le silence, Jordan, elle, ne le détestait pas. «Enfin, si ce n’est pas indiscret !» Jordan réfléchissa un instant à quoi lui répondre, quoi lui dire. Si venir vivre à Bowen n'avait pas été une obligation, qu'est-ce qui aurait pu la pousser à venir ici? «Non, je viens d'Europe. J'ai beaucoup voyagé et il m'apparaissait évident de visiter l'Océanie.» L'Australie à elle seule peuplait l'Océanie à un tel point qu'on avait maintenant tendance à le surnommer le continent australien. Posant son verre sur la petite table, la jeune femme croisa ses jambes avant de retourner la question à son invitée de la soirée. «Tu es Australienne, si je ne m'abuse?» L'accent de la blonde n'aurait pas pu le cacher, de toute façon.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:05

Grace aurait voulu voyager en Europe, faire un tour du Monde si l'envie lui venait, mais il y a encore quelques semaines, les problèmes des autres, Dieu et ses prières lui prenaient trop la tête, comme toujours d'ailleurs, à toujours vouloir se remettre en question, se demander si ses actes ne sont pas trop mauvais, même si c'est ce qu'elle veut ; du défi. À croire que sa route vers sur propre liberté, il y a beaucoup trop d'obstacles qu'elle s'impose toute seule. « C'est vrai … aujourd'hui on parle plus de rêve australien qu'américain … Alors les gens afflux par ici. »  C'était sa propre logique, elle pouvait être contredite si les gens le voulaient, mais elle était plutôt têtue, alors elle resterait toujours sur son idée. « Enfin, j'aimerais beaucoup voyager dans l'Europe. »  Elle n'avait voyagé qu'au Nepal, ce n'était pas l'endroit qui faisait rêver le plus de monde, pourtant pouvoir aider quelques gens l'avaient beaucoup plu. Son sourire devenait plus sincère, il n'y avait pas un sujet de conversation qu'elle n'aimait pas quand elle était avec quelqu'un ─ peut-être quand ça partait un peu trop loin dans les conversations osées, mais généralement, dans son entourage, c'était un sujet bien trop tabou. « Australienne, oui. »  Ça doit être marqué dans son front comme ça l'est dans son sang ou même dans son accent. Pas d'autres origines, purement australienne, il n'y avait pas de quoi se vanter. « Vous avez des proches à Bowen, ou c'est une ville que vous piochez dans une liste ? »  Elle aimait voir des nouvelles têtes à Bowen, même si elle n'était pas la première personne à les voir, faut dire qu'elle ne sort pas beaucoup, ici l'alcool régnait, Grace préférait s'en éloigner en s'enfermant seule, pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Grace ne savait pas de quoi parler de plus, pour ne pas se faire plus humilier intérieurement d'avoir des conversations qui ne dépassent pas plus que la religion. Pour la peine, elle reprenait son verre et le portait de nouveau à la bouche, oubliant presque l'alcool, elle buvait sans doute un peu trop vite avec le stress. L'alcool lui brûlait la gorge, la ramenant à la propre réalité. Puis bien même que l'autre blonde lui disait de savourer, elle ne pouvait pas, elle l'aurait sans doute fait si elle la connaissait mieux, mais là, elle avait l'impression qu'elles étaient bien trop différentes. Et même si Grace enviait un peu le caractère de Jordan, elle pensait ne jamais pouvoir arriver à son stade. « Et si tu ne traînes pas vraiment les bars … Tu fais quoi d'autres de tes soirées ? »  Elle se mettait aussi à la tutoyer, pour enlever la barrière qu'elle avait créée, bien que ses paroles étaient toujours dites avec un peu de gêne.  
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 6:05

one more time

La jeune femme avait apprécié ses expériences de voyage, elle les aurait d'autant plus aimées si elles n'avaient pas été réalisées par obligation. Jordan aurait voulu pouvoir voyager à sa guise, découvrir le monde et ses habitants, sans être forcée de faire telle ou telle chose. Sans ressentir le besoin de sortir du lot et de provoquer. Elle avait longtemps cherché à ce qu'on la comprenne, mais elle s'était faite à l'idée que cela n'arriverait jamais. «C'est vrai … aujourd'hui on parle plus de rêve australien qu'américain … Alors les gens afflux par ici.» Jordan sourit, surtout par politesse, ignorant qu'on parlait à ce point de l'Australie. «Enfin, j'aimerais beaucoup voyager dans l'Europe.» Jordan prit une nouvelle gorgée de son cocktail, écoutant la blonde. «Et qu'est-ce qui t'empêche de le faire?» L'Anglaise avait prononcé ces mots doucement, elle était soudainement moins froide qu'il y a quelques instants. Même si sa famille et la noblesse anglaise lui avaient maintes fois donné la nausée, l'Europe demeurait un continent fabuleux. Elle avait d'ailleurs adoré la France. Jordan y avait perfectionné son français, si bien qu'on ne pouvait en déceler son accent anglais. La demoiselle connaissait assez bien les langues pour pouvoir dire de la blonde qu'elle était Australienne, ce qu'elle confirma rapidement. Elle se trompait rarement sur ce sujet. «Vous avez des proches à Bowen, ou c'est une ville que vous piochez dans une liste ?» Jordan eut envie de rire, mais si elle l'avait fait, Grace se serait probablement posé des questions, et elle préférait éviter ces dites questions. «Au hasard», souffla-t-elle. Grace buvait à présent plus rapidement son verre, ce qui décrocha un sourire sur les lèvres de la châtaine. Elle craquait peu à peu. «Et si tu ne traînes pas vraiment les bars … Tu fais quoi d'autres de tes soirées ?» Pour le moment, bien peu de choses, mais ce n'était certainement pas ce dont elle avait envie d'entendre. Jordan remarqua d'ailleurs que son inconnue ne la vouvoyait plus, ce qui l'amusa. «Je bosse. Je suis designer et graphiste. Et toi?» Elle ne s'y était pas encore vraiment adonné depuis son arrivée à Bowen, mais ce n'était pas important. C'est ce qu'elle ferait d'ici les prochains jours, les prochaines semaines.

© charney
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:07

Elle ne savait pas ce qui l'empêchait de partir, de faire ce qu'elle voulait, au fond, c'est comme si elle était reliée à un cordon. Elle avait peur qu'il arrive quelque chose à cette ville pendant son absence, que quelque chose arrive à sa famille et qu'elle ne pourrait rien n'y faire. La blonde se mettait à sourire, haussant les épaules. « Je ne sais pas, j'ai l'impression que Bowen me manquerait trop vite sans doute. »  Attachée à cette ville plus qu'à elle-même ou simplement attachée à son Église, si elle la quittait des yeux, sans doute que quelque chose arriverait, elle en était certaine. « Puis je trouverais ça ennuyant de voyager seule aussi. »  La sainte avait l'habitude d'avoir du monde autour d'elle, ça lui ferait trop bizarre d'arriver dans un pays seule, puis d'y rester quelques jours en ayant que des inconnus autour d'elle. Elle ne s'y sentirait pas en sécurité, bien qu'elle se dise souvent que le mal n'est nulle part sauf dans les guerres et le reste des peuples en sous-nutrition. La blonde ne posait pas plus de questions sur les voyages de sa partenaire de bar, elle en avait fait beaucoup, c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Grace ne se montrait curieuse que sur le choix de la ville, elle ne savait pas si Bowen était connu de tout le monde, elle savait que c'était une ville touristique mais pas de là à ce que des habitants des quatre coins du monde arrivent. « Si tu te plais ici, le hasard aura bien fait les choses. »  Disait-elle en esquissant un petit sourire continuant de siroter petit à petit son verre, ne sachant même pas à combien il descendait vite. Faut dire qu'elle était plus stressée à parler à la femme, bien que sympathique, que boire un verre d'alcool, même si au début c'était l'inverse. « Oh deux boulots, tu dois bien être occupée, oui ! Moi je suis sans emploi, j'aimerais trouver quelque chose pour m'occuper un peu mais … je ne sais pas vraiment sur quoi me diriger alors j'attends un peu. »  Elle ne parlerait pas de son passé de sœur, surtout pas à une femme qui sortait de nulle part. « Enfin, je vais dans des associations, mais ça occupe une petite partie de mon temps. »  Elle posait son regard sur le verre de la jeune femme avant de remonter jusqu'à ses yeux puis à son propre verre. Peut-être que ça allait se voir qu'elle n'avait pas l'habitude de boire. « J'en avais dit qu'un et il se finit assez vite. » Accompagnait-elle d'un rire des plus nerveux. Elle arrêtait ensuite de rire pour se mordre l'intérieur des joues, ne voulant pas se dire qu'elle avait pris du goût à l'alcool.

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:32

one more time

«Je ne sais pas, j'ai l'impression que Bowen me manquerait trop vite sans doute.» Jordan n'avait pas la chance de connaître ce sentiment dont parlait Grace. Elle aimait l'Angleterre et s'y était attachée, mais les souvenirs amers qu'il lui remémoraient l'empêchait se lier à ses émotions. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle était arrivée ici que Jordan se demandait comment pouvait-on aimer Bowen à ce point. Elle finirait bien par découvrir ses mystères elle aussi et, peut-être, s'y attacherait-elle. Ici ou ailleurs, de toute façon, n'importe où était mieux qu'en territoire anglais, près de ses géniteurs. «Puis je trouverais ça ennuyant de voyager seule aussi.» Jordan sourit, un sourcil arqué, amusée par les idées qui lui venaient. «Je peux te faire voyager avec moi», souffle-t-elle, amusée par le double sens de sa phrase. Jordan cherchait à provoquer une réaction chez Grace, des réactions, parce qu'elle était beaucoup trop adorable et angélique. «Si tu te plais ici, le hasard aura bien fait les choses.» Jordan esquissa un sourire, se retenant de rire. Le hasard, le hasard. Si seulement c'était de son ressort. Elles détournèrent finalement la conversation sur les occupations de chacune. Jordan ne s'y intéressait pas sincèrement, mais on lui avait apprit ô combien c'était apprécié en société que de s'intéresser aux autres. «Oh deux boulots, tu dois bien être occupée, oui ! Moi je suis sans emploi, j'aimerais trouver quelque chose pour m'occuper un peu mais … je ne sais pas vraiment sur quoi me diriger alors j'attends un peu. Enfin, je vais dans des associations, mais ça occupe une petite partie de mon temps.» Jordan s'imagina Grace dans une association de lecture, ou de bénévolat auprès des personnes âgées. Sûrement pas dans une association de toxicomanes ou de dépendants au sexe. «C'est bien», souffla-t-elle. Elle guetta le regard de Grace passer de son verre à ses yeux, puis sur son propre verre. Tous les deux étaient à présents presque vides.  «J'en avais dit qu'un et il se finit assez vite.» La châtaine lui sourit, faisant tourner son verre entre ses doigts avant d'avaler la dernière gorgée qui s'y trouvait. «Tu ne peux pas partir comme ça, si?» Elle fit pianoter ses doigts contre la petite table se trouvant à leurs côtés, les lèvres pincées. Soit elle l'entraînait avec elle, soit elle réussissait à la convaincre d'un dernier verre.

© charney
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:16

Grace ne savait pas quoi répondre, elle était visiblement bien trop gênée et face à la blonde c’était un gros handicap. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était pressée pour la vouloir à côté d’elle pendant cette soirée, mais ça l’embarrassait un peu. « Me … je ... » Elle restait interdite quelques secondes de plus, parce qu’elle ne voulait pas dire de conneries, qu’elle ne savait pas à quoi ça rimait et quel était je jeu au fond. D’un côté, elle avait peur de comprendre cette phrase de manière un peu trop osée, ce qu’elle ne voulait pas et de l’autre, si elle parlait de vrai voyage, elle n’en verrait pas l’intérêt, elles se connaissaient depuis quelques minutes. Alors la blonde continuait la conversation en casant ça dans un coin de sa tête, qu’elle ne dise pas plus de mots parce qu’elle dirait sûrement une connerie. Jordan semblait l’écouter, elle ne parlait pas plus, ce qui paniquait encore Grace qui semblait vouloir trop parler, pour combler les blancs. Parfois le silence pouvait être appréciable, mais elle avait peur de savoir la réaction des autres en voyant deux blondes qui ne semblaient pas parler du tout. C’est bien. C’est tout ce qu’elle voulait dire de la vie de Grace, de toute façon, il n’y avait rien d’intéressant, c’est pourquoi elle n’aimait pas raconter sa vie. Par le stress sans doute, elle finissait rapidement son verre, dans l’objectif de partir le plus vite possible et oublier cette soirée catastrophique. Elle posait son verre sur la table, faisant une remarque un peu stupide pour pouvoir s’enfuir rapidement, mais elle lui rappelait à l’ordre rapidement. La trentenaire regardait la jeune femme d’un air un peu désemparée par la situation, pourquoi vouloir la faire rester alors que tout était voué à l’échec ce soir ? « Comme quoi ? » Elle se mise à se concentrer un peu. « Oh désolée … je … ne pensais pas que ça allait se passer comme ça … Je veux dire, je pensais que c’était clair … il ne va rien se passer entre-nous. » Dans son pauvre esprit, ça commençait à s’offusquer, il lui fallait de l’air. « Oh … peut-être que tu voulais je paye ma part. Désolée. » Elle sortait rapidement de l’argent de son sac, peut-être trop, peut-être pas assez, c’était rapide, elle voulait juste  débarrasser les lieux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:25

one more time

Et plus Jordan s'amusait, plus la belle blonde se faisait prendre au jeu. Elle ne trouvait plus ses mots et esquivait ses questions, mais Jordan ne pouvait pas s'arrêter là. Elle prenait rapidement goût au jeu, puis Grace était si mignonne. Le rouge lui montait sans cesse aux joues, c'était à croire qu'il ne la quitterait plus. Celle-ci tenta ainsi de mettre fin à leur rencontre, mais Jordan lui lança qu'elle ne pouvait pas partir ainsi. C'était rempli de sous-entendus, elle en était consciente. «Comme quoi ?» Jordan haussa un sourcil, la blonde fuyait son regard. «Oh désolée … je … ne pensais pas que ça allait se passer comme ça … Je veux dire, je pensais que c’était clair … il ne va rien se passer entre-nous.» Jordan retenu difficilement son fou-rire. Elle ne comptait pas coucher avec la chère Grace, elle risquait d'être beaucoup trop douce pour elle.  «Oh … peut-être que tu voulais je paye ma part. Désolée.» Aussitôt, la femme sortit des billets de son sac à main et vint pour les déposer sur la table, près du verre. Jordan repoussa aussitôt la main de Grace, en riant doucement. «Tu croyais vraiment que je t'ai offert ce verre pour coucher avec toi?» Cette fois, elle ne s'empêche plus de rire. Elle sort des billets de son sac et les pose sur la table avant d'attraper Grace par la main, passant son bras sur son épaule et le sien sur la sienne. «J'crois que t'as besoin de prendre l'air un peu», dit-elle tout en l'entraînant avec elle vers la sortie du bar. Une fois à l'extérieure, Jordan lâcha la belle blonde et s'alluma une cigarette. «C'était que pour s'amuser Grace, j'aurais pas couché avec toi», dit-elle avant de s'imprégner de sa clope. Elle posa son regard dans les iris fuyants de la jeune femme. «J'veux dire, t'es canon c'est pas ça. Je voulais seulement que tu t'amuses un peu.» C'était plus fort qu'elle, quand Jordan repérait quelqu'un qui semblait trop coinçé, elle ne voulait qu'une chose: l'amener à faire complètement l'inverse que ce que sa pensée lui dictait.

© charney
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:41

Elle lançait un regard pas vraiment convaincue à la femme, qui semblait se retenir de rire, puis elle soupirait. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Pourquoi est-ce qu’elle était maladroite ? Mais elle n’y comprenait rien à ce jeu, elle ne savait pas ce qu’elle devait donner en échange et maintenant elle en était presque frustrée. Jordan ne voulait même pas de l’argent et à ce stade, Grace semblait totalement perdue, ça devait se voir dans son regard brillant et son léger froncement de sourcil. Puis sa question la prise de court, encore une fois, elle ne savait pas quoi répondre. Bien sûr qu’elle pensait ça, depuis quelques secondes seulement et, elle ne savait pas si elle devait cesser d’y penser. Pourtant, le rire de Jordan devait l’en convaincre, elle se faisait trop de films, tout le temps. « Euh … » Elle pourrait lui dire non, mais dans son regard, ça devait se voir qu’elle n’avait pas blagué dans ses précédentes phrases. Elle voulait s’enterrer de honte, parce qu’elle se sentait stupide d’avoir sorti des âneries pareilles. Elle esquissait un sourire maladroit, avant de fuir le regard de Jordan. Pourtant, l’autre blonde ne comptait pas laisser Grace seule, elle lui attrapait la main, puis tout le reste rendait la sainte maladroite. Elle n’était pas tactile, mais elle n’osait rien dire, son cœur battait à tout rompre à cause du stresse, la honte et tout ce qui s’en suivait mais elle fermait ses yeux dessus. De l’air, bien sûr qu’elle en avait besoin, mais elle comptait en prendre en s’éloignant de Jordan, en partant pour de bon, pour oublier cette soirée. Trop tard. « Oui … j’en ai besoin. » Pour arrêter de se sentir trop enfermée, dans cet océan de personnes où elle s’y noyait. L’australienne ne se sentait pas de fuir, elle se sentait comme une gamine à ne pas trop savoir ce qu’elle voulait, ce qu’elle pouvait faire sans avoir honte, même si encore une fois, il était trop tard. « Je ne l’aurais pas fait non plus. » Elle suffoquait presque à l’intérieur. Pourquoi est-ce qu’elle avait sortie cette phrase ? Pour prévenir que si Jordan voulait quelque chose, ça aurait plus ressembler à un viol ? Elle s’écœurait à y penser. Son rire se fût de plus en plus nerveux, puis elle respirait doucement avant que Jordan crache sa fumée. Ça semblait plutôt logique que Grace détestait l’odeur de la cigarette, même si ce n’était pas un péché, elle estimait que ça n’avait aucune place à faire dans sa vie. Puis elle sentait le sang lui monter aux joues quand sa partenaire lui disait qu’elle était canon. Elle se serait bien passé de ce compliment parce qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire, qu’elle avait même oublié d’écouter la fin de sa phrase. Juste le mot “s’amuser” lui revenait. Elle attendue quelques secondes, pour qu’elle reprenne bien ses esprits sans paniquer de rien. « Et on commence à s’amuser … maintenant ? » Parce que franchement, même si ce qu’elle avait bu était plutôt pas mal, l’ambiance laissait plus place au malaise à l’intérieur. Et Grace se serait bien giflée pour ses paroles. Elle voulait rentrer chez-elle mais pourtant, elle venait ouvertement de dire qu'elle voulait commencer une autre partie de la soirée, la partie où on s’amuse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 6:09

one more time

L'air frais de la nuit lui faisait du bien à elle aussi. Jordan croisa ses bras, consommant lentement sa cigarette. Elle l'aurait bien tendue à Grace, mais elle s'attendait évidemment à un refus, alors elle fit une égoïste d'elle-même et la porta seulement à ses lèvres. La jeune femme lui avoua ensuite qu'elle n'aurait pas couché avec elle, et d'ailleurs, encore moins comme monnaie d'échange pour un verre. Cela faisait limite prostituée, puis c'était d'une bien plus grande valeur qu'un simple drink à peine alcoolisé. «Je ne l’aurais pas fait non plus.» Elle arqua un sourcil, la fixant de son regard perçant. Elle avait bien comprit le sens de sa phrase, mais ne pu s'empêcher de sourire après quelques secondes. «J'suis pas assez jolie?» Jordan rit doucement, sachant pertinemment que cette réplique n'allait que la mettre davantage mal à l'aise. Elle ne se cacha pas de lui dire qu'elle, elle était vachement canon. C'était limite du gaspillage, une aussi belle femme, mais tellement réservée, prise entre elle ne savait quels murs, ni de quel monde. Jordan n'avait qu'une envie, briser ces murs, cette enveloppe dorée qui la préservait de tous les vices, de tous les plaisirs du monde. «Et on commence à s’amuser … maintenant ?» Elle faillit s'étouffer avec la touche qu'elle venait de prendre. Jordan haussa les sourcils, le temps que son cerveau valide ce qu'elle venait d'entendre. «Avoir su que tu n'attendais que ça», répondit-elle instantanément, écrasant son mégot de cigarette sous son pied. Et juste pour elle, juste parce qu'elle venait de lui ouvrir légèrement sa porte, Jordan était prête à délaisser son monde un peu trop noir pour Grace, l'instant de cette nuit. «On peut aller sur la plage, sinon y'a la fête forraine qui est toujours en ville.» Elle sourit en pensant à cette dernière, qui lui rappelait la fois qu'elle s'était introduite par infraction dans le centre commercial, avec ses amis, dans le seul but d'activer le caroussel et d'en faire un tour au beau milieu de la nuit.

© charney
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:32

Ce n’était pas ça qu’elle voulait dire Grace, elle ne jugeait même pas la beauté des autres, parce que ça ne se faisait pas et aussi parce qu’elle complexait sur son physique alors elle était très mal placée pour juger celui des autres. Elle n’était pas comme ça, c’était tout et ça devait se voir sur son visage que cette question la déstabilisait quelque peu. Elle déglutit en faisant un mouvement négatif de la tête. « Si … euh … Ce n’est pas ça ! » Elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle n’était pas attirée par les femmes, même si c’était légèrement contraire à l’Église, mais que ça, elle s’en fichait vraiment et aussi parce qu’elle n’était tout simplement attirée par personne. Grace était seule et elle se trouvait très bien comme ça. Même si elle avouait qu’elle voulait remplir une liste de péché, le péché charnel lui faisait bien trop peur, c’était irrattrapable et elle s’était fait une idée pendant trop longtemps pour changer sur ça. « Les physiques importent peu, à vrai dire. » Elle se sentait obligée de se justifier alors qu’il n’en était rien. Puis la conversation tournait, Grace faisait une énième bourde en demandant quand est-ce que les deux commençaient à s’amuser, parce que dans le bar ça n’avait pas été de la rigolade, elles n’avaient pas beaucoup parlé, du moins, les fois qu’elles l’avaient fait, c’était étrange, l’atmosphère ne lui revenait pas. Alors pourquoi est-ce que ça lui reviendrait ailleurs ? Elle n’en savait rien, mais elle était bien trop gênée pour lui dire qu’elle s’était trompée, qu’elle voulait rentrer chez elle. Puis elle finissait par se convaincre qu’il fallait laisser une deuxième chance à cette femme et alors, elle accepterait d’aller là où est-ce qu’on peut s’amuser. La réponse de l’autre blonde ne faisait que faire monter le stress de Grace. Elles allaient s’amuser donc, pour de vrai. Elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire, parce que son amusement n’avait jamais été celui des autres, ces amies n’étaient pas de cette ville et ça faisait des années qu’elle ne les avaient plus parlés, alors elle ne s’était pas amusée depuis un bout de temps. La blonde se contentait de rire nerveusement, elle ne l’avait pas attendu toute la soirée, cette sortie n’importe où, elle en avait même peur. Parce qu’elle était toujours coincée malgré tout, peur du regard des autres, peur que ça fasse un grand impact sur ce qu’elle était. Elle avait toujours été une femme qui se voulait être parfaite, alors les débordements, elle ne connaissait pas. « Il y aura du monde à une fête foraine ? Non … Peut-être un peu trop. Je ne me sentirais pas bien. » Pourtant, ça serait sûrement le meilleur endroit à choisir pour s’amuser, parce qu’à la plage, c’était étrange. Elle avait l’impression que ça allait être totalement différent. Elle n’en savait rien à vrai dire, elle préférait que ce soit Jordan qui choisisse. « Mais tu t’y connais plus en amusement, donc tu choisis, je te suivrais ! »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:55

one more time

«Si … euh … Ce n’est pas ça !» Plus elle parlait, plus cela l'amusait. Le rose sur ses joues et le mouvement de tête peu confiant étaient assez pour la trahir, pour laisser sous-entendre des choses qu'elle n'oserait jamais dire. Et ces choses, Jordan mourrait d'envie de les entendre, de les découvrir. «Les physiques importent peu, à vrai dire.» Ils disaient tout cela. «Tu n'as pas besoin de te justifier, Grace. Tu as le droit de trouver une femme jolie», souffle-t-elle, portant à nouveau sa cigarette à ses lèvres, ne pouvant toutefois pas s'empêcher de sourire, encore une fois. Grace lui paraissait inatteignable et pourtant, elle était à la fois beaucoup trop facile à avoir avec de simples mots. Chacun des regards de Jordan posés sur la blonde la faisait réagir, chaque sourire ne la laissait apparemment pas indifférente, d'une certaine façon. Et finalement, la douce blonde réussit à surprendre Jordan. Elle voulait s'amuser, à présent. Alors elles s'amuseraient. «Il y aura du monde à une fête foraine ? Non … Peut-être un peu trop. Je ne me sentirais pas bien.» Jordan hochait la tête, l'écoutant parler. Effectivement, il y aurait des gens. N'était-ce pas le but d'une fête forraine? Autrement, ils feraient faillite. «Mais tu t’y connais plus en amusement, donc tu choisis, je te suivrais !» Étrangement, l'Anglaise se doutait que sa belle inconnue ne prendrait pas de décision. Elle semblait beaucoup trop hors de contrôle de sa propre personne pour être capable de faire face à une femme comme elle. Comment Grace pouvait-elle en être arrivée à ce point? La curiosité s'emparait de plus en de plus de Jordan... «À cette heure-ci, il ne doit plus y avoir beaucoup de gens à la fête forraine. Et ce sera probablement plus amusant pour toi que de prendre un verre sur la plage.» Il avait été déjà plutôt difficile de lui faire boire un drink si peu alcoolisé, il était hors de question que Jordan ne s'aventure dans cette direction une fois de plus. «Suis-moi», souffla-t-elle, l'entraînant vers le côté de la ville moins commercial, où prenait part la fête forraine. Les lumières éclairaient le ciel et plus elles s'en approchaient, plus la musique festive se rendait à leurs oreilles. Le court trajet jusqu'à la fête s'était fait dans le silence quasi total, complètement confortable pour Jordan et probablement l'inverse pour la jolie blonde. «Tu es déjà allée à ce genre de fête?» demande-t-elle simplement.

© charney

Dernière édition par Jordan D. Aindreis le Lun 30 Jan 2017 - 4:40, édité 1 fois
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:31

Mais c’était toujours étrange pour elle de trouver une femme belle, elle ne voulait pas le dire non plus ou seulement si elle se sentait forcé. Parce que l’homosexualité et la religion ça faisait presque deux, il fallait bien être ouvert d’esprit. Et elle ne disait pas qu’elle avait fermé le sien, elle s’en fichait bien de savoir qui allait avec qui, elle ne demandait que le bonheur des autres. C’était simplement ça son but quand elle était religieuse. Que les gens se sentent libres et joyeux, que quand ils parlent ce ne soit pas pour se sentir compressé comme elle pouvait l’être parce qu’elle se censurait trop de tout. Même dans ses pensées, elle était certaine que si l’on comparait les siennes et celles d’une autre personne ça serait totalement différent. Elle finissait par penser à autre chose et ses paroles suivaient le tout. Elle demandait à s’amuser sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle disait, parce qu’elle avait toujours du mal avec les “au revoir” même si elle ne connaissait pas cette femme, elle ne voulait pas faire croire aux autres qu’ils avaient des problèmes et que c’était pour ça qu’elle fuyait. Elle ne voulait pas passer pour une lâche, simplement. Alors, s’amuser, non, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait faire, elle voulait fuir, vraiment. Elle aurait préférée que Jordan lui dise qu’elle avait autre chose à faire, qu’elle ne voulait pas bouger, mais ce ne semblait pas être le genre de personne à s’arrêter alors que la nuit ne faisait que commencer. La jeune blonde lui proposait soit d’aller à la plage, soit à la fête foraine. Dans tous les cas, elle se sentirait presque mal, il fallait qu’elle trouve un moyen de se détendre mentalement mais c’était tout simplement pas possible. Alors, elle verrait sur le terrain puis elle se perdrait là-bas. « Mh … peut-être … je te fais confiance. » Elle esquissait un léger sourire innocent, elle lui avait sans doute déjà dit ça. Elle posait beaucoup de confiance sur les autres parce qu'elle n'était pas foutue de le faire pour elle-même. Puis sans parler plus, les pieds claquaient le sol pendant un court trajet, qui semblait interminable pour Grace avec ce silence pesant. Elle avait soudainement peur que cette femme l'entraîne autre part, à vrai dire, elle ne savait rien sur elle. Elle fronçait les sourcils en la regardant avant que la musique au loin vienne vibrer sur ses tympans. « Pas vraiment … j'ai dû venir une fois quand j'étais petite, sans doute ? Je ne sais plus. Mais ici, tu ne fais rien sans dépenser de l'argent de toute façon. » Et même si elle n'était pas pauvre, c'était mal de jeter son argent pour ce genre de choses. C'était sa vision des choses, ça restait des jeux. Mais pour ne pas mettre le doute dans l'esprit de sa partenaire sur son passé, elle s'empressait de reprendre la parole. « Mes parents mettaient leur argent dans d'autres choses, en fait. » Elle passait une main légère dans ses cheveux avant de reprendre le pas. « Alors, y'a quoi à faire ici au juste !? » Elle montrait un timbre de voix plutôt enthousiaste pour s'auto-donner la motivation de continuer. Peut-être que ses paroles auraient un effet sur ce qu'elle pensait. « On commence par quoi ? » Elle tournait ses yeux vers sa partenaire, son sourire s'élargissant à mesure qu'elles avançaient.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One more time | Jordan   One more time | Jordan - Page 2 Empty

One more time | Jordan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2